HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  
N'hésitez pas à visiter cette partie pour aider les invités !
Un vote toutes les deux heures sur la P.A. ou ici pour aider le forum !
Lancement du premier topic commun, venez voir un corps mutilé, muahahah !
La flemme de faire un scénario en entier ? Venez faire votre mini scénario !
N'hésitez pas à vous inscrire à la première intrigue du forum, en cliquant ici
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Share
 

 intrigue n°1 ◊ inscriptions (jusqu'au 13/09)

View previous topic View next topic Go down 
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage

Sybil Abberline

Sybil Abberline
HUNTER : WE HUNT THOSE WHO HUNT US.

intrigue n°1 ◊ inscriptions (jusqu'au 13/09) - Page 2 Tumblr_nazhfitp8R1qlyuevo6_250

PSEUDO : blown mind (camille) MESSAGES : 302 DISCLAIMER : rohan d'amouuuur OTHER MUSE : Non, pas pour le moment. AVAILABILITY : Indisponible (0/3 places) mais je peux m'arranger. AVATAR : Eliza Taylor-Cotter
AGE : Vingt ans.
GROUPE : Chasseurs.
CIVILIAN STATUS : Célibataire.
HABITATION : Maison n°355 Black Avenue with Imogen Abberline
JOB : Etudie la médecine vétérinaire, est assistante vétérinaire au cabinet de la ville et est chasseuse de loups-garous.

intrigue n°1 ◊ inscriptions (jusqu'au 13/09) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: intrigue n°1 ◊ inscriptions (jusqu'au 13/09)   intrigue n°1 ◊ inscriptions (jusqu'au 13/09) - Page 2 EmptyTue 2 Sep - 9:53

Je vous ajoute intrigue n°1 ◊ inscriptions (jusqu'au 13/09) - Page 2 1933069005
Back to top Go down

Anonymous

Invité
Guest


intrigue n°1 ◊ inscriptions (jusqu'au 13/09) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: intrigue n°1 ◊ inscriptions (jusqu'au 13/09)   intrigue n°1 ◊ inscriptions (jusqu'au 13/09) - Page 2 EmptyWed 3 Sep - 8:19

oh putain je veux définitivement participer à ça intrigue n°1 ◊ inscriptions (jusqu'au 13/09) - Page 2 1250249709
ceux qui auront détective gugus dans leur groupe seront chanceux : intrigue n°1 ◊ inscriptions (jusqu'au 13/09) - Page 2 2678044543
Back to top Go down

Noam Parker

Noam Parker
DRUID : MAGIC IS IN MY BLOOD.

intrigue n°1 ◊ inscriptions (jusqu'au 13/09) - Page 2 Tumblr_nbw6tnba791tpu4hro7_250

PSEUDO : bigbadwolf, lise. MESSAGES : 341 DISCLAIMER : avatar: bbw / gifs: tumblr / lyrics: parra for cuva, wicked games OTHER MUSE : james abberline (chasseur/hunter) AVAILABILITY : not yet. AVATAR : dylan o'brien.
AGE : 23 years old.
GROUPE : druids.
CIVILIAN STATUS : récemment célibataire, mais si vous lui demandez : tout va bien. Tout va toujours bien avec Noam. / Recently single, but if you ask him: everything's fine. Everything's always fine with Noam.
HABITATION : Il vit dans un appartement à lui depuis quelques semaines, et déjà il l'a envahit de ses plantes sechées, son encens et même le Livre des Ombres qu'il emprunte souvent. / He has lived in his own flat for a few weeks and already has a lot of plants and encenses, and even the Book of Shadow he took from his mother.
JOB : jeune diplômé en recherche d'emploi. / Gratuated a few months ago, he still is looking for a job.

intrigue n°1 ◊ inscriptions (jusqu'au 13/09) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: intrigue n°1 ◊ inscriptions (jusqu'au 13/09)   intrigue n°1 ◊ inscriptions (jusqu'au 13/09) - Page 2 EmptyWed 3 Sep - 8:51

Ahahaha, je t'ajouuuuuuuute
Back to top Go down

Romy Nealon

Romy Nealon
DRUID : MAGIC IS IN MY BLOOD.

intrigue n°1 ◊ inscriptions (jusqu'au 13/09) - Page 2 Tumblr_mzdmzuslfH1rk5v78o3_250

PSEUDO : verlaine (jules) MESSAGES : 32 DISCLAIMER : exastic ruby (avatar) pétulia (sign) tumblr (gifs) AVAILABILITY : oui (2/2) AVATAR : holland roden.
AGE : vingt trois ans.
GROUPE : druides.
CIVILIAN STATUS : célibataire.
HABITATION : 444, rue nulle part, perdue dans les surroundings.
JOB : mettre son nez là où il ne le faut pas et parfois bibliothécaire.

intrigue n°1 ◊ inscriptions (jusqu'au 13/09) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: intrigue n°1 ◊ inscriptions (jusqu'au 13/09)   intrigue n°1 ◊ inscriptions (jusqu'au 13/09) - Page 2 EmptySat 6 Sep - 5:01

JE VOUS REJOINS DIRECT
Back to top Go down

Gretta Winslow

Gretta Winslow
WOLF : HOWL AT THE MOON.

PSEUDO : l'oisillon bleu. MESSAGES : 324 DISCLAIMER : azelle (avatar). - tumblr (sign). AVAILABILITY : (2/2). AVATAR : crystal reed.
AGE : twenty-four yo.
GROUPE : werewolf.
CIVILIAN STATUS : Free as the wind.
JOB : painter/artist ~ seller in a flower shop.

intrigue n°1 ◊ inscriptions (jusqu'au 13/09) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: intrigue n°1 ◊ inscriptions (jusqu'au 13/09)   intrigue n°1 ◊ inscriptions (jusqu'au 13/09) - Page 2 EmptySat 6 Sep - 7:25

je t'ajoute I love you
Back to top Go down

Lou-Ann Carlington

Lou-Ann Carlington
HUMAN : LIKE A LITTLE LAMB.

PSEUDO : Lunatic Café MESSAGES : 23 DISCLAIMER : Avatar => Strawberry insade ; Gifs => Tumblr ; Code signature => Anaëlle. OTHER MUSE : Aucun AVAILABILITY : Disponible AVATAR : Rachel Skarsten
AGE : 27 ans
GROUPE : Humains
CIVILIAN STATUS : Célibataire
HABITATION : Un appartement miteux
JOB : En réflexion

intrigue n°1 ◊ inscriptions (jusqu'au 13/09) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: intrigue n°1 ◊ inscriptions (jusqu'au 13/09)   intrigue n°1 ◊ inscriptions (jusqu'au 13/09) - Page 2 EmptySun 7 Sep - 6:38

Je veux m'inscrire! Je sais que j'ai posté une absence mais je serais de retour pour le lancement de l'intrigue intrigue n°1 ◊ inscriptions (jusqu'au 13/09) - Page 2 3032455031
Back to top Go down

Imogen Abberline

Imogen Abberline
HUNTER : WE HUNT THOSE WHO HUNT US.

intrigue n°1 ◊ inscriptions (jusqu'au 13/09) - Page 2 Tumblr_n8pakvMelx1r82wieo8_250

PSEUDO : Δ wolf hearted (marianne) MESSAGES : 182 DISCLAIMER : Δ avatar par freckles sloth. AVAILABILITY : Δ dispo 1/3 (théo, intrigue) AVATAR : Δ la belle jennifer lawrence.
AGE : Δ vingt-cinq ans.
GROUPE : Δ les chasseurs.
CIVILIAN STATUS : Δ célibataire.
HABITATION : Δ maison n°355, black avenue, avec sybil.
JOB : Δ agent de police et, bien sûr, chasseuse de loup-garou.

intrigue n°1 ◊ inscriptions (jusqu'au 13/09) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: intrigue n°1 ◊ inscriptions (jusqu'au 13/09)   intrigue n°1 ◊ inscriptions (jusqu'au 13/09) - Page 2 EmptySun 7 Sep - 10:10

je t'ajoute I love you
Back to top Go down

Anonymous

Invité
Guest


intrigue n°1 ◊ inscriptions (jusqu'au 13/09) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: intrigue n°1 ◊ inscriptions (jusqu'au 13/09)   intrigue n°1 ◊ inscriptions (jusqu'au 13/09) - Page 2 EmptyMon 8 Sep - 0:35

Bonjour, j'aimerais bien participer aussi. Bonne journée. intrigue n°1 ◊ inscriptions (jusqu'au 13/09) - Page 2 3058736363
Back to top Go down

Noam Parker

Noam Parker
DRUID : MAGIC IS IN MY BLOOD.

intrigue n°1 ◊ inscriptions (jusqu'au 13/09) - Page 2 Tumblr_nbw6tnba791tpu4hro7_250

PSEUDO : bigbadwolf, lise. MESSAGES : 341 DISCLAIMER : avatar: bbw / gifs: tumblr / lyrics: parra for cuva, wicked games OTHER MUSE : james abberline (chasseur/hunter) AVAILABILITY : not yet. AVATAR : dylan o'brien.
AGE : 23 years old.
GROUPE : druids.
CIVILIAN STATUS : récemment célibataire, mais si vous lui demandez : tout va bien. Tout va toujours bien avec Noam. / Recently single, but if you ask him: everything's fine. Everything's always fine with Noam.
HABITATION : Il vit dans un appartement à lui depuis quelques semaines, et déjà il l'a envahit de ses plantes sechées, son encens et même le Livre des Ombres qu'il emprunte souvent. / He has lived in his own flat for a few weeks and already has a lot of plants and encenses, and even the Book of Shadow he took from his mother.
JOB : jeune diplômé en recherche d'emploi. / Gratuated a few months ago, he still is looking for a job.

intrigue n°1 ◊ inscriptions (jusqu'au 13/09) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: intrigue n°1 ◊ inscriptions (jusqu'au 13/09)   intrigue n°1 ◊ inscriptions (jusqu'au 13/09) - Page 2 EmptyMon 8 Sep - 2:05

Je t'ajoute !
Back to top Go down

Solal Videla

Solal Videla
ULFHEDNARS : HALF CASTED WE ARE.

intrigue n°1 ◊ inscriptions (jusqu'au 13/09) - Page 2 Giphy

PSEUDO : DELVIN. (xavier) MESSAGES : 10 DISCLAIMER : ▬ avatar (datura). AVATAR : ▬ danny trejo, le seul et unique.
AGE : ▬ soixante-deux ans, un âge qui lui a permis de prendre du recul,de voir les choses autrement.
GROUPE : ▬ Ulfhednars.
CIVILIAN STATUS : ▬ il n'a jamais été marié, malgré ses très nombreuses conquètes accumulées au fil des décennies.
HABITATION : ▬ une maison spacieuse, un peu à l'écart du centre-ville, un endroit idéal pour être tranquille.
JOB : ▬ aider ceux qui sont comme lui ou les simples loups-garous, grâce à son expérience accumulée durant toutes ses années d'existence.

intrigue n°1 ◊ inscriptions (jusqu'au 13/09) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: intrigue n°1 ◊ inscriptions (jusqu'au 13/09)   intrigue n°1 ◊ inscriptions (jusqu'au 13/09) - Page 2 EmptyMon 8 Sep - 8:46

J'aimerais m’inscrire pour l'intrigue, s'il vous plaît. intrigue n°1 ◊ inscriptions (jusqu'au 13/09) - Page 2 7527918

Le doyen est là mes enfants. intrigue n°1 ◊ inscriptions (jusqu'au 13/09) - Page 2 3902823558 intrigue n°1 ◊ inscriptions (jusqu'au 13/09) - Page 2 3160265666
Back to top Go down

Imogen Abberline

Imogen Abberline
HUNTER : WE HUNT THOSE WHO HUNT US.

intrigue n°1 ◊ inscriptions (jusqu'au 13/09) - Page 2 Tumblr_n8pakvMelx1r82wieo8_250

PSEUDO : Δ wolf hearted (marianne) MESSAGES : 182 DISCLAIMER : Δ avatar par freckles sloth. AVAILABILITY : Δ dispo 1/3 (théo, intrigue) AVATAR : Δ la belle jennifer lawrence.
AGE : Δ vingt-cinq ans.
GROUPE : Δ les chasseurs.
CIVILIAN STATUS : Δ célibataire.
HABITATION : Δ maison n°355, black avenue, avec sybil.
JOB : Δ agent de police et, bien sûr, chasseuse de loup-garou.

intrigue n°1 ◊ inscriptions (jusqu'au 13/09) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: intrigue n°1 ◊ inscriptions (jusqu'au 13/09)   intrigue n°1 ◊ inscriptions (jusqu'au 13/09) - Page 2 EmptyMon 8 Sep - 10:07

je note I love you
Back to top Go down

Swann De Grives

Swann De Grives
HUNTER : WE HUNT THOSE WHO HUNT US.

intrigue n°1 ◊ inscriptions (jusqu'au 13/09) - Page 2 VsnP07d

PSEUDO : Cedrick MESSAGES : 22 DISCLAIMER : Avatar : Cedrick, Signature : Silver Lung, Gifs : Tumblr AVATAR : Stav Strashko
AGE : 17 ans
HABITATION : Chez Dane Carlyle, Blck Avenue
JOB : Lycéen et apprenti Chasseur

intrigue n°1 ◊ inscriptions (jusqu'au 13/09) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: intrigue n°1 ◊ inscriptions (jusqu'au 13/09)   intrigue n°1 ◊ inscriptions (jusqu'au 13/09) - Page 2 EmptyMon 8 Sep - 11:05

Je m'inscris ! Parce qu'il faut bien qu'un mauvais apprenti chasseur soit dans les parages ! ♥️

Merci par avance ! intrigue n°1 ◊ inscriptions (jusqu'au 13/09) - Page 2 3032455031
Back to top Go down

Lorena Mavis

Lorena Mavis
ULFHEDNARS : HALF CASTED WE ARE.

PSEUDO : GummyBears MESSAGES : 12 DISCLAIMER : .Liloo_59 OTHER MUSE : Nop ! AVAILABILITY : Dès que je serai validée ^^ AVATAR : Laura Vandervoort
AGE : 28 ans
GROUPE : Les Ulfhednars
CIVILIAN STATUS : En couple ♥
JOB : Propriétaire d'un bistro sur Diamond Lake Boulevard

intrigue n°1 ◊ inscriptions (jusqu'au 13/09) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: intrigue n°1 ◊ inscriptions (jusqu'au 13/09)   intrigue n°1 ◊ inscriptions (jusqu'au 13/09) - Page 2 EmptyMon 8 Sep - 11:13

Bonjour,

Je viens d'être validée, donc j'aimerais bien être inscrite s'Il-vous-plaît =D

Merci beaucoup =)
Back to top Go down

Imogen Abberline

Imogen Abberline
HUNTER : WE HUNT THOSE WHO HUNT US.

intrigue n°1 ◊ inscriptions (jusqu'au 13/09) - Page 2 Tumblr_n8pakvMelx1r82wieo8_250

PSEUDO : Δ wolf hearted (marianne) MESSAGES : 182 DISCLAIMER : Δ avatar par freckles sloth. AVAILABILITY : Δ dispo 1/3 (théo, intrigue) AVATAR : Δ la belle jennifer lawrence.
AGE : Δ vingt-cinq ans.
GROUPE : Δ les chasseurs.
CIVILIAN STATUS : Δ célibataire.
HABITATION : Δ maison n°355, black avenue, avec sybil.
JOB : Δ agent de police et, bien sûr, chasseuse de loup-garou.

intrigue n°1 ◊ inscriptions (jusqu'au 13/09) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: intrigue n°1 ◊ inscriptions (jusqu'au 13/09)   intrigue n°1 ◊ inscriptions (jusqu'au 13/09) - Page 2 EmptyMon 8 Sep - 11:33

je vous ajoute intrigue n°1 ◊ inscriptions (jusqu'au 13/09) - Page 2 3735267743
Back to top Go down

William Foster

William Foster
HUMAN : LIKE A LITTLE LAMB.

intrigue n°1 ◊ inscriptions (jusqu'au 13/09) - Page 2 Tumblr_mv8n4jhRpr1s0tw4ho3_250

PSEUDO : crooner curves MESSAGES : 46 DISCLAIMER : tumblr AVAILABILITY : off AVATAR : Tanner Foust

intrigue n°1 ◊ inscriptions (jusqu'au 13/09) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: intrigue n°1 ◊ inscriptions (jusqu'au 13/09)   intrigue n°1 ◊ inscriptions (jusqu'au 13/09) - Page 2 EmptyMon 8 Sep - 12:22

je suis faible finalement, je veux bien vous rejoindre héhé I love you
Back to top Go down

Noam Parker

Noam Parker
DRUID : MAGIC IS IN MY BLOOD.

intrigue n°1 ◊ inscriptions (jusqu'au 13/09) - Page 2 Tumblr_nbw6tnba791tpu4hro7_250

PSEUDO : bigbadwolf, lise. MESSAGES : 341 DISCLAIMER : avatar: bbw / gifs: tumblr / lyrics: parra for cuva, wicked games OTHER MUSE : james abberline (chasseur/hunter) AVAILABILITY : not yet. AVATAR : dylan o'brien.
AGE : 23 years old.
GROUPE : druids.
CIVILIAN STATUS : récemment célibataire, mais si vous lui demandez : tout va bien. Tout va toujours bien avec Noam. / Recently single, but if you ask him: everything's fine. Everything's always fine with Noam.
HABITATION : Il vit dans un appartement à lui depuis quelques semaines, et déjà il l'a envahit de ses plantes sechées, son encens et même le Livre des Ombres qu'il emprunte souvent. / He has lived in his own flat for a few weeks and already has a lot of plants and encenses, and even the Book of Shadow he took from his mother.
JOB : jeune diplômé en recherche d'emploi. / Gratuated a few months ago, he still is looking for a job.

intrigue n°1 ◊ inscriptions (jusqu'au 13/09) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: intrigue n°1 ◊ inscriptions (jusqu'au 13/09)   intrigue n°1 ◊ inscriptions (jusqu'au 13/09) - Page 2 EmptyMon 8 Sep - 12:48

Je t'ajoute ! intrigue n°1 ◊ inscriptions (jusqu'au 13/09) - Page 2 1250249709
Back to top Go down

Lou Foster

Lou Foster
HUMAN : LIKE A LITTLE LAMB.

intrigue n°1 ◊ inscriptions (jusqu'au 13/09) - Page 2 Tumblr_mbah0l008d1rpb2f6

PSEUDO : Pookiz MESSAGES : 12 DISCLAIMER : heisenberg & tumblr OTHER MUSE : r.a.s AVAILABILITY : open bar ! AVATAR : Juno Temple
AGE : 24 ans
GROUPE : humains
CIVILIAN STATUS : free

intrigue n°1 ◊ inscriptions (jusqu'au 13/09) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: intrigue n°1 ◊ inscriptions (jusqu'au 13/09)   intrigue n°1 ◊ inscriptions (jusqu'au 13/09) - Page 2 EmptyMon 8 Sep - 20:51

J'aimerai y participer aussi :D (intégration powaaa)
Merci !
Back to top Go down

Reid Winslow

Reid Winslow
WOLF : HOWL AT THE MOON.

intrigue n°1 ◊ inscriptions (jusqu'au 13/09) - Page 2 Tumblr_nbo3z0POhX1qzilreo10_r1_250

PSEUDO : sweet poison (anaïs). MESSAGES : 20 DISCLAIMER : stilinski (avatar). AVAILABILITY : free, like a butterfly. AVATAR : ian bohen.
AGE : trente-quatre ans.
GROUPE : loup, alpha de sa meute.
CIVILIAN STATUS : célibataire.
HABITATION : 211, black avenue.
JOB : gérant du black bird.

intrigue n°1 ◊ inscriptions (jusqu'au 13/09) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: intrigue n°1 ◊ inscriptions (jusqu'au 13/09)   intrigue n°1 ◊ inscriptions (jusqu'au 13/09) - Page 2 EmptyMon 8 Sep - 21:47

Je voudrais bien participer intrigue n°1 ◊ inscriptions (jusqu'au 13/09) - Page 2 7527918
Merci d'avance I love you
Back to top Go down

Noam Parker

Noam Parker
DRUID : MAGIC IS IN MY BLOOD.

intrigue n°1 ◊ inscriptions (jusqu'au 13/09) - Page 2 Tumblr_nbw6tnba791tpu4hro7_250

PSEUDO : bigbadwolf, lise. MESSAGES : 341 DISCLAIMER : avatar: bbw / gifs: tumblr / lyrics: parra for cuva, wicked games OTHER MUSE : james abberline (chasseur/hunter) AVAILABILITY : not yet. AVATAR : dylan o'brien.
AGE : 23 years old.
GROUPE : druids.
CIVILIAN STATUS : récemment célibataire, mais si vous lui demandez : tout va bien. Tout va toujours bien avec Noam. / Recently single, but if you ask him: everything's fine. Everything's always fine with Noam.
HABITATION : Il vit dans un appartement à lui depuis quelques semaines, et déjà il l'a envahit de ses plantes sechées, son encens et même le Livre des Ombres qu'il emprunte souvent. / He has lived in his own flat for a few weeks and already has a lot of plants and encenses, and even the Book of Shadow he took from his mother.
JOB : jeune diplômé en recherche d'emploi. / Gratuated a few months ago, he still is looking for a job.

intrigue n°1 ◊ inscriptions (jusqu'au 13/09) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: intrigue n°1 ◊ inscriptions (jusqu'au 13/09)   intrigue n°1 ◊ inscriptions (jusqu'au 13/09) - Page 2 EmptyTue 9 Sep - 4:22

Je vous ajoute les petits loups (well, si j'puis dire What a Face) intrigue n°1 ◊ inscriptions (jusqu'au 13/09) - Page 2 1250249709 intrigue n°1 ◊ inscriptions (jusqu'au 13/09) - Page 2 1933069005
Back to top Go down

Gillian Irving

Gillian Irving
HUNTER : WE HUNT THOSE WHO HUNT US.

My town, my friends, my family

PSEUDO : Empty Heart MESSAGES : 7 DISCLAIMER : paperbrain AVAILABILITY : Disponible!!! AVATAR : Claire Holt
AGE : 25 ans
GROUPE : Chasseur
CIVILIAN STATUS : Célibataire
JOB : Conseillère d'orientation au lycée

intrigue n°1 ◊ inscriptions (jusqu'au 13/09) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: intrigue n°1 ◊ inscriptions (jusqu'au 13/09)   intrigue n°1 ◊ inscriptions (jusqu'au 13/09) - Page 2 EmptyTue 9 Sep - 7:24

Moi aussi j'aimerais participer à l'intrigue. intrigue n°1 ◊ inscriptions (jusqu'au 13/09) - Page 2 3032455031

Merci beaucouP!
Back to top Go down

Imogen Abberline

Imogen Abberline
HUNTER : WE HUNT THOSE WHO HUNT US.

intrigue n°1 ◊ inscriptions (jusqu'au 13/09) - Page 2 Tumblr_n8pakvMelx1r82wieo8_250

PSEUDO : Δ wolf hearted (marianne) MESSAGES : 182 DISCLAIMER : Δ avatar par freckles sloth. AVAILABILITY : Δ dispo 1/3 (théo, intrigue) AVATAR : Δ la belle jennifer lawrence.
AGE : Δ vingt-cinq ans.
GROUPE : Δ les chasseurs.
CIVILIAN STATUS : Δ célibataire.
HABITATION : Δ maison n°355, black avenue, avec sybil.
JOB : Δ agent de police et, bien sûr, chasseuse de loup-garou.

intrigue n°1 ◊ inscriptions (jusqu'au 13/09) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: intrigue n°1 ◊ inscriptions (jusqu'au 13/09)   intrigue n°1 ◊ inscriptions (jusqu'au 13/09) - Page 2 EmptyTue 9 Sep - 7:34

c'est noté (:
Back to top Go down

Noam Parker

Noam Parker
DRUID : MAGIC IS IN MY BLOOD.

intrigue n°1 ◊ inscriptions (jusqu'au 13/09) - Page 2 Tumblr_nbw6tnba791tpu4hro7_250

PSEUDO : bigbadwolf, lise. MESSAGES : 341 DISCLAIMER : avatar: bbw / gifs: tumblr / lyrics: parra for cuva, wicked games OTHER MUSE : james abberline (chasseur/hunter) AVAILABILITY : not yet. AVATAR : dylan o'brien.
AGE : 23 years old.
GROUPE : druids.
CIVILIAN STATUS : récemment célibataire, mais si vous lui demandez : tout va bien. Tout va toujours bien avec Noam. / Recently single, but if you ask him: everything's fine. Everything's always fine with Noam.
HABITATION : Il vit dans un appartement à lui depuis quelques semaines, et déjà il l'a envahit de ses plantes sechées, son encens et même le Livre des Ombres qu'il emprunte souvent. / He has lived in his own flat for a few weeks and already has a lot of plants and encenses, and even the Book of Shadow he took from his mother.
JOB : jeune diplômé en recherche d'emploi. / Gratuated a few months ago, he still is looking for a job.

intrigue n°1 ◊ inscriptions (jusqu'au 13/09) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: intrigue n°1 ◊ inscriptions (jusqu'au 13/09)   intrigue n°1 ◊ inscriptions (jusqu'au 13/09) - Page 2 EmptyTue 9 Sep - 10:52

NEWS: Je suis en train de former les groupes, il reste bien sûr encore plein de place, pour le moment il y a neuf groupes, dont 7 de 3 et 2 de 4. What a Face
Back to top Go down

Helena Bates

Helena Bates
DRUID : MAGIC IS IN MY BLOOD.

intrigue n°1 ◊ inscriptions (jusqu'au 13/09) - Page 2 Tumblr_mejrdk9KC41ql2gms

PSEUDO : shouw, sue ou panda roux. MESSAGES : 12 DISCLAIMER : avatar : shiya ; code signature : lovely bones ; gifs : tumblr. OTHER MUSE : dahlia AVATAR : lana parrilla
AGE : 35 ans
GROUPE : druide
CIVILIAN STATUS : divorcée
JOB : attaché de presse

intrigue n°1 ◊ inscriptions (jusqu'au 13/09) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: intrigue n°1 ◊ inscriptions (jusqu'au 13/09)   intrigue n°1 ◊ inscriptions (jusqu'au 13/09) - Page 2 EmptyWed 10 Sep - 4:24

Je viens m'inscrire intrigue n°1 ◊ inscriptions (jusqu'au 13/09) - Page 2 3788838293
Back to top Go down

Gretta Winslow

Gretta Winslow
WOLF : HOWL AT THE MOON.

PSEUDO : l'oisillon bleu. MESSAGES : 324 DISCLAIMER : azelle (avatar). - tumblr (sign). AVAILABILITY : (2/2). AVATAR : crystal reed.
AGE : twenty-four yo.
GROUPE : werewolf.
CIVILIAN STATUS : Free as the wind.
JOB : painter/artist ~ seller in a flower shop.

intrigue n°1 ◊ inscriptions (jusqu'au 13/09) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: intrigue n°1 ◊ inscriptions (jusqu'au 13/09)   intrigue n°1 ◊ inscriptions (jusqu'au 13/09) - Page 2 EmptyWed 10 Sep - 9:18

je note cat
Back to top Go down


Sponsored content


intrigue n°1 ◊ inscriptions (jusqu'au 13/09) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: intrigue n°1 ◊ inscriptions (jusqu'au 13/09)   intrigue n°1 ◊ inscriptions (jusqu'au 13/09) - Page 2 Empty

Back to top Go down
 

intrigue n°1 ◊ inscriptions (jusqu'au 13/09)

View previous topic View next topic Back to top 
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
A SHOT IN THE DARK :: sujets administratifs-