HomeHome  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  
N'hésitez pas à visiter cette partie pour aider les invités !
Un vote toutes les deux heures sur la P.A. ou ici pour aider le forum !
Lancement du premier topic commun, venez voir un corps mutilé, muahahah !
La flemme de faire un scénario en entier ? Venez faire votre mini scénario !
N'hésitez pas à vous inscrire à la première intrigue du forum, en cliquant ici
Le Deal du moment : -37%
Grosses remises sur le calendrier de l’Avent ...
Voir le deal
43.99 €

Share

flash delirium (bryn)

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage

Anonymous

Invité
Guest

flash delirium (bryn) Empty
PostSubject: flash delirium (bryn)   flash delirium (bryn) EmptyTue 5 Aug - 4:49

brynhild tveit
i leave my house like the mary celeste and i jump to my death

oregon state: identity card
NOM : Tveit, nom de famille des plus répandus en Norvège mais qui l'est, certes, beaucoup moins aux Etats-Unis. C'est une des plus vieilles familles de druides en Norvège, ce qu'on rappelle constamment à Brynhild à son plus grand malheur. PRÉNOM(S) : Brynhild, prénom qu'elle tient de son arrière grand-mère maternelle. Brynhild (ou Brunehilde) était la fille du dieu Odin et la première des Walkyries. Son second prénom est Ula, qui signifie "joyau de la mer" en celte. AGE : elle a eu vingt-deux ans en début d'année, le treize février. PROFESSION : n'ayant pas continué ses études après le lycée, elle est aujourd'hui serveuse chez taco bell depuis un peu plus d'un an. STATUT SOCIAL : célibataire endurcie. Brynhild n'a jamais eu de petit(e)-ami(e) à vrai dire. Ce n'est pas qu'elle n'est pas intéressée par la chose, c'est juste que Brynhild... c'est Brynhild. Elle a un caractère qu'on n'apprécie pas forcément et se lie très difficilement d'amitié avec les gens. Jusqu'ici, elle n'a jamais trouvé quelqu'un qui lui correspondait, voilà tout. RACE : ses parents sont des druides, ses grands-parents sont des druides, toute sa famille depuis des dizaines de générations le sont. Pas besoin de vous faire un dessin. NATIONALITÉ : C'est la seule de sa famille a être Américaine de naissance.  ORIGINES : Norvégienne par son père, Irlandaise par sa mère. FAMILLE : Les Tveit sont une des plus vieilles familles de druides de Norvège et il fut un temps, une des plus importantes. Aujourd'hui, leurs idéaux sont considérés comme dépassés par la plupart des famille de druides norvégiennes et rares sont ceux qui les estiment encore. Ils ont donc déménagés à Roseburg il y a un peu de plus de vingt-cinq ans, dans l'espoir de pouvoir se refaire une réputation. Les Tveit sont bourrés de préjugés, despotiques et intolérants. Pour eux, les druides sont au dessus de tous, meilleurs en tout point et le reste n'est bon qu'à être assujetti.

but don't you run away
Brynhild, tout ce qu'elle veut au fond, c'est être libre. Libre de penser ce qu'elle veut, libre de s'exprimer, libre d'avoir ses propres opinions. Depuis qu'elle est enfant, sa famille fait pression sur elle pour qu'elle se range dans les rangs, qu'elle obéisse et qu'elle se taise. Mais contrairement à ses frères et soeurs, contrairement à ses cousins, ses cousines, contrairement au reste de sa foutue famille, Brynhild elle, elle ne se laisse pas faire. Elle ne veut pas être enfermée dans une cage, devoir se plier aux ordres de sa grand-mère qui gère la famille d'une main de fer, être d'accord avec tous ces préjugés, cette intolérance, cette étroitesse d'esprit. On pourra dire tout ce qu'on veut sur Brynhild, mais cette fille se battra toujours contre l'idéologie absurde de sa famille. Ses parents la prenne pour une idiote, à toujours vouloir défendre les autres espèces, à ne pas accepter la vie qu'ils veulent qu'elle ait, alors qu'elle est bien loin de l'être.

Elle s'entend avec très peu de gens, Brynhild. Voire pas du tout. Elle est loin d'être méchante, mais à force d'être sans cesse rabaissée et diminuée par sa famille, elle a fini par ne plus faire confiance aux gens et se renfermer sur elle-même. Au premier abord, elle peut sembler très froide et franchement pas abordable et c'est ce qui fait que le gens ne l'apprécient pas. Pourtant, quand on commence à bien la connaitre, on se rend compte que c'est très agréable de parler avec elle. C'est une fille passionnée, spontanée et très -trop- curieuse. Elle ne sait pas s'arrêter de parler et change de sujet de conversation comme de culotte. (mon dieu, excusez-moi pour cette comparaison, j'ai honte.) Malgré tout, Brynhild a très peu d'amis. Elle a du mal à comprendre les gens de son âge et a l'impression d'être toujours à côté de la plaque quand elle leur parle. Et eux, la plupart du temps ils la trouve juste étrange et pas très sociable, ils préfèrent donc ne pas l'approcher.

Brynhild a été diagnostiquée ayant un tdah (trouble de déficit de l'attention/hyperactivité) à ses douze ans. En soi, ce n'est pas si grave, mais elle a énormément de mal à rester concentrée plus de quelques minutes sur la même chose ce qui ne l'a pas vraiment aidée en cours. Elle ne peut s'empêcher de faire dix milles choses à la fois et bouge sans arrêt. La maladie ayant évoluée, il lui arrive d'avoir des troubles anxieux et donc des crises d'angoisses qu'elle a beaucoup de mal à calmer. Ça ne l'aide pas non plus à contrôler ses dons de druidesse et sa famille a tendance à la laisser de côté à cause de ça et à ne pas la considérer comme une druidesse à part entière.

On le remarque très rapidement, Brynhild est un peu dans son monde. Si elle ne vous écoute pas quand vous lui parlez, soit elle ne vous aime vraiment mais dans ce cas-là vous le saurez rapidement, soit ses pensées sont encore parties bien trop loin et elle ne fait pas attention. Son tdah accentue encore plus ce trait de sa personnalité puisqu'elle pense sans cesse à tout un tas de choses et n'arrive pas à prêter attention à quelque chose ou quelqu'un bien longtemps.  

c'est une grande passionnée de poésie, elle a toujours un recueil de poèmes sur elle + quand elle ne travaille pas, elle passe la plupart de son temps dans la forêt, à lire ou juste grimper aux arbres, histoire de prendre l'air et de s'éloigner de sa famille + elle a une tortue, sasha, avec laquelle elle parle énormément. bien sûr, sasha ne lui répond jamais. + elle est la seule de ses frères et soeurs à ne pas être née en norvège, raison lamentable pour laquelle ils l'excluent encore plus. + quand elle était enfant, il lui arrivait souvent de parler toute seule. aujourd'hui elle a sasha, mais les fois où elle se rend compte qu'elle pense à voix haute ne sont pas rares. + depuis toujours, elle est passionnée par la culture britannique, que ce soit au niveau de la musique, de la mode ou encore de leurs séries télé.

spontanée - curieuse - rusée - bavarde - hyperactive - renfermée - méfiante - impatiente - ouverte d'esprit - solitaire - réservée - sarcastique - entêtée - instable - indépendante - honnête - empathique - angoissée - maladroite - fragile - désordonnée

the cool kids

PSEUDO : strauss PRENOM : charlène AGE : la majorité maggle  flash delirium (bryn) 2986321784  COMMENTAIRE, SUGGESTION ? : le forum est parfait, coucou je décède.  flash delirium (bryn) 3735267743 AVATAR : kaya scodelario, la plus parfaite. GROUPE : druides (les meilleurs, tu vas faire quoi.) PERSONNAGE INVENTE/SCENARIO ? inventé, tout vient de ma petite tête  flash delirium (bryn) 3788838293 

Last edited by Brynhild Tveit on Mon 11 Aug - 7:31; edited 21 times in total
Back to top Go down

Anonymous

Invité
Guest

PostSubject: Re: flash delirium (bryn)   flash delirium (bryn) EmptyTue 5 Aug - 4:49

she's a killer queen, gunpowder, gelatine, dynamite with a lazer beam, guaranteed to blow your mind

« Tu sais Sasha, heureusement que t'es là quand même. » Allongée sur son lit, sa tortue sur son ventre, Brynhild pense à l'affreux bordel qu'a été sa vie jusqu'à présent. « A qui je raconterait mes journées passionnantes sinon ? Me r'garde pas comme ça Sasha, bien sûr que mes journées sont passionnantes ! Oui bon, travailler au Taco Bell c'est pas le travail le plus excitant qui soit, je veux bien l'admettre, mais quand même. Tu sais que la petite vieille qui vient tous les vendredis midi et qui prend toujours la même table n'est bizarrement pas venue aujourd'hui. Elle a jamais loupé un vendredi Sasha ! Jamais. Tu vois, il se passe des choses incroyables dans ma vie. » Elle soupire, caressant toujours la carapace de Sasha d'une main distraite. Elle ne le dira pas à Sasha, mais elle s'emmerde dans sa vie. Du genre, totalement. Elle se lève le matin à six heures, se prépare, boit son thé, part travailler, rencontre des cons qui la regardent de travers, des clients qui se plaignent, rentre chez elle, sa famille l'ignore, la soirée passe et elle refait la même chose le lendemain. Elle refait la même chose tous les jours de la semaine. Les gens qui la tolèrent sont rares, ceux qui l'apprécient encore plus. Elle se sent à part, ne sait pas quoi faire pour se faire apprécier. Elle a juste l'impression d'être seule au monde. Et sa famille. Parlons-en de sa famille. Ils l'ignorent totalement. Personne ne lui adresse un mot, personne n'essaye de la comprendre. Ils sont tous enfermés dans leurs foutus espoirs de redevenir la famille puissante qu'ils étaient, bien avant qu'elle et ses frères et soeurs ne viennent au monde. Des imbéciles, voilà ce qu'ils sont. Tous. Y'en a pas un pour rattraper l'autre. Elle est tellement déçue de les voir suivre leurs grand-mère comme des petits chiens, de s'être laissés persuadés qu'elle avait raison sur tout. Idiots. Elle se sent plus seule que jamais. « J'ai pas l'impression d'être si différente pourtant. Je sais pas. Je comprends pas les gens Sasha. J'ai l'impression d'être... une alien ouais. D'être tout juste arrivée ici et de ne rien connaitre des foutus gens. De ne rien comprendre. Et c'est plutôt horrible. »

« Pourquoi tu fais pas d'efforts Bryn ? » Elle est dans la bibliothèque, assise près de la fenêtre et lit un recueil de Yeats. Son frère est à quelques mètres d'elle, affalé sur un des canapés et jusque là, il l'ignorait totalement. Elle se tourne vers Tristan, son air le plus impassible au visage. Enfant, elle était proche de lui. Plus proche qu'elle ne l'était de ses autres frères et soeurs. Ils passaient leur temps ensemble, à jouer dans le jardin, à se promener dans la forêt. Et puis arriva le jour où Brynhild commença à contredire ses parents, à ne plus être d'accord avec eux alors que Tristan lui faisait absolument tout ce qu'ils lui disaient de faire. « Parce que personne n'en fait pour moi. Pourquoi ça devrait être moi qui suit tout le monde ? » Brynhild le voit lever les yeux au ciel, comme si tout ce qu'elle dit est totalement absurde. Et ça doit l'être, à ses yeux. « On a essayé de te parler Brynhild. Tout le monde a essayé, mais c'est toi, tu comprends pas. » Abruti. Foutu con. Cette conversation n'allait pas aller bien loin sans dégénérer, elle le sait très bien. « J'ai tellement de choses à dire Tristan, mais personne ne m'écoute. Personne n'a jamais voulu m'écouter. J'vois pas pourquoi j'écouterai une famille qu'est pas capable de comprendre que je pense pas comme vous. » Elle a déjà essayé de parler de ça avec lui, des dizaines et des dizaines de fois et pourtant ça ne les avait menés nul part. Ils avaient fini par s'éloigner et finalement s'ignorer. Elle ne voit pas l'utilité d'essayer encore une fois. Ça ne fait que la blesser, ça n'avance à rien, c'est inutile. « Mais justement, pourquoi tu penses pas comme nous ? Qu'est-ce qui y'a de mal avec nous Brynhild ? Pourquoi t'as tellement honte ? » Ça allait mal finir, elle le sait. Elle ne veut pas se disputer encore une fois avec lui, ils l'ont déjà fait bien trop de fois. « J'pense que c'est ça le pire. Tu te rends même pas compte des conneries et de la haine qu'ils nous apprennent depuis qu'on est nés. Tu les suis comme un chien. T'es pas capable de penser par toi-même. Ça me dégoûte Tristan. Tu me dégoûtes. » C'est dur, cruel, elle le sait très bien. Mais c'est ce qu'elle pense et c'est la seule façon qu'elle a de communiquer avec sa famille maintenant. Par des mots haineux et mauvais. C'est comme ça qu'ils la traitent et elle s'est laissée faire pendant bien trop d'années. Mais c'est fini maintenant.

Elle a vingt-deux ans aujourd'hui. Elle savait bien que personne de sa famille ne lui souhaiterait son anniversaire, ils ne le font plus depuis des années. Pour ne pas totalement gâcher son anniversaire, elle est partie faire un tour dans la forêt, comme elle a l'habitude de le faire quand elle a besoin de prendre l'air. (assez régulièrement, donc.) Perchée sur un arbre, elle croise ses jambes étendues le long de la branche et se place plus confortablement contre le tronc. Elle a apporté un de ses nombreux recueil de poésie, comme a son habitude, et lit tranquillement. Lire, c'est une des rares activités qu'elle peut faire sans penser à dix milles choses en même temps ou sans devoir arrêter au bout d'un quart d'heure parce qu'elle n'arrive pas à se concentrer. Au contraire, ça l'a toujours apaisée. Elle reste bien deux heures comme ça quand elle entend du bruit sous elle. Elle baisse les yeux, curieuse de savoir qui peut bien traîner par ici à part elle, quand elle aperçoit un loup à à peine quelques mètres de l'arbre où elle est perchée. Elle n'a jamais compris la haine qu'avait la plupart des druides contre les loups-garous. Après tout, à part une bonne dentition et quelques poils en trop, ils n'étaient pas si différents d'eux, ou des humains. Et les chasseurs, n'en parlons pas. Comment peuvent-ils apprécier tuer des êtres qui sont pourtant eux aussi humains, au fond ? Non, elle ne les comprendrait jamais. Les loups l'ont toujours intrigués et les quelques fois où elle en a croisé, elle a hésité à s'approcher de plus près. Sachant que néanmoins, il n'apprécierait peut-être pas qu'une druidesse s'approche de lui, elle ne lui fit qu'un sourire timide et un geste de la main qui ressemblait vaguement à un salut. Elle ne sait toujours pas s'il fut indigné de son geste, s'il prit peur ou si tout simplement il ne put rien faire (parce que oui Brynhild, un loup, ça ne fait pas coucou aux gens, sache-le.) mais il la fixa quelques secondes puis repartit rapidement. Brynhild l’observa jusqu'à ce qu'il s'enfonce si profondément dans la forêt qu'elle ne put plus le voir.

Last edited by Brynhild Tveit on Tue 5 Aug - 9:30; edited 11 times in total
Back to top Go down

Rory Doherty

Rory Doherty
WOLF : HOWL AT THE MOON.

flash delirium (bryn) 329923GIF491

PSEUDO : chandelier MESSAGES : 124 DISCLAIMER : © frenchaddicted, tumblr. AVAILABILITY : disponible 1/4 + tc1 AVATAR : zac efron
GROUPE : loup-garou (oméga aux yeux jaunes ambrés).
CIVILIAN STATUS : célibataire
HABITATION : #22, Surroundings. Entre forêt, champs et lac. Maison au fond du petit chemin à gauche après le gros rocher à la sortie de la ville.
JOB : postier

PostSubject: Re: flash delirium (bryn)   flash delirium (bryn) EmptyTue 5 Aug - 6:35

Bienvenue sur le forum I love you flash delirium (bryn) 3597602168
Back to top Go down

Anonymous

Invité
Guest

PostSubject: Re: flash delirium (bryn)   flash delirium (bryn) EmptyTue 5 Aug - 6:40

kaya  flash delirium (bryn) 1991407630 d'ailleurs on a déjà une autre kaya donc je crois que t'es en compétition.  flash delirium (bryn) 2663175864 
en tout cas kaya en druide, ça m'intrigue  flash delirium (bryn) 1933069005 
bonne chance pour ta fiche  flash delirium (bryn) 609369794 
Back to top Go down

Anonymous

Invité
Guest

PostSubject: Re: flash delirium (bryn)   flash delirium (bryn) EmptyTue 5 Aug - 6:42

merci beaucoup vous deux I love you

richard, mon dieu.  flash delirium (bryn) 3735267743 oh non, pas de compétition d'avatar, j'ai horreur de ça ahah  Arrow 
Back to top Go down

James Abberline

James Abberline
HUNTER : WE HUNT THOSE WHO HUNT US.

PSEUDO : bigbadwolf, lise. MESSAGES : 356 DISCLAIMER : Stilinski. OTHER MUSE : not yet. AVAILABILITY : non dispo. (2 rps) AVATAR : hayden christensen.
GROUPE : chasseurs.
CIVILIAN STATUS : fiancé mais il songe à lui demander de lui rendre sa bague. Ahem.
JOB : prof de maths au lycée de Roseburg, ancien champion d'échecs de l'Oregon.

PostSubject: Re: flash delirium (bryn)   flash delirium (bryn) EmptyTue 5 Aug - 7:15

En effet, l'avatar est déjà tenté Arrow  flash delirium (bryn) 1061806523 
Sinon je suis certaine qu'on se connait, mais je sais pas d'où et à l'époque j'étais soit ironic soit FREAKANGEL, mais j'suis trop sure de moi on s'est déjà croisée  flash delirium (bryn) 540503501 (et j'en ai un bon sentiment en plus  flash delirium (bryn) 540503501 ).
Breeeef, bienvenue, si tu as besoin d'aide dans le cas ou tu déciderais de changer d'avatar, n'hésite pas à te pointer sur la box, ou même à me mpotter I love you

There's a ghost upon my heart tonight.
Back to top Go down

Anonymous

Invité
Guest

PostSubject: Re: flash delirium (bryn)   flash delirium (bryn) EmptyTue 5 Aug - 7:23

merci, merci  flash delirium (bryn) 3735267743 
très franchement, les deux pseudo me disent quelque chose mais je pourrais pas te dire d'où Arrow on va bien trouver ahaha  flash delirium (bryn) 1933069005 
et puis pour l'avatar comme je l'ai dit sur la cb, je vais tenter et puis on verra bien.  flash delirium (bryn) 3788838293 
Back to top Go down

Anonymous

Invité
Guest

PostSubject: Re: flash delirium (bryn)   flash delirium (bryn) EmptyTue 5 Aug - 7:33

Ohh Kaya  flash delirium (bryn) 3032455031 flash delirium (bryn) 3032455031 flash delirium (bryn) 540503501 flash delirium (bryn) 540503501 flash delirium (bryn) 540503501 flash delirium (bryn) 2678044543 
Bienvenue sinon  Arrow 
Back to top Go down

Anonymous

Invité
Guest

PostSubject: Re: flash delirium (bryn)   flash delirium (bryn) EmptyTue 5 Aug - 8:12

james  flash delirium (bryn) 3735267743 flash delirium (bryn) 1931825715 merci beaucoup  flash delirium (bryn) 3788838293 
Back to top Go down

Anonymous

Invité
Guest

PostSubject: Re: flash delirium (bryn)   flash delirium (bryn) EmptyTue 5 Aug - 14:33

Bienvenue  flash delirium (bryn) 2663175864 
Back to top Go down

Kate Anderson

Kate Anderson

flash delirium (bryn) Tumblr_mjqaqdLNhQ1qlyrm7o4_250

PSEUDO : cuicui MESSAGES : 146 DISCLAIMER : cuicui AVAILABILITY : 1/3 AVATAR : Shay Mitchel
CIVILIAN STATUS : Célibataire, mais songe à se trouver quelqu'un, un loup-garou de préférence ..
JOB : Co-Gérante d'une agence immobilière.

PostSubject: Re: flash delirium (bryn)   flash delirium (bryn) EmptyTue 5 Aug - 20:38

Bienvenue à toi <3
Back to top Go down

Anonymous

Invité
Guest

PostSubject: Re: flash delirium (bryn)   flash delirium (bryn) EmptyTue 5 Aug - 22:17

Oh qu'elle est belle celle-ci ! Une petite Kaya !  flash delirium (bryn) 3032455031 
Bienvenue parmi nous !
Bonne chance pour ta fiche ! flash delirium (bryn) 1938854549
Back to top Go down

Gretta Winslow

Gretta Winslow

PSEUDO : l'oisillon bleu. MESSAGES : 324 DISCLAIMER : azelle (avatar). - tumblr (sign). AVAILABILITY : (2/2). AVATAR : crystal reed.
GROUPE : werewolf.
CIVILIAN STATUS : Free as the wind.
JOB : painter/artist ~ seller in a flower shop.

PostSubject: Re: flash delirium (bryn)   flash delirium (bryn) EmptyTue 5 Aug - 22:32

Le personnage promet puis Kaya  flash delirium (bryn) 1991407630 
Bienvenue, bon courage pour ta fiche I love you
Back to top Go down

Anonymous

Invité
Guest

PostSubject: Re: flash delirium (bryn)   flash delirium (bryn) EmptyWed 6 Aug - 0:57

ohlala, merci tout le monde.  flash delirium (bryn) 1931825715  flash delirium (bryn) 3735267743 

Gretta Winslow wrote:
Le personnage promet puis Kaya  flash delirium (bryn) 1991407630 
Bienvenue, bon courage pour ta fiche I love you

juste, crystal quoi. Jomeurs.  flash delirium (bryn) 3902823558 
Back to top Go down

Kaelys Chatterton

Kaelys Chatterton

flash delirium (bryn) Tumblr_m4zdlepNvB1r0u1neo1_500

PSEUDO : Mysalys MESSAGES : 168 DISCLAIMER : avatar : ice and fire. ;signature : wild hunger AVAILABILITY : 3/4 (sybil, dahlia, arek) AVATAR : Phoebe Tonkin
GROUPE : Les loups
CIVILIAN STATUS : Célibataire, libre comme l'air, et n'a pas l'intention de se poser
HABITATION : Harvard Avenue, bâtiment C n°20
JOB : Photographe

PostSubject: Re: flash delirium (bryn)   flash delirium (bryn) EmptyWed 6 Aug - 1:26

KAYA flash delirium (bryn) 3032455031

Puis le perso, quoi flash delirium (bryn) 412928879

Bon, je te l'ai déjà dit sur la CB, mais bienvenue! I love you
Back to top Go down

Sybil Abberline

Sybil Abberline

flash delirium (bryn) Tumblr_nazhfitp8R1qlyuevo6_250

PSEUDO : blown mind (camille) MESSAGES : 302 DISCLAIMER : rohan d'amouuuur OTHER MUSE : Non, pas pour le moment. AVAILABILITY : Indisponible (0/3 places) mais je peux m'arranger. AVATAR : Eliza Taylor-Cotter
GROUPE : Chasseurs.
CIVILIAN STATUS : Célibataire.
HABITATION : Maison n°355 Black Avenue with Imogen Abberline
JOB : Etudie la médecine vétérinaire, est assistante vétérinaire au cabinet de la ville et est chasseuse de loups-garous.

PostSubject: Re: flash delirium (bryn)   flash delirium (bryn) EmptyWed 6 Aug - 1:32

Kaya oh my god flash delirium (bryn) 412928879 flash delirium (bryn) 1933069005 Elle est juste sublime flash delirium (bryn) 1259299134
Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche flash delirium (bryn) 7527918 flash delirium (bryn) 1938854549
Back to top Go down

Anonymous

Invité
Guest

PostSubject: Re: flash delirium (bryn)   flash delirium (bryn) EmptyWed 6 Aug - 1:34

Kaelys Chatterton wrote:
KAYA flash delirium (bryn) 3032455031

Puis le perso, quoi flash delirium (bryn) 412928879

Bon, je te l'ai déjà dit sur la CB, mais bienvenue! I love you

KAKA What a Face (d'accord, j'arrête. Arrow) encore merci  flash delirium (bryn) 1933069005 et puis il nous faudra un lien, parce que seksy tonkin quoi.  flash delirium (bryn) 3788838293 

Sybil Abberline wrote:
Kaya oh my god flash delirium (bryn) 412928879  flash delirium (bryn) 1933069005  Elle est juste sublime flash delirium (bryn) 1259299134
Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche flash delirium (bryn) 7527918  flash delirium (bryn) 1938854549

MERCI MADAME.  flash delirium (bryn) 3735267743 et il nous faudra un lien aussi, t'as pas l'choix.  flash delirium (bryn) 3788838293 
Back to top Go down

Anonymous

Invité
Guest

PostSubject: Re: flash delirium (bryn)   flash delirium (bryn) EmptyFri 8 Aug - 0:17

Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche. I love you
Back to top Go down

Faith Nichols

Faith Nichols

PSEUDO : sans pseudo fixe MESSAGES : 43 DISCLAIMER : un profil supprimé sur bazzart, si vous vous reconnaissez... AVAILABILITY : immédiate, après validation, voir par mp ou sur ma futur fiche de liens AVATAR : jenna-louise coleman
AGE : vingt-sept ans, elle avait une vie stable et équilibrée, un emploi qui lui plaisait, dans lequel elle s'épanouissait, un futur mari, et tout à coup tout s'est écroulé
GROUPE : les loups, un groupe qu'elle a rejoint depuis peu, il y a encore quelques semaines elle était chasseuse
CIVILIAN STATUS : officiellement elle est toujours fiancée, mais le coupe qu'elle formait avec le chasseur james abberline n'a plus lieu d'être
HABITATION : les bois, elle est en fuite et erre dans la nature depuis qu'elle a été mordue par un lycanthrope et qu'elle a refusé de s'ôter la vie pour cela, elle n'osa pas s'approcher des habitations de peur que sa force monstrueuse prenne le dessus et qu'elle tue des inocents
JOB : elle était chef cuisto dans un petit restaurant de la ville, de la bonne cuisine, pas digne d'un restaurant à étoiles mais pas de la malbouffe non plus, depuis qu'elle a été mordu et qu'elle se cache de son ex-fiancé elle n'est pas retourné travailler

PostSubject: Re: flash delirium (bryn)   flash delirium (bryn) EmptySat 9 Aug - 21:39

bienvenue  flash delirium (bryn) 1378014625  bonne rédaction
Back to top Go down

Cole Karstark

Cole Karstark

flash delirium (bryn) Tumblr_n8gnqu9p2W1rbl1aio3_250

PSEUDO : malfoy, émilie. MESSAGES : 104 DISCLAIMER : stilinski (avatar). AVATAR : hoechlin.
CIVILIAN STATUS : coureur de jupons.
HABITATION : diamond lake boulevard.
JOB : ancien pilote de formule un.

PostSubject: Re: flash delirium (bryn)   flash delirium (bryn) EmptySun 10 Aug - 3:57

bienvenue I love you
Back to top Go down

James Abberline

James Abberline

PSEUDO : bigbadwolf, lise. MESSAGES : 356 DISCLAIMER : Stilinski. OTHER MUSE : not yet. AVAILABILITY : non dispo. (2 rps) AVATAR : hayden christensen.
CIVILIAN STATUS : fiancé mais il songe à lui demander de lui rendre sa bague. Ahem.
JOB : prof de maths au lycée de Roseburg, ancien champion d'échecs de l'Oregon.

PostSubject: Re: flash delirium (bryn)   flash delirium (bryn) EmptySun 10 Aug - 7:37

tu es validé(e) !
sois le bienvenu chez toi

Ton personnage et Noam vont tellement bien s'entendre  flash delirium (bryn) 775055725  flash delirium (bryn) 1991407630 je veux un lien  flash delirium (bryn) 3032455031 
Bref j'adore Bryn  flash delirium (bryn) 3032455031  flash delirium (bryn) 1991407630 

A présent que tu es validé, il y a certaines choses que tu dois savoir !

→ Tout d'abord, il te faut venir recenser ton avatar par ici, puis le groupe dans lequel se trouve ton personnage (humains inclus) par là !
→ N'hésites pas non plus à faire un tour ici pour faire ta demande de profession et pour ta demande d'habitation.
→ Enfin, tu peux créer des scénarios dans cette partie et poster ta fiche de liens dans celle-là.
Et n'oublies surtout pas de t'amuser et de profiter ! :ext:

Bon jeu ! flash delirium (bryn) 1938854549

There's a ghost upon my heart tonight.
Back to top Go down

Anonymous

Invité
Guest

PostSubject: Re: flash delirium (bryn)   flash delirium (bryn) EmptySun 10 Aug - 7:53

ohlala, merci tout le monde.  flash delirium (bryn) 3735267743 flash delirium (bryn) 1931825715 

oh oui oui, un lien.  flash delirium (bryn) 3788838293  flash delirium (bryn) 3032455031 
Back to top Go down

Sponsored content

PostSubject: Re: flash delirium (bryn)   flash delirium (bryn) Empty

Back to top Go down

flash delirium (bryn)

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1