HomeHome  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  
N'hésitez pas à visiter cette partie pour aider les invités !
Un vote toutes les deux heures sur la P.A. ou ici pour aider le forum !
Lancement du premier topic commun, venez voir un corps mutilé, muahahah !
La flemme de faire un scénario en entier ? Venez faire votre mini scénario !
N'hésitez pas à vous inscrire à la première intrigue du forum, en cliquant ici
Le Deal du moment : -20%
Nike MD Runner 2
Voir le deal
51.97 €

Share
 

 (Cassy) a story ; impossible [100%]

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage

Anonymous

Invité
Guest


(Cassy) a story ; impossible [100%] Empty
PostSubject: (Cassy) a story ; impossible [100%]   (Cassy) a story ; impossible [100%] EmptyMon 4 Aug - 9:38


Cassidy Vangsness
i will follow you into the dark

   
oregon state: identity card
NOM : Vangsness, un nom comme un autre sans doute, et pourtant, il y a quelques générations, c'était celui d'une famille de chasseurs qui a aujourd'hui entièrement disparue, en faveur, sans doute, de cette famille d'Ulfhednar dont fait parti Cassy. Ayant hérité de valeurs diverses, sans doute est-ce la raison pour laquelle cette famille n'est pas d'accord avec le récent mouvement en place. PRÉNOM(S) : Cassidy, surnommée Cass ou Cassy. AGE : 26 ans. PROFESSION : médecin généraliste/Ovate. STATUT SOCIAL : célibataire, bien que son père compte lui dénicher prochainement un mari. RACE : ULFHEDNARS de sang. NATIONALITÉ : Double nationalité Canadienne/Américaine. ORIGINES : un joli mélange d'anglais, de gallois, d'amérindiens et de français. FAMILLE : Parler de l'origine de cette famille, c'est comme se raconter une histoire au coin du feu les soirs d'hiver. En effet, tout n'est que conte berçant les songes des enfants, pour que l'on oublie pas le passé, que les enfants aient toujours en tête ce triple héritage, alors que l'histoire murmure avant, celle de Jack et Shella. La personne qui s'en charge est en général l'un des bardes de la famille, ayant un talent naturel de conteur, mais chaque être est le gardien de la tradition de façon orale.

Mais commençons l'histoire par le début, car si les Vangsness sont aujourd'hui une ancienne famille d'Ulfhednars, à l'origine, le nom était porté par une famille de chasseurs existant avant que l'Ordre ne soit mis en place. Mais il fallut que les deux fils héritiers de cette famille s'amourachent d'une jeune femme descendant de Jack et Shella, et plus particulièrement l'arrière-petite-fille d'Ephraem. Incapable de choisir entre les deux êtres, elle leur offrit le baiser de la lune pour que l'astre prenne la décision à sa place, et c'est précisément ce qui se produisit : seul l'un des deux survécus et devint un Ulfhednar. Ils s'unirent, célébrant leur union en faisant naître une nouvelle lignée, porteuse des valeurs des humains et des Ulfhednars.

C'est du moins ce qu'il se dit pour expliquer pourquoi les enfants de cette lignée sont à la fois formés à la magie druidique, à leur héritage lupin, mais également à l'art du combat, faisant honneur au nom de leur race. Néanmoins, s'il y a une chose à savoir sur cette famille, c'est qu'elle aime ne pas être connue, être ignorée, elle aime l'anonymat que leur confère l'attitude des autres races, pouvant ainsi vivre librement, à l'abri des plus gros dangers qui hantent leurs cousins loup-garous, mais aussi de la réaction des druides s'ils apprenaient leur réelle existence, comme dans certain recoin du monde.

Car les Vangsness se sont installés au Canada depuis des générations, arrangeant des mariages, laissant leur famille, selon l'éloignement des liens de parenté, se reproduire parfois entre ses propres membres, formant finalement un clan portant leur nom, mais ne comprenant pas que des Vangsness. Rares sont ceux qui tentent de transformer des humains, ou seulement par amour, et cela s'est parfois conclu par des drames. A l'intérieur de cette famille, une hiérarchie s'est créée, ainsi que des lois et des règles précises.

◘ On ne parle pas de ce que l'on est aux étrangers.
◘ On ne donne pas l'emplacement de notre village aux êtres ne faisant pas parti de notre race.
◘ Les enfants nés humains subissent le baiser de la lune à l'adolescence s'ils le souhaitent, ou sont bannis de la famille après un sortilège d'oubli s'ils préfèrent ne pas s'y risquer et vivre une vie normale.
◘ On respecte la vie, si l'on prend la vie d'une autre créature, on renvoie son âme à la nature par quelques paroles ou pensées.
◘ Les anciens forment le conseil, à l'image des tribus indiennes leurs avis sont importants. Ils sont d'ailleurs chargés de désigner l'Ulfrik ou la Lupa du clan le moment venu où le précédent vient à disparaître. Généralement cette charge est héritée de manière directe, à moins d'un problème majeur pouvant mettre en danger la famille. L'actuel Ulfrik est le père de Cassidy.
◘ Un lieu nommé Lupanar est sacré un peu à l'écart du village canadien, au sein de la forêt. Il est l'équivalent du Nemeton pour les druides, mais surtout leur cimetière où sont enterrés les ossements de leurs ancêtres.
◘ L'Ovate est le médecin officiel de la famille, bien que ce genre de magie soit accessible, c'est la personne qui s'occupe de concevoir les potions de guérison, et dont l'élément maîtrisé est la terre.
◘ Les Bardes sont les conteurs de l'histoire de la famille et des légendes. Ils sont chargés de transmettre les connaissances de la famille aux enfants.
◘ Le Shaman est celui qui arrive à percer le voile du passé ou de l'avenir. L'élément qu'il maîtrise est l'esprit.
◘ La lune est sacrée, elle est Eïtineka, déesse mère et nourricière. Son amant est le soleil. Viennent ensuite les esprits dit secondaires, leurs enfants : le feu, la terre, l'eau, l'air et l'esprit.
◘ La douleur de la transformation, imposée par Eïtineka, est là pour qu'ils n'oublient jamais la valeur d'une vie.
◘ La cérémonie de la promesse se déroule du début à la fin de l'adolescence, lorsque l'enfant se sent prêt. Il passe alors l'épreuve pour découvrir à quel élément il est lié, et hérite du tatouage de ce dernier sur sa peau par la suite.

   
but don't you run away
Pour attirer l'attention des esprits, elle a pris l'habitude de sacrifier de son propre sang. ◘ Elle est contre la décision de certains de se rallier sous la volonté de cet "alpha" qui remet en cause la façon de vivre de sa famille. ◘ Elle a fait des études de médecine générale à l'université proche de son village, mêlant ainsi les connaissances modernes à celle de sa famille. ◘ Elle a découvert très tôt que son élément était la terre et a naturellement pris la voie pour devenir Ovate, apprenant avec celui en place. ◘ Elle aime la nature et refuse de penser être une abomination de la nature. ◘ Comme tout enfant de sa famille, elle a appris l'art du combat, à observer et à se fondre dans l'environnement comme les indiens, à se déplacer comme l'animal qui gronde au fond de son être... à allier l'instinct animal et humain pour devenir ce qu'elle est aujourd'hui. ◘ C'est une femelle dominante, les autres de sa famille la respectent instinctivement. ◘ Pour elle, toute vie compte et a une importance, arrivant à se contrôler depuis plusieurs années, elle ne chasse que les animaux les nuits de pleine lune. ◘ Elle est venue ici après que la Shaman de son clan ait exprimé une vision chaotique concernant cette ville. ◘ Elle a un instinct maternel très développé, et a tendance à protéger les enfants. ◘ Elle déteste les meurtres gratuits, et ne cautionne pas ce qu'il se passe dans cette ville. ◘ Elle compte s'interposer, tenter d'être l'une des voix de la raison dans toute cette histoire, avant que les choses n'aillent trop loin. ◘ ...

Cassidy possède un caractère qui lui est propre, comme chacun. Elle est donc : Caractérielle ▬ Compréhensive ▬ Tactile ▬ Colérique ▬ Combattante ▬ Déterminée ▬ Protectrice ▬ Charismatique ▬ Audacieuse ▬ Énergique ▬ Sociable ▬ Intelligente ▬ Débrouillarde ▬ Observatrice ▬ Impulsive ▬ Souriante ▬ Lunatique ▬ Naturelle ▬ A des principes ▬ Passionnée ▬ Douce ▬ Émotive ▬ ...

   
the cool kids

   PSEUDO : olvidarte PRENOM : julie AGE : la vingtaine et quelque COMMENTAIRE, SUGGESTION ? : j'adore, ça change, et franchement cette race... je suis fan  (Cassy) a story ; impossible [100%] 7527918  AVATAR : Zoey Deutch GROUPE : ULFHEDNARS PERSONNAGE INVENTE/SCENARIO ? Personnage inventé
   



Last edited by Cassidy Vangsness on Tue 5 Aug - 8:04; edited 15 times in total
Back to top Go down

Anonymous

Invité
Guest


(Cassy) a story ; impossible [100%] Empty
PostSubject: Re: (Cassy) a story ; impossible [100%]   (Cassy) a story ; impossible [100%] EmptyMon 4 Aug - 9:39



   
if today was your last dream

Le souffle du vent glissait sur ma peau comme le murmure enivrant des esprits. Il soulevait mes cheveux noués, me glaçait les lèvres et me faisait me souvenir combien j'étais vivante. Et tout ce qui m'entourait possédait cette beauté à couper le souffle que les plus courageux voyageurs désiraient à leur tour contempler. Immensité verte et glacée toute à la fois, mes terres, mon domaine, ou celui de mon clan, comme autant de vérités gravées à même ma chair, le tatouage de la terre dissimulé par ma chevelure au niveau de ma nuque. J'étais une Vangsness, pas seulement du clan, mais véritablement une prétendante au statu de Lupa un jour, mais je n'avais pas envie de diriger, préférant laisser ce rôle à mes frères s'ils le désiraient. Je ne voulais pas être choisie, j'avais déjà décidé du chemin qui serait le mien, réalisant la cérémonie de la promesse la nuit suivant mon premier sang. La terre m'avait répondu, timidement tout d'abord, puis plus vivement, c'était l'élément qui me convenait... d'autant plus que je n'avais pas dans l'idée de l'utiliser pour faire le mal, mais bien pour faire le bien, soigner les autres, apprendre et devenir la nouvelle Ovate du clan, tout en suivant l'école des humains.

Notre clan était parvenu à vivre à proximité d'autres villages et villes, sans que des incidents se produisent, les plus jeunes n'étaient jamais laissés seuls, les incontrôlables étaient attachés, enfermés, jusqu'à ce qu'ils soient parvenus à dominer la bête. Mais je parlerais plutôt d'une alliance, comme un entrelacement d'âme, une harmonie que nos croyances sont à même de nous apporter pour ceux qui sont désireux d'être à l'écoute. Bien évidemment, je savais que tous les Ulfhednars ne vivaient pas selon les préceptes de notre clan, mais je ne m'étais jamais frottée à eux directement, à quelques exceptions nous ayant rejoint sur nos terres. Ainsi, si les légendes locales parlaient de loups... aucune attaque n'était recensée, de sorte que cela n'attirait pas de chasseurs dans nos contrées. Un bienfait qu'il fallait préserver selon les anciens, une précaution du silence selon les bardes nous comptant notre histoire. Nous étions des abominations de la nature, des choses contre-nature qui ne sont parvenus à venir au monde que par le sacrifice et l'amour de leurs parents.

Cette phrase était aussi mystérieuse qu'ennuyeuse, car à mes yeux, selon notre manière de vivre, nous ne l'étions pas, bien au contraire. Nous respections bien plus la nature et la vie que certains mortels à quelques kilomètres près. Et j'en savais quelque chose pour avoir été à l'université, puis en résidence auprès d'un autre médecin à l'hôpital et en cabinet. Le monde était fou, assassin, pervers et dangereux à bien des égards. Mon village était presque une bulle, au même titre que d'autres petits villages du Canada. Je pouvais le comparer à ces réserves pour amérindiens, et encore, ils mêlaient un peu trop du reste du monde à leur existences... et nous ne le faisions pas assez. J'en avais eu conscience, ce qui m'avait poussé à m'impliquer plus encore dans mes études, pour rapporter avec moi des connaissances du monde extérieur plus vivaces que de vivre en autarcie dans ces contrées reculées, bien que magnifiques, avec pour seuls voisins des humains tout aussi fermé et secret vis-à-vis des étrangers que nous pouvions parfois l'être.

Bien sûr, nous allions à l'école comme des enfants normaux, nous allions au collège, puis au lycée dans les villes voisines, mais beaucoup ne prenaient rien de ce monde extérieur, ou le moins possible pour ne pas contaminer nos croyances, ou plus simplement éviter de souffler trop de choses nous concernant. Nous nous conduisions comme des amérindiens par certains côtés, ce qui finalement ne choquaient pas nos voisins qui venaient parfois demander de l'aide.

Bien sûr, il ne fallait pas croire que tout le monde restait fermé, centré sur eux-mêmes, certains étaient bien plus extensifs, apprenant les dérives de la vie mortelle : alcool et drogue figurant aux programmes. Mais au fond, nous n'avions pas besoin des autres à partir du moment où nous revenions au village, seul ou accompagné.

Personnellement, j'étais revenue seule et blessée, ma première année de résidence à l'hôpital avait été marquée par la mort de mon petit ami. Bien qu'humain, il était merveilleux... mais je ne lui aurais sans doute jamais proposé le baiser, de peur de le perdre. Et cela avait été le cas... par un humain tout ce qu'il y avait de plus banal, dans une banque, durant un braquage. Je ne voulais pas ramener cette part du monde avec moi, et revenir ici m'avait fait un bien fou une fois diplômée, à tel point que je n'avais pas dans l'idée de partir, travaillant avec l'Ovate du clan et le médecin du village voisin, j'avais fini par retrouver l'équilibre que j'aimais tant dans ma vie.

Levant mon visage pour affronter le vent fardé de fraicheur, je laissais les maigres rayons du soleil tenter de me réchauffer lorsque je perçus un léger bruit derrière moi. J'étais à contre-vent, aussi l'odeur de l'être ne me parvenait pas, m'incitant à me retourner pour tomber face à face avec mon cousin. "Tu en fais une mine sérieuse, la nuit va bientôt tomber, on peut se faire une partie de chasse si ça te tente." Autrement dit, que l'un chasse l'autre pour s'amuser, mais cela ne le dérida pas. "Les anciens ont demandé au clan de se réunir au Lupanar, ton père est déjà avec eux."

D'accord, cela méritait peut-être d'être un peu plus sérieux que je ne l'étais. Aussitôt, je partis en courant en sens inverse, entendant les pas de mon cousin derrière-moi, qui me suivait à présent. Lui aussi devait se demander pourquoi tout le monde devait se réunir. J'appréhendais le moment où ils choisiraient un nouveau chef, ou bien où mon père me demanderait de prendre un mari, mais cela ne se passerait pas de manière si impromptue, cela serait prévu à l'avance, là il devait être question d'autre chose, et j'appréhendais ce que cela pouvait être.

Arrêtant ma course à quelques pas des autres, je m'avançais d'un pas nonchalant jusqu'à l'Ovate déjà présent non loin de mon père qui me jeta un regard en biais, regrettant que je n'avance pas plus pour les rejoindre, mes frères et lui. Se raclant la gorge, l'homme fier et charismatique qui exhalait une force tranquille, même au repos, prit donc la parole... "Puisque tout le monde a l'air d'être arrivé, une chose grave s'est produite. Notre Shaman a eu des visions de Roseburg, une ville de l'Oregon." Des murmures se levèrent dans la foule, et sans percevoir précisément les mots qui se soufflaient, je savais ce que tout le monde pensait : quel rapport avec nous ? "Je sais que cela semble loin mes amis, mais la face du monde risque d'en être changé à tout jamais. Vous savez comme les visions sont énigmatiques parfois, mais c'est la puanteur de la mort qui a hanté ses narines, une silhouette plus haute que les autres tendant un doigt en direction des chasseurs, l'éclat de la lumière sur notre race et un œil ouvert dans notre direction qui a marqué ses rétines."

Plus un murmure, plus un souffle, la nature elle-même semblait ne plus vouloir respirer à la suite de ces paroles. Nous avions toujours vécu à l'écart, dans le secret, c'était même l'une des lois de notre clan. Nous respections la vie, tentions de vivre en harmonie avec la nature et les hommes... et un autre tentait de modifier cela ? Tentait de donner raison à ceux qui nous qualifiaient d'abomination à exterminer ? Il en était absolument hors de question ! Je ne voulais pas que le mal parvienne jusqu'ici, trouble notre existence et massacre ceux que nous aimions. Me dégageant de la foule attentive et silencieuse, je m'avançais pour que tous puissent me voir et m'entendre. "Qu'allons-nous faire ? Qu'a décidé le Conseil ?" demandais-je en braquant mon regard sur les êtres le composant, avant de le laisser revenir se poser sur mon père. "Vous pouvez compter sur moi."

Mon père sembla prêt à ouvrir les lèvres, quand d'autres Ulfhes vinrent appuyer ma proposition, se plaçant derrière moi ou à mes côtés, reprenant mes paroles, sans même savoir ce que l'on attendrait de nous. Et combien même on prétend qu'il est facile de tenir tête à son père, le soutien est une chose précieuse, plus encore quand des mains prirent les miennes dans les leurs, prouvant l'alliance tacite que nous jurions à Eïtineka qui se dressait déjà dans le ciel malgré qu'il fasse encore jour. Ce ne fut dés lors plus l'Ulfrik qui parla, mais un ancien qui se dressa, le regard acéré et vif de la bête qui vivait en lui nous parcourant, un sourire fier étirant ses lèvres. "Vous irez et suivrez Cassidy comme vous venez de le faire jusqu'à votre retour, qui je l'espère sera annonciateur d'une bonne nouvelle. Vous observerez, vous enquêterez, vous vous mêlerez à la population et vous tenterez de nous préserver du désastre." Les paroles firent acte de promesse, une célébration bénissant notre expédition fut organisée la nuit-même où nous restâmes tous sous forme humaine, avant de prendre la route deux jours plus tard.

Cela fait à présent quelques semaines que Cassidy est en ville avec d'autres membres du clan Vangsness, se mêlant à la population... elle s'est faite engager en tant que Médecin généraliste, et ils cherchent d'où proviennent les attaques, pour comprendre ce qu'il se passe. Étant dominante et potentiellement la future Lupa de son clan, elle préserve les membres de sa meute de l'influence de cet... "alpha".

1 729 mots.
   



Last edited by Cassidy Vangsness on Tue 5 Aug - 2:22; edited 8 times in total
Back to top Go down

Gretta Winslow

Gretta Winslow
WOLF : HOWL AT THE MOON.

PSEUDO : l'oisillon bleu. MESSAGES : 324 DISCLAIMER : azelle (avatar). - tumblr (sign). AVAILABILITY : (2/2). AVATAR : crystal reed.
AGE : twenty-four yo.
GROUPE : werewolf.
CIVILIAN STATUS : Free as the wind.
JOB : painter/artist ~ seller in a flower shop.

(Cassy) a story ; impossible [100%] Empty
PostSubject: Re: (Cassy) a story ; impossible [100%]   (Cassy) a story ; impossible [100%] EmptyMon 4 Aug - 9:45

Zoey en hybride ! J'ai hâte de découvrir ton personnage  (Cassy) a story ; impossible [100%] 2958664810 
Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! I love you
Back to top Go down

Oona Grimes

Oona Grimes
HUNTER : WE HUNT THOSE WHO HUNT US.

(Cassy) a story ; impossible [100%] Tumblr_mytutaW9ce1rsgntko7_250

PSEUDO : red strings. MESSAGES : 159 DISCLAIMER : sil. (avatar) OTHER MUSE : charlie baxendale. AVAILABILITY : 2/3. AVATAR : sophie turner.
AGE : vingt-et-un ans.
GROUPE : chasseurs.
CIVILIAN STATUS : en couple avec rohan, et il ne peut en être autrement.
HABITATION : harvard avenue.
JOB : étudiante en commerce.

(Cassy) a story ; impossible [100%] Empty
PostSubject: Re: (Cassy) a story ; impossible [100%]   (Cassy) a story ; impossible [100%] EmptyMon 4 Aug - 9:48

Zoey est tellement jolie. I love you Bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche. (Cassy) a story ; impossible [100%] 2663175864
Back to top Go down

James Abberline

James Abberline
HUNTER : WE HUNT THOSE WHO HUNT US.

PSEUDO : bigbadwolf, lise. MESSAGES : 356 DISCLAIMER : Stilinski. OTHER MUSE : not yet. AVAILABILITY : non dispo. (2 rps) AVATAR : hayden christensen.
AGE : 30 ans.
GROUPE : chasseurs.
CIVILIAN STATUS : fiancé mais il songe à lui demander de lui rendre sa bague. Ahem.
JOB : prof de maths au lycée de Roseburg, ancien champion d'échecs de l'Oregon.

(Cassy) a story ; impossible [100%] Empty
PostSubject: Re: (Cassy) a story ; impossible [100%]   (Cassy) a story ; impossible [100%] EmptyMon 4 Aug - 9:50

Super choix de race, moi qui pensait qu'ils ne seraient pas trop pris !
Bienvenue et super choix d'avatar I love you

_________________

There's a ghost upon my heart tonight.
Back to top Go down

Anonymous

Invité
Guest


(Cassy) a story ; impossible [100%] Empty
PostSubject: Re: (Cassy) a story ; impossible [100%]   (Cassy) a story ; impossible [100%] EmptyMon 4 Aug - 12:10

zoey en ulfmachintruc  (Cassy) a story ; impossible [100%] 2663175864 j'ai hâte d'en lire plus.
bonne chance pour ta fiche  (Cassy) a story ; impossible [100%] 1926207372 
Back to top Go down

Anonymous

Invité
Guest


(Cassy) a story ; impossible [100%] Empty
PostSubject: Re: (Cassy) a story ; impossible [100%]   (Cassy) a story ; impossible [100%] EmptyMon 4 Aug - 20:58

Merci tout le monde  (Cassy) a story ; impossible [100%] 7527918 

J'avais pas pensé tout de suite à Zoey pour me faire un personnage, mais toutes les autres sont réservées/tentée et... quand j'ai pensé à Zoey, j'ai évincé mon hésitation pour les loups, me décidant pour les Ulfhednars  (Cassy) a story ; impossible [100%] 3865153304 
Et cette race est juste géniale James ! Perso je m'étonne qu'elle soit pas plus prise, au contraire  (Cassy) a story ; impossible [100%] 3032455031
Back to top Go down

Anonymous

Invité
Guest


(Cassy) a story ; impossible [100%] Empty
PostSubject: Re: (Cassy) a story ; impossible [100%]   (Cassy) a story ; impossible [100%] EmptyMon 4 Aug - 21:20

Bienvenue sur le forum  (Cassy) a story ; impossible [100%] 775055725 
Back to top Go down

Rory Doherty

Rory Doherty
WOLF : HOWL AT THE MOON.

(Cassy) a story ; impossible [100%] 329923GIF491

PSEUDO : chandelier MESSAGES : 124 DISCLAIMER : © frenchaddicted, tumblr. AVAILABILITY : disponible 1/4 + tc1 AVATAR : zac efron
AGE : 26 ans
GROUPE : loup-garou (oméga aux yeux jaunes ambrés).
CIVILIAN STATUS : célibataire
HABITATION : #22, Surroundings. Entre forêt, champs et lac. Maison au fond du petit chemin à gauche après le gros rocher à la sortie de la ville.
JOB : postier

(Cassy) a story ; impossible [100%] Empty
PostSubject: Re: (Cassy) a story ; impossible [100%]   (Cassy) a story ; impossible [100%] EmptyMon 4 Aug - 21:43

Bienvenue sur le forum I love you (Cassy) a story ; impossible [100%] 3597602168
Back to top Go down

Anonymous

Invité
Guest


(Cassy) a story ; impossible [100%] Empty
PostSubject: Re: (Cassy) a story ; impossible [100%]   (Cassy) a story ; impossible [100%] EmptyMon 4 Aug - 23:13

Merci beaucoup à tous les deux  (Cassy) a story ; impossible [100%] 3032455031 (Cassy) a story ; impossible [100%] 3058736363

Première partie de ma fiche complétée, serait-il possible de me réserver Zoey Deutch pour 5 jours s'il vous plaît, merci d'avance  (Cassy) a story ; impossible [100%] 7527918 (Cassy) a story ; impossible [100%] 540503501 (Cassy) a story ; impossible [100%] 3865153304 (Cassy) a story ; impossible [100%] 609369794 

Back to top Go down

Kate Anderson

Kate Anderson
WOLF : HOWL AT THE MOON.

(Cassy) a story ; impossible [100%] Tumblr_mjqaqdLNhQ1qlyrm7o4_250

PSEUDO : cuicui MESSAGES : 146 DISCLAIMER : cuicui AVAILABILITY : 1/3 AVATAR : Shay Mitchel
AGE : 25 ans
CIVILIAN STATUS : Célibataire, mais songe à se trouver quelqu'un, un loup-garou de préférence ..
JOB : Co-Gérante d'une agence immobilière.

(Cassy) a story ; impossible [100%] Empty
PostSubject: Re: (Cassy) a story ; impossible [100%]   (Cassy) a story ; impossible [100%] EmptyTue 5 Aug - 0:11

Bienvenue à toi <3
Back to top Go down

Anonymous

Invité
Guest


(Cassy) a story ; impossible [100%] Empty
PostSubject: Re: (Cassy) a story ; impossible [100%]   (Cassy) a story ; impossible [100%] EmptyTue 5 Aug - 0:17

Merci beaucoup Kate  (Cassy) a story ; impossible [100%] 540503501 
Back to top Go down

Sybil Abberline

Sybil Abberline
HUNTER : WE HUNT THOSE WHO HUNT US.

(Cassy) a story ; impossible [100%] Tumblr_nazhfitp8R1qlyuevo6_250

PSEUDO : blown mind (camille) MESSAGES : 302 DISCLAIMER : rohan d'amouuuur OTHER MUSE : Non, pas pour le moment. AVAILABILITY : Indisponible (0/3 places) mais je peux m'arranger. AVATAR : Eliza Taylor-Cotter
AGE : Vingt ans.
GROUPE : Chasseurs.
CIVILIAN STATUS : Célibataire.
HABITATION : Maison n°355 Black Avenue with Imogen Abberline
JOB : Etudie la médecine vétérinaire, est assistante vétérinaire au cabinet de la ville et est chasseuse de loups-garous.

(Cassy) a story ; impossible [100%] Empty
PostSubject: Re: (Cassy) a story ; impossible [100%]   (Cassy) a story ; impossible [100%] EmptyTue 5 Aug - 0:29

Excellents choix la miss (Cassy) a story ; impossible [100%] 7527918

Sois la bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fichette (Cassy) a story ; impossible [100%] 1933069005
Back to top Go down

Anonymous

Invité
Guest


(Cassy) a story ; impossible [100%] Empty
PostSubject: Re: (Cassy) a story ; impossible [100%]   (Cassy) a story ; impossible [100%] EmptyTue 5 Aug - 1:14

Merci Sybil  (Cassy) a story ; impossible [100%] 7527918 
Back to top Go down

Kaelys Chatterton

Kaelys Chatterton
WOLF : HOWL AT THE MOON.

(Cassy) a story ; impossible [100%] Tumblr_m4zdlepNvB1r0u1neo1_500

PSEUDO : Mysalys MESSAGES : 168 DISCLAIMER : avatar : ice and fire. ;signature : wild hunger AVAILABILITY : 3/4 (sybil, dahlia, arek) AVATAR : Phoebe Tonkin
AGE : 24 ans tout juste
GROUPE : Les loups
CIVILIAN STATUS : Célibataire, libre comme l'air, et n'a pas l'intention de se poser
HABITATION : Harvard Avenue, bâtiment C n°20
JOB : Photographe

(Cassy) a story ; impossible [100%] Empty
PostSubject: Re: (Cassy) a story ; impossible [100%]   (Cassy) a story ; impossible [100%] EmptyTue 5 Aug - 2:31

ZOEY (Cassy) a story ; impossible [100%] 412928879

Bienvenue !! I love you
Back to top Go down

Anonymous

Invité
Guest


(Cassy) a story ; impossible [100%] Empty
PostSubject: Re: (Cassy) a story ; impossible [100%]   (Cassy) a story ; impossible [100%] EmptyTue 5 Aug - 4:13

Et que dire de Phoebe  (Cassy) a story ; impossible [100%] 3032455031 
Merci  (Cassy) a story ; impossible [100%] 540503501 
Back to top Go down

James Abberline

James Abberline
HUNTER : WE HUNT THOSE WHO HUNT US.

PSEUDO : bigbadwolf, lise. MESSAGES : 356 DISCLAIMER : Stilinski. OTHER MUSE : not yet. AVAILABILITY : non dispo. (2 rps) AVATAR : hayden christensen.
AGE : 30 ans.
GROUPE : chasseurs.
CIVILIAN STATUS : fiancé mais il songe à lui demander de lui rendre sa bague. Ahem.
JOB : prof de maths au lycée de Roseburg, ancien champion d'échecs de l'Oregon.

(Cassy) a story ; impossible [100%] Empty
PostSubject: Re: (Cassy) a story ; impossible [100%]   (Cassy) a story ; impossible [100%] EmptyTue 5 Aug - 10:17


tu es validé(e) !
sois le bienvenu chez toi

C'est absolument divin I love you j'ai adoré cette histoire de clan et à quel point tu l'as développé, tu te fais un petit univers dans notre univers (Cassy) a story ; impossible [100%] 608362631 et il n'y a absolument aucun problème avec ça I love you

A présent que tu es validé, il y a certaines choses que tu dois savoir !

→ Tout d'abord, il te faut venir recenser ton avatar par ici, puis le groupe dans lequel se trouve ton personnage (humains inclus) par là !
→ N'hésites pas non plus à faire un tour ici pour faire ta demande de profession et pour ta demande d'habitation.
→ Enfin, tu peux créer des scénarios dans cette partie et poster ta fiche de liens dans celle-là.
Et n'oublies surtout pas de t'amuser et de profiter ! :ext:

Bon jeu ! (Cassy) a story ; impossible [100%] 1938854549


_________________

There's a ghost upon my heart tonight.
Back to top Go down

Anonymous

Invité
Guest


(Cassy) a story ; impossible [100%] Empty
PostSubject: Re: (Cassy) a story ; impossible [100%]   (Cassy) a story ; impossible [100%] EmptyTue 5 Aug - 11:42

Merci beaucoup James  (Cassy) a story ; impossible [100%] 7527918 
Je suis vraiment contente que ça ne pose pas de problème et qu'en plus tu ais aimé  (Cassy) a story ; impossible [100%] 7527918 (Cassy) a story ; impossible [100%] 3032455031 (Cassy) a story ; impossible [100%] 540503501 
Back to top Go down


Sponsored content


(Cassy) a story ; impossible [100%] Empty
PostSubject: Re: (Cassy) a story ; impossible [100%]   (Cassy) a story ; impossible [100%] Empty

Back to top Go down
 

(Cassy) a story ; impossible [100%]

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
A SHOT IN THE DARK :: sujets administratifs-