HomeHome  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  
N'hésitez pas à visiter cette partie pour aider les invités !
Un vote toutes les deux heures sur la P.A. ou ici pour aider le forum !
Lancement du premier topic commun, venez voir un corps mutilé, muahahah !
La flemme de faire un scénario en entier ? Venez faire votre mini scénario !
N'hésitez pas à vous inscrire à la première intrigue du forum, en cliquant ici
Le Deal du moment : -64%
TACKLIFE T8 800A – Démarreur de Batterie ...
Voir le deal
35.99 €

Share
 

 Situation actuelle entre les races

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage

The Moon

The Moon
THE MOON : RULING THE WORLD.

MESSAGES : 122 DISCLAIMER : bigbadwolf AGE : celui de l'univers.
GROUPE : tous.
CIVILIAN STATUS : si l'on en croit les druides, mère et amante du dieu cornu.

Situation actuelle entre les races Empty
PostSubject: Situation actuelle entre les races   Situation actuelle entre les races EmptyMon 21 Jul - 10:48


situation actuelle entre les races
c'est un peu comme de la politique, mais sans les votes

Si toutes les races du monde s’entendaient bien, ça se saurait depuis longtemps. Mais ce n’est pas le cas et pour comprendre pourquoi telle ou telle race ne s’entend pas et pourquoi telle ou telle race ressent le besoin d’exterminer une autre race, il vaut mieux lire les lignes qui suivent.

Les loups et les druides
C’est moins une question de vengeance ou de haine réciproque qu’une question d’incompatibilité génétique. Les druides et les loups sont tous deux des dérivés de la race humain mais chacun à un opposé l’un de l’autre. Un loup sait automatiquement qu’un druide n’est pas un humain et inversement car leurs hormones – et donc leur odeur corporelle – sont très différentes d’un humain. Il y a des centaines d’années, les loups et les druides savaient vivre ensemble mais un conflit a finit par éclater – personne ne se souvient comment ni pourquoi -. Les druides et les loups se sont fait la guerre des années avant de décider d’enterrer la hache de guerre. Désormais, ils se contentent de s’éviter. Cependant il est très difficile pour un loup et pour un druide de passer outre cette différence. Tous leurs gênes s’opposent – ou presque – et il est normalement totalement impossible d’avoir un enfant viable entre ces deux races (l’accouchement tue la mère et l’enfant, généralement). La légende de Shella et Jack se passe peu après la guerre qui opposa les deux races et continue d’être racontées aux druides et aux loups pour les maintenir loin des uns et des autres. Pour qu’un druide et un loup deviennent amis, il faut beaucoup de volonté de la part de l’un et l’autre. Cependant c’est tout à fait possible. L’amour entre les deux races, par contre, est quasiment impossible car les sentiments amoureux demandent plus que de l’affection : ils demandent une certaine attirance physique que ces deux races n’ont pas l’un pour l’autre.

Les loups et les humains
A priori, les loups et les humains vivent ensemble… A l’insu de ces derniers. Il est tout à fait possible de développer des sentiments amoureux entre un loup et un humain. Leurs enfants sont viables et deviennent généralement des loups. Les loups semblent légèrement plus chaud que la moyenne (en terme de température corporelle) pour les humains.

les druides et les humains
Comme pour les loups et les humains, leurs relations sont tout à fait bonnes et normal, car les humains ne sont généralement pas au courant des origines réelles des druides. Pour les humains, certains druides sont particulièrement attirants et enjôleurs. Les druides – c’était surtout vrai dans une époque plus ancienne – aiment les plaisirs de la chaire et séduire les êtres humains. Un enfant d’un druide et d’un humain a des chances d’être druide lui-même.

Les loups et les chasseurs
C’est ici uniquement une question de haine réciproque. Les chasseurs se doivent (du moins c’est ce en quoi ils croient) de protéger la race humaine contre ces bêtes assoiffées de sang et de meurtres. Les loups, eux, considèrent que les chasseurs les persécutent sans aucune raison valable. En soit, chacun pense qu’il a raison de faire ce qu’il fait et ça démontre bien que la guerre n’est pas prête de s’arrêter. Certains loups sont plus humains que d’autres et ne méritent pas le traitement des chasseurs et c’est la même chose chez les chasseurs (qui ne choisissent pas d’être chasseur, pour la plupart, puisqu’ils naissent ainsi).

les druides et les chasseurs
A Roseburg, les druides et les chasseurs ne se battent pas… Ou plutôt plus. A la fondation de la ville les druides étaient autant chassés par les humains que les loups, on les appelait à cet instant des sorciers et des sorcières. Ils étaient généralement pendus, ceux qui tentaient d’user des éléments pour les tuer (bûchers, noyades) étaient généralement des humains normaux sans connaissances des véritables pouvoirs des druides. Et tuaient généralement d’autres humains innocents. Aujourd’hui et ce depuis plus de cent ans un Pacte a été signé entre les races : «  (…) les druides de Roseburg et les chasseurs ont passé un pacte de non-agression. Les conditions sont simples : les druides ne doivent pas intervenir dans la chasse, sauf si les loups leur font directement du tort (ce qui est rare). Les druides ne doivent pas non plus attenter à la vie d’un chasseur et vice-versa. Les chasseurs protègent tout le monde et gardent le secret des druides. Si un druide rompt le pacte, alors les chasseurs se retourneront contre le Cercle. » Le Pacte a été menacé il y a peu par un jeune druide, il n'a jamais été plus fragile et tous les jeunes druides qui sont contre ce Pacte hésitent à le détruire une bonne fois pour toute.

les chasseurs et les humains
Les chasseurs sont des humains qui protègent les autres humains. Ils ont donc des relations tout à fait normales mais cachent leur véritable identité aux yeux de leurs pairs.

les ulfhednars et les autres races
Ceux-là sont les plus mal lotis. Ignorés de tous, les hybrides de Shella et Jack en ont assez d’être dans l’ombre de leurs ancêtres. Ce qu’ils veulent désormais, c’est faire payer à ces races qui les ont toujours reniés. Le grand mal qui ébranlera Roseburg : ce sont eux. Ils combinent les deux forces et n’hésiteront pas à frapper. Génétiquement parlant, les ulfhednars sont compatibles avec toutes les races. Ils sont des dérivés des humains, des loups et des druides. Cependant ils ont ce petit quelque chose de repoussant pour les druides et les loups, mais c’est bien moins insurmontables que si la personne était un vrai loup, ou un vrai druide. Ils ne sont pas encore chassés par les chasseurs car ils ignorent leur existence, ils s’en doutent mais n’ont aucunes preuves. Certains chasseurs en ont cependant tués en pensant que c’était des loups normaux.

Back to top Go down
 

Situation actuelle entre les races

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
A SHOT IN THE DARK :: annexes-