HomeHome  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  
N'hésitez pas à visiter cette partie pour aider les invités !
Un vote toutes les deux heures sur la P.A. ou ici pour aider le forum !
Lancement du premier topic commun, venez voir un corps mutilé, muahahah !
La flemme de faire un scénario en entier ? Venez faire votre mini scénario !
N'hésitez pas à vous inscrire à la première intrigue du forum, en cliquant ici
-43%
Le deal à ne pas rater :
Clairefontaine – Lot de 9 Cahiers 24×32 cm – 96 Pages Grands ...
14.29 € 24.96 €
Voir le deal

Share
 

 (M) IAN SOMERHALDER - DRUIDE (LIBRE)

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage

Anonymous

Invité
Guest


(M) IAN SOMERHALDER - DRUIDE (LIBRE) Empty
PostSubject: (M) IAN SOMERHALDER - DRUIDE (LIBRE)   (M) IAN SOMERHALDER - DRUIDE (LIBRE) EmptyFri 22 Aug - 4:05


Morgan Carpenter
featuring Ian Somerhalder

NOM : Né Carpenter. Adopté par les Sullivan, il a pris leur Nom pour l'état civil, mais est toujours resté un Carpenter dans son cœur. PRÉNOM(S) : Morgan. AGE : 35 ans. PROFESSION : Adjoint du Maire de Roseburg. Son bras droit. Son homme de l'ombre. STATUT SOCIAL : Éternel Célibataire qui a toujours fait passé sa famille avant ses amours. RACE : Druide (chêne claire). TRAITS DE CARACTÈRE : Protecteur, à l'écoute, battant, jaloux, très proche de la nature, sang chaud, très famille, sociable, aimant, libido à fleur de peau, pardonne difficilement, n'aime pas perdre, n'aime pas avoir tord.

tell her everything she needs
Morgan appartient au Carpenter une famille de Druide qui devenus Darachs ont été décimés ◊ Morgan a été adopté il avait neuf ans par les Sullivan qui ont eu pitié de l'enfant ◊ Les Carpenter et les Sullivan sont des lointains cousins ◊ Morgan dit n'avoir aucun souvenir de son ancienne vie ◊ Il a été élevé et a grandi comme un Sullivan. Les enfants Sullivan l'ont toujours considéré comme leurs grands frères ◊ A la mort du doyen Sullivan, tué par un Alpha, il a pris les rênes de la famille ◊ Il est l'aîné, le gardien du livre des ombres ◊ Lui, qui procède aux célébrations et aux respects des règles ◊ Le culte druidique est très important pour lui ◊ Veiller sur ses jeunes frères et sa jeune sœur ( 25 ans, 23 ans et 18 ans) est très important pour lui ◊ Il a toujours été très proche de Joffrey, peut-être trop.

conditions d'utilisation
AVATAR : négociable [ X ] non négociable [  ]
PSEUDO : négociable [ X ] non négociable [  ]
AGE : négociable [ X  ] non négociable [  ]
NIVEAU DE RP : entre 300  et 500 mots [ X ] entre 500 et 800 mots [ X ] 800 mots et plus [  ]
AUTRES : Je ne vais pas faire long. Le personnage vous appartient, c'est aussi simple que cela. Je vous invite juste bien à bien lire le scénario et comprendre de quoi il parle. Si ce genre de scénario vous choque, vous pouvez passer votre chemin, pour les autres, je vous promets que nous allons bien nous amuser. Pour toutes autres questions, ma boite mp est ouverte.


the story of how we met
Joffrey Sullivan - Loving you but I can tell : Personne ne pouvait comprendre tout l'amour qu'il ressentait quand Morgan tenait Joffrey contre lui. Ce petit bout d'homme qui venait se faufiler dans son lit quand il était malade. Cette boule brulante qui se serrait contre lui et qui ne trouvait que le sommeil dans ses bras. Joffrey et Morgan ont toujours eu une relation fusionnelle. C'était si facile quand Joffrey était enfant. Il était le grand-frère, l’aîné. Joffrey le regardait avec des yeux pleins d'étoiles. Il était le centre de son univers. Cependant, avec la mort du père de Joffrey et l'adolescence. Leur amour s'est transformé en guerre perpétuelle. Morgan a vu toute cette haine consumée Joffrey. Il a tout fait pour l'en éloigner. Il a essayé la douceur, la compréhension, la menace, mais rien n'a donné de solution. Jusqu'à cette nuit où il l'a poussé dans le Nemeton (voir fiche) Il a veillé sur Joffrey pendant ses mois de coma. Il a serré sa main. Il lui a fait toutes les promesses du monde. Il lui a même déposé un baiser sur ses lèvres. Depuis, que Joffrey est réveillé, Morgan sent bien que quelque chose à changé chez son petit-frère. Morgan refuse pour l'instant de le voir, comme les mains de Joffrey qui se font plus tactiles, ou son souffle plus proche que jamais de sa nuque quand il lui parle. Morgan ne peut s'empêcher de frémir, même s'il le repousse violemment. Mais, jusqu'à quand il le repoussera ? Et, comment Morgan réagira t-il quand il saura que Joffrey est devenu un Darach ?    

Back to top Go down
 

(M) IAN SOMERHALDER - DRUIDE (LIBRE)

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
A SHOT IN THE DARK :: sujets administratifs-