HomeHome  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  
N'hésitez pas à visiter cette partie pour aider les invités !
Un vote toutes les deux heures sur la P.A. ou ici pour aider le forum !
Lancement du premier topic commun, venez voir un corps mutilé, muahahah !
La flemme de faire un scénario en entier ? Venez faire votre mini scénario !
N'hésitez pas à vous inscrire à la première intrigue du forum, en cliquant ici
Le Deal du moment : -31%
Play-Doh – 36 pots de Pate à Modeler ...
Voir le deal
17.99 €

Share
 

 (F) GEMMA ARTERTON - DRUIDESSE DARACH

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage

Anonymous

Invité
Guest


(F)  GEMMA ARTERTON - DRUIDESSE DARACH Empty
PostSubject: (F) GEMMA ARTERTON - DRUIDESSE DARACH   (F)  GEMMA ARTERTON - DRUIDESSE DARACH EmptyThu 7 Aug - 10:39


India
featuring Gemma Arterton

NOM : Au choix PRÉNOM(S) : India, mais reste au choix du joueur s'il n'apprécie pas AGE :Plus ou moins 30ans. PROFESSION : Au choix, mais un travail à responsabilité, où elle doit se montrer dur et tranchante, en accord avec sa personnalité. Adriel est professeur, elle peut très bien travaillé dans le même lieu si vous souhaitezSTATUT SOCIAL : Célibataire. RACE : Druide - Darach du clan d'Asburry, Etat de New-YorkTRAITS DE CARACTÈRE : Fière - manipulatrice - castratrice - indépendante - charismatique - secrète - lunatique - fidèle à ses croyances - passionnée - audacieuse - sanguine - charmeuse - convaincante -

tell her everything she needs
C'est lors d'une lune noire qu'India a vu le jour, au sein d'un grand domaine et sous le regard attentif d'une dizaine de personnes. Ils espéraient un garçon,  sachant qu'ils étaient moins enclin aux sentiments et aux prises de décisions. Mais c'est une minuscule petite fille, le regard sombre, qui fit son entrée à Asburry, petite bourgade de l'Etat de New York. Comme toutes les petites filles de cette étrange famille, India fut reléguée au rang de deuxième choix, devant être calme et ne jamais se mettre en avant pour éviter les représailles des Grands. Elle n'avait pas le droit de sortir du domaine, pas le droit d'aller à l'école de la ville, pas le droit de parler à des personnes extérieures de la famille. Durant toute son enfance, elle écouta, silencieuse, retenant tout ce qu'on lui expliquait, tout ce que les adultes murmuraient, photographiant chaque instant, chaque rituel dans sa mémoire de fillette. Elle ne comprenait pas ce qu'ils étaient, ni pourquoi les mots "druides" "magie" et "immondices" revenaient sans cesse.
Elle avait 12ans quand ses dons de druides se révélèrent, bien que très faibles à l'époque. La flamme de sa bougie s'était embrasée, devenant une longue trainée de feu au lieu d'une minuscule lumière. Ce jour-là, elle pu enfin être remarqué et mettre des mots sur ce qu'elle avait vécu depuis sa naissance. Un Clan de Druides, de Darach plus précisément Voici ce qu'était sa famille, bien que la plupart n'avait aucun lien de sang avec elle. Ils étaient une petite vingtaines de majeur, et quatre enfants, nés d'unions arrangées pour la plupart. Vivant au sein d'une demeure imposante, protégée par un domaine de plusieurs hectares, leur autarcie  était telle que les gens du dehors se posaient d'innombrables questions. Et le mot secte revenait sur les lèvres des gens d'Asburry quand on leur demandait qui était ceux vivant prés du Lac Greendorhn.

Une secte, c'était ce qu'ils étaient en réalité. Enfermant leurs enfants, leur inculquant des comportements manipulateurs, adorateurs des dieux sombres druidiques. Leur apprenant chaque aspect de la magie noire et des prières sataniques. Les punissant s'ils osaient répondre ou dévier du chemin préconçu. Le Clan d'Asburry était connu pour ne pas être des êtres du Chêne Blanc, mais peu savent qu'ils sont à ce point fanatique. India fut élevée dans ce contexte religieux, où la noirceur devient une partie de votre être, en pensant que vous faites le bien. On lui appris les chants, les prières gaéliques, les potions et les poisons. On lui expliqua comment  être aidé par les esprits pour se servir de ses dons. On lui inculqua le dégout et la haine des autres races, ces immondices de loups. On lui raconta la légende des Ulfehdnars, ces montres hybrides auxquels le clan des Darach croyait dur comme fer.

Toute personne saine d'esprit n'aurait pu survivre à un tel acharnement, à ce lavage de cerveau aussi puissant que malsain. Une secte de druides sombres, prêt à tout pour mener leur espèce sur les hautes sphères, marchant sur les loups, utilisant leur magie pour faire couler le sang. Cela faisait déjà une cinquantaine d'année qu'ils évoluaient ainsi, se passant le flambeau de générations en générations, vivant dans le même délire. Le Clan d'Asburry est en contact direct avec de nombreux Chasseurs, extrémistes comme eux. Ils s'aident, se soutiennent dans leur marche funèbre, l'un apportant des potions, l'autre tuant à coups de carabines.
India devint une femme accomplie, autorisée à sortir et remplaçant ceux qui avaient été ses professeurs. A son tour, elle devint l'incubateur d'une pensée horrifique, sectaire. Et elle se montrait particulièrement douée pour convaincre et engrener les autres. Rien n'existait en dehors de sa famille. Si elle avait un travail,  s'était seulement pour gagner de l'argent et le donner au Clan. Si elle sortait en ville, s'était pour rencontrer de nouveaux druides qui se tournaient vers eux, de nouveaux chasseurs voulant décimer les espèces inférieures. Si elle voyait un homme, ce n'était jamais pour du long terme, promise à un autre depuis longtemps. Elle croit en ce qu'on lui a appris, que les loups ne sont qu'une erreur de la nature, que la Terre doit être purgée de leur présence et que son Clan est l'élu du Dieu Cornu. India a déjà tué, quatre loups depuis sa majorité, en compagnie de différents chasseurs. Mais à chaque fois, elle ne ressentait rien. Les voir mourir sous la pression du couteau, ou souffrir sous l'injection de tue-loup ne lui créaient aucune émotion. Elle se montre plus doués en potions et en rites qu'en contrôle des éléments, mais cela ne la dérange pas, excellant aussi quand elle doit convaincre et manipuler.
India est une fanatique, sûr de ses croyances et pensant que les Darachs de son clan sont l'avenir des Druides. Elle est incapable de penser autrement, incapable de se dire que quelque chose ne va pas dans son éducation. On lui a littéralement retiré la possibilité de penser par elle-même, de faire ses propres choix.

conditions d'utilisation
AVATAR : négociable [ x ] non négociable [  ]
PSEUDO : négociable [ x ] non négociable [  ]
AGE : négociable [ x ] non négociable [  ]
NIVEAU DE RP : entre 300  et 500 mots [  ] entre 500 et 800 mots [ x ] 800 mots et plus [  ]
AUTRES :Alors, alors, n'hésitez surtout pas à poser des questions sur ce scénario, qui peut sembler un brin complexe  (F)  GEMMA ARTERTON - DRUIDESSE DARACH 608362631 . Je n'ai aucune idée à quoi ça peut mener, ce sera à vous de créer votre univers autours de ce que j'ai planté, de choisir ce qu'est réellement India au fond etc. Des points peuvent être changés bien entendu, a vous de voir pour sa famille, ses amis etc. Je souhaite réellement que le joueur se sente à l'aise dans le personnage et se créer sa propre histoire, sa propre vision d'India, et que mes indications ne le bloquent pas.  (F)  GEMMA ARTERTON - DRUIDESSE DARACH 346017015 Je ne veux pas que le joueur se restreigne au lien mis en place, le personnage devant lui appartenir tout entier et pas seulement pour être le "scénario de quelqu'un"  (F)  GEMMA ARTERTON - DRUIDESSE DARACH 2333952676  L'avenir nous dira ce qui adviendra de cette traque  (F)  GEMMA ARTERTON - DRUIDESSE DARACH 799022769  


the story of how we met
C'est un soir de Novembre, à une cinquantaine de kilomètres d'Asburry qu'India a pour la première fois croisé la route d'Adriel. C'était une nuit typique, la lune étant à son premier croissant. Cette nuit là, elle devait rencontrer un druide venant de Washington ayant fui son cercle, ce dernier essayant de pactiser avec un pack de loups. La voiture arrêtée sur le bas côté, maquillant sa bouche d'un rouge sombre, elle s'était arrêtée en plein mouvement, le regard rivé sur la route. À cent mètres d'elle, une forme longiligne traversait le bitume, d'un pas chancelant, la gueule ouverte. La nuit l'avait empêché de voir ce qu'était cette chose, mais India savait qu'elle n'était pas humaine. Elle avait attendu que la chose disparaisse dans la forêt, avant de descendre de sa voiture pour la suivre. Avant, elle s'était aspergée d'un liquide, brouillant son odeur pour éviter d'être remarqué. Elle n'avait pas eu peur et l'excitation lui montait à la tête. Pendant plus d'une heure, elle avait traqué la bête, remarquant qu'elle mesurait plus de deux mètres, puis qu'elle était dépourvue de fourrure, à la différence des loups garous. Elle était fine mais effrayante une gueule énorme d'où sortait des crocs acérés. La bête se posa dans une clairière, et avait attendu. Malgré la fatigue, India resta à scruter ses moindres mouvements, son regard photographiant son anatomie, n'arrivant pas à comprendre ce qu'elle voyait. Elle ne s'était à aucun moment endormi et ses pensées avaient mené à une conclusion dès plus excitante : si ce n'était pas un loup, c'était un Ulfedhnar, cette bête légendaire qui était le pire bâtard de la Lune. Puis l'aube s'était timidement levée, et lorsque les premiers rayons du soleil avaient touché la bête, la violence de la transformation lui avait arraché un haut le coeur. Devant elle, un homme s'étirait douloureusement, nu. Ce matin là, en voyant l'inconnu chercher ses vêtements cachés prêt d'un arbre, puis se dirigeant vers une camionnette à quelques mètres de là, India s'était promis de savoir qui il était. Et de ramener sa tête à son Cercle. Elle allait être la première Darach d'Asburry a tuer un Ulfhednar, et elle ne voulait aucune aide d'aucun chasseur.

Cette rencontre a eu lieu il y 9 mois. India a découvert qui était l'homme, l'a suivi de nombreux soirs, en journée, à son boulot. A espionné ses faits et gestes, ses rencontres, ses habitudes. A vu son changement de comportement six mois plus tôt, passant d'un maitre du contrôle à une bête sans maitrise du jour au lendemain. Elle n'a jamais parlé de cette enquête à son Clan, trop orgueilleuse pour partager, ayant un besoin insatiable de faire ses preuves, de leur montrer qu'elle n'est seulement douée en potion et en maniement des mots.
Il y a trois mois, elle a quitté pour la première fois de son existence sa famille, sa proie changeant de ville. Arrivée à Roseburg en même temps que lui, elle continue sa traque, sans se montrer. Elle pense le connaitre sur le bout des doigts alors que lui n'a aucune idée de qui elle est, que chaque moment de sa vie est espionné par le regard de braise d'une fanatique extrémiste. Mais India a -t-elle eut raison d'abandonner son Clan, en leur servant l'excuse de rejoindre d'autres Darachs pour les convaincre de se rallier ? L'emprise qu'ils avaient sur elle ne va-t-elle pas tomber petit à petit ? Et si cet homme qu'elle voulait écraser n'était pas celui qu'elle pensait ?  Toute sa vie fut rythmée par les dires des Darachs de son Clan, toute sa vie fut orchestrée pour qu'elle devienne une fanatique. Mais il n'a jamais été question qu'elle prenne seule ses décisions. Qu'elle choisisse son chemin.



Last edited by Adriel Blackson on Sun 14 Sep - 21:14; edited 2 times in total
Back to top Go down

Anonymous

Invité
Guest


(F)  GEMMA ARTERTON - DRUIDESSE DARACH Empty
PostSubject: Re: (F) GEMMA ARTERTON - DRUIDESSE DARACH   (F)  GEMMA ARTERTON - DRUIDESSE DARACH EmptyThu 7 Aug - 11:17

Je me balade sur le forum depuis bien trente minutes, quand je vois ton scénario. J'ai dévoré tout ce que tu avais écrit, et j'ai été complètement fasciné par India. Le personnage est si complexe, si sombre, que j'étais certaine de vouloir le tenter. Me voilà donc  (F)  GEMMA ARTERTON - DRUIDESSE DARACH 1931825715 
Back to top Go down

Anonymous

Invité
Guest


(F)  GEMMA ARTERTON - DRUIDESSE DARACH Empty
PostSubject: Re: (F) GEMMA ARTERTON - DRUIDESSE DARACH   (F)  GEMMA ARTERTON - DRUIDESSE DARACH EmptyThu 7 Aug - 11:18

Oh pétard  Shocked si je pensais qu'il allait être pris  Arrow et si rapidement  (F)  GEMMA ARTERTON - DRUIDESSE DARACH 608362631 
merci beaucoup de t'y intéresser et de vouloir le joueeeer  (F)  GEMMA ARTERTON - DRUIDESSE DARACH 775055725 (F)  GEMMA ARTERTON - DRUIDESSE DARACH 540503501 (F)  GEMMA ARTERTON - DRUIDESSE DARACH 540503501 si tu as des questions, je reste à ton entière disposition !  (F)  GEMMA ARTERTON - DRUIDESSE DARACH 1926207372 (F)  GEMMA ARTERTON - DRUIDESSE DARACH 1926207372 (F)  GEMMA ARTERTON - DRUIDESSE DARACH 2921736216 
Back to top Go down

Anonymous

Invité
Guest


(F)  GEMMA ARTERTON - DRUIDESSE DARACH Empty
PostSubject: Re: (F) GEMMA ARTERTON - DRUIDESSE DARACH   (F)  GEMMA ARTERTON - DRUIDESSE DARACH EmptyThu 7 Aug - 11:20

J'étais certaine que si j'attendais demain, elle serait tentée entre temps  (F)  GEMMA ARTERTON - DRUIDESSE DARACH 608362631
Je n'hésiterai pas, merci (F)  GEMMA ARTERTON - DRUIDESSE DARACH 4129942976  
Back to top Go down

Anonymous

Invité
Guest


(F)  GEMMA ARTERTON - DRUIDESSE DARACH Empty
PostSubject: Re: (F) GEMMA ARTERTON - DRUIDESSE DARACH   (F)  GEMMA ARTERTON - DRUIDESSE DARACH EmptyThu 7 Aug - 11:32

(F)  GEMMA ARTERTON - DRUIDESSE DARACH 7527918 (F)  GEMMA ARTERTON - DRUIDESSE DARACH 3032455031 cool alors, j'attends de voir ça avec impatiente !
Back to top Go down

Noam Parker

Noam Parker
DRUID : MAGIC IS IN MY BLOOD.

(F)  GEMMA ARTERTON - DRUIDESSE DARACH Tumblr_nbw6tnba791tpu4hro7_250

PSEUDO : bigbadwolf, lise. MESSAGES : 341 DISCLAIMER : avatar: bbw / gifs: tumblr / lyrics: parra for cuva, wicked games OTHER MUSE : james abberline (chasseur/hunter) AVAILABILITY : not yet. AVATAR : dylan o'brien.
AGE : 23 years old.
GROUPE : druids.
CIVILIAN STATUS : récemment célibataire, mais si vous lui demandez : tout va bien. Tout va toujours bien avec Noam. / Recently single, but if you ask him: everything's fine. Everything's always fine with Noam.
HABITATION : Il vit dans un appartement à lui depuis quelques semaines, et déjà il l'a envahit de ses plantes sechées, son encens et même le Livre des Ombres qu'il emprunte souvent. / He has lived in his own flat for a few weeks and already has a lot of plants and encenses, and even the Book of Shadow he took from his mother.
JOB : jeune diplômé en recherche d'emploi. / Gratuated a few months ago, he still is looking for a job.

(F)  GEMMA ARTERTON - DRUIDESSE DARACH Empty
PostSubject: Re: (F) GEMMA ARTERTON - DRUIDESSE DARACH   (F)  GEMMA ARTERTON - DRUIDESSE DARACH EmptySat 13 Sep - 11:33

Scénario remis en jeu.

_________________

what a wicked game you play, to make me feel that way.

when the world was on fire no one saved me but you (...) and i don't want to fall in love with you.
Back to top Go down


Sponsored content


(F)  GEMMA ARTERTON - DRUIDESSE DARACH Empty
PostSubject: Re: (F) GEMMA ARTERTON - DRUIDESSE DARACH   (F)  GEMMA ARTERTON - DRUIDESSE DARACH Empty

Back to top Go down
 

(F) GEMMA ARTERTON - DRUIDESSE DARACH

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
A SHOT IN THE DARK :: sujets administratifs-