HomeHome  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  
N'hésitez pas à visiter cette partie pour aider les invités !
Un vote toutes les deux heures sur la P.A. ou ici pour aider le forum !
Lancement du premier topic commun, venez voir un corps mutilé, muahahah !
La flemme de faire un scénario en entier ? Venez faire votre mini scénario !
N'hésitez pas à vous inscrire à la première intrigue du forum, en cliquant ici
Le Deal du moment : -20%
Bon plan rentrée : PC portable Asus à ...
Voir le deal
319 €

Share
 

 shiera + et si c'est la douleur qui fait chanter les oiseaux?

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage

Anonymous

Invité
Guest


shiera + et si c'est la douleur qui fait chanter les oiseaux? Empty
PostSubject: shiera + et si c'est la douleur qui fait chanter les oiseaux?   shiera + et si c'est la douleur qui fait chanter les oiseaux? EmptyFri 1 Aug - 7:50


shiera cavanaugh
citation ici, plus ou moins longue

oregon state: identity card
NOM : Cavanaugh, un nom typiquement irlandais et presque inconnu des habitants de Roseburg, si ce n'est pour être celui de la propriétaire de la Nouvelle Lune. PRÉNOM(S) : Shiera, elle ignore totalement où sa mère est allée piocher son nom et à vrai dire, elle s'en contrefiche. C'est le seul prénom qu'elle a. AGE : elle est née vingt-huit ans auparavant. PROFESSION : Shiera est commerçante, elle est l'heureuse propriétaire d'une boutique ésotérique, la Nouvelle Lune, dans laquelle elle vends des plantes, des pierres, des jeux divinatoires, des bougies, divers livres, bref, tout ce qui a un rapport avec la wicca et la soit-disant magie blanche. STATUT SOCIAL : Célibataire depuis à peu près toujours, elle n'accorde que peu d'importances aux relations. Elle n'est pas vraiment douée pour partager quelque chose avec quelqu'un. RACE :   Elle est tout ce qu'il y a de plus humains. NATIONALITÉ : Shiera est irlandaise par sa mère, et très certainement américaine par son père dont elle ne sait rien. Elle possède la nationalité américaine seulement, étant née sur ce territoire et n'étant jamais allée en Irlande. ORIGINES : Lis la phrase d'avant flemmard. FAMILLE : Sa seule famille se résume à sa génitrice, Morag Cavanaugh, une druidesse ayant fui son cercle des années auparavant, laissant derrière elle d'autres enfants. Si Shiera est au courant que sa mère a fui un cercle, elle ignore cependant qu'elle est une druidesse, la prenant simplement pour une sorcière wiccane. Elle sait pour ses frères et sœurs. Elle a fui sa mère.

but don't you run away
Shiera est une adepte des tatouages, elle a un coucher de soleil dans une fleur au bras, un signe infini au poignet, ainsi qu'un diamant à l'autre et l'inscription au poignet. Elle a des motifs sur la hanche, une inscription freedom sur les côtes + La jeune femme ignore absolument tout de l'existence des créatures surnaturelles à l'exception des druides, mais elle croit que ce ne sont que des illuminés + Elle habite dans une toute petite maison au bord du Diamond Lake + Depuis sa plus tendre enfance elle a été initiée à la wicca par sa mère qui était une adepte de la Déesse, c'est donc tout naturellement qu'elle s'est tournée vers cette spiritualité même si elle n'est pas vraiment croyante + Elle ignore qu'en fait sa mère n'est pas une wiccane, mais une druidesse, une vraie + Shiera possède un doctorat en histoire, qu'elle a obtenu par correspondance, l'histoire est sa passion, et notamment la période celte + elle aime beaucoup se balader au bord du lac, y nager, faire de longues promenades en forêt + même si son métier l'oblige à être sociale et à avoir des relations, elle aime la solitude + elle ignore totalement qui est son père, c'est sans doute la seule ombre à son passé, et cela la hante d'ignorer tout de lui + Elle a atterri à Roseburg totalement par hasard. Elle se rendait à Portland en voiture lorsqu'elle est tombée en panne dans la ville trois ans auparavant. Elle y est restée + Sa maison est emplie de livres, les étagères débordent + son rêve est de fonder une famille, d'avoir une vie stable, contrairement à son enfance qui n'a été faite que d'errance + La jeune femme se considère comme étant assez calée en botanique, suffisamment pour confectionner des remèdes, ainsi qu'en minéralogie, wicca oblige + elle sait qu'elle a des frères et sœurs plus âgées qu'elle, mais elle ne les connaît pas, sa mère les ayant laissés derrière elle, elle ne sait rien d'eux. 

the cool kids

PSEUDO : visenya. PRENOM : justine AGE : 18 ans COMMENTAIRE, SUGGESTION ? :  shiera + et si c'est la douleur qui fait chanter les oiseaux? 1259299134  AVATAR : cintia dicker GROUPE : humain PERSONNAGE INVENTE/SCENARIO ? inventé



Last edited by Shiera Cavanaugh on Fri 1 Aug - 7:51; edited 1 time in total
Back to top Go down

Anonymous

Invité
Guest


shiera + et si c'est la douleur qui fait chanter les oiseaux? Empty
PostSubject: Re: shiera + et si c'est la douleur qui fait chanter les oiseaux?   shiera + et si c'est la douleur qui fait chanter les oiseaux? EmptyFri 1 Aug - 7:50






titre (citation) ici, pas trop long


« - Qu'est-ce que c'est que ça ? demanda la fillette aux cheveux de feu en se penchant par dessus l'épaule de sa mère qui lui caressa les cheveux en souriant.
- Ce sont des runes Shiera. On peut lire notre avenir à travers elles, fut la réponse de sa mère. La petite fille les observa, sceptiques, ce n'étaient que de vulgaires pierres avec d'étranges symboles dessus.
- Mais oui, lui assura sa mère, assied-toi et regarde, je vais te les tirer. » Shiera obéit et s'assit en tailleur en face de sa mère tandis que celle-ci remettait les pierres dans un petit sac, prévu spécialement pour elles. Elle se concentra ensuite, ferma les yeux et inspira profondément avant de plonger la main dans le sachet. Elle retira une pierre, qu'elle plaça sur sa gauche, puis une, en haut, une à droite, et enfin une en bas. D'un geste de la main, elle invita sa fille à observer avant de dire :
« - Comme c'est étrange. A chaque fois que je fais un tirage pour toi, je tombe toujours sur thurisaz inversé. Ce qui signifie que tu es toujours entourée par un danger, que tu traverseras des épreuves.... mais passons. La deuxième rune tirée est Wunjo, la joie, ce qui signifie que malgré les épreuves qui t'attendent, tu les traverseras, et tu ne perdras pas ta joie de vivre, ton équilibre intérieur. Comme un chat, tu retomberas toujours sur tes pattes. La troisième est Gebo, elle est renversée mais comme elle ne peut l'être, cela ne veut rien dire. Gebo est le partage, ce qui veut dire qu'en plus des épreuves traversées, tu trouveras toujours l'aide dont tu auras besoin, sans doute est-ce pour cela que tu resteras toujours heureuse. La dernière rune est kenaz, qui apparaît souvent dans les tirages que je fais, comme thurisaz, toujours à l'endroit ce qui est une bonne chose car elle signifie que tu es pleine d'énergie, c'est pour cela aussi que tu affronteras les dangers et les épreuves promises par thurisaz. » Elle s'arrêta, laissa la petite fille ébahie. « - Est-ce que je pourrais faire ça aussi Maman ? Je pourrai apprendre à lire les pierres comme toi ?
- Mais bien sûr mon ange, tu es une fille de la Déesse après tout. Je t'apprendrai tout ce que je sais. »


« - [b]Tire les cartes Shiera
, ordonna sa mère en lui tendant le jeu de tarot. La jeune fille refusa d'un signe de tête.
- Maman, je n'aime pas le tarot, je préférerai encore lire les runes, elles me parlent beaucoup plus que le tarot. Il y a trop de cartes, et je ne connais pas la signification de toute. Je n'arrive pas à l'apprendre, contrairement aux runes.
- Entraîne-toi !
la poussa sa mère ce qui valu à Shiera un soupir profond
- A quoi bon m'entraîner si c'est pour regarder le livret toutes les deux secondes ? Si je n'ai aucune affinité avec ce jeu, il est inutile de me forcer.
- Une seule fois. Tire-les cartes et je t'aiderais à les déchiffrer.
Devant le regard implorant de sa mère, Shiera se saisit des lames. Le tarot divinatoire l'avait toujours fascinée, mais malheureusement elle n'était pas du tout douée. D'autant plus que le tarot de sa mère n'était pas un tarot de marseille non, il avait pour nom le tarot des vampires, et les arcanes mineures étaient différentes que celles du tarot de marseille.
- Non, fit-elle brusquement en lâchant le jeu de carte, je ne le ferai pas. » Sa mère se leva d'un bond, lui jeta un regard furieux et emplit de reproche, et s'en alla en claquant la porte de la caravane. Shiera récupéra les cartes. Après tout, pourquoi ne pas faire un tirage ? Mais pas un tirage normal, non, une seule carte. Elle ferma les yeux, puis les rouvrit pour séparer les arcanes majeures des mineures. Elle n'avait besoin que des majeures. Elle disposa les cartes en arc de cercle et passa sa main au dessus. Sa mère lui disait qu'elle sentait l'énergie s'échapper des cartes, et que c'était pour cela qu'elle savait lesquelles tirer. Il arrivait à Shiera de sentir de l'énergie se dégager... des runes seulement. Pour elle, les cartes étaient des cartes. Elle en saisit une au hasard et la retourna. Le Bateleur. L'une des plus puissantes. Elle soupira et laissa la carte, ne cherchant même pas à comprendre sa signification qui, de toute façon, ne lui correspondait pas. Tout ce qu'elle savait, c'est que jamais elle ne serait comme sa mère, et cette dernière commençait à s'en rendre compte.

Shiera claqua le coffre de sa voiture après y avoir engouffré ses maigres affaires. Rapidement elle s'installa au volant et fit gronder le moteur. La nuit était bien avancée, la lune brillait dans le ciel piqueté d'étoiles. Presque pleine. Une lumière s'alluma dans la maison derrière elle et la silhouette de sa mère s'afficha. C'était fini. Shiera en avait assez de tout ses délires de sorcières. A un moment, Shiera avait cru que la communication avec sa mère s'était rétablie, lorsque cette dernière avait quitté sa caravane pour s'installer dans une maison, en vivant normalement. Ravalant les larmes qui menaçaient de couler, la jeune femme quitta le sentier et s'enfonça dans le désert californien, presque sans aucun regret.
Elle ne se rappelait même plus les raisons qui l'avait poussée à partir, ou du moins la dispute à l'origine de tout. Il y avait eu tellement de disputes. Shiera avait tenté de freiner sa mère, mais celle-ci  ne jurait que par la Déesse. Hors ce n'était pas la Déesse qui faisait rentrer l'argent pour manger. Non, c'était Shiera. Parce que pendant que sa mère priait la Déesse à longueur de journée, consultait ses pierres, son tarot et ses oracles afin de prédire l'avenir, ou de cultiver ses plantes, c'était elle qui bossait en parallèle de ses études. La magie n'existait pas. Pas plus que l'art de la divination. Sa mère avait un grain, voilà tout. Même si Shiera se considérait comme étant respectueuse de toutes les religions, elle n'en pouvait plus. Elle ferma les yeux et appuya sur l'accélérateur. Il n'y avait aucun mal à vouer un culte à la nature, Shiera le comprenait parfaitement elle qui ne croyait en aucun Dieu sauf en la Nature même.
La jeune femme roula longtemps, ne s'arrêtant que pour dormir, boire, manger, et faire le plein. Elle décida de rouler jusqu'à ce qu'elle s'arrête, d'une manière ou d'une autre. Jusqu'à ce qu'elle voie un signe. Et ce signe, elle le vit lorsqu'elle tomba en panne en pleine forêt. Le réseau ne passait pas et elle dut attendre une bonne heure qu'un pickup décide de s'arrêter afin de l'aider.
Lorsque sa voiture fut conduire au garage le plus proche pour être réparée, Shiera remarqua le panneau d'entrée « Bienvenue à Roseburg – depuis 1872 » et aussitôt, elle décida de s'installer.

Shiera dépensa son argent dans l'achat d'une boutique désaffectée dans une charmante rue, puis se rendit à la banque pour faire un prêt afin de l'aménager et de commander tout le matériel nécessaire. Tant que sa boutique ne serait pas rentable, elle serait obligée de vivre derrière, dans la réserve, ce qui ne la gêna pas outre mesure. Shiera décida de faire une boutique ésotérique, elle qui avait fui sa mère pour fuir sa « spiritualité » elle tombait encore dans le panneau, mais c'était là la seule chose qu'elle se sentait capable de faire car c'était son univers, elle y avait été élevée. Bien sûr, il y avait l'histoire, elle était suffisamment qualifiée pour enseigner, mais cela ne lui plaisait pas. Elle n'avait pas l'âme d'une pédagogue. Elle décida quand même de faire du soutien scolaire pour arrondir ses fin de mois, tant pour rembourser son prêt que pour vivre.
Sa boutique eut du succès, notamment grâce à la diversité de ses produits. On trouvait de tout, des plantes séchées, idéales pour confectionner des remèdes ou des soit-disants potions, des pierres de toutes sortes, des bougies, des objets « magiques » tels des pendules, et même diverses jeux de tarots, d'oracles, des runes ainsi qu'un rayon livre, voué au druidisme, à la wicca, à la magie blanche, aux plantes, aux minéraux et ainsi de suite. Shiera ouvrit un site en ligne qui marcha beaucoup mieux que sa boutique. Et finalement, au bout d'un an et demi, elle réussit à rembourser le prêt. Ce ne fut qu'au bout de deux ans et demi qu'elle put louer une petite maison sur le bord de Diamond Lake, loin de la ville et de son travail, mais un endroit au calme, où elle peut admirer les couchers et les levers de soleil sur l'eau.
!

Back to top Go down

Gretta Winslow

Gretta Winslow
WOLF : HOWL AT THE MOON.

PSEUDO : l'oisillon bleu. MESSAGES : 324 DISCLAIMER : azelle (avatar). - tumblr (sign). AVAILABILITY : (2/2). AVATAR : crystal reed.
AGE : twenty-four yo.
GROUPE : werewolf.
CIVILIAN STATUS : Free as the wind.
JOB : painter/artist ~ seller in a flower shop.

shiera + et si c'est la douleur qui fait chanter les oiseaux? Empty
PostSubject: Re: shiera + et si c'est la douleur qui fait chanter les oiseaux?   shiera + et si c'est la douleur qui fait chanter les oiseaux? EmptyFri 1 Aug - 7:52

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! I love you
Cintia est divine sur ton avatar ! shiera + et si c'est la douleur qui fait chanter les oiseaux? 3735267743 
Back to top Go down

Oona Grimes

Oona Grimes
HUNTER : WE HUNT THOSE WHO HUNT US.

shiera + et si c'est la douleur qui fait chanter les oiseaux? Tumblr_mytutaW9ce1rsgntko7_250

PSEUDO : red strings. MESSAGES : 159 DISCLAIMER : sil. (avatar) OTHER MUSE : charlie baxendale. AVAILABILITY : 2/3. AVATAR : sophie turner.
AGE : vingt-et-un ans.
GROUPE : chasseurs.
CIVILIAN STATUS : en couple avec rohan, et il ne peut en être autrement.
HABITATION : harvard avenue.
JOB : étudiante en commerce.

shiera + et si c'est la douleur qui fait chanter les oiseaux? Empty
PostSubject: Re: shiera + et si c'est la douleur qui fait chanter les oiseaux?   shiera + et si c'est la douleur qui fait chanter les oiseaux? EmptyFri 1 Aug - 8:02

Cintia est sublime I love you Bienvenue par ici !
Back to top Go down

Sybil Abberline

Sybil Abberline
HUNTER : WE HUNT THOSE WHO HUNT US.

shiera + et si c'est la douleur qui fait chanter les oiseaux? Tumblr_nazhfitp8R1qlyuevo6_250

PSEUDO : blown mind (camille) MESSAGES : 302 DISCLAIMER : rohan d'amouuuur OTHER MUSE : Non, pas pour le moment. AVAILABILITY : Indisponible (0/3 places) mais je peux m'arranger. AVATAR : Eliza Taylor-Cotter
AGE : Vingt ans.
GROUPE : Chasseurs.
CIVILIAN STATUS : Célibataire.
HABITATION : Maison n°355 Black Avenue with Imogen Abberline
JOB : Etudie la médecine vétérinaire, est assistante vétérinaire au cabinet de la ville et est chasseuse de loups-garous.

shiera + et si c'est la douleur qui fait chanter les oiseaux? Empty
PostSubject: Re: shiera + et si c'est la douleur qui fait chanter les oiseaux?   shiera + et si c'est la douleur qui fait chanter les oiseaux? EmptyFri 1 Aug - 8:04


tu es validé(e) !
sois le bienvenu chez toi

Une humaine ! shiera + et si c'est la douleur qui fait chanter les oiseaux? 7527918 Ca fait plaisir d'en voir ! J'ai beaucoup aimé lire ta fiche, ton personnage me semble vraiment très intéressant et c'est donc avec plaisir que je te valide et que je suivrais son évolution shiera + et si c'est la douleur qui fait chanter les oiseaux? 1933069005

A présent que tu es validé, il y a certaines choses que tu dois savoir !

→ Tout d'abord, il te faut venir recenser ton avatar par ici, puis le groupe dans lequel se trouve ton personnage (humains inclus) par là !
→ N'hésites pas non plus à faire un tour ici pour faire ta demande de profession et pour ta demande d'habitation.
→ Enfin, tu peux créer des scénarios dans cette partie et poster ta fiche de liens dans celle-là.
Et n'oublies surtout pas de t'amuser et de profiter ! :ext:

Bon jeu ! shiera + et si c'est la douleur qui fait chanter les oiseaux? 1938854549

Back to top Go down

Noam Parker

Noam Parker
DRUID : MAGIC IS IN MY BLOOD.

shiera + et si c'est la douleur qui fait chanter les oiseaux? Tumblr_nbw6tnba791tpu4hro7_250

PSEUDO : bigbadwolf, lise. MESSAGES : 341 DISCLAIMER : avatar: bbw / gifs: tumblr / lyrics: parra for cuva, wicked games OTHER MUSE : james abberline (chasseur/hunter) AVAILABILITY : not yet. AVATAR : dylan o'brien.
AGE : 23 years old.
GROUPE : druids.
CIVILIAN STATUS : récemment célibataire, mais si vous lui demandez : tout va bien. Tout va toujours bien avec Noam. / Recently single, but if you ask him: everything's fine. Everything's always fine with Noam.
HABITATION : Il vit dans un appartement à lui depuis quelques semaines, et déjà il l'a envahit de ses plantes sechées, son encens et même le Livre des Ombres qu'il emprunte souvent. / He has lived in his own flat for a few weeks and already has a lot of plants and encenses, and even the Book of Shadow he took from his mother.
JOB : jeune diplômé en recherche d'emploi. / Gratuated a few months ago, he still is looking for a job.

shiera + et si c'est la douleur qui fait chanter les oiseaux? Empty
PostSubject: Re: shiera + et si c'est la douleur qui fait chanter les oiseaux?   shiera + et si c'est la douleur qui fait chanter les oiseaux? EmptyFri 1 Aug - 9:56

J'ai pas su te dire bienvenue donc voilà, bienvenue ! Et Cintia est trop belle quoi  shiera + et si c'est la douleur qui fait chanter les oiseaux? 1970938961 

_________________

what a wicked game you play, to make me feel that way.

when the world was on fire no one saved me but you (...) and i don't want to fall in love with you.
Back to top Go down


Sponsored content


shiera + et si c'est la douleur qui fait chanter les oiseaux? Empty
PostSubject: Re: shiera + et si c'est la douleur qui fait chanter les oiseaux?   shiera + et si c'est la douleur qui fait chanter les oiseaux? Empty

Back to top Go down
 

shiera + et si c'est la douleur qui fait chanter les oiseaux?

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
A SHOT IN THE DARK :: sujets administratifs-