HomeHome  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  
N'hésitez pas à visiter cette partie pour aider les invités !
Un vote toutes les deux heures sur la P.A. ou ici pour aider le forum !
Lancement du premier topic commun, venez voir un corps mutilé, muahahah !
La flemme de faire un scénario en entier ? Venez faire votre mini scénario !
N'hésitez pas à vous inscrire à la première intrigue du forum, en cliquant ici
-49%
Le deal à ne pas rater :
Roborock S5 max
274 € 542 €
Voir le deal

Share
 

 Les ulfhednars

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage

The Moon

The Moon
THE MOON : RULING THE WORLD.

MESSAGES : 122 DISCLAIMER : bigbadwolf AGE : celui de l'univers.
GROUPE : tous.
CIVILIAN STATUS : si l'on en croit les druides, mère et amante du dieu cornu.

Les ulfhednars   Empty
PostSubject: Les ulfhednars    Les ulfhednars   EmptyMon 21 Jul - 10:42


Les ulfhednars
they call us abominations

LIEN VERS LES PRÉDÉFINIS ET UN RÉSUMÉ
Origines
Leur race relève de la légende. Il est conté aux jeunes enfants loups ainsi qu’aux jeunes enfants druides qu’un homme, un loup et une femme, une druidesse, seraient tombés follement amoureux l’un de l’autre. Les lois de leurs races ont toujours interdit les hybrides et l’amour entre un loup et une druidesse a toujours été contre nature, prohibé par les deux races qui se sont longtemps fait la guerre. Et pourtant, Shella et Jack décidèrent de ne pas suivre les enseignements de leurs races respectives et commencèrent à entretenir une relation amoureuse pleine de passion et de tendresse. Un jour, Shella tomba enceinte de Jack et au fur et à mesure que le bébé grandissait en elle la druidesse se mourrait et ce sous le regard impuissant de son amant qui n’y pouvait rien. Il alla alors voir le Cercle de Shella et implora les Grands de la sauver mais ils refusèrent. Shella avait brisé leurs serments et leurs codes. Elle mourrait pour ce qu’elle avait fait et son enfant mourrait en elle en même temps. Ne pouvant supporter la douleur de savoir sa bien-aimée et leur enfant à naître en danger Jack se tourna vers les siens. Comme les Grands, ils chassèrent Jack de chez eux mais furent bien plus violents. Il y eut une terrible bataille après que l’alpha l’eut condamné de mort ou d’exil. Jack refusa l’exil, pour Shella il ne pouvait partir et il dut alors affronter l’alpha de sa meute. Jack, simple bêta, finit par réussir à s’enfuir après avoir subis de multiples blessures. Il retrouva Shella chez eux, dans leur maison dans la forêt et elle usa de ses quelques forces pour le soigner comme elle le pouvait à l’aide de plantes et d’incantations. La main posée sur le ventre rebondit de sa belle, Jack tomba dans un sommeil sans rêve.

Cette race est donc une hybridée, née d’un loup et d’une druidesse. Les premiers de leur espèce furent deux frères jumeaux nommés Alix et Ephraem. C’est par eux que commença la lignée. Attention, cependant, cette race est différente des loups et des druides que ce soit dans leurs capacités spéciales mais aussi dans leurs manières de se transmettre le don. Soit on nait ainsi, soit on a été mordu.

Devenir un ulfhednar
Concernant la naissance, seul l’héritier direct de personnes ayant été mordues par Alix ou Ephraem sont effectivement de cette race. Les hybrides nés d’un autre couple interdit n’existent pas pour plusieurs raisons. Shella – ce qui n’est pas raconté dans la légende pour ne pas donner d’idée aux jeunes -, sachant qu’elle allait mourir, a prononcé une incantation très difficile et longue pour protéger ses bébés contre sa propre mort à elle. Ainsi elle se vida de son énergie pour ses fils. De plus, il n’y a que très très peu de couples loups/druides et, dans ces couples, il y en a très peu qui enfantent. Les enfants finissent généralement par mourir au bout de quelques semaines car les deux races ne sont pas génétiquement compatibles. Quand je parle de deux races différentes et de couples interdits je ne veux pas que vous pensiez a des différences aussi simples et futiles que celle de la couleur de peau dans nos sociétés ou la religion. Ces différences ne font pas d’un noir et d’un blanc deux races différentes n’est-ce pas ? Les loups et les druides sont deux races différentes, totalement incompatibles d’un point de vue génétique mais compatible, chacune, avec les humains dont ils sont des « dérivés ».

Concernant la morsure, tous les humains ne la supportent pas. Il en va de même pour la morsure classique d’un loup mais celle-ci est plus particulière et personne ne sait ce qui fait qu’un humain acceptera la morsure ou pas. Dans le cas où l’humain ne la supporte pas, il meurt dans d’atroces souffrances qui durent généralement entre 4 et 5 heures s’il ne trouve pas un moyen de se suicider avant.

capacités spéciales
Concernant les capacités spéciales. Ces créatures ne peuvent se transformer qu’une fois la nuit tombée, qu’une fois que la lune soit assez présente pour leur donner toute leur force. Ils ne se transforment pas en véritables loups, mais plutôt en créatures immenses aux pattes hirsutes et aux corps malingres. Ils sont très laids à voir une fois transformés et ne ressemble plus assez à un loup pour tromper l’œil humain. Cependant lors de la pleine lune leur transformation est complète et ils se retrouvent comme un autre loup-garou normal, la communion avec la lune étant assez forte. Le reste du temps ils sont des druides normaux… ou presque. Leurs pouvoirs sont bien moins puissants, ils ont plus de mal à contacter les esprits de la nature et à leur demander leur aide car ils sont considérés comme des abominations par les êtres purs que sont les esprits. Ils ont plus facile à contacter les esprits démoniaques, ceux que les druides noirs contactent en général. Cependant ce n’est pas pour ça que cette race est foncièrement mauvaise, certains d’entre eux ne le sont pas du tout !

hierarchie
Il n’existe dans leur rang aucune hiérarchie spécifique, aucun code, aucune règle de conduite. Ils vivent de manière éparse et seules les familles se réunissent en groupes et s’établissent des règles entre membres. Cependant, depuis quelques semaines, l’ont a remarqué une tendance à la sédentarisation. Ils ont décidés de former un groupe plus puissant. Ce qu’ils veulent, c’est être reconnus par les loups et par les druides. Détestés par tous, rejetés et chassé au même titre que les loups ils n’en peuvent plus de cette existence de reclus. Ceux d’entre eux qui ont décidés de se lever ensemble et de construire leur communauté sont aussi ceux qui n’hésiterons pas à faire couler le premier sang.

origine du nom
Ils se sont donnés pour nom, il y a de ça plus d'un siècle, Ulfhednars qui veut dire guerrier-loups. C'est à l'origine, dans la mythologie nordique, un Berserker ayant pour inspiration et esprit totémique le loup (et est alors appelé Ulfhednars, car le Berserker désigne l'esprit de l'ours, l'ours guerrier) . Ce sont de terribles guerriers qui combattent dans un état de transe de l'animal qui leur est associé. Ici, le loup. L'idée de ce nom vient d'une meute du nord de la Suède, leur chef étant familier de toute cette mythologie nordique. C'est un nom plein de puissance que tous ont adoptés.

position actuelle
Actuellement, leur atout est qu’en tant qu’êtres totalement niés de la part des druides et des loups ils ne sont pas en danger. Les chasseurs les confondent souvent à tord avec des loups et c’est ainsi que certains finissent par se faire tuer par eux. Les druides ne les chassent pas, du moins pas partout. Il y a certains endroits ou des Cercles préfèrent les éliminer pour être certain de ne pas les avoir dans leurs pattes. A Roseburg, le Cercle n’est pas certain de la véracité de la légende. Les loups non plus d’ailleurs et ils se comportent exactement de la même manière envers les Ulfhednars. C’est pourquoi aujourd’hui, les hybrides ont décidés de se lever contre ces races. Ils sont le mal qui frappera Roseburg mais, pour le moment, ils attendent patiemment que leur chef leur donne l’ordre de bouger. Les Ulfhednars sont comme les loups : ils sont une meute immense, dirigée par un seul homme, une sorte d’alpha. C’est la première fois qu’ils agissent ainsi : ensemble. Certains sont contre cette idée, comme dans toutes les races tous ne sont pas mauvais et certains aimeraient juste vivre le plus normalement possible et tant pis pour les loups et les druides.

Back to top Go down
 

Les ulfhednars

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
A SHOT IN THE DARK :: annexes-