HomeHome  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  
N'hésitez pas à visiter cette partie pour aider les invités !
Un vote toutes les deux heures sur la P.A. ou ici pour aider le forum !
Lancement du premier topic commun, venez voir un corps mutilé, muahahah !
La flemme de faire un scénario en entier ? Venez faire votre mini scénario !
N'hésitez pas à vous inscrire à la première intrigue du forum, en cliquant ici
-43%
Le deal à ne pas rater :
Clairefontaine – Lot de 9 Cahiers 24×32 cm – 96 Pages Grands ...
14.29 € 24.96 €
Voir le deal

Share
 

 Let the game begin ! [Arky&Skye]

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage

Skye Mason

Skye Mason
HUMAN : LIKE A LITTLE LAMB.

Toi & moi, c'est pour la vie <3

PSEUDO : Lyra, Amandine ou Panda MESSAGES : 8 DISCLAIMER : Tumblr & me AVAILABILITY : (2/2) Come on, j'vous mangerai pas ! Enfin...pas encore du moins. AVATAR : Jade Thirlwall
AGE : Elle a eu vingt ans il y a quelques mois
GROUPE : Humaine à 100 %, elle ignore tout des bêtes à poils et des gens capables de faire voler des plumes
CIVILIAN STATUS : Célibataire, qui ne croit pas au grand amour
HABITATION : En colocation avec Lucy, sa meilleure amie, à Harvard Avenue
JOB : Elle suit des études pour devenir infirmière, son rêve depuis toujours, et a en parallèle un job à la salle de sport en tant que coach

Let the game begin ! [Arky&Skye] Empty
PostSubject: Let the game begin ! [Arky&Skye]   Let the game begin ! [Arky&Skye] EmptySun 31 Aug - 10:20


Skye Ҩ Arkadiusz
Let the game begin
 
Skye avait passé la matinée à la salle de sport avec un imbécile qui croyait qu'après trois ans sans bouger ses fesses de son fauteuil, il pourrait devenir super musclé pour draguer les filles en un clin d'oeil. Il ne s'attendait pas à devoir repousser ses limites, soulever des altères pendant plus de deux minutes et à revenir plusieurs fois par semaine. Ce genre de personnes l'exaspérait. Ils n'étaient pas capables de respecter les promesses qu'ils se faisaient, tout simplement parce que cela se révélait plus compliqué que prévu. Et elle, elle devait leur sourire et les encourager, ce qui ne servait absolument à rien vu qu'ils ne mettaient que de la mauvaise volonté. Et en plus ils ne revenaient pas, ce qui n'augmentait pas le chiffre d'affaires. Il y avait trois types de personnes qui venaient. Des mecs, comme ce jeune, qui veulent avoir des beaux abdos pour impressionner les filles. Ces filles, justement, qui viennent deux semaines avant l'épreuve du maillot de bain l'été. Et il y a les vrais passionnés du sport. Skye aimait travailler avec ces derniers. Ils se donnaient à fond, et lui donnaient l'impression de servir à quelque chose. De plus, comme ils étaient là presque tout les jours, ça lui donnait du boulot, et elle pouvait aussi s'amuser pendant ses heures de travail, puisqu'elle en venait à créer des liens avec eux. Et ils pouvaient se moquer d'elle quand elle se faisait chier avec les deux premières catégories.

Après cette matinée désastreuse, elle fit son rituel de tout les jours. Après le travail, le café. Cela lui redonnait de l'énergie, et il fallait avouer que ceux du Java Run étaient excellents. Et puis ça lui permettait d'aller rendre visite à Lucy, qui travaillait là-bas, quand elle était de service. Étant donné qu'elle l'était surtout le soir, elle ne la vit pas, et donc ressortit de l'enseigne, un café brulant dans la main. Elle marcha ensuite dans la rue, sans but, jusqu'à ce qu'elle voit l'immense bibliothèque de la ville. Ayant désespérément besoin d'embêter quelqu'un, elle y entra, une victime bien en tête. Trouvant la personne qu'elle cherchait assise derrière le comptoir, occupée à parler à quelqu'un, elle s'approcha d'elle et s'accouda au meuble.

- Salut Arky ! Dis, il paraît que t'as des ennuis avec la police pour meurtre, c'est vrai ?

Oui, le discréditer auprès des gens était sûrement une de ses activités favorites. Elle attendit que la personne à côté d'elle s'éloigne et éclata de rire. C'est qu'elle avait eu l'air d'y croire, en plus. Le pauvre, elle faisait ça presque à chaque fois qu'elle le voyait, et sa réputation en ville devait en être légèrement assombrie. Le bibliothécaire, meurtrier et voleur de tomates ? Mais quelle honte ! 

- Sinon, je suis venue pour un livre qui parlerait des fourmis. Mais attention, il faut pas qu'il soit bleu, et j'aimerais qu'il soit de taille 24x32. Et si ça te déranges pas, un qui a exactement 236 pages serait parfait. T'aurai pas ça, par hasard ?

Le tout dit très sérieusement, de son expression à sa voix. Seuls ses yeux se montraient moqueurs. Vraiment, l'embêter était le moyen le plus sûr pour la mettre de bonne humeur. Ils se connaissaient depuis le lycée. En fait, il avait une relation de bon élève, et comme elle, ne l'était pas, elle lui avait demandé de l'aide. Il l'avait beaucoup aidé, et nombre de ses bonnes notes étaient grâces à lui. Et il s'était avéré que ce n'était pas seulement un intello, c'était aussi devenu l'un de ses seuls amis. Il arrivait à la supporter quotidiennement, et elle aimait passer du temps avec lui. Ils s'amusaient beaucoup ensemble, et il ne prenait pas mal sa franchise. Elle l'embêtait, et il le lui rendait bien, très bien même. Eux deux, c'était explosif. Il valait mieux pas les trouver ensemble.

Back to top Go down
 

Let the game begin ! [Arky&Skye]

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
A SHOT IN THE DARK :: anciens rps-