HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  
N'hésitez pas à visiter cette partie pour aider les invités !
Un vote toutes les deux heures sur la P.A. ou ici pour aider le forum !
Lancement du premier topic commun, venez voir un corps mutilé, muahahah !
La flemme de faire un scénario en entier ? Venez faire votre mini scénario !
N'hésitez pas à vous inscrire à la première intrigue du forum, en cliquant ici
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Share
 

 + décider d'un design tous ensemble

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage

Noam Parker

Noam Parker
DRUID : MAGIC IS IN MY BLOOD.

+ décider d'un design tous ensemble Tumblr_nbw6tnba791tpu4hro7_250

PSEUDO : bigbadwolf, lise. MESSAGES : 341 DISCLAIMER : avatar: bbw / gifs: tumblr / lyrics: parra for cuva, wicked games OTHER MUSE : james abberline (chasseur/hunter) AVAILABILITY : not yet. AVATAR : dylan o'brien.
AGE : 23 years old.
GROUPE : druids.
CIVILIAN STATUS : récemment célibataire, mais si vous lui demandez : tout va bien. Tout va toujours bien avec Noam. / Recently single, but if you ask him: everything's fine. Everything's always fine with Noam.
HABITATION : Il vit dans un appartement à lui depuis quelques semaines, et déjà il l'a envahit de ses plantes sechées, son encens et même le Livre des Ombres qu'il emprunte souvent. / He has lived in his own flat for a few weeks and already has a lot of plants and encenses, and even the Book of Shadow he took from his mother.
JOB : jeune diplômé en recherche d'emploi. / Gratuated a few months ago, he still is looking for a job.

+ décider d'un design tous ensemble Empty
PostSubject: + décider d'un design tous ensemble   + décider d'un design tous ensemble EmptyFri 5 Dec - 2:42

Bon, ce n'est pas tout de penser à l'organisation du forum, mais il va aussi falloir changer de design pour repartir d'un bon pied ! Aussi, je me suis dis que ce serait sympa qu'on s'en occupe tous ensemble, non ? Ceux qui le veulent, bien sûr ! Alors non, on ne va pas faire un headers à plusieurs mains, mais ça va se passer en plusieurs étapes. D'abord, on va choisir des images. Ensuite on choisira des palettes de couleurs et, enfin, des exemples de headers (je ferai la séléction finale pour tout mais à part si ce que vous donnez est de mauvaise qualité ou en inadéquation totale avec le forum, tout devrait se retrouver dans la future commande). Ensuite, bien sûr, ceux qui le veulent pourront tenter un design ! I love you
Première étape, donc, des photos ! I love you
Alors, j'ai pas trop le temps là tout de suite d'en chercher, mais en gros vous pouvez un peu balancer ce que vous voulez. Paysages, célébrités, loups, chasseurs,... + décider d'un design tous ensemble 1970938961
Back to top Go down

Imogen Abberline

Imogen Abberline
HUNTER : WE HUNT THOSE WHO HUNT US.

+ décider d'un design tous ensemble Tumblr_n8pakvMelx1r82wieo8_250

PSEUDO : Δ wolf hearted (marianne) MESSAGES : 182 DISCLAIMER : Δ avatar par freckles sloth. AVAILABILITY : Δ dispo 1/3 (théo, intrigue) AVATAR : Δ la belle jennifer lawrence.
AGE : Δ vingt-cinq ans.
GROUPE : Δ les chasseurs.
CIVILIAN STATUS : Δ célibataire.
HABITATION : Δ maison n°355, black avenue, avec sybil.
JOB : Δ agent de police et, bien sûr, chasseuse de loup-garou.

+ décider d'un design tous ensemble Empty
PostSubject: Re: + décider d'un design tous ensemble   + décider d'un design tous ensemble EmptyFri 5 Dec - 5:19

quelle bonne idée + décider d'un design tous ensemble 7527918
t'es une caverne d'ali baba d'idées toi ein What a Face + décider d'un design tous ensemble 3032455031
je vais chercher des trucs de mon côté I love you
Back to top Go down

Noam Parker

Noam Parker
DRUID : MAGIC IS IN MY BLOOD.

+ décider d'un design tous ensemble Tumblr_nbw6tnba791tpu4hro7_250

PSEUDO : bigbadwolf, lise. MESSAGES : 341 DISCLAIMER : avatar: bbw / gifs: tumblr / lyrics: parra for cuva, wicked games OTHER MUSE : james abberline (chasseur/hunter) AVAILABILITY : not yet. AVATAR : dylan o'brien.
AGE : 23 years old.
GROUPE : druids.
CIVILIAN STATUS : récemment célibataire, mais si vous lui demandez : tout va bien. Tout va toujours bien avec Noam. / Recently single, but if you ask him: everything's fine. Everything's always fine with Noam.
HABITATION : Il vit dans un appartement à lui depuis quelques semaines, et déjà il l'a envahit de ses plantes sechées, son encens et même le Livre des Ombres qu'il emprunte souvent. / He has lived in his own flat for a few weeks and already has a lot of plants and encenses, and even the Book of Shadow he took from his mother.
JOB : jeune diplômé en recherche d'emploi. / Gratuated a few months ago, he still is looking for a job.

+ décider d'un design tous ensemble Empty
PostSubject: Re: + décider d'un design tous ensemble   + décider d'un design tous ensemble EmptyFri 5 Dec - 5:22

C'est mon entrainement intensif en com' médiatique tu vois What a Face What a Face *go away*
Nan mais merci ahaha, contente que l'idée te plaise What a Face
Je m'y mettrai ce soir ou demain + décider d'un design tous ensemble 1250249709
Back to top Go down

Noam Parker

Noam Parker
DRUID : MAGIC IS IN MY BLOOD.

+ décider d'un design tous ensemble Tumblr_nbw6tnba791tpu4hro7_250

PSEUDO : bigbadwolf, lise. MESSAGES : 341 DISCLAIMER : avatar: bbw / gifs: tumblr / lyrics: parra for cuva, wicked games OTHER MUSE : james abberline (chasseur/hunter) AVAILABILITY : not yet. AVATAR : dylan o'brien.
AGE : 23 years old.
GROUPE : druids.
CIVILIAN STATUS : récemment célibataire, mais si vous lui demandez : tout va bien. Tout va toujours bien avec Noam. / Recently single, but if you ask him: everything's fine. Everything's always fine with Noam.
HABITATION : Il vit dans un appartement à lui depuis quelques semaines, et déjà il l'a envahit de ses plantes sechées, son encens et même le Livre des Ombres qu'il emprunte souvent. / He has lived in his own flat for a few weeks and already has a lot of plants and encenses, and even the Book of Shadow he took from his mother.
JOB : jeune diplômé en recherche d'emploi. / Gratuated a few months ago, he still is looking for a job.

+ décider d'un design tous ensemble Empty
PostSubject: Re: + décider d'un design tous ensemble   + décider d'un design tous ensemble EmptyMon 15 Dec - 14:48

EXEMPLES :
https://2img.net/r/hpimg15/pics/251435sgc.png (Soapflakes)
https://2img.net/r/hpimg4/pics/176407omagsanstrana.png (box&shock)
https://2img.net/r/hpimg4/pics/720150adastra.png (Okeanos)

A votre avis, on devrait avoir un header de fond ou normal ? + décider d'un design tous ensemble 3945794455
Back to top Go down

Kaelys Chatterton

Kaelys Chatterton
WOLF : HOWL AT THE MOON.

+ décider d'un design tous ensemble Tumblr_m4zdlepNvB1r0u1neo1_500

PSEUDO : Mysalys MESSAGES : 168 DISCLAIMER : avatar : ice and fire. ;signature : wild hunger AVAILABILITY : 3/4 (sybil, dahlia, arek) AVATAR : Phoebe Tonkin
AGE : 24 ans tout juste
GROUPE : Les loups
CIVILIAN STATUS : Célibataire, libre comme l'air, et n'a pas l'intention de se poser
HABITATION : Harvard Avenue, bâtiment C n°20
JOB : Photographe

+ décider d'un design tous ensemble Empty
PostSubject: Re: + décider d'un design tous ensemble   + décider d'un design tous ensemble EmptyTue 16 Dec - 9:33

Quand j'aurai la différence, je pourrais te donner mon avis + décider d'un design tous ensemble 608362631 /okjesors/

Celui de Morgane est + décider d'un design tous ensemble 412928879 + décider d'un design tous ensemble 412928879 + décider d'un design tous ensemble 412928879
Back to top Go down

Noam Parker

Noam Parker
DRUID : MAGIC IS IN MY BLOOD.

+ décider d'un design tous ensemble Tumblr_nbw6tnba791tpu4hro7_250

PSEUDO : bigbadwolf, lise. MESSAGES : 341 DISCLAIMER : avatar: bbw / gifs: tumblr / lyrics: parra for cuva, wicked games OTHER MUSE : james abberline (chasseur/hunter) AVAILABILITY : not yet. AVATAR : dylan o'brien.
AGE : 23 years old.
GROUPE : druids.
CIVILIAN STATUS : récemment célibataire, mais si vous lui demandez : tout va bien. Tout va toujours bien avec Noam. / Recently single, but if you ask him: everything's fine. Everything's always fine with Noam.
HABITATION : Il vit dans un appartement à lui depuis quelques semaines, et déjà il l'a envahit de ses plantes sechées, son encens et même le Livre des Ombres qu'il emprunte souvent. / He has lived in his own flat for a few weeks and already has a lot of plants and encenses, and even the Book of Shadow he took from his mother.
JOB : jeune diplômé en recherche d'emploi. / Gratuated a few months ago, he still is looking for a job.

+ décider d'un design tous ensemble Empty
PostSubject: Re: + décider d'un design tous ensemble   + décider d'un design tous ensemble EmptyTue 16 Dec - 10:10

Alors, justement, celui de Morgane c'est un header de fond, et celui qu'on a maintenant c'est un normal I love you
Back to top Go down

Harmony Blake

Harmony Blake
HUNTER : WE HUNT THOSE WHO HUNT US.

+ décider d'un design tous ensemble Tumblr_n73aexbkxd1rdb1vuo4_250

PSEUDO : Bad Wolf Bay / Aude MESSAGES : 26 DISCLAIMER : avatar: Faraway, gifs tumblr OTHER MUSE : Je suis seule dans ma tête AVAILABILITY : Dispo AVATAR : Emily Blunt
AGE : 28 ans
GROUPE : Chasseurs
CIVILIAN STATUS : Célibataire
HABITATION : Black Avenue
JOB : Infimière et chasseuse.

+ décider d'un design tous ensemble Empty
PostSubject: Re: + décider d'un design tous ensemble   + décider d'un design tous ensemble EmptyWed 17 Dec - 2:07

Celui de Morgane est une vraie tuerie *-*
Back to top Go down

Oona Grimes

Oona Grimes
HUNTER : WE HUNT THOSE WHO HUNT US.

+ décider d'un design tous ensemble Tumblr_mytutaW9ce1rsgntko7_250

PSEUDO : red strings. MESSAGES : 159 DISCLAIMER : sil. (avatar) OTHER MUSE : charlie baxendale. AVAILABILITY : 2/3. AVATAR : sophie turner.
AGE : vingt-et-un ans.
GROUPE : chasseurs.
CIVILIAN STATUS : en couple avec rohan, et il ne peut en être autrement.
HABITATION : harvard avenue.
JOB : étudiante en commerce.

+ décider d'un design tous ensemble Empty
PostSubject: Re: + décider d'un design tous ensemble   + décider d'un design tous ensemble EmptyWed 17 Dec - 11:10

moi je préfère les normaux. I love you mais après tout dépend, l'un comme l'autre peuvent s'accorder au forum en fait. Arrow
Back to top Go down

Noam Parker

Noam Parker
DRUID : MAGIC IS IN MY BLOOD.

+ décider d'un design tous ensemble Tumblr_nbw6tnba791tpu4hro7_250

PSEUDO : bigbadwolf, lise. MESSAGES : 341 DISCLAIMER : avatar: bbw / gifs: tumblr / lyrics: parra for cuva, wicked games OTHER MUSE : james abberline (chasseur/hunter) AVAILABILITY : not yet. AVATAR : dylan o'brien.
AGE : 23 years old.
GROUPE : druids.
CIVILIAN STATUS : récemment célibataire, mais si vous lui demandez : tout va bien. Tout va toujours bien avec Noam. / Recently single, but if you ask him: everything's fine. Everything's always fine with Noam.
HABITATION : Il vit dans un appartement à lui depuis quelques semaines, et déjà il l'a envahit de ses plantes sechées, son encens et même le Livre des Ombres qu'il emprunte souvent. / He has lived in his own flat for a few weeks and already has a lot of plants and encenses, and even the Book of Shadow he took from his mother.
JOB : jeune diplômé en recherche d'emploi. / Gratuated a few months ago, he still is looking for a job.

+ décider d'un design tous ensemble Empty
PostSubject: Re: + décider d'un design tous ensemble   + décider d'un design tous ensemble EmptyWed 17 Dec - 11:13

Sinon, Morgane en avait fait un vraiment beau, pour la seconde version I love you
Back to top Go down

Imogen Abberline

Imogen Abberline
HUNTER : WE HUNT THOSE WHO HUNT US.

+ décider d'un design tous ensemble Tumblr_n8pakvMelx1r82wieo8_250

PSEUDO : Δ wolf hearted (marianne) MESSAGES : 182 DISCLAIMER : Δ avatar par freckles sloth. AVAILABILITY : Δ dispo 1/3 (théo, intrigue) AVATAR : Δ la belle jennifer lawrence.
AGE : Δ vingt-cinq ans.
GROUPE : Δ les chasseurs.
CIVILIAN STATUS : Δ célibataire.
HABITATION : Δ maison n°355, black avenue, avec sybil.
JOB : Δ agent de police et, bien sûr, chasseuse de loup-garou.

+ décider d'un design tous ensemble Empty
PostSubject: Re: + décider d'un design tous ensemble   + décider d'un design tous ensemble EmptyThu 18 Dec - 17:58

moi je trouve que le format du forum en ce moment c'est très joli + décider d'un design tous ensemble 7527918 + décider d'un design tous ensemble 7527918
sinon j'aime beaucoup la première bannière + décider d'un design tous ensemble 1933069005 + décider d'un design tous ensemble 3032455031
Back to top Go down

Caïn River

Caïn River
WOLF : HOWL AT THE MOON.

+ décider d'un design tous ensemble Tumblr_inline_monyssBNgZ1qz4rgp

PSEUDO : BAD WOLF / CYRIELEVEN MESSAGES : 20 OTHER MUSE : Non. AVAILABILITY : Yep. AVATAR : Ash Stymest
AGE : 24 ans
GROUPE : Loups
CIVILIAN STATUS : je vais à droite, je vais à gauche ... Mais je suis pas le genre à rester.

+ décider d'un design tous ensemble Empty
PostSubject: Re: + décider d'un design tous ensemble   + décider d'un design tous ensemble EmptyThu 19 Feb - 5:43

Le dernier header de fond est à tomber :o (ouais j'arrive encore après la bataille ><)
Back to top Go down


Sponsored content


+ décider d'un design tous ensemble Empty
PostSubject: Re: + décider d'un design tous ensemble   + décider d'un design tous ensemble Empty

Back to top Go down
 

+ décider d'un design tous ensemble

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
A SHOT IN THE DARK :: MAINTENANCE :: a shot in the dark-