HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  
N'hésitez pas à visiter cette partie pour aider les invités !
Un vote toutes les deux heures sur la P.A. ou ici pour aider le forum !
Lancement du premier topic commun, venez voir un corps mutilé, muahahah !
La flemme de faire un scénario en entier ? Venez faire votre mini scénario !
N'hésitez pas à vous inscrire à la première intrigue du forum, en cliquant ici
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Share
 

 + jte trouve magnifique depuis la première fois que j'tai vu et d'ailleurs jmen suis toujours pas remis.

View previous topic View next topic Go down 
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage

Anonymous

Invité
Guest


+ jte trouve magnifique depuis la première fois que j'tai vu et d'ailleurs jmen suis toujours pas remis. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: + jte trouve magnifique depuis la première fois que j'tai vu et d'ailleurs jmen suis toujours pas remis.   + jte trouve magnifique depuis la première fois que j'tai vu et d'ailleurs jmen suis toujours pas remis. - Page 2 EmptySun 10 Aug - 6:25

Wow, vos avatars sont sublimes + jte trouve magnifique depuis la première fois que j'tai vu et d'ailleurs jmen suis toujours pas remis. - Page 2 7527918 
Merci à vous trois I love you
Back to top Go down

James Abberline

James Abberline
HUNTER : WE HUNT THOSE WHO HUNT US.

PSEUDO : bigbadwolf, lise. MESSAGES : 356 DISCLAIMER : Stilinski. OTHER MUSE : not yet. AVAILABILITY : non dispo. (2 rps) AVATAR : hayden christensen.
AGE : 30 ans.
GROUPE : chasseurs.
CIVILIAN STATUS : fiancé mais il songe à lui demander de lui rendre sa bague. Ahem.
JOB : prof de maths au lycée de Roseburg, ancien champion d'échecs de l'Oregon.

+ jte trouve magnifique depuis la première fois que j'tai vu et d'ailleurs jmen suis toujours pas remis. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: + jte trouve magnifique depuis la première fois que j'tai vu et d'ailleurs jmen suis toujours pas remis.   + jte trouve magnifique depuis la première fois que j'tai vu et d'ailleurs jmen suis toujours pas remis. - Page 2 EmptyThu 14 Aug - 10:02

Bonsoir I love you
Ton délais arrive à sa fin, aussi si tu as besoin d'un second délais pour faire ta fiche n'hésite pas I love you
Back to top Go down

Anonymous

Invité
Guest


+ jte trouve magnifique depuis la première fois que j'tai vu et d'ailleurs jmen suis toujours pas remis. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: + jte trouve magnifique depuis la première fois que j'tai vu et d'ailleurs jmen suis toujours pas remis.   + jte trouve magnifique depuis la première fois que j'tai vu et d'ailleurs jmen suis toujours pas remis. - Page 2 EmptyThu 14 Aug - 10:23

Je suis désolée, je n'ai pas réussi à trouver le temps de finir ma fiche, mais je suis toujours vivante et un dernier délais ne serait pas de refus I love you
Back to top Go down

James Abberline

James Abberline
HUNTER : WE HUNT THOSE WHO HUNT US.

PSEUDO : bigbadwolf, lise. MESSAGES : 356 DISCLAIMER : Stilinski. OTHER MUSE : not yet. AVAILABILITY : non dispo. (2 rps) AVATAR : hayden christensen.
AGE : 30 ans.
GROUPE : chasseurs.
CIVILIAN STATUS : fiancé mais il songe à lui demander de lui rendre sa bague. Ahem.
JOB : prof de maths au lycée de Roseburg, ancien champion d'échecs de l'Oregon.

+ jte trouve magnifique depuis la première fois que j'tai vu et d'ailleurs jmen suis toujours pas remis. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: + jte trouve magnifique depuis la première fois que j'tai vu et d'ailleurs jmen suis toujours pas remis.   + jte trouve magnifique depuis la première fois que j'tai vu et d'ailleurs jmen suis toujours pas remis. - Page 2 EmptyThu 14 Aug - 10:30

Je t'accorde un délais de 5 jours I love you
Back to top Go down

Gretta Winslow

Gretta Winslow
WOLF : HOWL AT THE MOON.

PSEUDO : l'oisillon bleu. MESSAGES : 324 DISCLAIMER : azelle (avatar). - tumblr (sign). AVAILABILITY : (2/2). AVATAR : crystal reed.
AGE : twenty-four yo.
GROUPE : werewolf.
CIVILIAN STATUS : Free as the wind.
JOB : painter/artist ~ seller in a flower shop.

+ jte trouve magnifique depuis la première fois que j'tai vu et d'ailleurs jmen suis toujours pas remis. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: + jte trouve magnifique depuis la première fois que j'tai vu et d'ailleurs jmen suis toujours pas remis.   + jte trouve magnifique depuis la première fois que j'tai vu et d'ailleurs jmen suis toujours pas remis. - Page 2 EmptyFri 15 Aug - 0:23


tu es validé(e) !
sois le bienvenu chez toi

Lucy est vraiment un personnage attachant et intéressant ! I love you Hate de la voir à l'œuvre en rp.  + jte trouve magnifique depuis la première fois que j'tai vu et d'ailleurs jmen suis toujours pas remis. - Page 2 3735267743 

A présent que tu es validé, il y a certaines choses que tu dois savoir !

→ Tout d'abord, il te faut venir recenser ton avatar par ici, puis le groupe dans lequel se trouve ton personnage (humains inclus) par là !
→ N'hésites pas non plus à faire un tour ici pour faire ta demande de profession et pour ta demande d'habitation.
→ Enfin, tu peux créer des scénarios dans cette partie et poster ta fiche de liens dans celle-là.
Et n'oublies surtout pas de t'amuser et de profiter ! :ext:

Bon jeu ! + jte trouve magnifique depuis la première fois que j'tai vu et d'ailleurs jmen suis toujours pas remis. - Page 2 1938854549

Back to top Go down


Sponsored content


+ jte trouve magnifique depuis la première fois que j'tai vu et d'ailleurs jmen suis toujours pas remis. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: + jte trouve magnifique depuis la première fois que j'tai vu et d'ailleurs jmen suis toujours pas remis.   + jte trouve magnifique depuis la première fois que j'tai vu et d'ailleurs jmen suis toujours pas remis. - Page 2 Empty

Back to top Go down
 

+ jte trouve magnifique depuis la première fois que j'tai vu et d'ailleurs jmen suis toujours pas remis.

View previous topic View next topic Back to top 
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
A SHOT IN THE DARK :: sujets administratifs-