HomeHome  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  
N'hésitez pas à visiter cette partie pour aider les invités !
Un vote toutes les deux heures sur la P.A. ou ici pour aider le forum !
Lancement du premier topic commun, venez voir un corps mutilé, muahahah !
La flemme de faire un scénario en entier ? Venez faire votre mini scénario !
N'hésitez pas à vous inscrire à la première intrigue du forum, en cliquant ici
Le Deal du moment : -41%
-41% sur l’excellent casque nomade filaire Sony ...
Voir le deal
129 €

Share
 

 Au bout d'un moment, il est vraiment druide, c'mec-là, ou ça fait quinze ans qu'il me prend pour un con ?

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage

Anonymous

Invité
Guest


Au bout d'un moment, il est vraiment druide, c'mec-là, ou ça fait quinze ans qu'il me prend pour un con ? Empty
PostSubject: Au bout d'un moment, il est vraiment druide, c'mec-là, ou ça fait quinze ans qu'il me prend pour un con ?   Au bout d'un moment, il est vraiment druide, c'mec-là, ou ça fait quinze ans qu'il me prend pour un con ? EmptySun 3 Aug - 3:53


Wyatt Winterfield
citation ici, plus ou moins longue

   
oregon state: identity card
NOM : Winterfield, le nom de sa mère. Il a décidé de choisir celui de sa mère en raison de son peu d'affinité avec son père voire même inexistante.  PRÉNOM(S) : Wyatt Gavin AGE : 25 ans  PROFESSION : Etudiant en médecine, entraineur d'une équipe de natation après les cours.  STATUT SOCIAL : Moyen RACE : C'est un humain à la base mais il fait parti des Loups maintenant à vrai dire c'est depuis qu'il s'est fait mordre par un loup.  NATIONALITÉ : écrire ici, vous pouvez développer un peu. ORIGINES : écrire ici, vous pouvez développer un peu. FAMILLE : La famille Winterfield c'est une famille d'humains. Rien de plus basique et à vrai dire une famille qui ne se préoccupe pas du conflit entre les différents clans de races. Bien évidemment qu'ils sont au courant mais ils ne veulent d'ailleurs pas avoir à faire à l'un ou l'autre surtout aux loups. Une famille dont il n'est pas proche du tout à part pour ce qui est de la fratrie à qui il tente de donner des nouvelles et encore cela ne se fait pas aussi fréquemment qu'il ne le voudrait.
   
but don't you run away
+ Il est en très mauvais terme avec la famille. Du moins majoritairement avec son père. Il veut garder une bonne image de sa mère dans sa tête et surtout un souvenir d’elle car il ne la voit pas souvent du tout et pour cela il porte son nom. Pour ce qui est de la fratrie il tente de donner des nouvelles quand il peut bien que cela ne se fasse pas aussi souvent qu’il le voudrait.
+ Il adore le sport et c’est un moyen pour lui de décompresser, de se dépenser, de laisser la colère sortir enfin la colère étant un exemple comme un autre. Il en fait même un moyen de se faire de l’argent puisqu’il entraine une équipe de natation.
+ Avant même de devenir un loup notre cher Wyatt connaissait l’existence des clans du moins par les dires de son meilleur ami. Ce dernier étant un druide.
+ Il aime écouter de la musique et à vrai dire il est capable d’en écouter pendant qu’il lit, des fois pendant qu’il étudie, pendant qu’il fait du sport, alors qu’il est en train de conduire enfin bon c’est aussi une manière pour lui de se vider l’esprit. Au même titre que le sport.
+ Pourquoi la médecine ? A vrai dire il n’a pas vraiment réfléchit, cela s’est fait tout seul. C’est avec le recul qu’il se dit que c’est peut être ce qu’il a apprit sur les races existantes et leurs particularités qu’il a peut être eut envie de trouver la différence, la mutation entre ces différents types de personnes. Il a une grande capacité à mémoriser les choses déjà de base alors se lancer dans des études de médecine ce n’est pas du tout suicidaire de sa part.
+ Pour lui son meilleur ami est mort il y a deux voire bientôt trois ans de cela et sous ses yeux. Cependant il n’est pas au courant que pour une raison qu’il ignore également ce dernier est encore en vie.
+ Si on regarde le jeune homme en soit il reste quelqu’un de normal et aime beaucoup les jeux vidéos. Bizarre de se dire qu’un mec qui joue aux jeux vidéos trouve tout de même du temps pour de la lecture personnelle ou encore pour les études de médecine aussi sérieuses sont-elles. Mais bon c’est le cas et il tente de prendre un peu de temps pour tout.
+ Malgré le temps passé depuis sa morsure il ne se maitrise pas comme il le voudrait et comme il devrait surement s’il avait eut quelqu’un pour l’aider convenablement. A vrai dire il a un supérieur bien évidemment, un alpha mais avec sa vie d’étudiant basique il n’y a pas non plus énormément de temps pour qu’il s’exerce à se contrôler. Et des fois cela pourrait pourtant lui être utile.
+ La majorité du temps il pense à ce dernier moment où il a vu son meilleur ami et qu’il l’a eut dans les bras un bref instant afin de se calmer. C’est son moyen de tenir mais cela n’est pas non plus le moyen le plus efficace du moins pour l’instant.
+ Il a manqué à plusieurs reprises tués des innocents sous la violence de sa transformation et de son incapacité à se contrôler mais heureusement il y a toujours quelqu’un de sa meute prêt à l’en empêcher ou du moins quelque chose qui amène la catastrophe à être évitée. Du moins pour l’instant.



   
the cool kids

   PSEUDO : /PRENOM : / AGE : 21 ans COMMENTAIRE, SUGGESTION ? : / AVATAR : Alex Pettyfer GROUPE : Loups PERSONNAGE INVENTE/SCENARIO ? Personnage inventé
   



Last edited by Wyatt Winterfield on Sun 3 Aug - 14:12; edited 5 times in total
Back to top Go down

Anonymous

Invité
Guest


Au bout d'un moment, il est vraiment druide, c'mec-là, ou ça fait quinze ans qu'il me prend pour un con ? Empty
PostSubject: Re: Au bout d'un moment, il est vraiment druide, c'mec-là, ou ça fait quinze ans qu'il me prend pour un con ?   Au bout d'un moment, il est vraiment druide, c'mec-là, ou ça fait quinze ans qu'il me prend pour un con ? EmptySun 3 Aug - 3:54



   
titre (citation) ici, pas trop long
Vendredi 13. Une journée en soit basique mais une soirée à l’horizon pour Wyatt et son meilleur ami. Cependant une soirée annulée à la dernière minute par ce dernier, prétextant avoir quelque chose d’important à faire. A l’époque Wyatt était déjà au courant du statut de druide de son meilleur ami, celui-ci n’avait pas voulu lui cacher cela et à vrai dire vu la durée de leur amitié il savait qu’il pouvait compter sur Wyatt pour ne rien dire s’il était nécessaire de se taire. « Mec t’abuse on avait prévu ça depuis la semaine dernière et voilà que tes potes druides décide que tu dois être avec eux pour que tu rappliques…tu peux pas leur demander un compte rendu juste pour ce soir ? Laisse moi au moins venir avec toi, je resterais planqué si tu veux. » Un sourire en coin de la part de son meilleur ami et un sourcil arqué en guise de réponse. C’était bien évidemment une réponse négative. « Alors passe à la maison une fois que tu as terminé…t’as intérêt sinon je te fais la tête au carré demain. » Avant de quitter la maison de son meilleur ami, Wyatt tend la main à ce dernier, histoire qu’il tape dans la sienne. « Promis Bro ! » La soirée n’allait pas être aussi longue que Wyatt ne l’espérait mais avoir son ami chez lui était déjà pas mal et puis avec un peu de chance il allait pouvoir le forcer à rester chez lui pour faire les dingues toute la nuit. Seulement ce soir là notre étudiant en médecine était loin d’avoir une mauvaise intuition et un bon feeling vis-à-vis de la soirée qui l’attendait. Il avait l’impression que quelque chose n’allait pas et pourtant pour lui tout allait bien puisqu’il était devant la télévision avec sa petite sœur. A l’époque il était encore chez ses parents, famille d’humains purement et simplement. Ce soir là, Wyatt à alors suivit son intuition en sortant de chez lui pour aller dans la forêt, endroit où il sait généralement son meilleur pote quand ce dernier dit qu’il doit retrouver les siens enfin une partie des siens.
S’aventurer au cœur de la forêt c’est tout ce qu’il a trouvé de mieux à faire pour chercher son pote, chercher encore et encore jusqu’à finalement tombé sur eux. Wyatt est resté caché derrière un tronc, accroupi et ensuite allongé à plat ventre il a alors gardé son meilleur ami du regard pendant un long moment. Ce n’était pas l’envie de savoir ce qui se disait qui l’amenait à être là mais plutôt son intuition. Il avait peur de savoir ce dernier dans la forêt à une heure si tardive et surtout avec ce que l’on disait de certaines meutes de loups qui ne se gênent pas pour s’attaquer aux druides ou alors même aux humains. Après un long moment ce dernier fut arraché à sa concentration par quelques bruits qui le sortirent de sa grande concentration. Des bruits qui l’intriguaient plus qu’autre chose mais il se devait de garder sa cible des yeux. Finalement c’est un petit nombre de loups qui a débarqué pour s’en prendre aux quelques druides qui étaient présents.
Voir cette horde de loups débarqué pour s’attaquer à ce petit nombre de druides à beaucoup surpris notre cher Wyatt mais ce dernier ne s’est pas laissé intimidé car à vrai dire dès que l’on touche à quelqu’un de son entourage, à quelqu’un à qui il tient alors il est prêt à tout. Voyant quelques personnes se faire attaquer et ayant soudainement perdu son meilleur ami de vue ce dernier n’a pas hésité à sortir de sa planque pour aller plus prêt et tenter de retrouver le jeune homme. Il cherchait de partout, il tournait la tête à gauche puis à droite, il essayait d’éviter les silhouettes qui semblaient tenter de se battre ou de fuir. Cette petite fête qu’il n’eut pas chez lui, Wyatt eut l’impression de la voir débarquer dans la forêt. Pourquoi ça ? Peut être parce que finalement des chasseurs ont fini par pointer le bout de leur nez. Etait-ce bon pour eux ? Peut être bien après tout une horde de loup tueur étaient prêt à tuer ce groupe de druide et potentiellement de s’en prendre à son meilleur ami alors pour lui ces derniers étaient potentiellement les sauveurs de la situation. Alors que ces derniers débarquaient et s’occuper comme il le pouvait de leurs pires ennemis, Wyatt venait enfin de trouver la silhouette de son meilleur ami cependant cela ne lui plaisait guère, ce dernier était à terre, un filet de sang sur le visage et le tee-shirt comportant une tâche foncée. Il comptait se précipiter sur lui afin de le protéger, afin de compresser les potentielles plaies. Cependant une ombre attira son regard, un loup était apparemment désireux d’ôter intégralement la vie à celui que Wyatt considérait être son « Bro ». Sans même réfléchir de nouveau il se jeta sur la créature, ignorant totalement le fait qu’un loup de cette taille allait ne faire qu’une bouchée de lui. Au même moment des tirs retentirent et vinrent toucher le loup sur lequel Wyatt se précipitait, cependant n’ayant pas eut qu’une balle de tirer, le loup ne fut pas le seul toucher dans le mouvement. C’est touché par près de deux ou trois balles que notre cher Wyatt rampa comme il put jusqu’à son meilleur ami, compressant la plaie de ce dernier avec ce qu’il put. Les mains tremblantes il ne se souciait même pas de son état, il ne se souciait plus de ce qui se passait.
Finalement c’est la douleur et la grande perte de sang qui ôta toute possibilité à Wyatt de rester éveillé ou de continué à tenté de maintenant son ami en vie. Il rouvrit les yeux brièvement alors qu’il n’y avait plus personne. Le corps de son meilleur ami n’était plus à ses côtés, il tâta le sol en espérant qu’il était peut être un peu plus loin finalement il pencha la tête sur le côté mais il se rendit compte que l’endroit était déserté. Où était donc passé tous les corps de personnes blessés que ce soit chasseurs, loups ou druides ? Il ne comprenait pas et à vrai dire quand il entendit un bruit non loin de là, il tenta malgré la douleur de rampé, une silhouette de loup fit son apparition devant lui. « Qu’avez-vous fait de mon ami !? Où est-il ?! » Le loup changea pour se retrouver en forme humaine. L’homme poussa alors Wyatt qui se trouvait sur le ventre afin qu’il se retrouve sur le dos.  Il s’agenouilla près de lui et constata les dégâts. « Du calme mon grand ! Je ne suis pas de la horde qui a attaqué les druides tout à l’heure…toi par contre tu es dans un sale état et étant donné l’emplacement tu ne risques pas d’être trouvé par quelqu’un de si tôt…à moins que les chasseurs ne repassent par-là. Tu as été touché par deux à trois balles à moins que certaines n’aient ricoché mais j’en doute. Sois tu meurs après t’être vidé de ton sang, soit tu me laisses faire… Ce dernier se saisit alors du bras de Wyatt, il montre alors les crocs et s’agenouille.
« Je dois retrouver mon ami laissez moi partir et je ne dirais rien à personne. »
« Tu es sourd gars ou quoi ? Si je te laisse partir tu ne tiendras pas cinq minutes et n’atteindras même pas la bordure de la forêt. Tu te vides de ton sang et il ne te reste à mon avis que dix petites minutes à tout casser. Maintenant tu te calmes et tu inspires…ca risque de brûler mais ça peut potentiellement te sauver. » Sans plus attendre et surtout pour que Wyatt ne conteste pas, l’alpha se décide à mordre le poignet de Wyatt qui hurle de douleur. Au réveil, notre cher Wyatt s’est retrouvé dans son lit sans vraiment savoir comment il s’était retrouvé ici. Au petit déjeuner c’est auprès de sa petite sœur, de ses frères ainsi que sa mère que ce dernier à eut quelques réponses. Du moins des réponses qui lui permettaient de comprendre le pourquoi du comment malgré l’invalidité de ces dernières. Pourquoi dire qu’elles étaient invalides ? Peut être tout simplement car sa famille pense qu’il s’est retrouvé hier sur un terrain de paintball mais dans une mauvaise posture au point d’être rentrée bien amoché et dans un état complètement second. Le tout raccompagné par quelqu’un que ces derniers n’avait jamais vu de leur vie ou peut être à la rigueur aperçu. Depuis ce jour notre étudiant en médecine tente de mener sa vie comme avant du mieux qu’il le peut en essayant de gérer son côté loup-garou. Pour cela il a dut quitté le domicile familiale car il craignait de s’en prendre à sa famille lors de ses transformations qu’il n’arrive pas à gérer comme il le voudrait. Il tente également de retrouver la trace de son meilleur ami pendant un long moment malgré les propos de son alpha qui ne cesse de lui dire que ce dernier est tout bonnement mort.

   



Last edited by Wyatt Winterfield on Sun 3 Aug - 15:21; edited 5 times in total
Back to top Go down

Oona Grimes

Oona Grimes
HUNTER : WE HUNT THOSE WHO HUNT US.

Au bout d'un moment, il est vraiment druide, c'mec-là, ou ça fait quinze ans qu'il me prend pour un con ? Tumblr_mytutaW9ce1rsgntko7_250

PSEUDO : red strings. MESSAGES : 159 DISCLAIMER : sil. (avatar) OTHER MUSE : charlie baxendale. AVAILABILITY : 2/3. AVATAR : sophie turner.
AGE : vingt-et-un ans.
GROUPE : chasseurs.
CIVILIAN STATUS : en couple avec rohan, et il ne peut en être autrement.
HABITATION : harvard avenue.
JOB : étudiante en commerce.

Au bout d'un moment, il est vraiment druide, c'mec-là, ou ça fait quinze ans qu'il me prend pour un con ? Empty
PostSubject: Re: Au bout d'un moment, il est vraiment druide, c'mec-là, ou ça fait quinze ans qu'il me prend pour un con ?   Au bout d'un moment, il est vraiment druide, c'mec-là, ou ça fait quinze ans qu'il me prend pour un con ? EmptySun 3 Aug - 7:03

Bienvenue par ici. Super pseudo. Au bout d'un moment, il est vraiment druide, c'mec-là, ou ça fait quinze ans qu'il me prend pour un con ? 2663175864 Et bon courage pour ta fiche !
Back to top Go down

Gus Wylder

Gus Wylder
HUMAN : LIKE A LITTLE LAMB.

Au bout d'un moment, il est vraiment druide, c'mec-là, ou ça fait quinze ans qu'il me prend pour un con ? Tumblr_lvvoazE7wt1qe8tjno2_250

PSEUDO : AFTERLIFE MESSAGES : 27 DISCLAIMER : Shiya ; Alaska AVAILABILITY : 1/3 AVATAR : MGG
AGE : 27 ans
GROUPE : Humain
CIVILIAN STATUS : Célibataire
HABITATION : Harvard Avenue

Au bout d'un moment, il est vraiment druide, c'mec-là, ou ça fait quinze ans qu'il me prend pour un con ? Empty
PostSubject: Re: Au bout d'un moment, il est vraiment druide, c'mec-là, ou ça fait quinze ans qu'il me prend pour un con ?   Au bout d'un moment, il est vraiment druide, c'mec-là, ou ça fait quinze ans qu'il me prend pour un con ? EmptySun 3 Aug - 7:55

Pseudo + Avatar =  Au bout d'un moment, il est vraiment druide, c'mec-là, ou ça fait quinze ans qu'il me prend pour un con ? 3902823558 Au bout d'un moment, il est vraiment druide, c'mec-là, ou ça fait quinze ans qu'il me prend pour un con ? 3902823558 
Bienvenue, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire d'Alex  Au bout d'un moment, il est vraiment druide, c'mec-là, ou ça fait quinze ans qu'il me prend pour un con ? 7527918 
Back to top Go down

James Abberline

James Abberline
HUNTER : WE HUNT THOSE WHO HUNT US.

PSEUDO : bigbadwolf, lise. MESSAGES : 356 DISCLAIMER : Stilinski. OTHER MUSE : not yet. AVAILABILITY : non dispo. (2 rps) AVATAR : hayden christensen.
AGE : 30 ans.
GROUPE : chasseurs.
CIVILIAN STATUS : fiancé mais il songe à lui demander de lui rendre sa bague. Ahem.
JOB : prof de maths au lycée de Roseburg, ancien champion d'échecs de l'Oregon.

Au bout d'un moment, il est vraiment druide, c'mec-là, ou ça fait quinze ans qu'il me prend pour un con ? Empty
PostSubject: Re: Au bout d'un moment, il est vraiment druide, c'mec-là, ou ça fait quinze ans qu'il me prend pour un con ?   Au bout d'un moment, il est vraiment druide, c'mec-là, ou ça fait quinze ans qu'il me prend pour un con ? EmptySun 3 Aug - 8:21

Je plussoie pour le pseudo ! Bienvenue I love you

_________________

There's a ghost upon my heart tonight.
Back to top Go down

Sybil Abberline

Sybil Abberline
HUNTER : WE HUNT THOSE WHO HUNT US.

Au bout d'un moment, il est vraiment druide, c'mec-là, ou ça fait quinze ans qu'il me prend pour un con ? Tumblr_nazhfitp8R1qlyuevo6_250

PSEUDO : blown mind (camille) MESSAGES : 302 DISCLAIMER : rohan d'amouuuur OTHER MUSE : Non, pas pour le moment. AVAILABILITY : Indisponible (0/3 places) mais je peux m'arranger. AVATAR : Eliza Taylor-Cotter
AGE : Vingt ans.
GROUPE : Chasseurs.
CIVILIAN STATUS : Célibataire.
HABITATION : Maison n°355 Black Avenue with Imogen Abberline
JOB : Etudie la médecine vétérinaire, est assistante vétérinaire au cabinet de la ville et est chasseuse de loups-garous.

Au bout d'un moment, il est vraiment druide, c'mec-là, ou ça fait quinze ans qu'il me prend pour un con ? Empty
PostSubject: Re: Au bout d'un moment, il est vraiment druide, c'mec-là, ou ça fait quinze ans qu'il me prend pour un con ?   Au bout d'un moment, il est vraiment druide, c'mec-là, ou ça fait quinze ans qu'il me prend pour un con ? EmptySun 3 Aug - 8:22

Très bon choix d'avatar ! Au bout d'un moment, il est vraiment druide, c'mec-là, ou ça fait quinze ans qu'il me prend pour un con ? 7527918

Bienvenu parmi nous Wyatt Au bout d'un moment, il est vraiment druide, c'mec-là, ou ça fait quinze ans qu'il me prend pour un con ? 1933069005
Back to top Go down

Anonymous

Invité
Guest


Au bout d'un moment, il est vraiment druide, c'mec-là, ou ça fait quinze ans qu'il me prend pour un con ? Empty
PostSubject: Re: Au bout d'un moment, il est vraiment druide, c'mec-là, ou ça fait quinze ans qu'il me prend pour un con ?   Au bout d'un moment, il est vraiment druide, c'mec-là, ou ça fait quinze ans qu'il me prend pour un con ? EmptySun 3 Aug - 8:33

Bienvenue jeune homme et bonne chance pour ta fiche.  Arrow 
Tu es canon  cat 
Back to top Go down

Anonymous

Invité
Guest


Au bout d'un moment, il est vraiment druide, c'mec-là, ou ça fait quinze ans qu'il me prend pour un con ? Empty
PostSubject: Re: Au bout d'un moment, il est vraiment druide, c'mec-là, ou ça fait quinze ans qu'il me prend pour un con ?   Au bout d'un moment, il est vraiment druide, c'mec-là, ou ça fait quinze ans qu'il me prend pour un con ? EmptySun 3 Aug - 8:36

Welcome here monsieur !  Au bout d'un moment, il est vraiment druide, c'mec-là, ou ça fait quinze ans qu'il me prend pour un con ? 540503501 
Back to top Go down

Anonymous

Invité
Guest


Au bout d'un moment, il est vraiment druide, c'mec-là, ou ça fait quinze ans qu'il me prend pour un con ? Empty
PostSubject: Re: Au bout d'un moment, il est vraiment druide, c'mec-là, ou ça fait quinze ans qu'il me prend pour un con ?   Au bout d'un moment, il est vraiment druide, c'mec-là, ou ça fait quinze ans qu'il me prend pour un con ? EmptySun 3 Aug - 12:04

Merci tout le monde !
Back to top Go down

Rory Doherty

Rory Doherty
WOLF : HOWL AT THE MOON.

Au bout d'un moment, il est vraiment druide, c'mec-là, ou ça fait quinze ans qu'il me prend pour un con ? 329923GIF491

PSEUDO : chandelier MESSAGES : 124 DISCLAIMER : © frenchaddicted, tumblr. AVAILABILITY : disponible 1/4 + tc1 AVATAR : zac efron
AGE : 26 ans
GROUPE : loup-garou (oméga aux yeux jaunes ambrés).
CIVILIAN STATUS : célibataire
HABITATION : #22, Surroundings. Entre forêt, champs et lac. Maison au fond du petit chemin à gauche après le gros rocher à la sortie de la ville.
JOB : postier

Au bout d'un moment, il est vraiment druide, c'mec-là, ou ça fait quinze ans qu'il me prend pour un con ? Empty
PostSubject: Re: Au bout d'un moment, il est vraiment druide, c'mec-là, ou ça fait quinze ans qu'il me prend pour un con ?   Au bout d'un moment, il est vraiment druide, c'mec-là, ou ça fait quinze ans qu'il me prend pour un con ? EmptySun 3 Aug - 16:21

Aleeeeeex ! Au bout d'un moment, il est vraiment druide, c'mec-là, ou ça fait quinze ans qu'il me prend pour un con ? 412928879 Au bout d'un moment, il est vraiment druide, c'mec-là, ou ça fait quinze ans qu'il me prend pour un con ? 946488715 Bienvenue sur le forum I love you Au bout d'un moment, il est vraiment druide, c'mec-là, ou ça fait quinze ans qu'il me prend pour un con ? 3597602168
Back to top Go down

Kate Anderson

Kate Anderson
WOLF : HOWL AT THE MOON.

Au bout d'un moment, il est vraiment druide, c'mec-là, ou ça fait quinze ans qu'il me prend pour un con ? Tumblr_mjqaqdLNhQ1qlyrm7o4_250

PSEUDO : cuicui MESSAGES : 146 DISCLAIMER : cuicui AVAILABILITY : 1/3 AVATAR : Shay Mitchel
AGE : 25 ans
CIVILIAN STATUS : Célibataire, mais songe à se trouver quelqu'un, un loup-garou de préférence ..
JOB : Co-Gérante d'une agence immobilière.

Au bout d'un moment, il est vraiment druide, c'mec-là, ou ça fait quinze ans qu'il me prend pour un con ? Empty
PostSubject: Re: Au bout d'un moment, il est vraiment druide, c'mec-là, ou ça fait quinze ans qu'il me prend pour un con ?   Au bout d'un moment, il est vraiment druide, c'mec-là, ou ça fait quinze ans qu'il me prend pour un con ? EmptySun 3 Aug - 19:49

Bienvenue à toi <3
Back to top Go down

Kaelys Chatterton

Kaelys Chatterton
WOLF : HOWL AT THE MOON.

Au bout d'un moment, il est vraiment druide, c'mec-là, ou ça fait quinze ans qu'il me prend pour un con ? Tumblr_m4zdlepNvB1r0u1neo1_500

PSEUDO : Mysalys MESSAGES : 168 DISCLAIMER : avatar : ice and fire. ;signature : wild hunger AVAILABILITY : 3/4 (sybil, dahlia, arek) AVATAR : Phoebe Tonkin
AGE : 24 ans tout juste
GROUPE : Les loups
CIVILIAN STATUS : Célibataire, libre comme l'air, et n'a pas l'intention de se poser
HABITATION : Harvard Avenue, bâtiment C n°20
JOB : Photographe

Au bout d'un moment, il est vraiment druide, c'mec-là, ou ça fait quinze ans qu'il me prend pour un con ? Empty
PostSubject: Re: Au bout d'un moment, il est vraiment druide, c'mec-là, ou ça fait quinze ans qu'il me prend pour un con ?   Au bout d'un moment, il est vraiment druide, c'mec-là, ou ça fait quinze ans qu'il me prend pour un con ? EmptySun 3 Aug - 21:15

Au bout d'un moment, il est vraiment druide, c'mec-là, ou ça fait quinze ans qu'il me prend pour un con ? 412928879

Bienvenue ! I love you
Back to top Go down

Noam Parker

Noam Parker
DRUID : MAGIC IS IN MY BLOOD.

Au bout d'un moment, il est vraiment druide, c'mec-là, ou ça fait quinze ans qu'il me prend pour un con ? Tumblr_nbw6tnba791tpu4hro7_250

PSEUDO : bigbadwolf, lise. MESSAGES : 341 DISCLAIMER : avatar: bbw / gifs: tumblr / lyrics: parra for cuva, wicked games OTHER MUSE : james abberline (chasseur/hunter) AVAILABILITY : not yet. AVATAR : dylan o'brien.
AGE : 23 years old.
GROUPE : druids.
CIVILIAN STATUS : récemment célibataire, mais si vous lui demandez : tout va bien. Tout va toujours bien avec Noam. / Recently single, but if you ask him: everything's fine. Everything's always fine with Noam.
HABITATION : Il vit dans un appartement à lui depuis quelques semaines, et déjà il l'a envahit de ses plantes sechées, son encens et même le Livre des Ombres qu'il emprunte souvent. / He has lived in his own flat for a few weeks and already has a lot of plants and encenses, and even the Book of Shadow he took from his mother.
JOB : jeune diplômé en recherche d'emploi. / Gratuated a few months ago, he still is looking for a job.

Au bout d'un moment, il est vraiment druide, c'mec-là, ou ça fait quinze ans qu'il me prend pour un con ? Empty
PostSubject: Re: Au bout d'un moment, il est vraiment druide, c'mec-là, ou ça fait quinze ans qu'il me prend pour un con ?   Au bout d'un moment, il est vraiment druide, c'mec-là, ou ça fait quinze ans qu'il me prend pour un con ? EmptySun 3 Aug - 22:48


tu es validé(e) !
sois le bienvenu chez toi

J'aime beaucoup la relation entre ton personnage et son meilleur ami, les bromance y'a que ça de vrai Au bout d'un moment, il est vraiment druide, c'mec-là, ou ça fait quinze ans qu'il me prend pour un con ? 1250249709 en tout cas j'ai hâte de voir ce que ça va donner !

A présent que tu es validé, il y a certaines choses que tu dois savoir !

→ Tout d'abord, il te faut venir recenser ton avatar par ici, puis le groupe dans lequel se trouve ton personnage (humains inclus) par là !
→ N'hésites pas non plus à faire un tour ici pour faire ta demande de profession et pour ta demande d'habitation.
→ Enfin, tu peux créer des scénarios dans cette partie et poster ta fiche de liens dans celle-là.
Et n'oublies surtout pas de t'amuser et de profiter ! :ext:

Bon jeu ! Au bout d'un moment, il est vraiment druide, c'mec-là, ou ça fait quinze ans qu'il me prend pour un con ? 1938854549


_________________

what a wicked game you play, to make me feel that way.

when the world was on fire no one saved me but you (...) and i don't want to fall in love with you.
Back to top Go down


Sponsored content


Au bout d'un moment, il est vraiment druide, c'mec-là, ou ça fait quinze ans qu'il me prend pour un con ? Empty
PostSubject: Re: Au bout d'un moment, il est vraiment druide, c'mec-là, ou ça fait quinze ans qu'il me prend pour un con ?   Au bout d'un moment, il est vraiment druide, c'mec-là, ou ça fait quinze ans qu'il me prend pour un con ? Empty

Back to top Go down
 

Au bout d'un moment, il est vraiment druide, c'mec-là, ou ça fait quinze ans qu'il me prend pour un con ?

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
A SHOT IN THE DARK :: sujets administratifs-