HomeHome  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  
N'hésitez pas à visiter cette partie pour aider les invités !
Un vote toutes les deux heures sur la P.A. ou ici pour aider le forum !
Lancement du premier topic commun, venez voir un corps mutilé, muahahah !
La flemme de faire un scénario en entier ? Venez faire votre mini scénario !
N'hésitez pas à vous inscrire à la première intrigue du forum, en cliquant ici
Le Deal du moment : -31%
Play-Doh – 36 pots de Pate à Modeler ...
Voir le deal
17.99 €

Share

(india) i write sins not tragedies

View previous topic View next topic Go down 
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage

Anonymous

Invité
Guest

(india) i write sins not tragedies - Page 2 Empty
PostSubject: Re: (india) i write sins not tragedies   (india) i write sins not tragedies - Page 2 EmptySun 10 Aug - 8:07

Merci I love you
Back to top Go down

Anonymous

Invité
Guest

PostSubject: Re: (india) i write sins not tragedies   (india) i write sins not tragedies - Page 2 EmptySun 10 Aug - 9:25

(india) i write sins not tragedies - Page 2 7527918 (india) i write sins not tragedies - Page 2 7527918 (india) i write sins not tragedies - Page 2 4204714280  Moi ça me convient parfaitement, tu as capté ce que je souhaitais d'India, tout en y insinuant une petite touche personnelle  (india) i write sins not tragedies - Page 2 540503501  (coucou papa que j'aime tellement que ça en devient creepy  Laughing Arrow ) Je suis impatient de te voir remuer le popotin pour attirer Adriel et le zigouiller à coup d'aconit  (india) i write sins not tragedies - Page 2 220789419 

Juste, on note Ulfhednar et pas Ulfhendar  (india) i write sins not tragedies - Page 2 608362631 Arrow  (j'ai pris du temps à bien écrire AHA  (india) i write sins not tragedies - Page 2 346278984 )
Back to top Go down

Gretta Winslow

Gretta Winslow
WOLF : HOWL AT THE MOON.

PSEUDO : l'oisillon bleu. MESSAGES : 324 DISCLAIMER : azelle (avatar). - tumblr (sign). AVAILABILITY : (2/2). AVATAR : crystal reed.
GROUPE : werewolf.
CIVILIAN STATUS : Free as the wind.
JOB : painter/artist ~ seller in a flower shop.

PostSubject: Re: (india) i write sins not tragedies   (india) i write sins not tragedies - Page 2 EmptySun 10 Aug - 9:30

tu es validé(e) !
sois le bienvenu chez toi

J'ai tout simplement adoré te lire. I love you J'aime beaucoup le personnage, la dimension que tu lui donnes également ! Adriel ayant donné son avis tout est dans l'ordre donc je valide avec plaisir, bon jeu ! I love you

A présent que tu es validé, il y a certaines choses que tu dois savoir !

→ Tout d'abord, il te faut venir recenser ton avatar par ici, puis le groupe dans lequel se trouve ton personnage (humains inclus) par là !
→ N'hésites pas non plus à faire un tour ici pour faire ta demande de profession et pour ta demande d'habitation.
→ Enfin, tu peux créer des scénarios dans cette partie et poster ta fiche de liens dans celle-là.
Et n'oublies surtout pas de t'amuser et de profiter ! :ext:

Bon jeu ! (india) i write sins not tragedies - Page 2 1938854549

Back to top Go down

Anonymous

Invité
Guest

PostSubject: Re: (india) i write sins not tragedies   (india) i write sins not tragedies - Page 2 EmptySun 10 Aug - 10:01

C'est beau les relations de famille dans une secte, que crois-tu (india) i write sins not tragedies - Page 2 1933069005 Arrow
J'ai vraiment un sacré problème avec l'écriture des espèces du forum (india) i write sins not tragedies - Page 2 608362631

Merci à vous deux (india) i write sins not tragedies - Page 2 7527918
Back to top Go down

Anonymous

Invité
Guest

PostSubject: Re: (india) i write sins not tragedies   (india) i write sins not tragedies - Page 2 EmptySun 10 Aug - 20:20

Je t'apprendrais à les écrire tu vas voir  (india) i write sins not tragedies - Page 2 2986321784 
Back to top Go down

Sponsored content

PostSubject: Re: (india) i write sins not tragedies   (india) i write sins not tragedies - Page 2 Empty

Back to top Go down

(india) i write sins not tragedies

View previous topic View next topic Back to top 
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2