HomeHome  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  
N'hésitez pas à visiter cette partie pour aider les invités !
Un vote toutes les deux heures sur la P.A. ou ici pour aider le forum !
Lancement du premier topic commun, venez voir un corps mutilé, muahahah !
La flemme de faire un scénario en entier ? Venez faire votre mini scénario !
N'hésitez pas à vous inscrire à la première intrigue du forum, en cliquant ici
-37%
Le deal à ne pas rater :
Grosses remises sur le calendrier de l’Avent 2021 FUNKO Dragon Ball ...
43.99 € 69.91 €
Voir le deal

Share
 

 (F) EMMA ROBERTS - DRUIDESSE (LIBRE)

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage

Anonymous

Invité
Guest


(F) EMMA ROBERTS - DRUIDESSE (LIBRE)  Empty
PostSubject: (F) EMMA ROBERTS - DRUIDESSE (LIBRE)    (F) EMMA ROBERTS - DRUIDESSE (LIBRE)  EmptyFri 1 Aug - 10:30


Alyssa Rosewood
featuring emma roberts

NOM : Rosewood, qui ne sera pas un nom négociable étant donné que c'est le nom de notre famille commune. PRÉNOM(S) : Alyssa AGE : Bientôt 20 ans PROFESSION : Au choix STATUT SOCIAL : Au choix  RACE : Druides TRAITS DE CARACTÈRE : J'aime pouvoir laisser un choix assez conséquent sur le caractère de mes scénarios afin que la personne puisse se l'approprier. La seule chose qui sera à respecter sera au final sa relation difficile avec sa soeur, et sa relation fusionnelle avec son frère jumeau.

tell her everything she needs
Alyssa est née le 21 décembre 1993 à Roseburg. Ce jour-là deux enfants sortirent du ventre de leur mère, il s'agissait d'Alyssa et de Nathan, les deux petits derniers de la famille Preston.

Certains enfants ont la chance de naitre dans un grand manoir décoré de soieries et d'objets précieux, mais ce ne fût pas le cas des enfants Preston. Non pas qu'ils soient vraiment sans le sou, car les repas étaient servis chaque jour, mais disons que l'argent ne coulait pas à flot et que les écarts étaient sévèrement réprimandés. Etant les cadets de la famille, ils durent apprendre à faire avec peu, mais surtout avec vieux. Si Nathan pouvait obtenir des vêtements neuf en sa qualité de garçon, ce ne fus pas le cas de la petite Aly. Jamais ou presque elle ne reçu quoi que ce soit de neuf avant ses 16 ans, condamnée à toujours hériter de ce que sa soeur n'utilisait plus. Cette situation instaura une relation plutôt compliquée entre les deux soeurs. La rivalité qui régnait à la maison eut pour conséquences de diviser la fratrie Preston. La vérité cependant dévoilerait parfois la secrète admiration, mêlé d'une féroce jalousie que la jeune fille éprouvait envers sa grande soeur. Ces sentiments paradoxaux empêcher la jeune Aly de se rapprocher de sa soeur et la poussa avec le temps à ignorer celle-ci. Aujourd'hui c'est tout juste si elles se disent bonjour en se croisant. Nathan qui essaie quant-à lui toujours de réconcilier ses soeurs en fît les frais. Nathan et Aly ont toujours été très proche, beaucoup plus que la normale même ! Leur lien fusionnel en impressionne souvent plus d'un, comme si les deux jeunes gens possédaient une seule est même identité.

D'une certaine façon Alyssa envie sa soeur pour sa réussite dans les études et fait tout son possible pour l'égaler et la dépasser, c'est une élève studieuse et raisonnable dans son domaine, qui n'est pas forcément le même que sa soeur. Au niveau la magie, il est clair qu'Alyssa est meilleure que Kiara, étant donné que cette dernière pratique très peu. Ca lui laisse donc déjà un terrain où elle peut enfin battre sa soeur.

conditions d'utilisation
AVATAR : négociable [X] non négociable [  ]
PSEUDO : négociable [X] non négociable [  ]
AGE : négociable [X] non négociable [  ]
NIVEAU DE RP : entre 300  et 500 mots [X] entre 500 et 800 mots [X] 800 mots et plus [X]
Je dois avouer que ça m'est en fait un peu égal, je peux m'adapter à tous les types de RP, mais j'admets que parfois les RP de 2000 mots, ça peut prendre du temps et faire perdre de la motivation par rapport à quelque chose d'un peu plus court par message, alors je ne serai vraiment pas chiante là dessus, croyez-moi.
AUTRES : Je souhaite que le joueur de ce personnage ne soit pas trop jeune et surtout ne fasse pas trop de fautes d'orthographe. J'aime jouer avec un minimum de vocabulaire, malgré que le mien ne doit pas non plus être à un niveau extraordinaire.


the story of how we met



NATHAN ROSEWOOD - feat Chord Overstreet

Mon frère jumeau. Nous sommes vraiment proches : on ne pourrait vraiment l'être plus que ce que nous le sommes. Il toujours eu quelque chose de particulier entre nous : le mythique lien entre les jumeaux, mais je ne sais s'il est lié à notre magie de druides ou non. Nous avons toujours tout fait ensemble : nos jeux d'enfants, tout comme nos bêtises. Il est ma moitié, et personne ne pourra me séparer de lui, du moins je l'espère.



KIARA ROSEWOOD - feat Brittany Robertson

Elle est ma soeur ainée. Nous ne nous entendons pas, c'est le moins qu'on puisse dire. Elle a toujours eu tout ce qu'elle désirait avec facilité, contrairement à moi : de bonnes notes, des vêtements et jouets neufs, alors que moi, je devais récupérer ses vieilleries, et me battre pour faire aussi bien qu'elle.

Back to top Go down
 

(F) EMMA ROBERTS - DRUIDESSE (LIBRE)

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
A SHOT IN THE DARK :: sujets administratifs-