HomeHome  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  
N'hésitez pas à visiter cette partie pour aider les invités !
Un vote toutes les deux heures sur la P.A. ou ici pour aider le forum !
Lancement du premier topic commun, venez voir un corps mutilé, muahahah !
La flemme de faire un scénario en entier ? Venez faire votre mini scénario !
N'hésitez pas à vous inscrire à la première intrigue du forum, en cliquant ici
Le deal à ne pas rater :
12 + 6 gratuites = 18 bouteilles – Vin rosé de Languedoc-Roussillon
59.99 €
Voir le deal

Share

(M) SAM CLAFLIN - LOUP-GAROU (LIBRE)

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage

Anonymous

Invité
Guest

(M) SAM CLAFLIN - LOUP-GAROU (LIBRE)   Empty
PostSubject: (M) SAM CLAFLIN - LOUP-GAROU (LIBRE)    (M) SAM CLAFLIN - LOUP-GAROU (LIBRE)   EmptySat 2 Aug - 10:27

doran prewett
featuring sam claflin

NOM : prewett, un nom lambda, passe partout. inconnu dans le monde du surnaturel jusqu'à il y a un mois. PRÉNOM(S) : le garçon porte le prénom de doran, variante du trop traditionnel dorian. AGE : vingt-six ans, pourtant c'est encore un grand adolescent. PROFESSION : au choix, je ne le voyais pas avoir fait de longues études. peut-être livreur de pizza. STATUT SOCIAL : célibataire, le coeur toujours brisée de sa seule relation sérieuse. c'est un grand romantique, qui pense avoir perdu la bonne. RACE : jeune loup-garou, fraichement mordu. TRAITS DE CARACTÈRE : maladroit ☆ drôle ☆ looser ☆ trop gentil ☆ tête en l'air ☆ immature ☆ intelligent ☆ malin ☆ patient ☆ soucieux ☆ battant ☆ courageux ☆ fidèle ☆ sarcastique ☆ brisé, même s'il le cache bien ☆  blagueur ☆ optimiste ☆ peu confiant ☆ ne sais jamais rester sérieux bien longtemps ☆ créatif ☆ souriant ☆ protecteur.

tell her everything she needs

la vie de doran avant sa transformation est en grande partie libre. il vit à roseburg depuis plusieurs années ou y est originaire, au choix. il a eu une enfance et une adolescence sans accroche, plutôt basique.  ≈ tête en l'air et rêveur, doran vit dans un petit monde bien à lui loin de l'agitation de la ville. il n'est pas rare de le voir se perdre dans ses pensées, la tête dans les nuages en plein milieu de la rue.  ≈ c'est quelqu'un de très intelligent, malgré sa mémoire de poisson rouge. il adore lire, et peut passer des heures le nez dans un bouquin en se coupant du monde, en s'échappant dans des aventures bien loin de sa routine. il aime la magie et les mondes mystérieux, c'est un grand fan de fantastique.  ≈ depuis tout petit, doran est d'une maladresse sans nom. une pathologie qui, étonnamment, ne s'est pas arrangée malgré ses nouvelles capacités de loup.  ≈ c'est un homme doux, adorable, fleur bleue sur les bords. c'est lui qui rêvait d'un mariage en blanc, qui a choisit les fleurs et la décoration. il assume fièrement ce côté féminin, malgré les moqueries.  ≈ c'est il y un peu moins d'un mois que l'incident s'est produit : doran s'est fait mordre par un alpha de passage, et laissé pour mort, n'allant apparemment pas survivre à la première transformation. pourtant, quelques heures plus tard, elsie le trouva dans la forêt, ayant perdu l'esprit.  ≈ la louve le ramena à sa meute qui décida de l'adopter. il fut placé sous la protection de la jeune beta, pour le meilleur et pour le pire.  ≈ doran prend sa nouvelle condition comme il prend la vie : à la légère. une chose qui à le don d'énerver sa protectrice.  pourtant, s'il a l'air de bien s'adapter, il est secrètement perdu et apeuré, mais préfère blaguer que céder à la panique. un sentiment qu'il garde pour lui, ayant peur de faire mauvaise figure.

conditions d'utilisation
AVATAR : négociable [ - ] non négociable [ + ]
PSEUDO : négociable [ x ] non négociable [  ]
NIVEAU DE RP : entre 300  et 500 mots [  ] entre 500 et 800 mots [ x ] 800 mots et plus [ x ], je m'adapte facilement.
AUTRES : le lien évoluera doucement mais surement en lien amoureux, à discuter avec le futur doran  (M) SAM CLAFLIN - LOUP-GAROU (LIBRE)   2663175864  merci d'avance à celui qui tentera mon scénario, j’attends mon futur chéri avec impatiente  I love you 

the story of how we met
JUILLET 2014, BLACK BIRD CLUB ★ « C'est une blague, n'est-ce pas ? » Mais l'alpha avait déjà quitté la pièce, le reste de la meute sur les talons. D'un geste dramatique, Elsie envoya voler le torchon qu'elle tenait dans la main en travers de son épaule. « Putain. » La belle reporta le regard vers l'homme assis derrière le bar, sirotant tranquillement son appletini à la paille. Bien sur, monsieur n'aimait pas la bière. Croisant son regard, la nouvelle recrue lui fit une geste enfantin de la main ; pour toute réponse, Elsie souffla bruyamment. Dans quel pétrin ne s'était-elle pas fourrée ? Si elle avait imaginé que le jeune homme allait devenir source de tant de tracas, elle l'aurait surement laissé vagabonder comme un fou dans la forêt. L'incident c'était déroulé quelques heures auparavant, soirée de pleine lune ; Elsie était partie se dégourdir les jambes dans la forêt quand elle avait croisé Doran. Face au comportement belliqueux de l'animal, elle avait vite compris qu'il s'agissait d'une de ses premières transformations. La toute première pour être exact. Peu désireuse de le voir causer des dégâts dans la ville, Elsie avait décidé de suivre sa trace, avant de le ramener de force à son alpha et cousin, Reid. Doran repris ses esprits quelques heures plus tard, ne gardant aucun souvenirs de la nuit qu'il venait de passer, si ce n'était la rage qui le contrôlait durant ce temps. La meute de Reid n'avait pas mis longtemps à comprendre la situation : le garçon avait été mordu par un alpha, puis laissé pour mort. Peut-être pensait-il qu'il ne survivrait pas à la transformation. Pourtant, le blond était bien là, face à elle ; avec cet air béat, idiot, qui insupportait sa sauveuse. « Alors, qu'est ce que je suis au juste ? » « Un abruti. » répondit Elsie du tac au tac, ayant perdue toute patiente suite à sa discussion avec son alpha. Reid lui avait donné la charge de cette nouvelle recrue ; laissé ainsi à son sort, l'alpha avait décidé de l'intégrer à la meute. Et c'était à Elsie que revenait la tâche de lui inculquer les rudiments de sa nouvelle vie de loup. Une tâche qui était loin d'enchanter la beta. Doran lui servit sa plus belle grimace, avant de reprendre.  « Est-ce que je vais me transformer à toutes les pleines lunes ? Est-ce que je vais dévorer des gens ? » déclara-t-il, prenant un ton faussement sérieux pour poser sa seconde question. Elsie ne rechignait pas à enseigner les principes lupins aux nouvelles recrues, ce ne serait pas la première fois ; pourtant ce jeune homme possédant la particularité de la faire sortir de ses gongs chaque fois qu'il ouvrait la bouche. Si les plupart des victimes de morsures étaient effrayées et avaient bien du mal à accepter leur nouvelle condition, Doran, lui, semblait prendre tout cela à légère. Comme s'il s'agissait d'un jeu. Et c'était une chose qui insupportait la brune, pour qui la meute n'avait rien d'un jeu ou d'une blague. Le regard noir que lui lança Elsie suffit à calmer le blond. « Non, sérieusement, j'ai compris le délire du loup-garou et tout ça. J'ai apprécié la petite démonstration, impressionnant. » Nouveau regard noir, accompagné d'un grognement animal cette fois-ci. Les yeux d'Elsie tournèrent bleu vifs, signe de son exaspération. N'importe qui la connaissant savait que c'était la limite à ne pas franchir avec elle ; mais Doran n'en savait rien. « Sérieusement. » insista-t-il pour calmer la louve. « Qu'est ce qu'il va m'arriver ? » Elsie souffla bruyamment ; louve de naissance, elle avait du mal à se projeter à la place du garçon. Peu empathique de nature, elle ne cherchait pas vraiment à s'y imaginer ; pourtant, Reid lui avait demandé de faire un effort. Et elle ne voulait pas décevoir son cousin. « Tu fais parti de la meute maintenant. Je vais t'apprendre à y trouver ta place, et à dompter tes nouvelles capacités. » « Je serais ton padawan ? » demanda Doran, tout excité. Elsie souffla, plongeant son visage dans ses mains. Quelque chose lui disait qu'elle allait devoir prendre sur elle comme jamais. « Anglais gamin, je parle pas l'idiot. Parle anglais ou je te fais bouffer le bar. Compris ? » Doran hocha vivement la tête, se dépêchant de prendre une autre gorgée de son cocktail infect. « Reid est l'alpha, je suis une des betas. Traduction : tu nous obéis sans poser de questions. » Comme pour provoquer la brune, le garçon leva la main, l'air interrogateur. « Attend. » souffla Elsie, à bout de nerf. La belle attrapa un verre à shot sur l'étagère et le rempli de l'alcool le plus fort. Après avoir avalé le breuvage, elle reporta son attention sur le jeune loup. « Oui ? » « C'était lequel Reid ? » Pour toute réponse, Elsie attrapa la bouteille, se servant un second shot. « Je sens que ça va être une longue journée, gamin. »

Back to top Go down

Anonymous

Invité
Guest

PostSubject: Re: (M) SAM CLAFLIN - LOUP-GAROU (LIBRE)    (M) SAM CLAFLIN - LOUP-GAROU (LIBRE)   EmptyTue 12 Aug - 7:58

je suis faible devant une telle perfection, alors me voici  (M) SAM CLAFLIN - LOUP-GAROU (LIBRE)   3735267743 
Back to top Go down

Noam Parker

Noam Parker
DRUID : MAGIC IS IN MY BLOOD.

(M) SAM CLAFLIN - LOUP-GAROU (LIBRE)   Tumblr_nbw6tnba791tpu4hro7_250

PSEUDO : bigbadwolf, lise. MESSAGES : 341 DISCLAIMER : avatar: bbw / gifs: tumblr / lyrics: parra for cuva, wicked games OTHER MUSE : james abberline (chasseur/hunter) AVAILABILITY : not yet. AVATAR : dylan o'brien.
GROUPE : druids.
CIVILIAN STATUS : récemment célibataire, mais si vous lui demandez : tout va bien. Tout va toujours bien avec Noam. / Recently single, but if you ask him: everything's fine. Everything's always fine with Noam.
HABITATION : Il vit dans un appartement à lui depuis quelques semaines, et déjà il l'a envahit de ses plantes sechées, son encens et même le Livre des Ombres qu'il emprunte souvent. / He has lived in his own flat for a few weeks and already has a lot of plants and encenses, and even the Book of Shadow he took from his mother.
JOB : jeune diplômé en recherche d'emploi. / Gratuated a few months ago, he still is looking for a job.

PostSubject: Re: (M) SAM CLAFLIN - LOUP-GAROU (LIBRE)    (M) SAM CLAFLIN - LOUP-GAROU (LIBRE)   EmptyTue 12 Aug - 8:20

Coucou ! Je me permet de poster juste pour te dire que Léa est absente pour le moment mais elle devrait revenir bientôt  (M) SAM CLAFLIN - LOUP-GAROU (LIBRE)   3865153304 

what a wicked game you play, to make me feel that way.

when the world was on fire no one saved me but you (...) and i don't want to fall in love with you.
Back to top Go down

Anonymous

Invité
Guest

PostSubject: Re: (M) SAM CLAFLIN - LOUP-GAROU (LIBRE)    (M) SAM CLAFLIN - LOUP-GAROU (LIBRE)   EmptyTue 12 Aug - 9:02

D'accord, pas de problème je l'attends de pied ferme  (M) SAM CLAFLIN - LOUP-GAROU (LIBRE)   346278984 
Back to top Go down

Anonymous

Invité
Guest

PostSubject: Re: (M) SAM CLAFLIN - LOUP-GAROU (LIBRE)    (M) SAM CLAFLIN - LOUP-GAROU (LIBRE)   EmptyFri 15 Aug - 2:41

MON DOOOORAAAA[...]AAN  (M) SAM CLAFLIN - LOUP-GAROU (LIBRE)   7527918 (M) SAM CLAFLIN - LOUP-GAROU (LIBRE)   1259299134 (M) SAM CLAFLIN - LOUP-GAROU (LIBRE)   3902823558 (M) SAM CLAFLIN - LOUP-GAROU (LIBRE)   2958664810 (M) SAM CLAFLIN - LOUP-GAROU (LIBRE)   1991407630 (M) SAM CLAFLIN - LOUP-GAROU (LIBRE)   3032455031 (M) SAM CLAFLIN - LOUP-GAROU (LIBRE)   1933069005 (M) SAM CLAFLIN - LOUP-GAROU (LIBRE)   1926207372 (M) SAM CLAFLIN - LOUP-GAROU (LIBRE)   3865153304 (M) SAM CLAFLIN - LOUP-GAROU (LIBRE)   775055725 (M) SAM CLAFLIN - LOUP-GAROU (LIBRE)   540503501 (M) SAM CLAFLIN - LOUP-GAROU (LIBRE)   1250249709 (M) SAM CLAFLIN - LOUP-GAROU (LIBRE)   346017015 (M) SAM CLAFLIN - LOUP-GAROU (LIBRE)   2986321784 (M) SAM CLAFLIN - LOUP-GAROU (LIBRE)   3788838293 (M) SAM CLAFLIN - LOUP-GAROU (LIBRE)   3597602168 (M) SAM CLAFLIN - LOUP-GAROU (LIBRE)   946488715 I love you 
Merci mille fois de tenter mon petit loup adoré, si tu as la moindre question n'hésite pas à inonder ma boite MP  (M) SAM CLAFLIN - LOUP-GAROU (LIBRE)   540503501 
Back to top Go down

Anonymous

Invité
Guest

PostSubject: Re: (M) SAM CLAFLIN - LOUP-GAROU (LIBRE)    (M) SAM CLAFLIN - LOUP-GAROU (LIBRE)   EmptyFri 15 Aug - 8:44

ah te voilà!!!  What a Face je savais que tu allais être heureuse de me voir, quel beau cadeau que je te fais  (M) SAM CLAFLIN - LOUP-GAROU (LIBRE)   7527918 ne t'en fais pas J'ADORE harceler (a) maintenant que tu ve_ux de moi je vais aller poster ma fiche et vite la finir  (M) SAM CLAFLIN - LOUP-GAROU (LIBRE)   656789116 
Back to top Go down

Anonymous

Invité
Guest

PostSubject: Re: (M) SAM CLAFLIN - LOUP-GAROU (LIBRE)    (M) SAM CLAFLIN - LOUP-GAROU (LIBRE)   EmptyFri 15 Aug - 9:13

Tu fais une heureuse oui, je suis presque contente de rentrer de vacances  (M) SAM CLAFLIN - LOUP-GAROU (LIBRE)   3788838293 I love you Hâte de lire ça alors  (M) SAM CLAFLIN - LOUP-GAROU (LIBRE)   3032455031 
Back to top Go down

Sponsored content

PostSubject: Re: (M) SAM CLAFLIN - LOUP-GAROU (LIBRE)    (M) SAM CLAFLIN - LOUP-GAROU (LIBRE)   Empty

Back to top Go down

(M) SAM CLAFLIN - LOUP-GAROU (LIBRE)

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1