HomeHome  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  
N'hésitez pas à visiter cette partie pour aider les invités !
Un vote toutes les deux heures sur la P.A. ou ici pour aider le forum !
Lancement du premier topic commun, venez voir un corps mutilé, muahahah !
La flemme de faire un scénario en entier ? Venez faire votre mini scénario !
N'hésitez pas à vous inscrire à la première intrigue du forum, en cliquant ici
Le Deal du moment : -41%
T-shirt Pokemon 25eme anniversaire Pikachu à ...
Voir le deal
9.99 €

Share

Kiara # You only live once, but if you do it right, once is enough.

View previous topic View next topic Go down 
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage

Anonymous

Invité
Guest

Kiara # You only live once, but if you do it right, once is enough. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Kiara # You only live once, but if you do it right, once is enough.   Kiara # You only live once, but if you do it right, once is enough. - Page 2 EmptyWed 6 Aug - 23:58

C'est à peu près la même chose pour Kiara. Bien sur, elle ne peut rien contre l'odeur et tout ce qu'elle ressent en voyant un loup, mais elle combat ses sentiments et ses instincts à chaque fois qu'elle rencontre un nouveau loup afin de ne pas le juger et de lui laisser une chance, comme elle le ferait avec chaque humain. Du coup, oui, elle les accepte ;)
Back to top Go down

Anonymous

Invité
Guest

Kiara # You only live once, but if you do it right, once is enough. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Kiara # You only live once, but if you do it right, once is enough.   Kiara # You only live once, but if you do it right, once is enough. - Page 2 EmptyThu 7 Aug - 0:14

Elle est là depuis quand ? Parce qu'au pire il aurait put voir son meilleur ami à l'époque parler une fois avec toi et donc il serait au courant du fait que tu es druide et donc effectivement il serait venu te voir pour l'aider à le trouver ou savoir si tu savais où il est.
Back to top Go down

Anonymous

Invité
Guest

PostSubject: Re: Kiara # You only live once, but if you do it right, once is enough.   Kiara # You only live once, but if you do it right, once is enough. - Page 2 EmptyThu 7 Aug - 0:16

Elle vit à Roseburg depuis toujours ! Elle a juste fait une partie de ses études à Chicago.
Back to top Go down

Anonymous

Invité
Guest

PostSubject: Re: Kiara # You only live once, but if you do it right, once is enough.   Kiara # You only live once, but if you do it right, once is enough. - Page 2 EmptyThu 7 Aug - 0:19

On peut faire ça comme ça du coup. Il l'a déjà vu et connait sa situation de druide d'où le fait qu'il serait venu la voir.
Back to top Go down

Anonymous

Invité
Guest

PostSubject: Re: Kiara # You only live once, but if you do it right, once is enough.   Kiara # You only live once, but if you do it right, once is enough. - Page 2 EmptyThu 7 Aug - 0:43

Kiara Rosewood wrote:
C'est à peu près la même chose pour Kiara. Bien sur, elle ne peut rien contre l'odeur et tout ce qu'elle ressent en voyant un loup, mais elle combat ses sentiments et ses instincts à chaque fois qu'elle rencontre un nouveau loup afin de ne pas le juger et de lui laisser une chance, comme elle le ferait avec chaque humain. Du coup, oui, elle les accepte ;)

Bien, un lien amical alors ? Ou pour le moment, je t'observe et je t'étudie afin d'en apprendre plus ?
Back to top Go down

Anonymous

Invité
Guest

PostSubject: Re: Kiara # You only live once, but if you do it right, once is enough.   Kiara # You only live once, but if you do it right, once is enough. - Page 2 EmptyThu 7 Aug - 1:14

Laissage de papattes What a Face
Back to top Go down

Anonymous

Invité
Guest

PostSubject: Re: Kiara # You only live once, but if you do it right, once is enough.   Kiara # You only live once, but if you do it right, once is enough. - Page 2 EmptyThu 7 Aug - 1:17

Comme si y avait besoin (a)
Back to top Go down

Anonymous

Invité
Guest

PostSubject: Re: Kiara # You only live once, but if you do it right, once is enough.   Kiara # You only live once, but if you do it right, once is enough. - Page 2 EmptyThu 7 Aug - 1:21

On ne sait jamais vu que la fiche n'a pas encore été MAJitée What a Face
Back to top Go down

Kaelys Chatterton

Kaelys Chatterton
WOLF : HOWL AT THE MOON.

Kiara # You only live once, but if you do it right, once is enough. - Page 2 Tumblr_m4zdlepNvB1r0u1neo1_500

PSEUDO : Mysalys MESSAGES : 168 DISCLAIMER : avatar : ice and fire. ;signature : wild hunger AVAILABILITY : 3/4 (sybil, dahlia, arek) AVATAR : Phoebe Tonkin
GROUPE : Les loups
CIVILIAN STATUS : Célibataire, libre comme l'air, et n'a pas l'intention de se poser
HABITATION : Harvard Avenue, bâtiment C n°20
JOB : Photographe

PostSubject: Re: Kiara # You only live once, but if you do it right, once is enough.   Kiara # You only live once, but if you do it right, once is enough. - Page 2 EmptyThu 7 Aug - 1:27

Laisse j'aime trop x) Elle aura eu envie de te tuer parce que son appareil est cassé 8D

Allez je t'ajoute petite garce What a Face
Back to top Go down

Anonymous

Invité
Guest

PostSubject: Re: Kiara # You only live once, but if you do it right, once is enough.   Kiara # You only live once, but if you do it right, once is enough. - Page 2 EmptyThu 7 Aug - 1:57

Skyler Blackbird wrote:
On ne sait jamais vu que la fiche n'a pas encore été MAJitée What a Face

Je couve une grosse flemmingite aiguë ! Mais ça va, je vais m'y mettre :p
Je vous ajoute tous les deux !
Back to top Go down

Anonymous

Invité
Guest

PostSubject: Re: Kiara # You only live once, but if you do it right, once is enough.   Kiara # You only live once, but if you do it right, once is enough. - Page 2 EmptySat 9 Aug - 5:28

Kiara Rosewood wrote:
J'adore ce choix d'avatar, genre vraiment! Du coup j'vais vouloir un bon lien de la mort qui tue après ça (a)
Bienvenue sur le forum en tous cas !

Je veux mon lien de la mort qui tue  Kiara # You only live once, but if you do it right, once is enough. - Page 2 3032455031 
Back to top Go down

Anonymous

Invité
Guest

PostSubject: Re: Kiara # You only live once, but if you do it right, once is enough.   Kiara # You only live once, but if you do it right, once is enough. - Page 2 EmptySat 9 Aug - 14:26

Coucou  Kiara # You only live once, but if you do it right, once is enough. - Page 2 7527918 

Je me demandais, puisque nos deux persos sont de deux différentes races qui ne s'aiment pas, peut-être pourraient-ils ne pas s'aimer beaucoup ?  Kiara # You only live once, but if you do it right, once is enough. - Page 2 608362631 ''il me faudrait des personnes avec qui mes relations seraient plutôt tendues.''  Kiara # You only live once, but if you do it right, once is enough. - Page 2 3160265666 
Back to top Go down

Anonymous

Invité
Guest

PostSubject: Re: Kiara # You only live once, but if you do it right, once is enough.   Kiara # You only live once, but if you do it right, once is enough. - Page 2 EmptySat 9 Aug - 23:14

Suzie : Oh oui, oui, oui ! Tu as déjà des idées ? :o

Sasha : Avec plaisir ! Aurais-tu une idée de scénario qui ferait que nous ne nous aimons pas ?
Back to top Go down

Sponsored content

PostSubject: Re: Kiara # You only live once, but if you do it right, once is enough.   Kiara # You only live once, but if you do it right, once is enough. - Page 2 Empty

Back to top Go down

Kiara # You only live once, but if you do it right, once is enough.

View previous topic View next topic Back to top 
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2