HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  
N'hésitez pas à visiter cette partie pour aider les invités !
Un vote toutes les deux heures sur la P.A. ou ici pour aider le forum !
Lancement du premier topic commun, venez voir un corps mutilé, muahahah !
La flemme de faire un scénario en entier ? Venez faire votre mini scénario !
N'hésitez pas à vous inscrire à la première intrigue du forum, en cliquant ici
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Share
 

 A SHOT IN THE DARK ◊ réouverture

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage

The Moon

The Moon
THE MOON : RULING THE WORLD.

MESSAGES : 122 DISCLAIMER : bigbadwolf AGE : celui de l'univers.
GROUPE : tous.
CIVILIAN STATUS : si l'on en croit les druides, mère et amante du dieu cornu.

A SHOT IN THE DARK ◊ réouverture Empty
PostSubject: A SHOT IN THE DARK ◊ réouverture   A SHOT IN THE DARK ◊ réouverture EmptySun 30 Nov - 6:23

Bonjour à tous et à toutes A SHOT IN THE DARK ◊ réouverture 7527918
Enfin, ceux qui liront ces lignes What a Face Arrow
Je ne sais pas trop par où commence. Vous aurez plus de détails quand je posterai - si je poste - ma demande d'avis sur bazzart.
En fait, j'aimerais rouvrir le forum. Mais il changera de manière assez drastique puisque la race des hybrides sera tout bonnement supprimée. Je ne l'ai pas trouvée très utile et un poil trop contraignante. Ceci dit la légende de Shella et Jack restera toujours la même mais Alix et Ephraem seront surement des... PNJ toujours bien vivants. What a Face Arrow (et assez terribles What a Face Arrow ).
Deuxième gros changements : finit les petites amourettes tranquilles et les problèmes existentiels tels que "oh mon dieu j'aime un loup et un druide, lequel je vais choisir ?" (ça fait un peu twilight xD) parce que dans ce monde-ci, vous aurez plus le temps de penser à "j'espère que je ne vais pas mourir aujourd'hui" qu'à autre chose. What a Face (plus de sadisme pendant 3 mois, je reviens en force un peu What a Face ).
Enfin, dernier gros gros changement... Ce forum va probablement devenir bi langages. Anglais et français. Mais pas dans le sens "les français rp en anglais si ils veulent". Dans le sens, les anglais viennent rp avec nous. J'ai balancé l'idée sur tumblr, j'ai eu deux avis positifs, si jamais ça vous plait, je me lance un peu plus dans l'idée. A SHOT IN THE DARK ◊ réouverture 3160265666 A SHOT IN THE DARK ◊ réouverture 2678044543
En gros, je vais devoir traduire la moindre petite chose. Annexes. Fiches. Descriptions. Règlement, tout. Il y aura, si j'en trouve, un admin francophone (ou bilingue) et un admin anglophone (ou bilingue) au minimum. Les francophones non bilingues pourront rp de leur coté et pareil avec nos amis anglophones, mais ils pourront aussi rp ensemble !
N'hésitez pas à commenter, vous avez la priorité. A SHOT IN THE DARK ◊ réouverture 7527918
Back to top Go down

Caïn River

Caïn River
WOLF : HOWL AT THE MOON.

A SHOT IN THE DARK ◊ réouverture Tumblr_inline_monyssBNgZ1qz4rgp

PSEUDO : BAD WOLF / CYRIELEVEN MESSAGES : 20 OTHER MUSE : Non. AVAILABILITY : Yep. AVATAR : Ash Stymest
AGE : 24 ans
GROUPE : Loups
CIVILIAN STATUS : je vais à droite, je vais à gauche ... Mais je suis pas le genre à rester.

A SHOT IN THE DARK ◊ réouverture Empty
PostSubject: Re: A SHOT IN THE DARK ◊ réouverture   A SHOT IN THE DARK ◊ réouverture EmptySun 30 Nov - 6:28

MONDIEU JE VEUX ETRE EN DANGER DE MORT *-*
Je suis POUR la réouverture, bien entendu :bril: , mon monsieur étant un loup, la race des hybrides ne me concernait de toute manière pas. Je suis curieux de savoir comment ton sadisme va parler eheh. A SHOT IN THE DARK ◊ réouverture 3032455031
Ensuite de ça pour le forum anglais / français je trouve que c'est une super idée, très originale ! J'ai de sérieux doutes quant à ma capacité de rp en anglais, mais ça peut être une expérience intéressante, de partager le forum avec des rpgistes anglophones A SHOT IN THE DARK ◊ réouverture 608362631 Je te soutiens à fond en tout cas A SHOT IN THE DARK ◊ réouverture 1933069005
Back to top Go down

Owen Gallagher

Owen Gallagher
WOLF : HOWL AT THE MOON.

A SHOT IN THE DARK ◊ réouverture Tumblr_nadg6eYNis1rmubaqo1_250

PSEUDO : #LITL MESSAGES : 29 DISCLAIMER : tumblr AVAILABILITY : 0/2 AVATAR : dylan sprayberry
AGE : 17 yo
GROUPE : werewolf
CIVILIAN STATUS : libre
HABITATION : à l'orée de la forêt, avec le reste de ma famille
JOB : lycéen

A SHOT IN THE DARK ◊ réouverture Empty
PostSubject: Re: A SHOT IN THE DARK ◊ réouverture   A SHOT IN THE DARK ◊ réouverture EmptySun 30 Nov - 6:44

j'aime j'aime j'aime A SHOT IN THE DARK ◊ réouverture 3032455031
Back to top Go down

William Foster

William Foster
HUMAN : LIKE A LITTLE LAMB.

A SHOT IN THE DARK ◊ réouverture Tumblr_mv8n4jhRpr1s0tw4ho3_250

PSEUDO : crooner curves MESSAGES : 46 DISCLAIMER : tumblr AVAILABILITY : off AVATAR : Tanner Foust

A SHOT IN THE DARK ◊ réouverture Empty
PostSubject: Re: A SHOT IN THE DARK ◊ réouverture   A SHOT IN THE DARK ◊ réouverture EmptySun 30 Nov - 6:45

Ouiiii je suis joie de lire ça tiens *-* hâte de voir ce que ça va donner ! En plus j'ai toujours voulu trouver un forum rp anglais sans jamais m'y risquer, c'est l'occasion rêvée hehe ! :D
Back to top Go down

Jaheel Gustafsson

Jaheel Gustafsson
NOUVEAU : PAS ENCORE VALIDE.

PSEUDO : Soul MESSAGES : 10 DISCLAIMER : avatar: tumblr OTHER MUSE : euh... non AVATAR : Shailene Woodley
AGE : 23 ans
GROUPE : Loup-Garou
CIVILIAN STATUS : Célibataire
JOB : Travaille dans une librairie

A SHOT IN THE DARK ◊ réouverture Empty
PostSubject: Re: A SHOT IN THE DARK ◊ réouverture   A SHOT IN THE DARK ◊ réouverture EmptySun 30 Nov - 6:56

Ah! Vive l'anglais (même si ce n'est pas ma tasse de thé à cause de mes problèmes de dyslexies A SHOT IN THE DARK ◊ réouverture 775055725). Non, franchement, ça peut être une bonne idée, et puis, ça peut aider des joueurs qui ont des problèmes avec l'anglais (ou l'inverse)... comme moi ^^

La MAJ risque d'être bien intéressante. Mais je pense pas encore la tester tout de suite (malheureusement): je n'ai aucune nouvelle de Freyja et du coup je ne pense pas être validée tout de suite ^^
Back to top Go down

Oona Grimes

Oona Grimes
HUNTER : WE HUNT THOSE WHO HUNT US.

A SHOT IN THE DARK ◊ réouverture Tumblr_mytutaW9ce1rsgntko7_250

PSEUDO : red strings. MESSAGES : 159 DISCLAIMER : sil. (avatar) OTHER MUSE : charlie baxendale. AVAILABILITY : 2/3. AVATAR : sophie turner.
AGE : vingt-et-un ans.
GROUPE : chasseurs.
CIVILIAN STATUS : en couple avec rohan, et il ne peut en être autrement.
HABITATION : harvard avenue.
JOB : étudiante en commerce.

A SHOT IN THE DARK ◊ réouverture Empty
PostSubject: Re: A SHOT IN THE DARK ◊ réouverture   A SHOT IN THE DARK ◊ réouverture EmptySun 30 Nov - 6:57

Mon dieu. Lise. Je t'aime. I love you Tes idées sont très bonnes, vraiment, et si tu te lances tu sais que tu pourras compter sur moi si tu as besoin d'aide. What a Face Hâte de voir tout ça !
Back to top Go down

Noam Parker

Noam Parker
DRUID : MAGIC IS IN MY BLOOD.

A SHOT IN THE DARK ◊ réouverture Tumblr_nbw6tnba791tpu4hro7_250

PSEUDO : bigbadwolf, lise. MESSAGES : 341 DISCLAIMER : avatar: bbw / gifs: tumblr / lyrics: parra for cuva, wicked games OTHER MUSE : james abberline (chasseur/hunter) AVAILABILITY : not yet. AVATAR : dylan o'brien.
AGE : 23 years old.
GROUPE : druids.
CIVILIAN STATUS : récemment célibataire, mais si vous lui demandez : tout va bien. Tout va toujours bien avec Noam. / Recently single, but if you ask him: everything's fine. Everything's always fine with Noam.
HABITATION : Il vit dans un appartement à lui depuis quelques semaines, et déjà il l'a envahit de ses plantes sechées, son encens et même le Livre des Ombres qu'il emprunte souvent. / He has lived in his own flat for a few weeks and already has a lot of plants and encenses, and even the Book of Shadow he took from his mother.
JOB : jeune diplômé en recherche d'emploi. / Gratuated a few months ago, he still is looking for a job.

A SHOT IN THE DARK ◊ réouverture Empty
PostSubject: Re: A SHOT IN THE DARK ◊ réouverture   A SHOT IN THE DARK ◊ réouverture EmptySun 30 Nov - 7:06

Bon je suis sur mon Gsm mais merci merci merci !!! Je répondrai avec plus de détails quand je serai sur mon ordi ! Et Manon on doit causer dans ce cas !
Back to top Go down

Skye Mason

Skye Mason
HUMAN : LIKE A LITTLE LAMB.

Toi & moi, c'est pour la vie <3

PSEUDO : Lyra, Amandine ou Panda MESSAGES : 8 DISCLAIMER : Tumblr & me AVAILABILITY : (2/2) Come on, j'vous mangerai pas ! Enfin...pas encore du moins. AVATAR : Jade Thirlwall
AGE : Elle a eu vingt ans il y a quelques mois
GROUPE : Humaine à 100 %, elle ignore tout des bêtes à poils et des gens capables de faire voler des plumes
CIVILIAN STATUS : Célibataire, qui ne croit pas au grand amour
HABITATION : En colocation avec Lucy, sa meilleure amie, à Harvard Avenue
JOB : Elle suit des études pour devenir infirmière, son rêve depuis toujours, et a en parallèle un job à la salle de sport en tant que coach

A SHOT IN THE DARK ◊ réouverture Empty
PostSubject: Re: A SHOT IN THE DARK ◊ réouverture   A SHOT IN THE DARK ◊ réouverture EmptySun 30 Nov - 7:08

Aaaaanw c'est une super idée  A SHOT IN THE DARK ◊ réouverture 3032455031
J'ai hâte de voir ce que va donner le forum quand il sera plus sombre et tout  A SHOT IN THE DARK ◊ réouverture 1926207372
Et l'idée du forum anglais/français est juste géniale. J'ai jamais vu de forums qui l'ont fait, donc en plus ça pourrait inciter des gens à venir  A SHOT IN THE DARK ◊ réouverture 1933069005  Quel meilleur moyen pour bien apprendre l'anglais ?

Et puis la réouverture pourrait me permettre de changer de personnage. Comme Lucy, la créature de ce scéna est devenue inactive, bah je savais pas trop quoi faire. Du coup j'en profite pour recommencer  A SHOT IN THE DARK ◊ réouverture 7527918

Enfin bref, c'est vraiment de supers idées A SHOT IN THE DARK ◊ réouverture 4129942976 I love you
Back to top Go down

The Moon

The Moon
THE MOON : RULING THE WORLD.

MESSAGES : 122 DISCLAIMER : bigbadwolf AGE : celui de l'univers.
GROUPE : tous.
CIVILIAN STATUS : si l'on en croit les druides, mère et amante du dieu cornu.

A SHOT IN THE DARK ◊ réouverture Empty
PostSubject: Re: A SHOT IN THE DARK ◊ réouverture   A SHOT IN THE DARK ◊ réouverture EmptySun 30 Nov - 8:55

Bon voilà, je suis sur mon ordinateur !
Alors je dois dire que je suis très agréablement surprise par vos messages ! Et surtout par la quantité de messages, je ne m'attendais pas à autant !
Merci du fond de mon petit palpitant A SHOT IN THE DARK ◊ réouverture 1933069005 A SHOT IN THE DARK ◊ réouverture 1933069005
Du coup ça motive à bloc, j'essaie de poster sur bazzart dans la soirée ! A SHOT IN THE DARK ◊ réouverture 1991407630
Et donc, dû au partage de forum, il y aura d'office des changements comme : plus de chatbox (pour des raisons évidentes), doublages des avatars/FC (face claim, je vous balance vite fait du petit vocabulaire tumblrien xD) mais uniquement un avatar pour une langue et puis je verrai pour la suite.
Niveau candidatures, je pense que vous pouvez déjà m'envoyer un mp si vous le souhaitez, en remplissant le petit formulaire que je poste à la suite. Comme ça c'est vous first, quoi. A SHOT IN THE DARK ◊ réouverture 2986321784


Code:
[u]PRENOM :[/u]
[u]AGE :[/u]
[u]EXPERIENCE DANS L'ADMINISTRATION :[/u]
[u]TALENTS PARTICULIERS (+exemple) :[/u] (graphisme, codage, anything)
[u]MAITRISE DE L'ANGLAIS :[/u] (sur une échelle de 1 à 10, le 10 étant : langue maternelle).
[u]Si vous avez mis une note supérieure à 6 pour la maîtrise de l'anglais, écrivez un court texte (sur n'importe quoi je m'en fous xD).[/u]
Back to top Go down

Dahlia Winters

Dahlia Winters
WOLF : HOWL AT THE MOON.

A SHOT IN THE DARK ◊ réouverture Giphy

PSEUDO : Shouw, Sue ou Panda Roux, à votre convenance ! MESSAGES : 48 DISCLAIMER : avatar : soapflaws ; gifs : tumblr & unicorn AVAILABILITY : complet (caïn, owen, ewen, kaelys & meliandra). AVATAR : Cara Delevingne
AGE : 23 ans
GROUPE : Loups
CIVILIAN STATUS : La sincérité des sentiments n'existent pas, l'amour n'est qu'un artifice.
JOB : Chanteuse dans un cabaret

A SHOT IN THE DARK ◊ réouverture Empty
PostSubject: Re: A SHOT IN THE DARK ◊ réouverture   A SHOT IN THE DARK ◊ réouverture EmptySun 30 Nov - 11:37

OMG ! A SHOT IN THE DARK ◊ réouverture 1991407630

Mais ça c'est de la bonne nouvelle ! Je dis oui oui et oui à la réouverture du forum et à plus de sadisme A SHOT IN THE DARK ◊ réouverture 1250249709

L'idée d'un forum bilingue je trouve ça absolument génial, ça va me forcer à m'y remettre sérieusement, héhé.

Bref, je suis conquise A SHOT IN THE DARK ◊ réouverture 3032455031 A SHOT IN THE DARK ◊ réouverture 7527918 A SHOT IN THE DARK ◊ réouverture 540503501
Back to top Go down

Eira Sullivan

Eira Sullivan
DRUID : MAGIC IS IN MY BLOOD.

PSEUDO : autumnfreak MESSAGES : 41 DISCLAIMER : autumnfreak OTHER MUSE : aucun pour le moment, mais on ne sait jamais ce qu'il peut arriver dans quelques semaines. AVAILABILITY : indisponible, zéro/deux. proposez toujours et je vous met sur ma liste d'attente héhé. AVATAR : alice englert.
AGE : vingt-trois ans, née dans la nuit du trente-et-un octobre. Le jour où Halloween est devenu plus qu'une simple fête pour enfants où l'on part quémander des bonbons au porte à porte.
GROUPE : La meilleure qui puisse être, Eira est une druide et son chêne est devenu plus sombre que jamais. Darach.
CIVILIAN STATUS : Eira est tout ce qu'il y a de plus célibataire, elle a autre chose à faire que s'encombrer d'un homme, ou d'une femme à ce qu'on en sait.
JOB : Girl needs to eat, comme on dit. Eira travaille au Java Run en tant que serveuse.

A SHOT IN THE DARK ◊ réouverture Empty
PostSubject: Re: A SHOT IN THE DARK ◊ réouverture   A SHOT IN THE DARK ◊ réouverture EmptySun 30 Nov - 13:41

Je te l'ai déjà dis sur skype mais j'aime l'idée à 500%, ça permet de rassembler une nouvelle communauté de passionnés et pas que des francophones et en ça c'est une putain d'idée ! T'es juste un génie en fait A SHOT IN THE DARK ◊ réouverture 608362631 en plus je sais que tu peux le faire, ça demandera énormément de boulot, mais bien entourée tu peux carrément y arriver.
Je t'en reparle sur skype btw Arrow

& je suis contente de voir que le forum commence à prendre la forme d'une reconstruction A SHOT IN THE DARK ◊ réouverture 346017015
Back to top Go down

Kate Anderson

Kate Anderson
WOLF : HOWL AT THE MOON.

A SHOT IN THE DARK ◊ réouverture Tumblr_mjqaqdLNhQ1qlyrm7o4_250

PSEUDO : cuicui MESSAGES : 146 DISCLAIMER : cuicui AVAILABILITY : 1/3 AVATAR : Shay Mitchel
AGE : 25 ans
CIVILIAN STATUS : Célibataire, mais songe à se trouver quelqu'un, un loup-garou de préférence ..
JOB : Co-Gérante d'une agence immobilière.

A SHOT IN THE DARK ◊ réouverture Empty
PostSubject: Re: A SHOT IN THE DARK ◊ réouverture   A SHOT IN THE DARK ◊ réouverture EmptySun 30 Nov - 19:43

Oulala, mais quelle bonne nouvelle !
Back to top Go down

Kaelys Chatterton

Kaelys Chatterton
WOLF : HOWL AT THE MOON.

A SHOT IN THE DARK ◊ réouverture Tumblr_m4zdlepNvB1r0u1neo1_500

PSEUDO : Mysalys MESSAGES : 168 DISCLAIMER : avatar : ice and fire. ;signature : wild hunger AVAILABILITY : 3/4 (sybil, dahlia, arek) AVATAR : Phoebe Tonkin
AGE : 24 ans tout juste
GROUPE : Les loups
CIVILIAN STATUS : Célibataire, libre comme l'air, et n'a pas l'intention de se poser
HABITATION : Harvard Avenue, bâtiment C n°20
JOB : Photographe

A SHOT IN THE DARK ◊ réouverture Empty
PostSubject: Re: A SHOT IN THE DARK ◊ réouverture   A SHOT IN THE DARK ◊ réouverture EmptyMon 1 Dec - 6:46

Lise, je crois qu'en fait, ton passe temps favori, c'est de nous foutre des arrêts cardiaque A SHOT IN THE DARK ◊ réouverture 1250249709

EVIDEMMENT QUE JE SUIS POUR ! Ohlàlà, les idées sont troooooop, surtout celle de rp avec des anglophones (même si ça représente une masse de travail énorme Arrow) puis j'ai hâte de voir le changement radical que tu vas nous faire What a Face

Bref, je soutiens, comme d'hab quoi A SHOT IN THE DARK ◊ réouverture 540503501

A SHOT IN THE DARK ◊ réouverture 1938854549
Back to top Go down

Noam Parker

Noam Parker
DRUID : MAGIC IS IN MY BLOOD.

A SHOT IN THE DARK ◊ réouverture Tumblr_nbw6tnba791tpu4hro7_250

PSEUDO : bigbadwolf, lise. MESSAGES : 341 DISCLAIMER : avatar: bbw / gifs: tumblr / lyrics: parra for cuva, wicked games OTHER MUSE : james abberline (chasseur/hunter) AVAILABILITY : not yet. AVATAR : dylan o'brien.
AGE : 23 years old.
GROUPE : druids.
CIVILIAN STATUS : récemment célibataire, mais si vous lui demandez : tout va bien. Tout va toujours bien avec Noam. / Recently single, but if you ask him: everything's fine. Everything's always fine with Noam.
HABITATION : Il vit dans un appartement à lui depuis quelques semaines, et déjà il l'a envahit de ses plantes sechées, son encens et même le Livre des Ombres qu'il emprunte souvent. / He has lived in his own flat for a few weeks and already has a lot of plants and encenses, and even the Book of Shadow he took from his mother.
JOB : jeune diplômé en recherche d'emploi. / Gratuated a few months ago, he still is looking for a job.

A SHOT IN THE DARK ◊ réouverture Empty
PostSubject: Re: A SHOT IN THE DARK ◊ réouverture   A SHOT IN THE DARK ◊ réouverture EmptyMon 1 Dec - 11:11

Mais mon dieu, vos commentaires quoi ! Je vous jure, je pensais trop que c'était une idée de merde A SHOT IN THE DARK ◊ réouverture 608362631 Je suis tellement contente de voir que l'idée vous plait ! I love you
Merci merci merci !
Cess t'abuuuuuses A SHOT IN THE DARK ◊ réouverture 608362631 I love you
Et d'ailleurs, n'hésitez pas à aller commenter sur bazzart, j'ai posté le sujet A SHOT IN THE DARK ◊ réouverture 1933069005 A SHOT IN THE DARK ◊ réouverture 1933069005 A SHOT IN THE DARK ◊ réouverture 346278984

Back to top Go down

Imogen Abberline

Imogen Abberline
HUNTER : WE HUNT THOSE WHO HUNT US.

A SHOT IN THE DARK ◊ réouverture Tumblr_n8pakvMelx1r82wieo8_250

PSEUDO : Δ wolf hearted (marianne) MESSAGES : 182 DISCLAIMER : Δ avatar par freckles sloth. AVAILABILITY : Δ dispo 1/3 (théo, intrigue) AVATAR : Δ la belle jennifer lawrence.
AGE : Δ vingt-cinq ans.
GROUPE : Δ les chasseurs.
CIVILIAN STATUS : Δ célibataire.
HABITATION : Δ maison n°355, black avenue, avec sybil.
JOB : Δ agent de police et, bien sûr, chasseuse de loup-garou.

A SHOT IN THE DARK ◊ réouverture Empty
PostSubject: Re: A SHOT IN THE DARK ◊ réouverture   A SHOT IN THE DARK ◊ réouverture EmptyMon 1 Dec - 17:43

OHMONDIEU A SHOT IN THE DARK ◊ réouverture 7527918 A SHOT IN THE DARK ◊ réouverture 7527918
j'ai fait une crise cardiaque en voyant mon mp A SHOT IN THE DARK ◊ réouverture 3032455031
je suis tellement contente de lire tout ça, je m'ennuyais tant du forum, ça me plairait tellement qu'il revienne A SHOT IN THE DARK ◊ réouverture 7527918 et bien sûr que je serai là si jamais tu as besoin de quoi que ce soit, sérieusement A SHOT IN THE DARK ◊ réouverture 1938854549 j'étudie en anglais (pour devenir prof d'anglais ein What a Face ) alors je suis pas mal billingue, si tuas besoin d'aide pour la traduction je suis tout dispo A SHOT IN THE DARK ◊ réouverture 1933069005 A SHOT IN THE DARK ◊ réouverture 1933069005

AMOUUUUUUR A SHOT IN THE DARK ◊ réouverture 3902823558 A SHOT IN THE DARK ◊ réouverture 3902823558 A SHOT IN THE DARK ◊ réouverture 3902823558 A SHOT IN THE DARK ◊ réouverture 1933069005 A SHOT IN THE DARK ◊ réouverture 1933069005 A SHOT IN THE DARK ◊ réouverture 1933069005
Back to top Go down

Noam Parker

Noam Parker
DRUID : MAGIC IS IN MY BLOOD.

A SHOT IN THE DARK ◊ réouverture Tumblr_nbw6tnba791tpu4hro7_250

PSEUDO : bigbadwolf, lise. MESSAGES : 341 DISCLAIMER : avatar: bbw / gifs: tumblr / lyrics: parra for cuva, wicked games OTHER MUSE : james abberline (chasseur/hunter) AVAILABILITY : not yet. AVATAR : dylan o'brien.
AGE : 23 years old.
GROUPE : druids.
CIVILIAN STATUS : récemment célibataire, mais si vous lui demandez : tout va bien. Tout va toujours bien avec Noam. / Recently single, but if you ask him: everything's fine. Everything's always fine with Noam.
HABITATION : Il vit dans un appartement à lui depuis quelques semaines, et déjà il l'a envahit de ses plantes sechées, son encens et même le Livre des Ombres qu'il emprunte souvent. / He has lived in his own flat for a few weeks and already has a lot of plants and encenses, and even the Book of Shadow he took from his mother.
JOB : jeune diplômé en recherche d'emploi. / Gratuated a few months ago, he still is looking for a job.

A SHOT IN THE DARK ◊ réouverture Empty
PostSubject: Re: A SHOT IN THE DARK ◊ réouverture   A SHOT IN THE DARK ◊ réouverture EmptyTue 2 Dec - 9:48

MARIAAAAAAAANNE A SHOT IN THE DARK ◊ réouverture 1991407630 A SHOT IN THE DARK ◊ réouverture 1991407630
Je voulais te parler sur skype (comme au reste de l'ancienne team) mais j'me suis rendue compte que je ne t'avais pas sur skype, en fait... Du coup, je suis super contente de lire ton message ! Et tout aide est appréciée, muhahah ! Enfin ici les candidatures sont lancées, je vais les lancer sur bazzart aussi prochainement et puis quand j'en aurai plusieurs, je commencerai à choisir !
Back to top Go down

Imogen Abberline

Imogen Abberline
HUNTER : WE HUNT THOSE WHO HUNT US.

A SHOT IN THE DARK ◊ réouverture Tumblr_n8pakvMelx1r82wieo8_250

PSEUDO : Δ wolf hearted (marianne) MESSAGES : 182 DISCLAIMER : Δ avatar par freckles sloth. AVAILABILITY : Δ dispo 1/3 (théo, intrigue) AVATAR : Δ la belle jennifer lawrence.
AGE : Δ vingt-cinq ans.
GROUPE : Δ les chasseurs.
CIVILIAN STATUS : Δ célibataire.
HABITATION : Δ maison n°355, black avenue, avec sybil.
JOB : Δ agent de police et, bien sûr, chasseuse de loup-garou.

A SHOT IN THE DARK ◊ réouverture Empty
PostSubject: Re: A SHOT IN THE DARK ◊ réouverture   A SHOT IN THE DARK ◊ réouverture EmptyWed 3 Dec - 10:04

ça se peut très bien, je n'ai tout simplement pas skype A SHOT IN THE DARK ◊ réouverture 608362631 Arrow Arrow
parfait, tu m'en redonneras des nouvelles, mais d'une manière ou d'une autre je serai de l'aventure What a Face
Back to top Go down

Noam Parker

Noam Parker
DRUID : MAGIC IS IN MY BLOOD.

A SHOT IN THE DARK ◊ réouverture Tumblr_nbw6tnba791tpu4hro7_250

PSEUDO : bigbadwolf, lise. MESSAGES : 341 DISCLAIMER : avatar: bbw / gifs: tumblr / lyrics: parra for cuva, wicked games OTHER MUSE : james abberline (chasseur/hunter) AVAILABILITY : not yet. AVATAR : dylan o'brien.
AGE : 23 years old.
GROUPE : druids.
CIVILIAN STATUS : récemment célibataire, mais si vous lui demandez : tout va bien. Tout va toujours bien avec Noam. / Recently single, but if you ask him: everything's fine. Everything's always fine with Noam.
HABITATION : Il vit dans un appartement à lui depuis quelques semaines, et déjà il l'a envahit de ses plantes sechées, son encens et même le Livre des Ombres qu'il emprunte souvent. / He has lived in his own flat for a few weeks and already has a lot of plants and encenses, and even the Book of Shadow he took from his mother.
JOB : jeune diplômé en recherche d'emploi. / Gratuated a few months ago, he still is looking for a job.

A SHOT IN THE DARK ◊ réouverture Empty
PostSubject: Re: A SHOT IN THE DARK ◊ réouverture   A SHOT IN THE DARK ◊ réouverture EmptyWed 3 Dec - 11:55

J'espère bien A SHOT IN THE DARK ◊ réouverture 1250249709
(et oui ça me semble logique du coup A SHOT IN THE DARK ◊ réouverture 608362631 xD).
Back to top Go down

Noam Parker

Noam Parker
DRUID : MAGIC IS IN MY BLOOD.

A SHOT IN THE DARK ◊ réouverture Tumblr_nbw6tnba791tpu4hro7_250

PSEUDO : bigbadwolf, lise. MESSAGES : 341 DISCLAIMER : avatar: bbw / gifs: tumblr / lyrics: parra for cuva, wicked games OTHER MUSE : james abberline (chasseur/hunter) AVAILABILITY : not yet. AVATAR : dylan o'brien.
AGE : 23 years old.
GROUPE : druids.
CIVILIAN STATUS : récemment célibataire, mais si vous lui demandez : tout va bien. Tout va toujours bien avec Noam. / Recently single, but if you ask him: everything's fine. Everything's always fine with Noam.
HABITATION : Il vit dans un appartement à lui depuis quelques semaines, et déjà il l'a envahit de ses plantes sechées, son encens et même le Livre des Ombres qu'il emprunte souvent. / He has lived in his own flat for a few weeks and already has a lot of plants and encenses, and even the Book of Shadow he took from his mother.
JOB : jeune diplômé en recherche d'emploi. / Gratuated a few months ago, he still is looking for a job.

A SHOT IN THE DARK ◊ réouverture Empty
PostSubject: Re: A SHOT IN THE DARK ◊ réouverture   A SHOT IN THE DARK ◊ réouverture EmptyFri 5 Dec - 4:18

Je poste ça sur tumblr à l'instant :
Quote :
Hi everyone! I'm sorry I'm going to bother you with a pretty long message but I need to ask you something. I actually spoke about that a week ago but it wasn't really a project back then. Now, I really want to do it and the project has been lauched on the french rp network. Some roleplayers love the idea (which I really couldn't guess, because it's a crazy idea) and now I need to know if you'd love it too. Because I need both french and english roleplayers. And everyone who can rp in one (or both) of these languages.
The idea is to make a forum to rp in english and in french. It's bilingual. French rolepayers are going to rp in french and english roleplayers in english. What is interesting is that english and french roleplayers can meet on a single website: the forum. They can interact which each other, try and learn the other language and improve their french and/or english.
For those who don't know how a forum works, I can explain. It's quite simple, but you have to understand it not multiship and multiverse. But I still am thinking about that because I think it could be cool to take that from tumblr and use it on a forum. Not multiverse, but multiship maybe?
There will be an explanation page for those who are lost, anyway. Everything will be translated in english, by me and maybe another french roleplayer (or an english one who can translate from french? It would be even better, if you wanna help, just message me because I'll need admins from tumblr and I'll teach you how to be an admin on a forum). So when I say everything it's the rules page, the storyline, the explanations, the descriptions, everything.
I just want to know if you like the idea? If you do, just like this post. Later, I'll post the storyline and some explanations. Just for you to know, the storyline is inspired from Teen Wolf and Charmed. It atually is the forum with the race Nathanael is from, I told about it to some of you, that I invented a race and Nate is from this race. Well sorcerers are on the forum but they are called druids.
Y'a surement des fautes, c'est pas traduit, mais bon je vous montre toute l'avancée quoi, je pense que c'est cool de montrer que ça bouge A SHOT IN THE DARK ◊ réouverture 608362631 je vous dirai ce qui en sort A SHOT IN THE DARK ◊ réouverture 1250249709
Back to top Go down

Imogen Abberline

Imogen Abberline
HUNTER : WE HUNT THOSE WHO HUNT US.

A SHOT IN THE DARK ◊ réouverture Tumblr_n8pakvMelx1r82wieo8_250

PSEUDO : Δ wolf hearted (marianne) MESSAGES : 182 DISCLAIMER : Δ avatar par freckles sloth. AVAILABILITY : Δ dispo 1/3 (théo, intrigue) AVATAR : Δ la belle jennifer lawrence.
AGE : Δ vingt-cinq ans.
GROUPE : Δ les chasseurs.
CIVILIAN STATUS : Δ célibataire.
HABITATION : Δ maison n°355, black avenue, avec sybil.
JOB : Δ agent de police et, bien sûr, chasseuse de loup-garou.

A SHOT IN THE DARK ◊ réouverture Empty
PostSubject: Re: A SHOT IN THE DARK ◊ réouverture   A SHOT IN THE DARK ◊ réouverture EmptyFri 5 Dec - 5:20

oh c'est intéressant A SHOT IN THE DARK ◊ réouverture 7527918 A SHOT IN THE DARK ◊ réouverture 7527918
j'espère qu'ils vont embarquer, ça serait trop fun A SHOT IN THE DARK ◊ réouverture 3032455031
Back to top Go down

Noam Parker

Noam Parker
DRUID : MAGIC IS IN MY BLOOD.

A SHOT IN THE DARK ◊ réouverture Tumblr_nbw6tnba791tpu4hro7_250

PSEUDO : bigbadwolf, lise. MESSAGES : 341 DISCLAIMER : avatar: bbw / gifs: tumblr / lyrics: parra for cuva, wicked games OTHER MUSE : james abberline (chasseur/hunter) AVAILABILITY : not yet. AVATAR : dylan o'brien.
AGE : 23 years old.
GROUPE : druids.
CIVILIAN STATUS : récemment célibataire, mais si vous lui demandez : tout va bien. Tout va toujours bien avec Noam. / Recently single, but if you ask him: everything's fine. Everything's always fine with Noam.
HABITATION : Il vit dans un appartement à lui depuis quelques semaines, et déjà il l'a envahit de ses plantes sechées, son encens et même le Livre des Ombres qu'il emprunte souvent. / He has lived in his own flat for a few weeks and already has a lot of plants and encenses, and even the Book of Shadow he took from his mother.
JOB : jeune diplômé en recherche d'emploi. / Gratuated a few months ago, he still is looking for a job.

A SHOT IN THE DARK ◊ réouverture Empty
PostSubject: Re: A SHOT IN THE DARK ◊ réouverture   A SHOT IN THE DARK ◊ réouverture EmptyFri 5 Dec - 5:24

J'ai trois like pour le moment, mais c'est une mauvaise heure, je devrai rebloguer vers 3h du mat et vers 5h pour atteindre les américains ! I love you et vers 9h pour les australiens, ce serait pas mal I love you (j'ai une partenaire qui vient de nouvelle zélande, c'est fun, on a 12h d'écart A SHOT IN THE DARK ◊ réouverture 608362631).
Back to top Go down

Kaelys Chatterton

Kaelys Chatterton
WOLF : HOWL AT THE MOON.

A SHOT IN THE DARK ◊ réouverture Tumblr_m4zdlepNvB1r0u1neo1_500

PSEUDO : Mysalys MESSAGES : 168 DISCLAIMER : avatar : ice and fire. ;signature : wild hunger AVAILABILITY : 3/4 (sybil, dahlia, arek) AVATAR : Phoebe Tonkin
AGE : 24 ans tout juste
GROUPE : Les loups
CIVILIAN STATUS : Célibataire, libre comme l'air, et n'a pas l'intention de se poser
HABITATION : Harvard Avenue, bâtiment C n°20
JOB : Photographe

A SHOT IN THE DARK ◊ réouverture Empty
PostSubject: Re: A SHOT IN THE DARK ◊ réouverture   A SHOT IN THE DARK ◊ réouverture EmptyFri 5 Dec - 5:34

A SHOT IN THE DARK ◊ réouverture 1250249709 A SHOT IN THE DARK ◊ réouverture 1250249709 A SHOT IN THE DARK ◊ réouverture 1250249709

J'aime beaucoup le message, bien expliqué je trouve A SHOT IN THE DARK ◊ réouverture 7527918
Hâte de voir leurs avis A SHOT IN THE DARK ◊ réouverture 3032455031
Back to top Go down

Imogen Abberline

Imogen Abberline
HUNTER : WE HUNT THOSE WHO HUNT US.

A SHOT IN THE DARK ◊ réouverture Tumblr_n8pakvMelx1r82wieo8_250

PSEUDO : Δ wolf hearted (marianne) MESSAGES : 182 DISCLAIMER : Δ avatar par freckles sloth. AVAILABILITY : Δ dispo 1/3 (théo, intrigue) AVATAR : Δ la belle jennifer lawrence.
AGE : Δ vingt-cinq ans.
GROUPE : Δ les chasseurs.
CIVILIAN STATUS : Δ célibataire.
HABITATION : Δ maison n°355, black avenue, avec sybil.
JOB : Δ agent de police et, bien sûr, chasseuse de loup-garou.

A SHOT IN THE DARK ◊ réouverture Empty
PostSubject: Re: A SHOT IN THE DARK ◊ réouverture   A SHOT IN THE DARK ◊ réouverture EmptyFri 5 Dec - 10:41

12h d'écart, c'est tellement pratique A SHOT IN THE DARK ◊ réouverture 608362631
Back to top Go down

Harmony Blake

Harmony Blake
HUNTER : WE HUNT THOSE WHO HUNT US.

A SHOT IN THE DARK ◊ réouverture Tumblr_n73aexbkxd1rdb1vuo4_250

PSEUDO : Bad Wolf Bay / Aude MESSAGES : 26 DISCLAIMER : avatar: Faraway, gifs tumblr OTHER MUSE : Je suis seule dans ma tête AVAILABILITY : Dispo AVATAR : Emily Blunt
AGE : 28 ans
GROUPE : Chasseurs
CIVILIAN STATUS : Célibataire
HABITATION : Black Avenue
JOB : Infimière et chasseuse.

A SHOT IN THE DARK ◊ réouverture Empty
PostSubject: Re: A SHOT IN THE DARK ◊ réouverture   A SHOT IN THE DARK ◊ réouverture EmptySun 14 Dec - 0:27

Si vous rouvrez, je suis avec vous maggle ! Mais je pense pas que je garderai Harmo, je l'adore, elle est trop badass mais vu que je n'ai plus ma sœur ça va me saouler What a Face Du coup je ne sais pas trop ce que je ferai, je ferai en fonction de ce qu'il y a comme et effectif / les scénar qui m'intéresseraient (donc si vous avez de la pub à me faire *zaf)
Back to top Go down

Noam Parker

Noam Parker
DRUID : MAGIC IS IN MY BLOOD.

A SHOT IN THE DARK ◊ réouverture Tumblr_nbw6tnba791tpu4hro7_250

PSEUDO : bigbadwolf, lise. MESSAGES : 341 DISCLAIMER : avatar: bbw / gifs: tumblr / lyrics: parra for cuva, wicked games OTHER MUSE : james abberline (chasseur/hunter) AVAILABILITY : not yet. AVATAR : dylan o'brien.
AGE : 23 years old.
GROUPE : druids.
CIVILIAN STATUS : récemment célibataire, mais si vous lui demandez : tout va bien. Tout va toujours bien avec Noam. / Recently single, but if you ask him: everything's fine. Everything's always fine with Noam.
HABITATION : Il vit dans un appartement à lui depuis quelques semaines, et déjà il l'a envahit de ses plantes sechées, son encens et même le Livre des Ombres qu'il emprunte souvent. / He has lived in his own flat for a few weeks and already has a lot of plants and encenses, and even the Book of Shadow he took from his mother.
JOB : jeune diplômé en recherche d'emploi. / Gratuated a few months ago, he still is looking for a job.

A SHOT IN THE DARK ◊ réouverture Empty
PostSubject: Re: A SHOT IN THE DARK ◊ réouverture   A SHOT IN THE DARK ◊ réouverture EmptyMon 15 Dec - 14:49

On y pensera What a Face
Trop contente que tu reeeeeeeeeeeeeeste A SHOT IN THE DARK ◊ réouverture 1250249709 A SHOT IN THE DARK ◊ réouverture 1250249709 A SHOT IN THE DARK ◊ réouverture 1250249709
Bon, je dois garder mon James alors A SHOT IN THE DARK ◊ réouverture 346278984
Back to top Go down


Sponsored content


A SHOT IN THE DARK ◊ réouverture Empty
PostSubject: Re: A SHOT IN THE DARK ◊ réouverture   A SHOT IN THE DARK ◊ réouverture Empty

Back to top Go down
 

A SHOT IN THE DARK ◊ réouverture

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

 Similar topics

-
» A SHOT IN THE DARK ◊ flood.
» A SHOT IN THE DARK ◊ le projet (pour infos)
» Avis à propos de la réouverture

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
A SHOT IN THE DARK :: MAINTENANCE :: a shot in the dark-