HomeHome  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  
N'hésitez pas à visiter cette partie pour aider les invités !
Un vote toutes les deux heures sur la P.A. ou ici pour aider le forum !
Lancement du premier topic commun, venez voir un corps mutilé, muahahah !
La flemme de faire un scénario en entier ? Venez faire votre mini scénario !
N'hésitez pas à vous inscrire à la première intrigue du forum, en cliquant ici
Le Deal du moment : -43%
Clairefontaine – Lot de 9 Cahiers 24×32 ...
Voir le deal
14.29 €

Share
 

 Kiara # Be the change that you wish to see in the world.

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage

Anonymous

Invité
Guest


Kiara # Be the change that you wish to see in the world. Empty
PostSubject: Kiara # Be the change that you wish to see in the world.   Kiara # Be the change that you wish to see in the world. EmptyFri 1 Aug - 7:11


Kiara Rosewood
I am so clever that sometimes I don't understand a single word of what I am saying.

oregon state: identity card
NOM : Rosewood, un nom typiquement américain, surtout au Texas, mais qui s’est perdu en quelques centaines d’années. Nous sommes certainement la dernière famille existante du nom. PRÉNOM(S) : Je me nomme Kiara, et je n’ai pas de second prénom. Ce nom, d’origine irlandaise, signifie "beauté brune" en gaélique. Drôle de choix de mes parents, étant donné que je suis une pure et vraie blonde, non ? Ils n’avaient pas du se renseigner sur la signification. AGE : 23 ans, depuis le 21 avril. PROFESSION : Passionnée par les sciences et tout ce qui les entoure depuis toute jeune, je me suis finalement spécialisée dans le domaine informatique lors de mes études. Je viens d’être diplomée, et je cherche à présent un emploi afin de démarrer dans la vie active et prendre un appartement.STATUT SOCIAL : Célibataire depuis… Approximativement toujours ? RACE : Je suis une duidesse, tout comme le reste de ma famille, mais je ne suis pas encore forcément trop à l’aise avec mes dons. Je ne pratique pas la magie tant que ça. NATIONALITÉ : Américaine. ORIGINES : Notre famille a toujours vécu au Texas, mais nous avons depuis quelques générations décidé de nous installer à Roseburg en Oregon afin de démarrer de nouveaux liens, avec notre cercle actuel. FAMILLE : Notre famille fait donc parti du cercle de Roseburg depuis déjà plusieurs décennies. Nous avons toujours été bien intégré, et nous n'avons jamais eu de conflits avec les autres familles. Je vis actuellement avec mes deux parents, ainsi que mon frère et ma soeur, des jumeaux, dont je suis l’ainée de deux ans et demi.

but don't you run away

J’ai un caractère assez fort, et je suis très lunatique, ce qui peut être parfois difficile à vivre + Je pense être un peu plus intelligente que la moyenne, mais c’est certainement et surtout parce que je suis très curieuse : j’aime savoir comment tout fonctionne en profondeur + Je suis quelqu’un d’assez renfermée, je n’aime pas parler de moi, et je n’ai pas forcément beaucoup d’amis. Pourtant, je suis très sociable, et très souriante lorsqu’on m’aborde, mais je fais rarement le premier pas vers quelqu’un. Je ne suis même pas timide, mais je me suis juste habituée à être comme ça + Je suis une veritable petite mordue d’informatique ! J’adore le développement et le design : créer des sites internet, des applications et logicielles, connaître différents langages, et même m’essayer à calculer en binaire si besoin + Je n’en reste pas moins libre de continuer mes recherches sur le génome humain afin d’essayer de trouver des preuves que les druides ne doivent leurs dons qu’à la science et non à un Dieu + Je parais très confiante, mais j’ai en réalité très peu confiance en moi. Mais ça, peu de gens le savent + Pour continuer par rapport au point précédent, je bats des records lorsqu’il s’agit des garçons. Je parais toujours confiante et relaxée lorsque je parle à quelqu’un qui peut m’intéresser, mais je suis en général complétement paniquée, même si je fais tout pour le cacher + J’ai du mal à faire confiance aux gens et à m’attacher, ce qui fait que je n’ai jamais eu de vraie relation. Je ne dis pas que je n’aimerais pas que ça arrive, mais je ne cherche pas à tous prix quelqu’un, j’attends que ça arrive, si ça doit arriver. + Je peux clairement vivre seule, je suis indépendante et je n’ai pas besoin de me reposer sur quelqu’un.

the cool kids

PSEUDO : Mayden PRENOM : Marion, et vous pouvez m’appeler par celui-ci, je n’y vois aucun inconveignant AGE : 21 ans COMMENTAIRE, SUGGESTION ? : Ca va roxer moi je pense par ici, on a déjà l’air d’être une bonne team pour en tous cas ! *.* AVATAR : Britt Robertson GROUPE : Druides PERSONNAGE INVENTE/SCENARIO ? Personnage inventé !



Last edited by Kiara Rosewood on Fri 1 Aug - 8:17; edited 1 time in total
Back to top Go down

Anonymous

Invité
Guest


Kiara # Be the change that you wish to see in the world. Empty
PostSubject: Re: Kiara # Be the change that you wish to see in the world.   Kiara # Be the change that you wish to see in the world. EmptyFri 1 Aug - 7:11



You only live once, but if you do it right, once is enough.

Je ne pourrais pas dire que j'ai eu l'enfance la plus malheureuse qui soit. Ma famille n'a jamais roulé sur l'or, mais nous nous sommes toujours débrouillé comme nous avons pu, et je n'ai jamais manqué de quelque chose qui m'était nécessaire. Je suis née le 21 avril 1991. Je suis donc un taureau, une belle petite bête à cornes, et mon caractère s'en est toujours fortement ressenti. J'étais le premier enfant de mon père Gregory et de ma mère Roxanne. Très attendue, j'ai été très choyée dès ma naissance. Je n'ai pas vraiment fait la vie dure à mes parents, mais disons que même toute petite, je savais ce que je voulais. Comme toute petite fille qui va à l'école et qui rencontre d'autres enfants, j'ai voulu des poupées, des petites voitures et bien d'autres jouets qui valaient bien trop cher pour ce que c'était, et je ne comprenais pas pourquoi j'avais simplement le droit d'en posséder un exemplaire alors que les autres avaient des collections complètes de tout ce qui pouvait exister pour nous divertir.

Lorsque je fus en âge de comprendre, vers mes cinq ou six ans, mes parents essayèrent de m'expliquer que certaines familles avaient plus d'argent que d'autres et pouvaient acheter plus de choses. Pourtant, ils n'auraient certainement jamais autant d'amour qu'eux pouvaient nous donner, à moi et à mon frère et ma soeur qui arrivèrent quelques années plus tard. Je crois qu'en y réfléchissant, ils ont également voulu me parler de notre culture et de la magie à cet âge là, mais je n'étais pas assez réceptive. Bien que mes parents étaient discrets à ce sujet - certainement pour ne pas qu'étant petite, je ne dévoile quoi que ce soit à l’école ou autre - je sentais que quelque chose était différent, chez nous, et chez moi.

Mon frère et ma soeur furent des jumeaux, ce qui paniqua complètement mes parents, surtout à cause de notre situation financière. Ils étaient de deux ans (et demi) plus jeunes que moi. Ils étaient arrivés un peu comme ça, sans être trop prévus, mais nous en étions au final très heureux malgré la peur de pas arriver à pouvoir gérer la situation. Je me souviens avoir fait tout un cinéma à mes parents lors de cette grossesse. Je voulais absolument des petites soeurs. Je ne sais même pas pourquoi, vu que j'étais plutôt garçonne. Elles auraient un peu été des substituts aux poupées dont j'aurais manqué, peut-être. En tous cas, mes parents avaient été obligés de demander le sexe des bébés afin de devoir me préparer car je ne faisais que dire : « C'est pas grave, si c'est des garçons, on les donnera. » Sérieusement, qui dit ça, même enfant ? Oui, vous comprenez que j'étais déjà bien précoce, pour parler et réfléchir comme ça à deux ans. Au final, ce furent des faux jumeaux : un garçon, Nathan, et une fille, Alyssa. Je pense les avoir aimé à la seconde où je les ai vu. J'étais encore petite, mais ils comptaient déjà beaucoup pour moi, et j’aimais m’en occuper. En grandissant, je découvrais qu'avec les années, leur lien était inexplicable. Ils étaient tellement proches, ça en était incroyable. Je me suis vite rendue compte qu'ils n'avaient pas besoin de parler pour se comprendre, et que je n'arriverai jamais à entrer dans leur coeur autant qu'ils s'aimaient l'un l'autre. Autant je prenais du temps pour jouer avec Aly avec mes anciennes poupées comme se doit de le faire une grande soeur, autant je m'étonnais vraiment à prendre du plaisir à jouer à des jeux qui me semblaient moins superflux avec Nathan. Mais mes relations avec Aly changèrent avec le temps. Je ne sais pas vraiment ce qui s'est passé à vrai dire, mais malgré le fait que nous ayons été proches pendant ses premières années, les choses se dégradèrent peu à peu. Peut-être était-ce parce que je m'entendais bien avec Nathan ? Ou peut-être était-ce parce qu'elle m’en voulait de ne pas souvent avoir la chance d'avoir de jouets neufs, parce que les miens étaient encore en état ?

Nous grandissions dans une famille certes pas forcément des plus riches, et qui faisait des concessions tous les mois pour subvenir à nos besoins, mais nous ne en portions pas forcément plus mal que certains autres, nés avec une cuillère en argent dans la bouche. Pourtant, je n'arrivais que très peu à me confier à mes parents. Je les aimais énormément, mais il m'était plus facile de parler et discuter avec mon frère qu'avec eux de choses qui me gênaient, ou même pour leur raconter mes journées d'école. Je dis bien mon frère, et certainement pas ma soeur, car les choses ne faisaient que s'aggraver, et les disputes aussi, laissant Nathan à chaque fois au milieu de la bataille. J'étais assez renfermée, même lorsque j'avais une dizaine d'années. Bien entendu, lorsque l'adolescence pointa le bout de son nez, ça n'aida pas. J'avais toujours eu de très bons résultats scolaires sans rien faire de plus qu'écouter les cours, donc le problème ne venait pas de là. Mais je commençais à me poser des questions sur le monde, sur la vie, et sur moi. Mes parents semblaient vivre avec des croyances assez éloignées de celles des autres habitants de la ville, et je voyais bien qu’ils cachaient quelque chose depuis bien longtemps.

Mes parents voyaient bien ce mal-être, et décidèrent qu'il était temps pour moi d'en savoir plus. C'était donc le moment pour avoir la discussion magique en famille. Tant qu'à aborder le sujet et me mettre dans la confidence, ils jugèrent que les jumeaux étaient aussi assez matures pour participer. Bien que nous nous doutions du secret de famille, nous avions tellement de questions à leur poser, nous ne savions même pas par où commencer. « Pourquoi sommes-nous différents? », commençais-je. « Pourquoi est-ce c'est un secret ? », demandait également Nathan. Nous avions passé tellement de temps tous les trois à en discuter, que les questions fusèrent comme cela pendant un bon moment, mais nos parents étaient à l'écoute, et nous répondaient de la manière la plus franche possible, afin que nous comprenions que c'était un sujet sérieux, et qu'ils nous considéraient comme des adultes à nous en parler si tôt. Je comprenais enfin pourquoi je me sentais si proche des éléments, et surtout du feu. Mais ce n'était pas tout. Ils n'étaient pas surs de vouloir nous le dire, mais après tout, quitte à parler des sujets délicats, autant tous les aborder. Nous n'étions pas seuls. Il y avait d'autres druides que notre famille, et certaines familles étaient regroupées, comme nous, en un cercle qui augmentaient nos pouvoirs. Mais mais ce n'était pas seulement ce qu'il avait voulu dire : il existait encore une espèce autre que les humains et les sorciers. Il évoqua alors les lycans et leur histoire. Il nous expliqua aussi que certains humains chassaient les autres espèces, et surtout les loups, étant donné que nous avions un pacte de non-agression avec eux. Cela faisait finalement beaucoup à encaisser en une journée, surtout que l’existance des loups-garou, nous ne nous y attendions pas. Je ne comprenais pas encore très bien quelle était la position de mes parents par rapport à ces derniers, mais je me refusais à les détester par préjugés. Je partais du principe que chaque individu était différent, et qu’il fallait laisser une chance à chacun. C’est également ce jour que nos parents nous firent découvrir le livre des ombres de la famille, afin de nous initier petit à petit à nos dons.

Je comprenais bien les raisons qui poussait notre famille au secret, mais ça n'était pas facile. J'avais l'impression de ne pas être moi-même avec les autres. Surtout que, à l’inverse du reste de ma famille, je n’étais pas aussi croyante qu’eux. Mes parents avaient pris le temps de nous parler de notre culture, celle des druides, ainsi que des dieux auxquels croient notre peuple. Pourtant, j’étais quelqu’un de trop rationnelle pour pouvoir croire en quelque chose que je ne pouvais pas voir ou toucher. Pour moi, l’existance de la magie, tout comme le gène loup-garou, était quelque chose que la science pouvait forcément expliquer, mais que nous n’avions pas encore découvert. Après tout, la plupart des humains ignoraient notre existance, alors comment les plus grands scientifiques pouvaient-ils faire des recherche à notre sujet ? Dès l’adolescence, je m’étais mis en tête de trouver par moi-même des réponses à mes questions. J’avais donc passé un temps fou sur internet et à faire des recherches. J’avais même choisi des études scientifiques, car c’est ce qui me semblait le plus logique. Après tout, j’avais pas mal de facilités dans le domaine, contrairement à mes camarades de classe, alors autant en profiter pour faire ce qui me plaisait. Je m’étais spécialisée dans l’informatique, un outil que je maitrisais pleinement, et qui pouvait m’aider à toujours chercher plus profondément des réponses lorsque j’en avais besoin.

C’est durant mes études que je rencontrais mon premier vrai ami. Bien sur, je m’étais fait des camarades avant cela, mais ça n’était simplement pas la même chose. Je l’avais rencontré en cours, et à partir de là, nous avions noué une amitié un peu spéciale, mais franche. Les soirées films ou jeux vidéos entre potes, ça nous connaissait bien. Nous n'avions jamais été du genre à se raconter nos secrets et nos journées, nous n'en avions pas vraiment besoin pour se comprendre. Pourtant, un détail faisait toute son importance : c’était un loup. Nous étions censé nous répugner, nous étions censé presque nous détester, c'était physique. Je m'étais toujours dit que j'essaierai de ne pas être comme les autres, et que j'essaierai de combattre ce mal qui séparaient nos deux races le jour où je rencontrerai mon premier loup. Et il fut ce premier. Il est vrai qu'il avait une odeur bizarre, qui ne me donnait pas vraiment envie d'aller vers lui. Il devait en être de même pour lui, mais pourtant, il m'avait approché, et nous avions mis nos différents et nos aprioris de côté, petit à petit. Nous partagions donc des choses que d’autres ne pourraient comprendre, et nous pouvions tous deux en apprendre d’avantage sur l’autre espèce. Après quelques temps, j'avais même l'impression que son odeur ne me dérangeait plus, et que, plus grand chose en lui ne me dérangeait, à vrai dire. En y réfléchissant, nous avions le même genre de caractère : il ne me semblait pas qu'il ait beaucoup plus confiance en lui que moi, et il devait préférer cent fois une soirée bières entre potes qu'une fête ringarde avec plein de monde. Ce fut  d'ailleurs à une de ces genres de fêtes que nous n'aurions jamais du aller, il y a quelques mois. Nous venions de finir de gros examens, et l'un comme l’autre, nous nous étions laissé prendre au piège d'une soirée organisée pour l'événement. J'avais beaucoup bu, et lui aussi. Arriva ce qui arriva entre nous, autant dire que ce n'était pas prévu. C'était ma première fois (un peu tardive oui, mais bon, j'avais décidé d'attendre le bon. Autant dire que les années de chasteté n'auront définitivement servies à rien). Les jours suivants, nous avons tous deux fait comme s'il ne s'était rien passé. Même au niveau scientifique, ce qui était arrivé était aussi fou que dangereux, surtout pour moi. Nous étions censé nous détester, et en plus de nous apprécier, nous avions dépassé une ligne que peu avaient franchi avant nous. Nous n'étions pas fait pour que cela se passe ainsi entre nous, mais l'alcool avait clairement pris le dessus. Au début, ce fut un peu bizarre, mais après un bon mois passé, notre relation reprit son cours comme si rien n'était arrivé (ou presque), et de toutes les manières, il était presque certain que si nos cocktails ne s'en étaient pas mêlés, nous n'aurions pas eu cette attirance. Je préférais ne même pas y penser. Après tout, j’étais concentrée sur mes études, et je ne voulais vraiment pas me prendre la tête avec cela. J'avais finalement décidé de laisser les histoires bizarres et idiotes au placard, et de me concentrer sur mon avenir. Et ce fut très bien comme ça.

Actuellement, je viens d’obtenir mon diplôme, et je cherche à entrer dans la vie active. Un premier emploi, un premier appartement, et ma vie active pourra commencer. Bien sur, elle sera toujours un peu différente que la vie des autres gens normaux, mais après tout, ça ne me dérange plus tant que ça, maintenant que je suis entourée de gens qui me comprennent et qui sont comme moi.



Last edited by Kiara Rosewood on Fri 1 Aug - 9:08; edited 3 times in total
Back to top Go down

Sybil Abberline

Sybil Abberline
HUNTER : WE HUNT THOSE WHO HUNT US.

Kiara # Be the change that you wish to see in the world. Tumblr_nazhfitp8R1qlyuevo6_250

PSEUDO : blown mind (camille) MESSAGES : 302 DISCLAIMER : rohan d'amouuuur OTHER MUSE : Non, pas pour le moment. AVAILABILITY : Indisponible (0/3 places) mais je peux m'arranger. AVATAR : Eliza Taylor-Cotter
AGE : Vingt ans.
GROUPE : Chasseurs.
CIVILIAN STATUS : Célibataire.
HABITATION : Maison n°355 Black Avenue with Imogen Abberline
JOB : Etudie la médecine vétérinaire, est assistante vétérinaire au cabinet de la ville et est chasseuse de loups-garous.

Kiara # Be the change that you wish to see in the world. Empty
PostSubject: Re: Kiara # Be the change that you wish to see in the world.   Kiara # Be the change that you wish to see in the world. EmptyFri 1 Aug - 7:12

Sois la bienvenue ma belle Kiara # Be the change that you wish to see in the world. 7527918
Ça y est, tu as enfin pu t'inscrire Kiara # Be the change that you wish to see in the world. 3788838293

Bon courage pour ta fichette et si tu as la moindre question, n'hésite pas Kiara # Be the change that you wish to see in the world. 1933069005
Back to top Go down

Kate Anderson

Kate Anderson
WOLF : HOWL AT THE MOON.

Kiara # Be the change that you wish to see in the world. Tumblr_mjqaqdLNhQ1qlyrm7o4_250

PSEUDO : cuicui MESSAGES : 146 DISCLAIMER : cuicui AVAILABILITY : 1/3 AVATAR : Shay Mitchel
AGE : 25 ans
CIVILIAN STATUS : Célibataire, mais songe à se trouver quelqu'un, un loup-garou de préférence ..
JOB : Co-Gérante d'une agence immobilière.

Kiara # Be the change that you wish to see in the world. Empty
PostSubject: Re: Kiara # Be the change that you wish to see in the world.   Kiara # Be the change that you wish to see in the world. EmptyFri 1 Aug - 7:20

Bienvenue à toi <3
Back to top Go down

Oona Grimes

Oona Grimes
HUNTER : WE HUNT THOSE WHO HUNT US.

Kiara # Be the change that you wish to see in the world. Tumblr_mytutaW9ce1rsgntko7_250

PSEUDO : red strings. MESSAGES : 159 DISCLAIMER : sil. (avatar) OTHER MUSE : charlie baxendale. AVAILABILITY : 2/3. AVATAR : sophie turner.
AGE : vingt-et-un ans.
GROUPE : chasseurs.
CIVILIAN STATUS : en couple avec rohan, et il ne peut en être autrement.
HABITATION : harvard avenue.
JOB : étudiante en commerce.

Kiara # Be the change that you wish to see in the world. Empty
PostSubject: Re: Kiara # Be the change that you wish to see in the world.   Kiara # Be the change that you wish to see in the world. EmptyFri 1 Aug - 7:25

bienvenue par ici I love you britt est parfaite, et si rare sur les forums. :cute:
Back to top Go down

James Abberline

James Abberline
HUNTER : WE HUNT THOSE WHO HUNT US.

PSEUDO : bigbadwolf, lise. MESSAGES : 356 DISCLAIMER : Stilinski. OTHER MUSE : not yet. AVAILABILITY : non dispo. (2 rps) AVATAR : hayden christensen.
AGE : 30 ans.
GROUPE : chasseurs.
CIVILIAN STATUS : fiancé mais il songe à lui demander de lui rendre sa bague. Ahem.
JOB : prof de maths au lycée de Roseburg, ancien champion d'échecs de l'Oregon.

Kiara # Be the change that you wish to see in the world. Empty
PostSubject: Re: Kiara # Be the change that you wish to see in the world.   Kiara # Be the change that you wish to see in the world. EmptyFri 1 Aug - 7:35

T'es belle toi  Kiara # Be the change that you wish to see in the world. 775055725 
Ton titre a bugé dans ta fiche, j'te corrige ça dans 5 minutes  Kiara # Be the change that you wish to see in the world. 2663175864 

_________________

There's a ghost upon my heart tonight.
Back to top Go down

Gretta Winslow

Gretta Winslow
WOLF : HOWL AT THE MOON.

PSEUDO : l'oisillon bleu. MESSAGES : 324 DISCLAIMER : azelle (avatar). - tumblr (sign). AVAILABILITY : (2/2). AVATAR : crystal reed.
AGE : twenty-four yo.
GROUPE : werewolf.
CIVILIAN STATUS : Free as the wind.
JOB : painter/artist ~ seller in a flower shop.

Kiara # Be the change that you wish to see in the world. Empty
PostSubject: Re: Kiara # Be the change that you wish to see in the world.   Kiara # Be the change that you wish to see in the world. EmptyFri 1 Aug - 7:57

Britt est toute mignonne ! Kiara # Be the change that you wish to see in the world. 2663175864 
Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! I love you
Back to top Go down

Anonymous

Invité
Guest


Kiara # Be the change that you wish to see in the world. Empty
PostSubject: Re: Kiara # Be the change that you wish to see in the world.   Kiara # Be the change that you wish to see in the world. EmptyFri 1 Aug - 8:29

Merci à vous tous !  Kiara # Be the change that you wish to see in the world. 1938854549 

Je pense avoir terminé, et comme je l'ai dit sur la CB, je suis entièrement ouverte aux suggestions et remarques, alors n'hésitez-pas, si quelque chose ne va pas !  :ext: 
Back to top Go down

Noam Parker

Noam Parker
DRUID : MAGIC IS IN MY BLOOD.

Kiara # Be the change that you wish to see in the world. Tumblr_nbw6tnba791tpu4hro7_250

PSEUDO : bigbadwolf, lise. MESSAGES : 341 DISCLAIMER : avatar: bbw / gifs: tumblr / lyrics: parra for cuva, wicked games OTHER MUSE : james abberline (chasseur/hunter) AVAILABILITY : not yet. AVATAR : dylan o'brien.
AGE : 23 years old.
GROUPE : druids.
CIVILIAN STATUS : récemment célibataire, mais si vous lui demandez : tout va bien. Tout va toujours bien avec Noam. / Recently single, but if you ask him: everything's fine. Everything's always fine with Noam.
HABITATION : Il vit dans un appartement à lui depuis quelques semaines, et déjà il l'a envahit de ses plantes sechées, son encens et même le Livre des Ombres qu'il emprunte souvent. / He has lived in his own flat for a few weeks and already has a lot of plants and encenses, and even the Book of Shadow he took from his mother.
JOB : jeune diplômé en recherche d'emploi. / Gratuated a few months ago, he still is looking for a job.

Kiara # Be the change that you wish to see in the world. Empty
PostSubject: Re: Kiara # Be the change that you wish to see in the world.   Kiara # Be the change that you wish to see in the world. EmptyFri 1 Aug - 9:14


tu es validé(e) !
sois le bienvenu chez toi

Beaucoup mieux comme ça I love you ton personnage est super cool, j'ai envie d'avoir un lien avec d'ailleurs !

A présent que tu es validé, il y a certaines choses que tu dois savoir !

→ Tout d'abord, il te faut venir recenser ton avatar par ici, puis le groupe dans lequel se trouve ton personnage (humains inclus) par là !
→ N'hésites pas non plus à faire un tour ici pour faire ta demande de profession et pour ta demande d'habitation.
→ Enfin, tu peux créer des scénarios dans cette partie et poster ta fiche de liens dans celle-là.
Et n'oublies surtout pas de t'amuser et de profiter ! :ext:

Bon jeu ! Kiara # Be the change that you wish to see in the world. 1938854549


_________________

what a wicked game you play, to make me feel that way.

when the world was on fire no one saved me but you (...) and i don't want to fall in love with you.
Back to top Go down


Sponsored content


Kiara # Be the change that you wish to see in the world. Empty
PostSubject: Re: Kiara # Be the change that you wish to see in the world.   Kiara # Be the change that you wish to see in the world. Empty

Back to top Go down
 

Kiara # Be the change that you wish to see in the world.

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
A SHOT IN THE DARK :: sujets administratifs-