HomeHome  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  
N'hésitez pas à visiter cette partie pour aider les invités !
Un vote toutes les deux heures sur la P.A. ou ici pour aider le forum !
Lancement du premier topic commun, venez voir un corps mutilé, muahahah !
La flemme de faire un scénario en entier ? Venez faire votre mini scénario !
N'hésitez pas à vous inscrire à la première intrigue du forum, en cliquant ici
Le Deal du moment : -40%
-30% sur les Baskets Nike Court Royale
Voir le deal
33 €

Share
 

 Darkness will be your cloak # Joffrey

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage

Anonymous

Invité
Guest


Darkness will be your cloak # Joffrey Empty
PostSubject: Darkness will be your cloak # Joffrey   Darkness will be your cloak # Joffrey EmptyTue 19 Aug - 16:07


Joffrey Sullivan
Surprise, bitch. I Bet you thought you'd seen the last of me

oregon state: identity card
NOM : Sullivan pour son nom de famille. Qu'il porte avec fierté et arrogance. Il a toujours ce regard fiévreux et hautain. Pourquoi baisser son regard ? C'est plutôt aux autres de baisser les yeux en sa présence.  PRÉNOM(S) : Joffrey de son prénom. Un prénom qu'il déteste et qu'il tient de son aïeul. Un héritage qu'il aurait aimé éviter. Il laisse très peu de personne l'appeler par son prénom. C'est monsieur Sullivan malgré son jeune âge. AGE : 23 printemps qu'il porte encore avec arrogance. Trop jeune ? On peut voir dans ses yeux cette maturité. Cette force. Plier, mais ne jamais rompre. Une âme ancienne enfermée dans une enveloppe candide. PROFESSION : Il a repris la vieille brocante de sa mère : pleins de vieux bibelots et de meubles anciens. Cadeau empoissonné ? Loin de là, surtout quand on se rend dans l'arrière boutique. Il joue alors le rôle de receleur. Il achète et vend sous le manteau des livres, des objets mystiques et des armes anciennes. Un sabre de l'ère Muromachi ? Meuble en Sorbier ? Des plantes anciennes ? Un grimoire de 1800 ? Vous ne trouverez pas meilleur endroit si vous avez de quoi payer. Mr Sullivan ne fait jamais crédit. STATUT SOCIAL : Célibataire, c'est mieux pour les autres. Il est trop pervers et cruel pour ne pas briser tout ce qu'il touche. RACE : Druide. NATIONALITÉ : Américain. ORIGINES : Galloise. FAMILLE : Il appartient à la famille Sullivan. Famille Galloise comme les Hayes. Chasseur de Daracks à l'origine. Il est le deuxième fils de la seconde branche. Les Sullivan sont nombreux. Nombreux ceux qui se sont perdus en chemin entre l'ombre et la lumière. Joffrey a perdu son père et vit à présent avec sa mère, mais aussi ses deux frères donneur de leçon et leur petite sœur.  

but don't you run away
Joffrey est resté deux mois dans le coma suite à un accident que les Sullivan ont tout fait pour étouffer et qui reste mystérieux ♉️ Joffrey semble aller parfaitement bien à présent ♉️ Joffrey ressemble à son père comme deux gouttes d'eau à son âge. Il semble suivre les mêmes chemins obscures que lui ♉️ Joffrey porte toujours sur lui l'amulette de son géniteur toujours taché de son sang pour ne pas oublier cette nuit où un Alpha l'a privé d'un père. Joffrey avait récupéré l'amulette sur son cadavre. Il n'avait que neuf-ans ♉️ Joffrey ne mange ses pancakes pour le petit déjeuner qu'avec un sirop d'érable importé de Cardiff. Il fait un scandale devant ses frères, sa sœur et sa mère s'il manque le précieux sirop sur la table ♉️ Petit dernier masculin, il a toujours mené ses frères et sa mère par le bout du nez. Il a toujours jouer de sa petite bouille angélique pour les manipuler ♉️ Sa fête druidique préférée reste : Belotepnia. C'est pendant l'une d'elle qu'il a perdu sa virginité. Un souvenir a jamais gravé dans sa mémoire ♉️ Toujours en opposition avec son frère aîné, leurs altercations sont toujours violentes et la pauvre vaisselle de la famille volent à travers les pièces ♉️ Ce qui est étrange quand on sait que lorsque qu'il était petit, Joffrey ne lâchait jamais son grand-frère et était très possessif le concernant. Les mauvaises langues racontent des rumeurs d'inceste...Mais qui écoute les rumeurs ? ♉️ Boit toujours un thé à 16h00. Il l'infuse lui-même avec son propre thé personnel ♉️ Il ne sort jamais sans sa sacoche de craies, poudres et herbes. Comme Druide c'est un grand utilisateur de craies - tout comme son père - C'est lui qui les fabrique lui-même. Il les mixe avec des poudres et herbes comme il l'a appris dans le livre des ombres de la famille.

the cool kids

PSEUDO :  4mypeople PRENOM : Jérôme AGE : 22 ans COMMENTAIRE, SUGGESTION ? : Est-ce qu'il aurait une âme charitable qui pourrait me faire le point sur les Sullivan ? Que je marque pas des bêtises dans ma fiche ? Merci d'avance  Darkness will be your cloak # Joffrey 1259299134 AVATAR : Logan Lerman GROUPE : Druides PERSONNAGE INVENTE/SCENARIO ? Inventé.



Last edited by Joffrey Sullivan on Wed 20 Aug - 4:24; edited 21 times in total
Back to top Go down

Anonymous

Invité
Guest


Darkness will be your cloak # Joffrey Empty
PostSubject: Re: Darkness will be your cloak # Joffrey   Darkness will be your cloak # Joffrey EmptyTue 19 Aug - 16:15



Surprise, bitch. I Bet you thought you'd seen the last of me
Sa mère posa un œil tendre sur son fils. Joffrey du haut de ses trois ans s'amusait dans son parc installé au milieu de la cuisine. Le soleil traversait la pièce à travers la porte grande ouverte, une lourde journée d'été baignait le jardin à quelques marches du perron. Joffrey gazouillait ses deux petites mains occupées avec ses jouets. Sa mère détacha son attention un instant de son fils pour sortir la citronnade du frigo quand une forme anguleuse se faufila par la porte arrière grande ouverte. Elle rampa à l'intérieur du parc pénétrant par une encoche fatiguée et déchirée. C'est le cœur serré que la mère se retourna et réalisa qu'un serpent blanc continuait sa course jusqu'à son fils. « Oh, mon dieu ! »  Elle lâcha le pichet entre ses mains et poussa un petit cri. « Ne bouge surtout pas mon petit cœur... » souffla t-elle. L'enfant tourna la tête et le serpent s'immobilisa. La mère réalisa très vite que l'animal n'était pas là pour faire du mal à sa progéniture. Elle pouvait le sentir dans ses veines. La bête rampa sur la jambe du chérubin et Joffrey caressa ses anneaux en reprenant ses gazouillements. Aucune peur dans le regard. Le serpent flatta de sa langue la joue de l'élu. L'animal aurait pu lui sauter au visage, cependant il planait dans la cuisine une aura de quelque chose profondément puissant et magique. Quelque chose d'exceptionnel. La femme ne possédait aucun don et le pouvoir de Druide avait été légué à Joffrey par son père. Cependant, celui-ci n'avait eu aucun secret avec son épouse. Il l'avait prévu qu'un animal viendrait saluer les désignés, un totem qui suivrait la vie du Druide jusqu'à sa mort. En regardant, le serpent repartir et disparaître comme il était venu, elle avait toujours pensé que cela serait un lapin, ou un oiseau. Devait-elle s'inquiéter ? 
Joffrey entendit un craquement qui le fit sursauter. Il se retourna et sécha rapidement ses larmes au coin de ses yeux écarlates. Il n'était plus un enfant mais un adolescent à présent. Son frère aîné s'approcha et s'agenouilla à côté de lui pour poser une main sur la tombe de leur père.« Il faut que tu arrêtes de venir ici, Jo'... » commença t-il avec douceur. L'adolescent s'emporta aussitôt et poussa sur ses genoux pour se projeter debout. « Et, pourquoi ? C'est pas bien de lui rendre nos respects et de ne pas l'oublier ? » cracha t-il en tenant avec fièvre la médaille à son cou. « Tu sais bien que c'est pas ce que je veux dire...Mais, tu ne peux pas venir tous les jours après les cours...C'est...Pas ce qu'il aurait voulu... » Joffrey n'écoutait déjà plus son grand frère. Son regard était orageux comme le ciel à présent. L'adolescent se jeta sur son frère et lui tambourina le torse. « Fais moi passer le baptême. Je suis assez grand maintenant ! Je suis prêt ! Je veux avoir accès aux livres des ombres de Papa ! » Tout le monde aurait pu entendre l'enfant, l'aîné lança sa main pour couvrir la bouche de l'effronté qui déclamait tout haut leurs secrets. Joffrey le mordit violemment et de leurs combats ils roulèrent dans l'herbe. L'aîné n'eut aucun problème à reprendre le pouvoir. Surplombant son cadet, il l'immobilisa sur le dos et les bras au-dessus sa tête. « Hors de question, tu m'entends ! Tu entendras d'avoir l'âge requit ! » Joffrey détourna la tête et s'emmura l'espace un instant dans un profond silence avant de cracher. « Je te déteste... » Son grand frère malgré ces paroles si dures se pencha et déposa un baiser sur le front de l'adolescent. « Je sais et moi je t'aime. Quoi qu'il arrive je te protégerais quoi qu'il arrive. »  
Joffrey se tenait devant le Nemeton. Agenouillé en priant. Humble. Ne portant rien sur sa peau que cendres et onguents. L'adolescent entièrement nu devant la déesse mère qui fouettait la végétation en cette nuit. Les bras levés, l'adolescent n'était plus, Sullivan offrait son corps de jeune homme de vingt-deux printemps dans la forge de l'âge. Fin, mais parfaitement dessiné et entretenu. Samain approchait et c'est loin de sa famille qu'il avait décidé d'enfin tirer sa vengeance, peu importe les conséquences. Sacrifier son âme, devenir un Darach, rompre le cercle, basculé du côté obscure et sombre de la bête. Son cœur tambourinait dans sa poitrine alors que le vent fouettait de plus en plus fort ses flancs. Sa main s’empara d'un poignard et de l'autre il serra de toutes ses forces un serpent blanc. La bête s'agita car il savait ce que le druide lui réservait. « Que part ce sacrifice... » « Arrête !!! » Hurla son aîné. Essoufflé, il s'approcha une main en avant. La dague que tenait Joffrey venait de s'arrêter à quelques centimètres de la bête qui en montra les crocs. « Si tu fais ça ! Il n'y aura plus de retour en arrière possible, Jo'. Je comprends ta douleur, mais c'est pas la solution ! » « Qu'est ce que tu connais de ma douleur ? Je ne vis plus que pour ce jour depuis tu as ramené papa la gorge tranchée par cet Alpha ! » « Il l'avait trahi ! Il nous avait tous trahis ! Il avait perdu sa voie ! Je ne laisserais pas le passé se répéter pour toi. J'ai perdu un père. Je ne perdrais pas un frère ! » L’aîné se jeta sur Joffrey. Le serpent tomba dans le Nemeton. Joffrey se battit comme un lion et ils se roulèrent plusieurs minutes dans la terre alors qu'un orage éclata. Il les trempa de la tête aux pieds et la terre devint boue. Le druide en tenue d'Adam leva le poignard toujours dans sa main et s'apprêta à frapper son propre sang. Son aîné le repoussa violemment en arrière. Peut-être trop...Dans un long cri, Joffrey tomba dans le Nemeton. Il ne bougeait plus. Il ne respirait plus. Son aîné resta tétanisé, réalisant ce qu'il venait de faire. Pendant ce temps, dans les très-fonds du Nemeton, le sang de Joffrey se mit à couler. Le serpent blanc se roula dans cette vie écarlate. Il remonta le long de son visage et pénétra par sa bouche entrouverte. Des éclairs zébrèrent le ciel. Le cœur de Joffrey se mit à battre à nouveau. Sang pour Sang. Un druide était mort cette nuit et un Darach était né.    
 



Last edited by Joffrey Sullivan on Wed 20 Aug - 9:31; edited 28 times in total
Back to top Go down

Kate Anderson

Kate Anderson
WOLF : HOWL AT THE MOON.

Darkness will be your cloak # Joffrey Tumblr_mjqaqdLNhQ1qlyrm7o4_250

PSEUDO : cuicui MESSAGES : 146 DISCLAIMER : cuicui AVAILABILITY : 1/3 AVATAR : Shay Mitchel
AGE : 25 ans
CIVILIAN STATUS : Célibataire, mais songe à se trouver quelqu'un, un loup-garou de préférence ..
JOB : Co-Gérante d'une agence immobilière.

Darkness will be your cloak # Joffrey Empty
PostSubject: Re: Darkness will be your cloak # Joffrey   Darkness will be your cloak # Joffrey EmptyTue 19 Aug - 19:03

Bienvenue à toi <3
Back to top Go down

Dahlia Winters

Dahlia Winters
WOLF : HOWL AT THE MOON.

Darkness will be your cloak # Joffrey Giphy

PSEUDO : Shouw, Sue ou Panda Roux, à votre convenance ! MESSAGES : 48 DISCLAIMER : avatar : soapflaws ; gifs : tumblr & unicorn AVAILABILITY : complet (caïn, owen, ewen, kaelys & meliandra). AVATAR : Cara Delevingne
AGE : 23 ans
GROUPE : Loups
CIVILIAN STATUS : La sincérité des sentiments n'existent pas, l'amour n'est qu'un artifice.
JOB : Chanteuse dans un cabaret

Darkness will be your cloak # Joffrey Empty
PostSubject: Re: Darkness will be your cloak # Joffrey   Darkness will be your cloak # Joffrey EmptyTue 19 Aug - 20:19

Bienvenue et bon courage pour la rédac de ta fiche.

En tout cas, j'adore ton perso quelque peu biaaaatch  Darkness will be your cloak # Joffrey 3032455031 
Back to top Go down

Anonymous

Invité
Guest


Darkness will be your cloak # Joffrey Empty
PostSubject: Re: Darkness will be your cloak # Joffrey   Darkness will be your cloak # Joffrey EmptyTue 19 Aug - 20:20

Merci à toi belle louve  Darkness will be your cloak # Joffrey 7527918 Darkness will be your cloak # Joffrey 1931825715 
SHAY EST SI BELLE !  Darkness will be your cloak # Joffrey 540503501

Merci aussi à toi belle Dahlia  Darkness will be your cloak # Joffrey 3058736363 I love you 
OUI LES BIATCH AU POWER  Darkness will be your cloak # Joffrey 2678044543 Darkness will be your cloak # Joffrey 3160265666 Darkness will be your cloak # Joffrey 2333952676
Back to top Go down

Dahlia Winters

Dahlia Winters
WOLF : HOWL AT THE MOON.

Darkness will be your cloak # Joffrey Giphy

PSEUDO : Shouw, Sue ou Panda Roux, à votre convenance ! MESSAGES : 48 DISCLAIMER : avatar : soapflaws ; gifs : tumblr & unicorn AVAILABILITY : complet (caïn, owen, ewen, kaelys & meliandra). AVATAR : Cara Delevingne
AGE : 23 ans
GROUPE : Loups
CIVILIAN STATUS : La sincérité des sentiments n'existent pas, l'amour n'est qu'un artifice.
JOB : Chanteuse dans un cabaret

Darkness will be your cloak # Joffrey Empty
PostSubject: Re: Darkness will be your cloak # Joffrey   Darkness will be your cloak # Joffrey EmptyTue 19 Aug - 21:12

On fera régner la terreur ensemble si tu veux  Darkness will be your cloak # Joffrey 1250249709 
Back to top Go down

William Foster

William Foster
HUMAN : LIKE A LITTLE LAMB.

Darkness will be your cloak # Joffrey Tumblr_mv8n4jhRpr1s0tw4ho3_250

PSEUDO : crooner curves MESSAGES : 46 DISCLAIMER : tumblr AVAILABILITY : off AVATAR : Tanner Foust

Darkness will be your cloak # Joffrey Empty
PostSubject: Re: Darkness will be your cloak # Joffrey   Darkness will be your cloak # Joffrey EmptyTue 19 Aug - 21:34

Oulala il a pas l'air facile M. Sullivan Darkness will be your cloak # Joffrey 608362631 bienvenue quand même et bon courage pour la fiche Darkness will be your cloak # Joffrey 3058736363
Back to top Go down

Théodora Wheeler

Théodora Wheeler
DRUID : MAGIC IS IN MY BLOOD.

Darkness will be your cloak # Joffrey Aria_19

PSEUDO : Leisha. MESSAGES : 40 DISCLAIMER : Bazz & Tumblr AVAILABILITY : All yours AVATAR : Lucy Kate Hale
AGE : 22 ans
GROUPE : Druide
CIVILIAN STATUS : Célibataire
HABITATION : Duplex 6, Bat B
JOB : Étudiante en Histoire & Dogsitter

Darkness will be your cloak # Joffrey Empty
PostSubject: Re: Darkness will be your cloak # Joffrey   Darkness will be your cloak # Joffrey EmptyTue 19 Aug - 22:50

Bienvenue à toi cher Druide !
Back to top Go down

Rory Doherty

Rory Doherty
WOLF : HOWL AT THE MOON.

Darkness will be your cloak # Joffrey 329923GIF491

PSEUDO : chandelier MESSAGES : 124 DISCLAIMER : © frenchaddicted, tumblr. AVAILABILITY : disponible 1/4 + tc1 AVATAR : zac efron
AGE : 26 ans
GROUPE : loup-garou (oméga aux yeux jaunes ambrés).
CIVILIAN STATUS : célibataire
HABITATION : #22, Surroundings. Entre forêt, champs et lac. Maison au fond du petit chemin à gauche après le gros rocher à la sortie de la ville.
JOB : postier

Darkness will be your cloak # Joffrey Empty
PostSubject: Re: Darkness will be your cloak # Joffrey   Darkness will be your cloak # Joffrey EmptyTue 19 Aug - 22:57

Bienvenue sur le forum I love you Darkness will be your cloak # Joffrey 3597602168
Back to top Go down

Noam Parker

Noam Parker
DRUID : MAGIC IS IN MY BLOOD.

Darkness will be your cloak # Joffrey Tumblr_nbw6tnba791tpu4hro7_250

PSEUDO : bigbadwolf, lise. MESSAGES : 341 DISCLAIMER : avatar: bbw / gifs: tumblr / lyrics: parra for cuva, wicked games OTHER MUSE : james abberline (chasseur/hunter) AVAILABILITY : not yet. AVATAR : dylan o'brien.
AGE : 23 years old.
GROUPE : druids.
CIVILIAN STATUS : récemment célibataire, mais si vous lui demandez : tout va bien. Tout va toujours bien avec Noam. / Recently single, but if you ask him: everything's fine. Everything's always fine with Noam.
HABITATION : Il vit dans un appartement à lui depuis quelques semaines, et déjà il l'a envahit de ses plantes sechées, son encens et même le Livre des Ombres qu'il emprunte souvent. / He has lived in his own flat for a few weeks and already has a lot of plants and encenses, and even the Book of Shadow he took from his mother.
JOB : jeune diplômé en recherche d'emploi. / Gratuated a few months ago, he still is looking for a job.

Darkness will be your cloak # Joffrey Empty
PostSubject: Re: Darkness will be your cloak # Joffrey   Darkness will be your cloak # Joffrey EmptyTue 19 Aug - 23:12

M. Sullivan va déjà avoir un ennemi chez les druides, j'te préviens What a Face What a Face
Bienvenue ! Darkness will be your cloak # Joffrey 1250249709 ton personnage a l'air trop cool I love you

_________________

what a wicked game you play, to make me feel that way.

when the world was on fire no one saved me but you (...) and i don't want to fall in love with you.
Back to top Go down

Anonymous

Invité
Guest


Darkness will be your cloak # Joffrey Empty
PostSubject: Re: Darkness will be your cloak # Joffrey   Darkness will be your cloak # Joffrey EmptyWed 20 Aug - 3:20

Merci William  I love you 
Tout à fait Monsieur Foster * lui pince les fesses *  Darkness will be your cloak # Joffrey 1012411723 

Merci à toi Mlle la Druidesse  Darkness will be your cloak # Joffrey 609369794 Darkness will be your cloak # Joffrey 3865153304 

Merci Rory Darkness will be your cloak # Joffrey 1378014625 Darkness will be your cloak # Joffrey 1938854549 
* lui lèche le torse *  Darkness will be your cloak # Joffrey 3788838293 


Merci MADEMOISELLE PARKER !  What a Face 
Give me your best shot little girl  Darkness will be your cloak # Joffrey 2678044543 Darkness will be your cloak # Joffrey 2986321784
C'est qu'on m'a appris à ne jamais taper les filles !  Darkness will be your cloak # Joffrey 346017015 
Back to top Go down

Anonymous

Invité
Guest


Darkness will be your cloak # Joffrey Empty
PostSubject: Re: Darkness will be your cloak # Joffrey   Darkness will be your cloak # Joffrey EmptyWed 20 Aug - 4:03

Bienvenue parmi nous I love you
Back to top Go down

Anonymous

Invité
Guest


Darkness will be your cloak # Joffrey Empty
PostSubject: Re: Darkness will be your cloak # Joffrey   Darkness will be your cloak # Joffrey EmptyWed 20 Aug - 4:15

Merci India  Darkness will be your cloak # Joffrey 1931825715 Darkness will be your cloak # Joffrey 7527918 
GEMMA EST SI BELLE ! I love you 
(J'ai revu Bizantium hier, qu'est ce que je l'aime dedans)  Darkness will be your cloak # Joffrey 4129942976
Back to top Go down

Gretta Winslow

Gretta Winslow
WOLF : HOWL AT THE MOON.

PSEUDO : l'oisillon bleu. MESSAGES : 324 DISCLAIMER : azelle (avatar). - tumblr (sign). AVAILABILITY : (2/2). AVATAR : crystal reed.
AGE : twenty-four yo.
GROUPE : werewolf.
CIVILIAN STATUS : Free as the wind.
JOB : painter/artist ~ seller in a flower shop.

Darkness will be your cloak # Joffrey Empty
PostSubject: Re: Darkness will be your cloak # Joffrey   Darkness will be your cloak # Joffrey EmptyWed 20 Aug - 5:48

Bienvenue parmi nous I love you
Back to top Go down

Anonymous

Invité
Guest


Darkness will be your cloak # Joffrey Empty
PostSubject: Re: Darkness will be your cloak # Joffrey   Darkness will be your cloak # Joffrey EmptyWed 20 Aug - 7:08

Welcome here mister  Darkness will be your cloak # Joffrey 775055725 
Back to top Go down

Anonymous

Invité
Guest


Darkness will be your cloak # Joffrey Empty
PostSubject: Re: Darkness will be your cloak # Joffrey   Darkness will be your cloak # Joffrey EmptyWed 20 Aug - 7:55

Merci à vous deux  Darkness will be your cloak # Joffrey 609369794 Darkness will be your cloak # Joffrey 3865153304 
Back to top Go down

Noam Parker

Noam Parker
DRUID : MAGIC IS IN MY BLOOD.

Darkness will be your cloak # Joffrey Tumblr_nbw6tnba791tpu4hro7_250

PSEUDO : bigbadwolf, lise. MESSAGES : 341 DISCLAIMER : avatar: bbw / gifs: tumblr / lyrics: parra for cuva, wicked games OTHER MUSE : james abberline (chasseur/hunter) AVAILABILITY : not yet. AVATAR : dylan o'brien.
AGE : 23 years old.
GROUPE : druids.
CIVILIAN STATUS : récemment célibataire, mais si vous lui demandez : tout va bien. Tout va toujours bien avec Noam. / Recently single, but if you ask him: everything's fine. Everything's always fine with Noam.
HABITATION : Il vit dans un appartement à lui depuis quelques semaines, et déjà il l'a envahit de ses plantes sechées, son encens et même le Livre des Ombres qu'il emprunte souvent. / He has lived in his own flat for a few weeks and already has a lot of plants and encenses, and even the Book of Shadow he took from his mother.
JOB : jeune diplômé en recherche d'emploi. / Gratuated a few months ago, he still is looking for a job.

Darkness will be your cloak # Joffrey Empty
PostSubject: Re: Darkness will be your cloak # Joffrey   Darkness will be your cloak # Joffrey EmptyWed 20 Aug - 11:21

J'aime déjà ton culot jeune homme What a Face What a Face
(Noam en talons hauts, j'suis sûr qu'il est the hottest girl Darkness will be your cloak # Joffrey 2678044543).
(pardon au fait de ne pas t'avoir fait de topo sur les Sullivan, j'avais pas vu ton message et puis de toute façon tout est dit dans l'annexe, le reste est libre à inventer).


tu es validé(e) !
sois le bienvenu chez toi

(noam et joffrey ont la même fête préférée Arrow Darkness will be your cloak # Joffrey 608362631)
Alors, normalement les druides n'ont pas d'animal spirituel ou de totem ou que sais-je en fait, mais ça ne me dérange pas plus que ça, les animaux ont un lien particulier avec les druides, étant donné qu'ils sont très liés à la nature.
Pour la mère, pareil, ça ne me dérange pas qu'elle soit humaine, je l'ai pas précisé après tout I love you (faudra que tu préviennes le reste de ta famille quand ils arriveront, par contre What a Face).
Wow, je m'attendais pas à cette fin ! Alors en soit, le Nemeton, c'est la pièce, le lieu clos où les druides ont leur puit à offrande. Donc c'est là dedans qu'il est tombé. Bon, l'histoire du serpent avalé est la seule chose qui me dérange en fait, parce que c'est pas du tout ce genre de magie qu'ils font  Darkness will be your cloak # Joffrey 3945794455 sauf si le serpent était en fait un esprit qui a possédé le serpent.  Darkness will be your cloak # Joffrey 3945794455  mais bon ce n'est que ça donc j'te valide ! Et j'ai adoré te lire I love you


A présent que tu es validé, il y a certaines choses que tu dois savoir !

→ Tout d'abord, il te faut venir recenser ton avatar par ici, puis le groupe dans lequel se trouve ton personnage (humains inclus) par là !
→ N'hésites pas non plus à faire un tour ici pour faire ta demande de profession et pour ta demande d'habitation.
→ Enfin, tu peux créer des scénarios dans cette partie et poster ta fiche de liens dans celle-là.
Et n'oublies surtout pas de t'amuser et de profiter ! :ext:

Bon jeu ! Darkness will be your cloak # Joffrey 1938854549


_________________

what a wicked game you play, to make me feel that way.

when the world was on fire no one saved me but you (...) and i don't want to fall in love with you.
Back to top Go down


Sponsored content


Darkness will be your cloak # Joffrey Empty
PostSubject: Re: Darkness will be your cloak # Joffrey   Darkness will be your cloak # Joffrey Empty

Back to top Go down
 

Darkness will be your cloak # Joffrey

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
A SHOT IN THE DARK :: sujets administratifs-