HomeHome  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  
N'hésitez pas à visiter cette partie pour aider les invités !
Un vote toutes les deux heures sur la P.A. ou ici pour aider le forum !
Lancement du premier topic commun, venez voir un corps mutilé, muahahah !
La flemme de faire un scénario en entier ? Venez faire votre mini scénario !
N'hésitez pas à vous inscrire à la première intrigue du forum, en cliquant ici
-21%
Le deal à ne pas rater :
Calendrier de l’Avent 2021 FUNKO Harry Potter en promo
49.99 € 62.99 €
Voir le deal

Share

(M) CHRISTIAN BALE - DRUIDE, DARACH (LIBRE)

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage

Eira Sullivan

Eira Sullivan
DRUID : MAGIC IS IN MY BLOOD.

PSEUDO : autumnfreak MESSAGES : 41 DISCLAIMER : autumnfreak OTHER MUSE : aucun pour le moment, mais on ne sait jamais ce qu'il peut arriver dans quelques semaines. AVAILABILITY : indisponible, zéro/deux. proposez toujours et je vous met sur ma liste d'attente héhé. AVATAR : alice englert.
AGE : vingt-trois ans, née dans la nuit du trente-et-un octobre. Le jour où Halloween est devenu plus qu'une simple fête pour enfants où l'on part quémander des bonbons au porte à porte.
GROUPE : La meilleure qui puisse être, Eira est une druide et son chêne est devenu plus sombre que jamais. Darach.
CIVILIAN STATUS : Eira est tout ce qu'il y a de plus célibataire, elle a autre chose à faire que s'encombrer d'un homme, ou d'une femme à ce qu'on en sait.
JOB : Girl needs to eat, comme on dit. Eira travaille au Java Run en tant que serveuse.

(M) CHRISTIAN BALE - DRUIDE, DARACH (LIBRE) Empty
PostSubject: (M) CHRISTIAN BALE - DRUIDE, DARACH (LIBRE)   (M) CHRISTIAN BALE - DRUIDE, DARACH (LIBRE) EmptyWed 20 Aug - 2:32

Andrew Clarke
featuring Christian Bale

NOM : Clarke. PRÉNOM(S) : Andrew. AGE : 40 ans, autour de cet âge là. PROFESSION : au choix, mais un métier duquel il a pu prendre congé pour venir à Roseburg. STATUT SOCIAL : Divorcé d'une Petterson. RACE : Druide, né dans une famille de chênes clairs, il est devenu darach. TRAITS DE CARACTÈRE : Impulsif, insouciant, curieux, joueur, manipulateur, réfléchi, attentif, sociable.

tell her everything she needs
Andrew est né dans la famille Clarke. Une famille sans problème qui a toujours aimé aider son prochain comme on dit. Le hic, c'est qu'Andrew est quelqu'un de joueur et curieux et que cette vie là ne lui convient pas. Il n'aime pas ces histoires de destinée et de tradition familiale. Alors que sa soeur, Melinda, lui a annoncé sa grossesse, il a fini par prendre sa vie en main et cherché des réponses du côté sombre. Il s'est très vite entiché d'une demoiselle du nom de Petterson - famille connue et reconnue chez les druides pour n'engendrer que des darachs, sauf le père de Raven - avec qui il décida de se marier. Lorsque leur union fut celée, il devint définitivement darach et ils quittèrent Roseburg.
Il est revenu quelques fois en ville, uniquement pour voir sa nièce et prendre des nouvelles de sa soeur, mais sa vie était ailleurs. Dans cette autre ville, il se construit plus rapidement qu'il ne l'avait fait depuis sa naissance et prend conscience de tout son potentiel. Il a cette sensation de liberté et de pouvoir ; enfin.
Après quelques années, les choses ont dérapé pour Andrew, sa chère femme dont il était éperdument amoureux a poussé un peu trop loin - pour lui - son côté darach et le couple a volé en éclat. Il a, depuis, du mal à se remettre de cette séparation et rit moins qu'avant, joue moins, bois plus, et compagnie.
Il y a quelques jours, il a reçu une lettre de Raven, elle lui demande de revenir à Roseburg pour l'aider. Lorsque vous serez validé, Andrew fera donc son premier pas de retour à Roseburg.

LETTRE DE RAVEN →

Tonton.
Je ne sais pas si tu aimes encore assez la famille Clarke pour prêter attention à cette lettre, mais j'ai besoin de ton aide. Il se passe des choses que je n'arrive pas à comprendre et j'ai besoin de réponses. Je ne peux pas vraiment t'expliquer ça par lettre, il faudrait qu'on se voit. Si tu ne viens pas à Roseburg, s'il te plait, dit moi qu'on peut quand même se voir pour discuter. Tu as toujours été honnête avec moi quand on se voyait, et tu es le seul à qui je peux parler de ça. S'il te plait.

A très vite.
Raven.

conditions d'utilisation
AVATAR : négociable [X] non négociable [  ]
   PSEUDO : négociable [X] non négociable [  ]
   NIVEAU DE RP : entre 300  et 500 mots [X] entre 500 et 800 mots [X] 800 mots et plus [X]
   AUTRES : Le prénom est négociable, mais pas le nom de famille puisqu'il s'agit de celui de mon personnage - qui a celui de sa mère, donc de la soeur d'Andrew. L'avatar est négociable du moment qu'il a un air de ressemblance avec Ksenia Solo, et aussi avec les actrices que j'ai proposé pour le scénario de Melinda (Naomi Watts, Nicole Kidman, Rachel Weisz), il faut aussi qu'il corresponde à l'âge proposé (M) CHRISTIAN BALE - DRUIDE, DARACH (LIBRE) 1938854549 Le niveau de rp je m'en fiche un peu, faut juste que vous sachiez aligner trois mots sans faire quinze fautes on va dire. Cela étant dit, si vous prenez Andrew avec Christian, je vous voue un culte infini et sans faille et je vous promet des rps de fifous (M) CHRISTIAN BALE - DRUIDE, DARACH (LIBRE) 2663175864 

the story of how we met
Quand Andrew a appris que sa soeur était enceinte, sa réaction première a été de penser qu'il devait lui aussi devenir un homme. Ce petit être n'avait pas grande importance, si ce n'est qu'il était le fruit de sa soeur qu'il aimait plus que quiconque à l'époque.
Lorsqu'il a pu voir sa nièce pour la première fois, les choses ont changé pour lui. Il voyait en cet enfant une possibilité d'aller de l'avant. Il avait changé de camp devant les beaux yeux bleus de la petite fille. Sa priorité était devenue sa vie à lui, mais il savait que quoi qu'il fasse, il ferait n'importe quoi pour elle.
A chaque fois qu'il revenait à Roseburg pour la voir, il laissait disparaitre l'homme sombre qu'il était pour devenir l'oncle aimant et attentionné. Il regrette de ne pas pouvoir la protéger et veiller sur elle comme un père le ferait, mais il ne veut pas rester à Roseburg, il ne peut pas plus.
Lorsqu'il a reçu la lettre de Raven, il n'a pas hésité une seconde à la rejoindre. Lui apporter son aide est tout ce qu'il souhaite.

lien avec melinda clarke, druide. Ils étaient vraiment proches étant enfants et Melinda n'a pas supporté qu'il quitte la famille pour rejoindre les darachs. Elle lui en veut énormément et même si elle l'a revu quelques fois au cours des vingt-trois dernières années (depuis la naissance de Raven), elle ne lui fait plus confiance et aimerait ne plus le revoir. C'était évidemment sans compter sur Raven qui a contacté son oncle pour obtenir des réponses. Andrew va donc revenir à Roseburg ...

lien avec johnathan petterson, druide. Ils s'appréciaient lorsqu'ils étaient plus jeunes, et Andrew n'est pas un inconnu dans la relation de Melinda et John puisqu'il a poussé sa soeur à parler au Petterson. Mais lorsqu'Andrew a commencé une relation avec la cousine de John, ce dernier a voulu prévenir Andrew de l'erreur qu'il commettait, une dispute s'en est suivi et depuis les deux hommes se parlent avec respect mais la tension est palpable chaque fois qu'ils se retrouvent.

Back to top Go down

(M) CHRISTIAN BALE - DRUIDE, DARACH (LIBRE)

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1