HomeHome  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  
N'hésitez pas à visiter cette partie pour aider les invités !
Un vote toutes les deux heures sur la P.A. ou ici pour aider le forum !
Lancement du premier topic commun, venez voir un corps mutilé, muahahah !
La flemme de faire un scénario en entier ? Venez faire votre mini scénario !
N'hésitez pas à vous inscrire à la première intrigue du forum, en cliquant ici
Le Deal du moment : -10%
Apple TV HD 4K 32Go (2021)
Voir le deal
179 €

Share
 

 Les humains

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage

The Moon

The Moon
THE MOON : RULING THE WORLD.

MESSAGES : 122 DISCLAIMER : bigbadwolf AGE : celui de l'univers.
GROUPE : tous.
CIVILIAN STATUS : si l'on en croit les druides, mère et amante du dieu cornu.

Les humains Empty
PostSubject: Les humains   Les humains EmptyMon 21 Jul - 10:55


les humains
human kind is strong and weak at the same time

LIEN VERS LES PRÉDÉFINIS ET UN RÉSUMÉ
Tout le monde sait bien évidemment ce qu'est un humain. Ce sont eux qui peuplent en grande majorité notre terre et ils n'ont jamais eu besoin de se cacher de qui que ce soit. Les créatures surnaturelles les considèrent bien souvent comme étant faibles et fragiles mais elles sont dans l'erreur. En effet, contrairement à ce que certains peuvent croire, les humains sont des êtres assez coriaces. Ils ne sont pas aussi rapides ou puissants que les autres races, mais ils ont réussi à développer une incroyable résistance à travers les âges. Apparus il y a plus de cent cinquante mille ans, aucune espèce n'a encore réussi à les éliminer, pas même les Loups-garous ou les Druides.

De plus, n'ayant été que très rarement été les proies d'autres races, ils en oublient qu'ils ne sont pas les seuls prédateurs de ce monde. C'est pourquoi la plupart des Hommes ne croit plus en l'existence des Druides, Loups-Garous et Ulfhednars depuis plusieurs siècles à présent. Ces races pourtant très dangereuses sont désormais catégorisées de mythes ou légendes et ne semble plus représenter de menace pour les simples mortels.

Cependant, il arrive que certains humains entrent en contact avec le monde surnaturel, accidentellement ou non et qu'ils aient soudainement conscience de ce qui les entoure. Parmi ces chanceux, il y a ceux qui se fichent des autres créatures, qui ne leur accordent pas la moindre attention et qui n'en dormiront pas plus mal. Ils peuvent être étonnés de cette découverte, ou bien s'en être doutés toute leur vie, néanmoins ils ne jugent pas cette information capitale et tournent rapidement la page.
Ensuite, il y a ceux qui ressentent le besoin de se faire une opinion, de prendre parti. Cette révélation leur fait un choc, qu'il soit positif ou négatif. En effet, tandis que certains admirent les créatures surnaturelles et cherchent à les aider ou à entrer d'avantage en contact avec elles, d'autres les détestent ou en ont peur. Ils n'ont pas confiance en ces êtres qu'ils savent non sans dangers et se sentiraient bien mieux s'ils avaient un moyen de les égaliser ou pire, de les éliminer.

Sans forcément être au courant de ça, les humains sont très utiles aux autres races. Ils maintiennent l'équilibre de la société actuelle et offre un idéal commun aux chasseurs, loups, hybrides et druides qui revendiquent tous leur humanité. Les humains les plus souvent en contact avec le surnaturel sont ceux travaillant dans les forces de l'ordre, les services médicinaux mais aussi les historiens et les écrivains, les pompiers et autres chasseurs (d'animaux). Les druides sont de nature plus ouverts aux humains, qu'ils considèrent comme plus fragiles et donc à protéger. Les loups, eux, ont naturellement l'envie de tuer les humains quand la pleine lune joue de son effet sur eux. Mais certains se contrôlent et tentent de vivre une vie normale avec cette race.

Il y a cependant des humains dangereux pour les créatures surnaturelles. Outre ceux qui les protègent et qui tentent de cacher leur existence à la face du monde il y a les autres. Ceux-là désirent généralement capturer l'un ou l'autre représentant du monde surnaturel pour le disséquer, l'étudier, le livrer en pâture à la science. Un petit groupe d'humain, très différent des chasseurs et très récent, à donc décidé de s’atteler à cette tâche. C'est un boulot de titan qui les attends et les humains en faveur des créatures surnaturelles ne les laisseront pas faire.

Au final, la différence fondamentale entre les humains et les autres est en train de disparaître. Si les humains n'ont jamais pris part à cette 'guerre' que se mènent les chasseurs, les loups et les druides, c'est parce qu'il n'ont jamais eu l'idée de s'y immiscer.

Le groupe d'humains qui a décidé d'exposer les êtres surnaturels à la face du monde ne porte aucun nom, ils se connaissent tous parce qu'ils sont trop peu nombreux pour que ce ne soit pas le cas et ils ne sont baser que sur Roseburg, pour le moment, car Andrew Goven - le chef - est bien décidé de faire de son groupe un groupe d'ampleur mondiale.

Back to top Go down
 

Les humains

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
A SHOT IN THE DARK :: annexes-