HomeHome  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  
N'hésitez pas à visiter cette partie pour aider les invités !
Un vote toutes les deux heures sur la P.A. ou ici pour aider le forum !
Lancement du premier topic commun, venez voir un corps mutilé, muahahah !
La flemme de faire un scénario en entier ? Venez faire votre mini scénario !
N'hésitez pas à vous inscrire à la première intrigue du forum, en cliquant ici
Le Deal du moment : -40%
-30% sur les Baskets Nike Court Royale
Voir le deal
33 €

Share

raven — can you not ?

View previous topic View next topic Go down 
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage

Eira Sullivan

Eira Sullivan
DRUID : MAGIC IS IN MY BLOOD.

PSEUDO : autumnfreak MESSAGES : 41 DISCLAIMER : autumnfreak OTHER MUSE : aucun pour le moment, mais on ne sait jamais ce qu'il peut arriver dans quelques semaines. AVAILABILITY : indisponible, zéro/deux. proposez toujours et je vous met sur ma liste d'attente héhé. AVATAR : alice englert.
AGE : vingt-trois ans, née dans la nuit du trente-et-un octobre. Le jour où Halloween est devenu plus qu'une simple fête pour enfants où l'on part quémander des bonbons au porte à porte.
GROUPE : La meilleure qui puisse être, Eira est une druide et son chêne est devenu plus sombre que jamais. Darach.
CIVILIAN STATUS : Eira est tout ce qu'il y a de plus célibataire, elle a autre chose à faire que s'encombrer d'un homme, ou d'une femme à ce qu'on en sait.
JOB : Girl needs to eat, comme on dit. Eira travaille au Java Run en tant que serveuse.

raven — can you not ? Empty
PostSubject: raven — can you not ?   raven — can you not ? EmptyFri 1 Aug - 8:01

Raven Clarke
The girl who asked herself

oregon state: identity card
NOM : Clarke, un nom tout ce qu'il y a de plus banal, on va pas faire dans la démesure non plus. Mais en fait c'est le nom de sa mère, pas de son père, sinon ce serait un peu trop simple voyez ? PRÉNOM(S) : Raven, comme le corbeau, exactement. Ce prénom lui a été donnée au moment de sa naissance, parce qu'elle avait déjà une petite touffe de cheveux noir comme les plumes d'un corbeau. AGE : La demoiselle a vingt-trois ans, elle est née le vingt-deux septembre mille neuf cent quatre-vingt dix en plein coeur de Mabon. PROFESSION : Elle ne travaille pas. En fait elle se demande si elle a déjà réellement travaillé dans sa vie parce qu'elle cumule les petits boulots par-ci par-là depuis qu'elle a quitté le lycée. STATUT SOCIAL : Célibataire depuis bien longtemps. Elle vit une véritable histoire d'amour avec son chien et n'a pas trouvé le temps de tomber sur le prince charmant. RACE : Druide et fière de l'être. Vous savez quand les gens préfèrent se déguiser en quelque chose qu'ils ne sont pas pour Halloween par exemple ? Elle est la première à foncer sur des costumes de sorcière en fait ... NATIONALITÉ : Américaine et fière de l'être. ORIGINES : Elle est née à Roseburg et c'est tout ce qu'elle sait. On ne lui a jamais raconté que sa famille descendait de qui que ce soit et à vrai dire, elle s'en fiche. FAMILLE : La famille Clarke est une famille assez controversée, petite famille et petite réputation mais ceux qui les connaissent savent qu'ils peuvent se méfier. La mère de Clarke a accouché seule, c'est la raison pour laquelle Raven porte son nom, mais le père est revenue une année plus tard pour former une véritable famille. Jusque là, il n'y a pas à s'inquiéter me direz-vous, le problème c'est que la famille Petterson - de son père donc - est connue pour n'engendrer que des chênes sombres et Jonhatan semble être l'exception qui confirme la règle. Du côté des Clarke à proprement parler, le frère de Melinda - la mère de Raven - s'est tourné vers le chêne sombre en épousant une cousine de John. Enfin voilà, autant vous dire que Raven n'est pas forcément prise pour ce qu'elle est réellement. Sinon elle est fille unique.

but don't you run away
Raven n'est pas méchante, elle est juste méfiante. Ϟ Elle est drôle, à son insu, et adore faire des blagues ou des jeux de mots que personne ne comprends. Ϟ Les références bidons ? C'est son dada. Ϟ Elle est amoureuse d'une tablette de chocolat et trempe volontiers sa grande cuillère dans un pot de glace au chocolat. Ϟ Elle déteste qu'on se moque d'elle. Ϟ Elle trouve que les perruques peuvent être jolies. Ϟ Elle n'est pas une fêtarde, mais n'est pas contre une petite soirée de temps à autre. Ϟ Elle est druide mais a beaucoup de mal à faire quoi que ce soit de ces mains. Ϟ Sa plus grande passion reste les plantes, qu'elle chérie tout particulièrement. Ϟ Elle porte toujours une petite dague dans sa botte, au cas où. Ϟ Elle n'est pas contre les loups et ne se doute absolument pas de l'existence des ulfhednars. Ϟ Elle ne supporte pas le côté hautain des chasseurs vis à vis des druides, du moins ceux qu'elle a rencontré. Ϟ Elle déteste courir, parce qu'elle perd trop vite son souffle. Ϟ Elle ne sait pas manier une arme à feu et détesterait devoir s'en servir. Ϟ Elle ne travaille pas et se retrouve - du coup - presque toujours où il ne faut pas étant donné qu'elle passe son temps à errer dans Roseburg. Ϟ On la retrouve trop souvent au poste de police mais préfère de loin être dans la forêt. Ϟ On la qualifie à tord de gothique, elle trouve simplement que le noir fait ressortir la couleur de ses yeux et embelli les couleurs qu'on lui associe.

the cool kids

PSEUDO : autumnfreak PRENOM : Cécilie, mais appelez-moi Cess ce sera beaucoup plus simple. AGE : J'ai vingt-deux ans, meilleure année. COMMENTAIRE, SUGGESTION ? : Tout est parfait - j'ai pas encore tout lu mais - c'est fantastiquement fantastique raven — can you not ? 1938854549 AVATAR : Ksenia Solo. GROUPE : Les druides et je garde quand même mon super lingot d'argent parce que c'est la classe. PERSONNAGE INVENTE/SCENARIO ? Personnage inventé.

Last edited by Raven Clarke on Sat 16 Aug - 9:21; edited 6 times in total
Back to top Go down

Eira Sullivan

Eira Sullivan

PSEUDO : autumnfreak MESSAGES : 41 DISCLAIMER : autumnfreak OTHER MUSE : aucun pour le moment, mais on ne sait jamais ce qu'il peut arriver dans quelques semaines. AVAILABILITY : indisponible, zéro/deux. proposez toujours et je vous met sur ma liste d'attente héhé. AVATAR : alice englert.
AGE : vingt-trois ans, née dans la nuit du trente-et-un octobre. Le jour où Halloween est devenu plus qu'une simple fête pour enfants où l'on part quémander des bonbons au porte à porte.
GROUPE : La meilleure qui puisse être, Eira est une druide et son chêne est devenu plus sombre que jamais. Darach.
CIVILIAN STATUS : Eira est tout ce qu'il y a de plus célibataire, elle a autre chose à faire que s'encombrer d'un homme, ou d'une femme à ce qu'on en sait.
JOB : Girl needs to eat, comme on dit. Eira travaille au Java Run en tant que serveuse.

PostSubject: Re: raven — can you not ?   raven — can you not ? EmptyFri 1 Aug - 8:01

Lost for centuries, or just confused.

30. RAVEN'S BLOG. MAY 4TH 2000.
Trentième article depuis la création de ce blog. Je me demande ce qui me pousse encore à écrire. Vu le nombre de lecteurs, je devrais probablement garder ces choses pour moi, mais il parait que c'est thérapeutique, alors on va continuer. Je n'ai pas grand chose à raconter aujourd'hui, si ce n'est que j'ai trouvé une chose très intéressante dans mon casier aujourd'hui. Une lettre, m'indiquant de ne plus écrire de, je cite, conneries insupportables à lire et que je devrais probablement aller me pendre dans la forêt au lieu de continuer à jouer les imbéciles de service. Alors Jonas, j'aimerais te répondre, oui parce que je sais que c'est toi, il n'y a personne qui peut écrire avec autant de fautes en un seul mot ... Donc, je disais, que si tu n'aimes ce que j'écris, tu devrais juste ne pas le lire, ou alors c'est peut-être ça qui te dérange, ton incapacité intellectuelle à lire. Hm, c'est dommage pour toi dans ce cas. Bref, merci pour ce petit mot doux en tout cas, et j'espère que personne ne t'as vu le glisser dans mon casier, parce que ça pourrait être très mal interprété tu sais ?
→ Good day Roseburg. Raven.

100. RAVEN'S BLOG. SEPTEMBER 22TH 2000.
Je suis couverte de bleus aujourd'hui. Et si je peux encore vous écrire, c'est uniquement grâce à ma volonté de fer. Les médecins n'ont rien décelé de grave, pas de lésions internes ni de commotion, je suis simplement devenue un schtroumpf géant. Ca peut être fun, mais je suis pas fan. Je tiens tout de même à remercier la bande de Jonas, Gary, Leon et Andrew pour cette magnifique teinture de peau, cela dit, la prochaine fois il va falloir frapper plus fort si vous voulez vraiment me tuer le jour de mon anniversaire.
→ Good day Roseburg. Raven.

2045. RAVEN'S SECRET BLOG. SEPTEMBER 22TH 2000.
Ce remède est totalement magnifique. Je ne sais pas exactement ce que m'a donné ma mère, mais je vous jure que ça marche de façon miraculeuse. Les coupures se referment sans problème en quelques heures, il y a toujours des marques, évidemment, mais la douleur n'est aucunement perceptible. J'essayerais de lui demander ou de trouver la recette et je vous la posterais dans le coin.
→ Good day Druids. Raven.

10227. RAVEN'S SECRET BLOG. SEPTEMBER 22TH 2005.
J'ai dix huit ans aujourd'hui. Dix huit années que la galère continue à Roseburg. Je n'arrive pas à m'intégrer et je sais que ça n'a rien à voir avec ma condition de druide puisque d'autres n'ont aucun problème avec ça. J'ai essayé un rituel sur un talisman toute à l'heure, je n'ai aucune idée de si ça va marcher, mais je vous le dirais.
Si vous avez des suggestions pour m'aider, n'hésitez pas.

10228. RAVEN'S SECRET BLOG. OCTOBER 3RD 2000.
Le talisman a eu un effet tout à fait étrange. Il n'a pas du tout fonctionné comme il aurait dû. Je ne comprend pas ce qu'il s'est passé et je ne peux demander à personne de m'aider. Pas pour ça. Est-ce que vous avez déjà vécu ce genre de situation ?
Je ne comprends pas ce qu'il se passe. J'ai l'impression que rien ne fonctionne, que tout ce que je touche fini par avoir un effet néfaste.
Je suppose que je ne dois juste pas être assez douée ...

28631. RAVEN'S SECRET BLOG. FEBRUARY 10TH 2014.
Je n'arrive toujours pas à faire ce truc stupide. Ma mère n'arrête pas de me dire d'essayer encore et encore, mais je n'y arrive pas. Elle me hurle dessus et on fini par s'engueuler, comme à chaque fois. Et mon père, pour ne rien arranger, n'essaye même pas de comprendre quoi que ce soit. Au final, je rentre encore chez moi sans réponse.
Merci pour votre aide cela dit, sans vous je n'aurais jamais pu y arriver. Etre encore là aujourd'hui, c'est quand même grâce à votre soutien sans faille.

Raven est née dans une famille controversée. Elle n'a jamais été acceptée au sein de Roseburg et ne trouve toujours pas sa place aujourd'hui, ni chez les humains, ni chez les druides. Elle s'est longtemps fait brutalisée sans que les choses ne bougent. Elle aime les plantes plus que tout, et c'est bien la seule façon pour elle de faire de la magie correctement. Le jour de ses dix-huit ans, elle a tenté un petit sortilège sur une pierre, pour avoir plus de confiance en elle. C'est ce qu'il s'est passé, mais sa magie a eu l'air de défaillir. Aujourd'hui elle lutte contre le fait de ne pas réussir certains rituels qu'on apprend à faire alors qu'on est tout petit. Elle cache à ses parents ses problèmes et les fait passer pour de la mauvaise volonté. Son réconfort se trouve dans son blog secret, grâce aux lecteurs avec qui elle peut discuter réellement, mais aussi dans la forêt, seule endroit où elle se sent réellement chez elle.

1. RAVEN'S NEW SECRET BLOG. AUGUST 1ST 2014.
Nouveau blog pour une nouvelle vie hein. J'ai besoin de parler à quelqu'un. D'écrire. En fait, je n'en sais rien. J'ai peur que ce que je fais n'est pas une bonne idée. J'ai ... J'ai contacté mon oncle. Le frère de ma mère. C'est le seul darach auquel je fais confiance. Je n'ai pas pu beaucoup lui parler, mais ma mère me raconte toujours leurs histoires, quand ils étaient enfants, et les rares fois où je l'ai vu, il était gentil avec moi. Il avait l'air de me comprendre. Je ne sais pas pourquoi, mais il a quelque chose dans le regard, à chaque fois qu'il pose les yeux sur moi, quelque chose de doux, de sincère, et d'envoutant. Ca devrait me faire peur, en réalité ça m'effraie, mais c'est la seule façon que j'ai de comprendre. J'aimerais savoir pourquoi tout le monde dans notre famille, a changé la couleur de son chêne, sauf mes parents. Pourquoi est-ce que eux, sont resté de beaux chênes blancs et purs. En fait je crois que j'ai besoin de comprendre la réalité des choses sur ces chênes et sur les darachs, leurs réelles motivations à devenir sombres. Je ne suis pas convaincue qu'ils aient forcément de mauvaises intentions. C'est probablement une poignée de gens cruels qui ont donné cette impression, comme pour les sorciers pour les humains. Ou les loups-garous. Ils ne sont pas foncièrement mauvais, ce n'est pas dans leur nature. J'en suis presque persuadée, mais j'ai besoin de preuves. J'ai besoin d'en être sûre et certaine. De le voir de mes propres yeux.
J'ai besoin de comprendre pourquoi mon chêne blanc ne m'autorise pas à pratiquer.
→ Good day White. Raven.

Last edited by Raven Clarke on Tue 19 Aug - 11:51; edited 8 times in total
Back to top Go down

Gretta Winslow

Gretta Winslow
WOLF : HOWL AT THE MOON.

PSEUDO : l'oisillon bleu. MESSAGES : 324 DISCLAIMER : azelle (avatar). - tumblr (sign). AVAILABILITY : (2/2). AVATAR : crystal reed.
GROUPE : werewolf.
CIVILIAN STATUS : Free as the wind.
JOB : painter/artist ~ seller in a flower shop.

PostSubject: Re: raven — can you not ?   raven — can you not ? EmptyFri 1 Aug - 8:03

J'aime beaucoup le pseudo quand à Lizzie elle est superbe !  raven — can you not ? 2663175864 
Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! I love you
Back to top Go down

Eira Sullivan

Eira Sullivan

PostSubject: Re: raven — can you not ?   raven — can you not ? EmptyFri 1 Aug - 8:04

merciii, et toi avec crystal en loup raven — can you not ? 4129942976 perfect choice raven — can you not ? 1938854549 
Back to top Go down

Sybil Abberline

Sybil Abberline
HUNTER : WE HUNT THOSE WHO HUNT US.

raven — can you not ? Tumblr_nazhfitp8R1qlyuevo6_250

PSEUDO : blown mind (camille) MESSAGES : 302 DISCLAIMER : rohan d'amouuuur OTHER MUSE : Non, pas pour le moment. AVAILABILITY : Indisponible (0/3 places) mais je peux m'arranger. AVATAR : Eliza Taylor-Cotter
GROUPE : Chasseurs.
CIVILIAN STATUS : Célibataire.
HABITATION : Maison n°355 Black Avenue with Imogen Abberline
JOB : Etudie la médecine vétérinaire, est assistante vétérinaire au cabinet de la ville et est chasseuse de loups-garous.

PostSubject: Re: raven — can you not ?   raven — can you not ? EmptyFri 1 Aug - 8:08

Waaah ce perso promet tellement ! raven — can you not ? 1933069005
Le pseudo + le groupe + l'avatar raven — can you not ? 3902823558

Hâte de voir ce que tu vas en faire raven — can you not ? 7527918 Bienvenue donc, et bon courage pour ta fiche raven — can you not ? 1938854549
Back to top Go down

Oona Grimes

Oona Grimes

raven — can you not ? Tumblr_mytutaW9ce1rsgntko7_250

PSEUDO : red strings. MESSAGES : 159 DISCLAIMER : sil. (avatar) OTHER MUSE : charlie baxendale. AVAILABILITY : 2/3. AVATAR : sophie turner.
GROUPE : chasseurs.
CIVILIAN STATUS : en couple avec rohan, et il ne peut en être autrement.
HABITATION : harvard avenue.
JOB : étudiante en commerce.

PostSubject: Re: raven — can you not ?   raven — can you not ? EmptyFri 1 Aug - 8:11

Lizzie est parfaite.  raven — can you not ? 2663175864 raven — can you not ? 2663175864 Bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche.  raven — can you not ? 2958664810 raven — can you not ? 540503501 
Back to top Go down

James Abberline

James Abberline

PSEUDO : bigbadwolf, lise. MESSAGES : 356 DISCLAIMER : Stilinski. OTHER MUSE : not yet. AVAILABILITY : non dispo. (2 rps) AVATAR : hayden christensen.
CIVILIAN STATUS : fiancé mais il songe à lui demander de lui rendre sa bague. Ahem.
JOB : prof de maths au lycée de Roseburg, ancien champion d'échecs de l'Oregon.

PostSubject: Re: raven — can you not ?   raven — can you not ? EmptyFri 1 Aug - 8:28

Bienvenue ma belle ! I love you
J'ai hâte de lire ta fiche  raven — can you not ? 775055725 

There's a ghost upon my heart tonight.
Back to top Go down

Anonymous

Invité
Guest

PostSubject: Re: raven — can you not ?   raven — can you not ? EmptyFri 1 Aug - 8:30

Ma Cess t'es belle en Lizzie  raven — can you not ? 2958664810 raven — can you not ? 2958664810 
Back to top Go down

Anonymous

Invité
Guest

PostSubject: Re: raven — can you not ?   raven — can you not ? EmptyFri 1 Aug - 9:02

j'te fais des beybeys.  raven — can you not ? 1259299134  raven — can you not ? 3902823558 
hunter + lizzie + narnia + toi la perfeczion.  raven — can you not ? 1931825715 raven — can you not ? 2986321784 
Back to top Go down

Kate Anderson

Kate Anderson

raven — can you not ? Tumblr_mjqaqdLNhQ1qlyrm7o4_250

PSEUDO : cuicui MESSAGES : 146 DISCLAIMER : cuicui AVAILABILITY : 1/3 AVATAR : Shay Mitchel
CIVILIAN STATUS : Célibataire, mais songe à se trouver quelqu'un, un loup-garou de préférence ..
JOB : Co-Gérante d'une agence immobilière.

PostSubject: Re: raven — can you not ?   raven — can you not ? EmptyFri 1 Aug - 20:34

Bienvenue <3
Back to top Go down

Kaelys Chatterton

Kaelys Chatterton

raven — can you not ? Tumblr_m4zdlepNvB1r0u1neo1_500

PSEUDO : Mysalys MESSAGES : 168 DISCLAIMER : avatar : ice and fire. ;signature : wild hunger AVAILABILITY : 3/4 (sybil, dahlia, arek) AVATAR : Phoebe Tonkin
GROUPE : Les loups
CIVILIAN STATUS : Célibataire, libre comme l'air, et n'a pas l'intention de se poser
HABITATION : Harvard Avenue, bâtiment C n°20
JOB : Photographe

PostSubject: Re: raven — can you not ?   raven — can you not ? EmptySat 2 Aug - 5:01

Cécilie  raven — can you not ? 3032455031 raven — can you not ? 540503501 

Très bon choix d'vava, tu m'a tuée avec le lingot (la nouvelle arme des Chasseurs  raven — can you not ? 3160265666 /sors/) XDD

Dans tous les cas, bienvenue et bon courage pour ta fichounette I love you
Back to top Go down

Anonymous

Invité
Guest

PostSubject: Re: raven — can you not ?   raven — can you not ? EmptySat 2 Aug - 5:15

Bienvenue parmi nous. raven — can you not ? 7527918

Courage pour ta fiche. raven — can you not ? 3032455031 I love you
Back to top Go down

Eira Sullivan

Eira Sullivan

PostSubject: Re: raven — can you not ?   raven — can you not ? EmptySat 2 Aug - 5:38

Merciiiii à tous raven — can you not ? 7527918 

Camille, vous ici raven — can you not ? 346017015 
Lysraven — can you not ? 608362631 en même temps le lingot c'est la classe quoi Arrow

& je tiens à rendre à Cesar ce qui appartient à Cesar, c'est grâce à Lily (arabacadabra) - qui est en vacances donc pas encore là Arrow - que j'ai ce personnage de fifou raven — can you not ? 1970938961 j'ai juste brodé entre les informations qu'elle m'a donné raven — can you not ? 1061806523
Back to top Go down

Rory Doherty

Rory Doherty

raven — can you not ? 329923GIF491

PSEUDO : chandelier MESSAGES : 124 DISCLAIMER : © frenchaddicted, tumblr. AVAILABILITY : disponible 1/4 + tc1 AVATAR : zac efron
GROUPE : loup-garou (oméga aux yeux jaunes ambrés).
CIVILIAN STATUS : célibataire
HABITATION : #22, Surroundings. Entre forêt, champs et lac. Maison au fond du petit chemin à gauche après le gros rocher à la sortie de la ville.
JOB : postier

PostSubject: Re: raven — can you not ?   raven — can you not ? EmptySun 3 Aug - 2:10

Bienvenue sur le forum I love you raven — can you not ? 3597602168
Back to top Go down

Anonymous

Invité
Guest

PostSubject: Re: raven — can you not ?   raven — can you not ? EmptyMon 4 Aug - 21:50

Bienvenue sur le forum  raven — can you not ? 775055725 
Back to top Go down

Eira Sullivan

Eira Sullivan

PostSubject: Re: raven — can you not ?   raven — can you not ? EmptyThu 7 Aug - 2:08

oooh chandelier, avec zac efron en plus raven — can you not ? 2663175864 merci

merci Tala raven — can you not ? 7527918 
Back to top Go down

Anonymous

Invité
Guest

PostSubject: Re: raven — can you not ?   raven — can you not ? EmptyFri 8 Aug - 0:15

Super choix d'avatar. raven — can you not ? 3902823558
Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche. I love you
Back to top Go down

Faith Nichols

Faith Nichols

PSEUDO : sans pseudo fixe MESSAGES : 43 DISCLAIMER : un profil supprimé sur bazzart, si vous vous reconnaissez... AVAILABILITY : immédiate, après validation, voir par mp ou sur ma futur fiche de liens AVATAR : jenna-louise coleman
AGE : vingt-sept ans, elle avait une vie stable et équilibrée, un emploi qui lui plaisait, dans lequel elle s'épanouissait, un futur mari, et tout à coup tout s'est écroulé
GROUPE : les loups, un groupe qu'elle a rejoint depuis peu, il y a encore quelques semaines elle était chasseuse
CIVILIAN STATUS : officiellement elle est toujours fiancée, mais le coupe qu'elle formait avec le chasseur james abberline n'a plus lieu d'être
HABITATION : les bois, elle est en fuite et erre dans la nature depuis qu'elle a été mordue par un lycanthrope et qu'elle a refusé de s'ôter la vie pour cela, elle n'osa pas s'approcher des habitations de peur que sa force monstrueuse prenne le dessus et qu'elle tue des inocents
JOB : elle était chef cuisto dans un petit restaurant de la ville, de la bonne cuisine, pas digne d'un restaurant à étoiles mais pas de la malbouffe non plus, depuis qu'elle a été mordu et qu'elle se cache de son ex-fiancé elle n'est pas retourné travailler

PostSubject: Re: raven — can you not ?   raven — can you not ? EmptySat 9 Aug - 21:38

olsen  raven — can you not ? 540503501  bienvenue, bonne rédaction  raven — can you not ? 1250249709 
Back to top Go down

Imogen Abberline

Imogen Abberline

raven — can you not ? Tumblr_n8pakvMelx1r82wieo8_250

PSEUDO : Δ wolf hearted (marianne) MESSAGES : 182 DISCLAIMER : Δ avatar par freckles sloth. AVAILABILITY : Δ dispo 1/3 (théo, intrigue) AVATAR : Δ la belle jennifer lawrence.
GROUPE : Δ les chasseurs.
CIVILIAN STATUS : Δ célibataire.
HABITATION : Δ maison n°355, black avenue, avec sybil.
JOB : Δ agent de police et, bien sûr, chasseuse de loup-garou.

PostSubject: Re: raven — can you not ?   raven — can you not ? EmptySun 10 Aug - 11:45

lizziiiiie, elle est tellement belle raven — can you not ? 7527918
bienvenue, ton personnage a l'air génial  raven — can you not ? 7527918 I love you 

the way I see it, every life is a pile of good things and bad things. the good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t always spoil the good things and make them unimportant.
Back to top Go down

Eira Sullivan

Eira Sullivan

PostSubject: Re: raven — can you not ?   raven — can you not ? EmptyWed 13 Aug - 0:13

merciiii à tous pour les bienvenues raven — can you not ? 7527918 
et j'en profite donc pour dire que je change de personnage, plus d'olsen ni de chasseur, me voici avec ksenia solo et chez les druides en prime raven — can you not ? 608362631
bref, ça n'empêche pas que vos commentaires m'ont fait plaisir raven — can you not ? 1938854549 et j'espère que vous aimerez ksenia autant que lizzie raven — can you not ? 608362631
Back to top Go down

Anonymous

Invité
Guest

PostSubject: Re: raven — can you not ?   raven — can you not ? EmptyWed 13 Aug - 0:27

Kseeni(...)iiiiia  raven — can you not ? 3032455031 raven — can you not ? 3032455031 raven — can you not ? 3032455031 raven — can you not ? 7527918 

Voila c'est tout  Arrow hihi  raven — can you not ? 540503501 raven — can you not ? 540503501 
Back to top Go down

Eira Sullivan

Eira Sullivan

PostSubject: Re: raven — can you not ?   raven — can you not ? EmptyWed 13 Aug - 0:32

raven — can you not ? 3032455031 
Back to top Go down

Romy Nealon

Romy Nealon

raven — can you not ? Tumblr_mzdmzuslfH1rk5v78o3_250

PSEUDO : verlaine (jules) MESSAGES : 32 DISCLAIMER : exastic ruby (avatar) pétulia (sign) tumblr (gifs) AVAILABILITY : oui (2/2) AVATAR : holland roden.
GROUPE : druides.
CIVILIAN STATUS : célibataire.
HABITATION : 444, rue nulle part, perdue dans les surroundings.
JOB : mettre son nez là où il ne le faut pas et parfois bibliothécaire.

PostSubject: Re: raven — can you not ?   raven — can you not ? EmptyWed 13 Aug - 0:58

oh je l'adore elle  raven — can you not ? 1931825715 
bienvenue parmi nous  raven — can you not ? 412928879 
Back to top Go down

Anonymous

Invité
Guest

PostSubject: Re: raven — can you not ?   raven — can you not ? EmptyThu 14 Aug - 2:34

Ksenia, quel excellent choix raven — can you not ? 1933069005
Bienvenue parmi nous  raven — can you not ? 2663175864 
Back to top Go down

Cole Karstark

Cole Karstark

raven — can you not ? Tumblr_n8gnqu9p2W1rbl1aio3_250

PSEUDO : malfoy, émilie. MESSAGES : 104 DISCLAIMER : stilinski (avatar). AVATAR : hoechlin.
CIVILIAN STATUS : coureur de jupons.
HABITATION : diamond lake boulevard.
JOB : ancien pilote de formule un.

PostSubject: Re: raven — can you not ?   raven — can you not ? EmptyFri 15 Aug - 7:55

bienvenue I love you
Back to top Go down

Sponsored content

PostSubject: Re: raven — can you not ?   raven — can you not ? Empty

Back to top Go down

raven — can you not ?

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next