HomeHome  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  
N'hésitez pas à visiter cette partie pour aider les invités !
Un vote toutes les deux heures sur la P.A. ou ici pour aider le forum !
Lancement du premier topic commun, venez voir un corps mutilé, muahahah !
La flemme de faire un scénario en entier ? Venez faire votre mini scénario !
N'hésitez pas à vous inscrire à la première intrigue du forum, en cliquant ici
Le Deal du moment :
Clé licence Windows 10 professionnel 32/64 bits ...
Voir le deal
0.48 €

Share

raven — druids are fools. or am i ?

View previous topic View next topic Go down 
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage

Eira Sullivan

Eira Sullivan
DRUID : MAGIC IS IN MY BLOOD.

PSEUDO : autumnfreak MESSAGES : 41 DISCLAIMER : autumnfreak OTHER MUSE : aucun pour le moment, mais on ne sait jamais ce qu'il peut arriver dans quelques semaines. AVAILABILITY : indisponible, zéro/deux. proposez toujours et je vous met sur ma liste d'attente héhé. AVATAR : alice englert.
AGE : vingt-trois ans, née dans la nuit du trente-et-un octobre. Le jour où Halloween est devenu plus qu'une simple fête pour enfants où l'on part quémander des bonbons au porte à porte.
GROUPE : La meilleure qui puisse être, Eira est une druide et son chêne est devenu plus sombre que jamais. Darach.
CIVILIAN STATUS : Eira est tout ce qu'il y a de plus célibataire, elle a autre chose à faire que s'encombrer d'un homme, ou d'une femme à ce qu'on en sait.
JOB : Girl needs to eat, comme on dit. Eira travaille au Java Run en tant que serveuse.

raven — druids are fools. or am i ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: raven — druids are fools. or am i ?   raven — druids are fools. or am i ? - Page 2 EmptyTue 2 Sep - 3:01

LYYYYS raven — druids are fools. or am i ? - Page 2 1938854549 (perso je suis passée nulle part donc t'as pas à t'en vouloir raven — druids are fools. or am i ? - Page 2 608362631) tu as une idée déjà ? raven — druids are fools. or am i ? - Page 2 7527918
Back to top Go down

Kaelys Chatterton

Kaelys Chatterton
WOLF : HOWL AT THE MOON.

raven — druids are fools. or am i ? - Page 2 Tumblr_m4zdlepNvB1r0u1neo1_500

PSEUDO : Mysalys MESSAGES : 168 DISCLAIMER : avatar : ice and fire. ;signature : wild hunger AVAILABILITY : 3/4 (sybil, dahlia, arek) AVATAR : Phoebe Tonkin
GROUPE : Les loups
CIVILIAN STATUS : Célibataire, libre comme l'air, et n'a pas l'intention de se poser
HABITATION : Harvard Avenue, bâtiment C n°20
JOB : Photographe

PostSubject: Re: raven — druids are fools. or am i ?   raven — druids are fools. or am i ? - Page 2 EmptyTue 2 Sep - 5:09

XDD

Ben, déjà, je veux pas d'un lien négatif XD (et un druide qui ne cherche pas à nous haïr, un!)
On peut dire qu'elles sont compagnes de beuveries ? Dans le genre, elles se connaissent, font la fête ensemble, connaissent leurs races respectives mais n'essaient pas de se taper dessus tout le temps x)
Back to top Go down

Eira Sullivan

Eira Sullivan
DRUID : MAGIC IS IN MY BLOOD.

PSEUDO : autumnfreak MESSAGES : 41 DISCLAIMER : autumnfreak OTHER MUSE : aucun pour le moment, mais on ne sait jamais ce qu'il peut arriver dans quelques semaines. AVAILABILITY : indisponible, zéro/deux. proposez toujours et je vous met sur ma liste d'attente héhé. AVATAR : alice englert.
AGE : vingt-trois ans, née dans la nuit du trente-et-un octobre. Le jour où Halloween est devenu plus qu'une simple fête pour enfants où l'on part quémander des bonbons au porte à porte.
GROUPE : La meilleure qui puisse être, Eira est une druide et son chêne est devenu plus sombre que jamais. Darach.
CIVILIAN STATUS : Eira est tout ce qu'il y a de plus célibataire, elle a autre chose à faire que s'encombrer d'un homme, ou d'une femme à ce qu'on en sait.
JOB : Girl needs to eat, comme on dit. Eira travaille au Java Run en tant que serveuse.

PostSubject: Re: raven — druids are fools. or am i ?   raven — druids are fools. or am i ? - Page 2 EmptyTue 2 Sep - 5:15

je sais plus si tu me l'avais dis mais Lys est née à Roseburg ? est-ce qu'elle a été à l'école ici ? si non, vu qu'elles ont le même âge, je pense qu'on peut partir sur des copines de beuveries effectivement raven — druids are fools. or am i ? - Page 2 608362631 je les vois bien faire des concours de qui sera cuite en premier Arrow
si elle a été à l'école à Roseburg, ça pourrait être une des rares personnes qui lui parlaient malgré sa situation, et pourquoi pas la défendre de temps en temps ? et aujourd'hui, copines de beuverie raven — druids are fools. or am i ? - Page 2 346278984
Back to top Go down

Kaelys Chatterton

Kaelys Chatterton
WOLF : HOWL AT THE MOON.

raven — druids are fools. or am i ? - Page 2 Tumblr_m4zdlepNvB1r0u1neo1_500

PSEUDO : Mysalys MESSAGES : 168 DISCLAIMER : avatar : ice and fire. ;signature : wild hunger AVAILABILITY : 3/4 (sybil, dahlia, arek) AVATAR : Phoebe Tonkin
GROUPE : Les loups
CIVILIAN STATUS : Célibataire, libre comme l'air, et n'a pas l'intention de se poser
HABITATION : Harvard Avenue, bâtiment C n°20
JOB : Photographe

PostSubject: Re: raven — druids are fools. or am i ?   raven — druids are fools. or am i ? - Page 2 EmptyTue 2 Sep - 5:30

C'est cool comme lien çaaaaaaaaaa raven — druids are fools. or am i ? - Page 2 1250249709 et ouais Kae est née à Roseburg itout itout (je crois raven — druids are fools. or am i ? - Page 2 3945794455) Dans tous les cas, elle a toujours vécu ici x) ça fait trop bizarre de la surnommer Lys, j'ai trop l'impression d'être schyzo raven — druids are fools. or am i ? - Page 2 346278984
Back to top Go down

Sponsored content

PostSubject: Re: raven — druids are fools. or am i ?   raven — druids are fools. or am i ? - Page 2 Empty

Back to top Go down

raven — druids are fools. or am i ?

View previous topic View next topic Back to top 
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2