HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  
N'hésitez pas à visiter cette partie pour aider les invités !
Un vote toutes les deux heures sur la P.A. ou ici pour aider le forum !
Lancement du premier topic commun, venez voir un corps mutilé, muahahah !
La flemme de faire un scénario en entier ? Venez faire votre mini scénario !
N'hésitez pas à vous inscrire à la première intrigue du forum, en cliquant ici
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Share
 

 Avis à propos de la réouverture

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage

Anonymous

L'intéressée
Guest


Avis à propos de la réouverture Empty
PostSubject: Avis à propos de la réouverture   Avis à propos de la réouverture EmptyWed 3 Dec - 19:54

Bonjour !

Ça fait un petit moment que je surveille ce forum (quelques mois) et que je me tâtais pour m'inscrire. Récemment, j'ai constaté avec déception qu'il avait fermé et je constate aujourd'hui avec bonheur qu'il va peut-être rouvrir. Comme le sujet de discussion ne m'est pas accessible en temps qu'invité, je me permets de poster mon avis ici.

L'un d'entre vous avait lancé que le fait de faire un forum bilingue attirerait peut-être du monde et je vous le confirme ! Ce serait clairement ce qui me ferait venir sur votre forum ! Avis à propos de la réouverture 2663175864

Néanmoins, j'ai quelques questions à ce sujet car si je me débrouille dans la langue de Shakespear, je ne suis évidemment pas bilingue. Or, pour que nos (futurs) amis anglophones nous comprennent, que va-t-il être prévu ? Je veux dire : va-t-il y avoir un système de correction a minima, juste histoire que les posts soient compréhensibles ? Nos présentations devront-elles elles aussi être postées dans les deux langues ? Les RPs en français ne mériteraient pas eux-aussi d'être traduits (après tout, le joueur anglais avec qui j'ai joué peut-être intéressé de lire ce que j'ai fait comme RP avec un francophone, non ?) ?

Ça me semble être un travail énorme, mais c'est extrêmement motivant ! Je me demande aussi comment vous allez gérer le cas des joueurs français qui ont quelques bases en anglais, mais sans doute pas assez pour se lancer dans des RP dans cette langue ? Cette possibilité leur sera-t-elle fermée ? (ce serait dommage, mais comment imposer à nos amis anglophones de lire des choses incompréhensible au nom de l'échange linguistique ? Quoique je trouverais fascinant qu'un anglais essaie de RP en français avec moi).

Vous voyez, pas mal de questions. Avis à propos de la réouverture 3160265666

Mais je suis tout cela de près ! Avis à propos de la réouverture 3058736363
Back to top Go down

Noam Parker

Noam Parker
DRUID : MAGIC IS IN MY BLOOD.

Avis à propos de la réouverture Tumblr_nbw6tnba791tpu4hro7_250

PSEUDO : bigbadwolf, lise. MESSAGES : 341 DISCLAIMER : avatar: bbw / gifs: tumblr / lyrics: parra for cuva, wicked games OTHER MUSE : james abberline (chasseur/hunter) AVAILABILITY : not yet. AVATAR : dylan o'brien.
AGE : 23 years old.
GROUPE : druids.
CIVILIAN STATUS : récemment célibataire, mais si vous lui demandez : tout va bien. Tout va toujours bien avec Noam. / Recently single, but if you ask him: everything's fine. Everything's always fine with Noam.
HABITATION : Il vit dans un appartement à lui depuis quelques semaines, et déjà il l'a envahit de ses plantes sechées, son encens et même le Livre des Ombres qu'il emprunte souvent. / He has lived in his own flat for a few weeks and already has a lot of plants and encenses, and even the Book of Shadow he took from his mother.
JOB : jeune diplômé en recherche d'emploi. / Gratuated a few months ago, he still is looking for a job.

Avis à propos de la réouverture Empty
PostSubject: Re: Avis à propos de la réouverture   Avis à propos de la réouverture EmptyThu 4 Dec - 10:19

Bonsoir I love you
Pardon d'avance, ma réponse sera brève, mais je suis au bout du rouleau là avec le stage Avis à propos de la réouverture 608362631
Alors déjà, merci beaucoup de ton interêt, ça me touche vraiment beaucoup ! I love you
J'ai déplacé le sujet car, là tu avais posté, ce n'est pas une partie visible à première vue I love you
Je ne sais pas si tu es sur bazzart, mais j'ai posté un sujet d'avis qui est en fait plus propice à ce genre de questions, la plupart ont été posées et sont résolues, d'ailleurs. Cependant, je vais reposer l'html du projet ici, comme ça tout le monde pourra le lire.
Par contre, non, on ne traduira pas tous les rps. Les gens se débrouillent avec leur langue et leur capacité dans telle ou telle langue. On aura des rp en anglais et en français, mais je te conseille vraiment de lire le projet, tu comprendras mieux Avis à propos de la réouverture 608362631.
http://www.bazzart.org/t95767-a-shot-in-the-dark-9674-teen-wolf-charmed-wicca-bilingue-avis
Back to top Go down

Anonymous

L'intéressée
Guest


Avis à propos de la réouverture Empty
PostSubject: Re: Avis à propos de la réouverture   Avis à propos de la réouverture EmptyFri 5 Dec - 21:00

Non, justement, je ne suis pas sur Bazzart dons je n'ai pas la possibilité de consulter ce sujet. Cependant, ce n'est pas très grave. Si le projet abouti, je le verrais bien sur le forum le cas échéant et j'imagine que vous expliquerez les modalités de fonctionnement quelque part en annexe. Du coup, j'aurais les réponses à mes questions à ce moment-là.

J'en profite quand même pour vous dire qu'une autre amie roliste serait très intéressée par ce projet de RP anglophones. Donc si cela se fait, nous débarquerons probablement à deux.

Bon courage ! Avis à propos de la réouverture 775055725
Back to top Go down

Noam Parker

Noam Parker
DRUID : MAGIC IS IN MY BLOOD.

Avis à propos de la réouverture Tumblr_nbw6tnba791tpu4hro7_250

PSEUDO : bigbadwolf, lise. MESSAGES : 341 DISCLAIMER : avatar: bbw / gifs: tumblr / lyrics: parra for cuva, wicked games OTHER MUSE : james abberline (chasseur/hunter) AVAILABILITY : not yet. AVATAR : dylan o'brien.
AGE : 23 years old.
GROUPE : druids.
CIVILIAN STATUS : récemment célibataire, mais si vous lui demandez : tout va bien. Tout va toujours bien avec Noam. / Recently single, but if you ask him: everything's fine. Everything's always fine with Noam.
HABITATION : Il vit dans un appartement à lui depuis quelques semaines, et déjà il l'a envahit de ses plantes sechées, son encens et même le Livre des Ombres qu'il emprunte souvent. / He has lived in his own flat for a few weeks and already has a lot of plants and encenses, and even the Book of Shadow he took from his mother.
JOB : jeune diplômé en recherche d'emploi. / Gratuated a few months ago, he still is looking for a job.

Avis à propos de la réouverture Empty
PostSubject: Re: Avis à propos de la réouverture   Avis à propos de la réouverture EmptySun 7 Dec - 23:32

Pardon pardon, j'ai été trop flemmarde pour répondre Avis à propos de la réouverture 608362631 (je profite de mes deux petits jours de congés What a Face). J'ai posté le projet ici, donc tu sauras le lire si tu en as envie ! Et oui, ramène nous des gens, plus on est de fous plus on s'marre Avis à propos de la réouverture 1250249709
Back to top Go down


Sponsored content


Avis à propos de la réouverture Empty
PostSubject: Re: Avis à propos de la réouverture   Avis à propos de la réouverture Empty

Back to top Go down
 

Avis à propos de la réouverture

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

 Similar topics

-
» A SHOT IN THE DARK ◊ réouverture

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
A SHOT IN THE DARK :: MAINTENANCE :: a shot in the dark-