HomeHome  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  
N'hésitez pas à visiter cette partie pour aider les invités !
Un vote toutes les deux heures sur la P.A. ou ici pour aider le forum !
Lancement du premier topic commun, venez voir un corps mutilé, muahahah !
La flemme de faire un scénario en entier ? Venez faire votre mini scénario !
N'hésitez pas à vous inscrire à la première intrigue du forum, en cliquant ici
-46%
Le deal à ne pas rater :
OPPO Reno 4 Z – 5G 128 Go – 8 Go de RAM
203 € 379 €
Voir le deal

Share
 

 lost in my secrets (maya)

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage

Romy Nealon

Romy Nealon
DRUID : MAGIC IS IN MY BLOOD.

lost in my secrets (maya) Tumblr_mzdmzuslfH1rk5v78o3_250

PSEUDO : verlaine (jules) MESSAGES : 32 DISCLAIMER : exastic ruby (avatar) pétulia (sign) tumblr (gifs) AVAILABILITY : oui (2/2) AVATAR : holland roden.
AGE : vingt trois ans.
GROUPE : druides.
CIVILIAN STATUS : célibataire.
HABITATION : 444, rue nulle part, perdue dans les surroundings.
JOB : mettre son nez là où il ne le faut pas et parfois bibliothécaire.

lost in my secrets (maya) Empty
PostSubject: lost in my secrets (maya)   lost in my secrets (maya) EmptyMon 11 Aug - 3:20

- SECRETS ARE MADE TO BE HIDDEN -


    Voilà maintenant quelques heures que Romy s'entrainait à ce sort. La maison était entièrement vide, sa sœur était partie travailler et elle n'avait aucune idée d'où pouvaient se retrouver ses frères. Aujourd'hui, elle ne travaillait pas, quelqu'un l'avait remplacée à la bibliothèque. Elle aurait pu faire un million de choses, aller en ville, au cinéma, passer du temps avec des amis. Mais non, à l'instant où Romy s'était réveillée ce matin, elle avait décidé de rester toute la journée chez elle. Ainsi, elle ne risquait pas de croiser quelqu'un qui pourrait lui causer du tort. Romy était une jeune femme très curieuse, parfois extravertie et souriante et souvent, dans ces cas là elle se transformait en un ermite qui passait ses journées à éplucher des grimoires de sortilèges. Elle n'était pas une druide comme les autres, élevée dans une famille où la magie dirigeait tout, il était impossible pour elle de s'en passer. Jamais elle ne pourrait y renoncer. Elle avait grandi dans un milieu où la plupart de ses amis étaient des druides comme elle, elle a toujours trouver un certain reconfort en leur compagnie. Comme Noam l'était, comme les autres aussi. Les Nealon faisaient partis du Cercle des Druides alors depuis qu'elle savait marcher, elle était confrontée à des dizaines et des dizaines d'autres druides. Sa mère préférait souvent que ses enfants ne jouent que avec les autres enfants de druides. Ce n'était aucune sorte de racisme, seulement que le secret qui les unissaient pouvait les rendre plus fort. La seul véritable relation qu'elle avait eu avec une humaine, c'était avec Maya. Elles se connaissaient depuis qu'elles avaient environ sept ans. Et souvent Romy se demandait comment est-ce qu'elle avait fait pour lui cacher toutes ces choses pendant si longtemps. Mais quelque part, elle voyait en Maya un échappatoire. Car cela faisait du bien de ne pas passer son temps à faire léviter des choses. Une sorte de mystère entourait le monde des druides, de légendes. Depuis qu'elle était jeune, Romy avait été entourée dans ce mystères et ces noms dits. Elle voyait des réunions où on lui demandait de rester dans sa chambre, elle voyait son père à l'air grave. Alors rencontrer Maya, c'était le libération. Mais elle n'avait pas voulu briser ce lien en la mettant au courant, elle avait d'abord pensé à elle mais aussi à son amie en la protégeant de ce monde. Car si les druides étaient pour leur grande majorité inoffensifs, il y avait les loups et c'était loin d'être le cas. A ses yeux, on pouvait pas vivre dans un monde comme celui là à moins d'y être né et d'en faire partie.

    **

    Elle ne savait pas véritablement ce qu'il lui avait pris. Sur les coups de quinze heures, Romy s'était levée et avait pris les clefs de sa voiture. Voilà maintenant trois semaines qu'elle et Maya ne s'étaient pas adressées la parole. Et malgré tout ce qu'elle disait, elle ne pouvait pas laisser celle qui était sa meilleure amie derrière elle. Au moment d'un feu rouge, elle se demanda si elle n'allait pas faire demi-tour et retourner se cacher sous ces couettes. Ses doigts tapaient contre le volant et elle voyait les voitures défiler. Lorsqu'elle arriva au niveau de la maison de Maya, elle se demanda encore une fois ce qu'elle faisait là. Et qu'est-ce qu'elle pourrait bien lui dire. Quand elle y repensait, rien ne justifiait le fait d'avoir caché autant de temps la magie à quelqu'un dont elle était aussi proche. Romy resta quelques instants devant la porte, silencieuse. Elle avait choisi de ne pas la prévenir à l'avance car cela aurait été idiot, Maya l'aurait envoyée valser d'un seul coup. Dans une ultime pulsion, elle sonna à la porte. Elle n'avait plus qu'à attendre.  
Back to top Go down
 

lost in my secrets (maya)

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
A SHOT IN THE DARK :: anciens rps-