HomeHome  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  
N'hésitez pas à visiter cette partie pour aider les invités !
Un vote toutes les deux heures sur la P.A. ou ici pour aider le forum !
Lancement du premier topic commun, venez voir un corps mutilé, muahahah !
La flemme de faire un scénario en entier ? Venez faire votre mini scénario !
N'hésitez pas à vous inscrire à la première intrigue du forum, en cliquant ici
-49%
Le deal à ne pas rater :
Coffret Hot Wheels Monster Trucks Circuit de course + petite voiture ...
25.49 € 49.99 €
Voir le deal

Share

intrigue n°1 ◊ inscriptions (jusqu'au 13/09)

View previous topic View next topic Go down 
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage

Sybil Abberline

Sybil Abberline
HUNTER : WE HUNT THOSE WHO HUNT US.

intrigue n°1 ◊ inscriptions (jusqu'au 13/09) - Page 2 Tumblr_nazhfitp8R1qlyuevo6_250

PSEUDO : blown mind (camille) MESSAGES : 302 DISCLAIMER : rohan d'amouuuur OTHER MUSE : Non, pas pour le moment. AVAILABILITY : Indisponible (0/3 places) mais je peux m'arranger. AVATAR : Eliza Taylor-Cotter
GROUPE : Chasseurs.
CIVILIAN STATUS : Célibataire.
HABITATION : Maison n°355 Black Avenue with Imogen Abberline
JOB : Etudie la médecine vétérinaire, est assistante vétérinaire au cabinet de la ville et est chasseuse de loups-garous.

intrigue n°1 ◊ inscriptions (jusqu'au 13/09) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: intrigue n°1 ◊ inscriptions (jusqu'au 13/09)   intrigue n°1 ◊ inscriptions (jusqu'au 13/09) - Page 2 EmptyTue 2 Sep - 9:53

Je vous ajoute intrigue n°1 ◊ inscriptions (jusqu'au 13/09) - Page 2 1933069005
Back to top Go down

Anonymous

Invité
Guest

PostSubject: Re: intrigue n°1 ◊ inscriptions (jusqu'au 13/09)   intrigue n°1 ◊ inscriptions (jusqu'au 13/09) - Page 2 EmptyWed 3 Sep - 8:19

oh putain je veux définitivement participer à ça intrigue n°1 ◊ inscriptions (jusqu'au 13/09) - Page 2 1250249709
ceux qui auront détective gugus dans leur groupe seront chanceux : intrigue n°1 ◊ inscriptions (jusqu'au 13/09) - Page 2 2678044543
Back to top Go down

Noam Parker

Noam Parker
DRUID : MAGIC IS IN MY BLOOD.

intrigue n°1 ◊ inscriptions (jusqu'au 13/09) - Page 2 Tumblr_nbw6tnba791tpu4hro7_250

PSEUDO : bigbadwolf, lise. MESSAGES : 341 DISCLAIMER : avatar: bbw / gifs: tumblr / lyrics: parra for cuva, wicked games OTHER MUSE : james abberline (chasseur/hunter) AVAILABILITY : not yet. AVATAR : dylan o'brien.
GROUPE : druids.
CIVILIAN STATUS : récemment célibataire, mais si vous lui demandez : tout va bien. Tout va toujours bien avec Noam. / Recently single, but if you ask him: everything's fine. Everything's always fine with Noam.
HABITATION : Il vit dans un appartement à lui depuis quelques semaines, et déjà il l'a envahit de ses plantes sechées, son encens et même le Livre des Ombres qu'il emprunte souvent. / He has lived in his own flat for a few weeks and already has a lot of plants and encenses, and even the Book of Shadow he took from his mother.
JOB : jeune diplômé en recherche d'emploi. / Gratuated a few months ago, he still is looking for a job.

PostSubject: Re: intrigue n°1 ◊ inscriptions (jusqu'au 13/09)   intrigue n°1 ◊ inscriptions (jusqu'au 13/09) - Page 2 EmptyWed 3 Sep - 8:51

Ahahaha, je t'ajouuuuuuuute

what a wicked game you play, to make me feel that way.

when the world was on fire no one saved me but you (...) and i don't want to fall in love with you.
Back to top Go down

Romy Nealon

Romy Nealon

intrigue n°1 ◊ inscriptions (jusqu'au 13/09) - Page 2 Tumblr_mzdmzuslfH1rk5v78o3_250

PSEUDO : verlaine (jules) MESSAGES : 32 DISCLAIMER : exastic ruby (avatar) pétulia (sign) tumblr (gifs) AVAILABILITY : oui (2/2) AVATAR : holland roden.
GROUPE : druides.
CIVILIAN STATUS : célibataire.
HABITATION : 444, rue nulle part, perdue dans les surroundings.
JOB : mettre son nez là où il ne le faut pas et parfois bibliothécaire.

PostSubject: Re: intrigue n°1 ◊ inscriptions (jusqu'au 13/09)   intrigue n°1 ◊ inscriptions (jusqu'au 13/09) - Page 2 EmptySat 6 Sep - 5:01

JE VOUS REJOINS DIRECT
Back to top Go down

Gretta Winslow

Gretta Winslow
WOLF : HOWL AT THE MOON.

PSEUDO : l'oisillon bleu. MESSAGES : 324 DISCLAIMER : azelle (avatar). - tumblr (sign). AVAILABILITY : (2/2). AVATAR : crystal reed.
GROUPE : werewolf.
CIVILIAN STATUS : Free as the wind.
JOB : painter/artist ~ seller in a flower shop.

PostSubject: Re: intrigue n°1 ◊ inscriptions (jusqu'au 13/09)   intrigue n°1 ◊ inscriptions (jusqu'au 13/09) - Page 2 EmptySat 6 Sep - 7:25

je t'ajoute I love you
Back to top Go down

Lou-Ann Carlington

Lou-Ann Carlington
HUMAN : LIKE A LITTLE LAMB.

PSEUDO : Lunatic Café MESSAGES : 23 DISCLAIMER : Avatar => Strawberry insade ; Gifs => Tumblr ; Code signature => Anaëlle. OTHER MUSE : Aucun AVAILABILITY : Disponible AVATAR : Rachel Skarsten
GROUPE : Humains
CIVILIAN STATUS : Célibataire
HABITATION : Un appartement miteux
JOB : En réflexion

PostSubject: Re: intrigue n°1 ◊ inscriptions (jusqu'au 13/09)   intrigue n°1 ◊ inscriptions (jusqu'au 13/09) - Page 2 EmptySun 7 Sep - 6:38

Je veux m'inscrire! Je sais que j'ai posté une absence mais je serais de retour pour le lancement de l'intrigue intrigue n°1 ◊ inscriptions (jusqu'au 13/09) - Page 2 3032455031
Back to top Go down

Imogen Abberline

Imogen Abberline

intrigue n°1 ◊ inscriptions (jusqu'au 13/09) - Page 2 Tumblr_n8pakvMelx1r82wieo8_250

PSEUDO : Δ wolf hearted (marianne) MESSAGES : 182 DISCLAIMER : Δ avatar par freckles sloth. AVAILABILITY : Δ dispo 1/3 (théo, intrigue) AVATAR : Δ la belle jennifer lawrence.
GROUPE : Δ les chasseurs.
CIVILIAN STATUS : Δ célibataire.
HABITATION : Δ maison n°355, black avenue, avec sybil.
JOB : Δ agent de police et, bien sûr, chasseuse de loup-garou.

PostSubject: Re: intrigue n°1 ◊ inscriptions (jusqu'au 13/09)   intrigue n°1 ◊ inscriptions (jusqu'au 13/09) - Page 2 EmptySun 7 Sep - 10:10

je t'ajoute I love you

the way I see it, every life is a pile of good things and bad things. the good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t always spoil the good things and make them unimportant.
Back to top Go down

Anonymous

Invité
Guest

PostSubject: Re: intrigue n°1 ◊ inscriptions (jusqu'au 13/09)   intrigue n°1 ◊ inscriptions (jusqu'au 13/09) - Page 2 EmptyMon 8 Sep - 0:35

Bonjour, j'aimerais bien participer aussi. Bonne journée. intrigue n°1 ◊ inscriptions (jusqu'au 13/09) - Page 2 3058736363
Back to top Go down

Noam Parker

Noam Parker

intrigue n°1 ◊ inscriptions (jusqu'au 13/09) - Page 2 Tumblr_nbw6tnba791tpu4hro7_250

PSEUDO : bigbadwolf, lise. MESSAGES : 341 DISCLAIMER : avatar: bbw / gifs: tumblr / lyrics: parra for cuva, wicked games OTHER MUSE : james abberline (chasseur/hunter) AVAILABILITY : not yet. AVATAR : dylan o'brien.
CIVILIAN STATUS : récemment célibataire, mais si vous lui demandez : tout va bien. Tout va toujours bien avec Noam. / Recently single, but if you ask him: everything's fine. Everything's always fine with Noam.
HABITATION : Il vit dans un appartement à lui depuis quelques semaines, et déjà il l'a envahit de ses plantes sechées, son encens et même le Livre des Ombres qu'il emprunte souvent. / He has lived in his own flat for a few weeks and already has a lot of plants and encenses, and even the Book of Shadow he took from his mother.
JOB : jeune diplômé en recherche d'emploi. / Gratuated a few months ago, he still is looking for a job.

PostSubject: Re: intrigue n°1 ◊ inscriptions (jusqu'au 13/09)   intrigue n°1 ◊ inscriptions (jusqu'au 13/09) - Page 2 EmptyMon 8 Sep - 2:05

Je t'ajoute !

when the world was on fire no one saved me but you (...) and i don't want to fall in love with you.
Back to top Go down

Solal Videla

Solal Videla
ULFHEDNARS : HALF CASTED WE ARE.

intrigue n°1 ◊ inscriptions (jusqu'au 13/09) - Page 2 Giphy

PSEUDO : DELVIN. (xavier) MESSAGES : 10 DISCLAIMER : ▬ avatar (datura). AVATAR : ▬ danny trejo, le seul et unique.
AGE : ▬ soixante-deux ans, un âge qui lui a permis de prendre du recul,de voir les choses autrement.
GROUPE : ▬ Ulfhednars.
CIVILIAN STATUS : ▬ il n'a jamais été marié, malgré ses très nombreuses conquètes accumulées au fil des décennies.
HABITATION : ▬ une maison spacieuse, un peu à l'écart du centre-ville, un endroit idéal pour être tranquille.
JOB : ▬ aider ceux qui sont comme lui ou les simples loups-garous, grâce à son expérience accumulée durant toutes ses années d'existence.

PostSubject: Re: intrigue n°1 ◊ inscriptions (jusqu'au 13/09)   intrigue n°1 ◊ inscriptions (jusqu'au 13/09) - Page 2 EmptyMon 8 Sep - 8:46

J'aimerais m’inscrire pour l'intrigue, s'il vous plaît. intrigue n°1 ◊ inscriptions (jusqu'au 13/09) - Page 2 7527918

Le doyen est là mes enfants. intrigue n°1 ◊ inscriptions (jusqu'au 13/09) - Page 2 3902823558 intrigue n°1 ◊ inscriptions (jusqu'au 13/09) - Page 2 3160265666
Back to top Go down

Imogen Abberline

Imogen Abberline

intrigue n°1 ◊ inscriptions (jusqu'au 13/09) - Page 2 Tumblr_n8pakvMelx1r82wieo8_250

PSEUDO : Δ wolf hearted (marianne) MESSAGES : 182 DISCLAIMER : Δ avatar par freckles sloth. AVAILABILITY : Δ dispo 1/3 (théo, intrigue) AVATAR : Δ la belle jennifer lawrence.

PostSubject: Re: intrigue n°1 ◊ inscriptions (jusqu'au 13/09)   intrigue n°1 ◊ inscriptions (jusqu'au 13/09) - Page 2 EmptyMon 8 Sep - 10:07

je note I love you

the way I see it, every life is a pile of good things and bad things. the good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t always spoil the good things and make them unimportant.
Back to top Go down

Swann De Grives

Swann De Grives

intrigue n°1 ◊ inscriptions (jusqu'au 13/09) - Page 2 VsnP07d

PSEUDO : Cedrick MESSAGES : 22 DISCLAIMER : Avatar : Cedrick, Signature : Silver Lung, Gifs : Tumblr AVATAR : Stav Strashko
HABITATION : Chez Dane Carlyle, Blck Avenue
JOB : Lycéen et apprenti Chasseur

PostSubject: Re: intrigue n°1 ◊ inscriptions (jusqu'au 13/09)   intrigue n°1 ◊ inscriptions (jusqu'au 13/09) - Page 2 EmptyMon 8 Sep - 11:05

Je m'inscris ! Parce qu'il faut bien qu'un mauvais apprenti chasseur soit dans les parages ! ♥️

Merci par avance ! intrigue n°1 ◊ inscriptions (jusqu'au 13/09) - Page 2 3032455031
Back to top Go down

Lorena Mavis

Lorena Mavis
ULFHEDNARS : HALF CASTED WE ARE.

PSEUDO : GummyBears MESSAGES : 12 DISCLAIMER : .Liloo_59 OTHER MUSE : Nop ! AVAILABILITY : Dès que je serai validée ^^ AVATAR : Laura Vandervoort
GROUPE : Les Ulfhednars
CIVILIAN STATUS : En couple ♥
JOB : Propriétaire d'un bistro sur Diamond Lake Boulevard

PostSubject: Re: intrigue n°1 ◊ inscriptions (jusqu'au 13/09)   intrigue n°1 ◊ inscriptions (jusqu'au 13/09) - Page 2 EmptyMon 8 Sep - 11:13

Bonjour,

Je viens d'être validée, donc j'aimerais bien être inscrite s'Il-vous-plaît =D

Merci beaucoup =)
Back to top Go down

Imogen Abberline

Imogen Abberline

PostSubject: Re: intrigue n°1 ◊ inscriptions (jusqu'au 13/09)   intrigue n°1 ◊ inscriptions (jusqu'au 13/09) - Page 2 EmptyMon 8 Sep - 11:33

je vous ajoute intrigue n°1 ◊ inscriptions (jusqu'au 13/09) - Page 2 3735267743

Back to top Go down

William Foster

William Foster

intrigue n°1 ◊ inscriptions (jusqu'au 13/09) - Page 2 Tumblr_mv8n4jhRpr1s0tw4ho3_250

PSEUDO : crooner curves MESSAGES : 46 DISCLAIMER : tumblr AVAILABILITY : off AVATAR : Tanner Foust

PostSubject: Re: intrigue n°1 ◊ inscriptions (jusqu'au 13/09)   intrigue n°1 ◊ inscriptions (jusqu'au 13/09) - Page 2 EmptyMon 8 Sep - 12:22

je suis faible finalement, je veux bien vous rejoindre héhé I love you
Back to top Go down

Noam Parker

Noam Parker

PostSubject: Re: intrigue n°1 ◊ inscriptions (jusqu'au 13/09)   intrigue n°1 ◊ inscriptions (jusqu'au 13/09) - Page 2 EmptyMon 8 Sep - 12:48

Je t'ajoute ! intrigue n°1 ◊ inscriptions (jusqu'au 13/09) - Page 2 1250249709

Back to top Go down

Lou Foster

Lou Foster

intrigue n°1 ◊ inscriptions (jusqu'au 13/09) - Page 2 Tumblr_mbah0l008d1rpb2f6

PSEUDO : Pookiz MESSAGES : 12 DISCLAIMER : heisenberg & tumblr OTHER MUSE : r.a.s AVAILABILITY : open bar ! AVATAR : Juno Temple
GROUPE : humains
CIVILIAN STATUS : free

PostSubject: Re: intrigue n°1 ◊ inscriptions (jusqu'au 13/09)   intrigue n°1 ◊ inscriptions (jusqu'au 13/09) - Page 2 EmptyMon 8 Sep - 20:51

J'aimerai y participer aussi :D (intégration powaaa)
Merci !
Back to top Go down

Reid Winslow

Reid Winslow

intrigue n°1 ◊ inscriptions (jusqu'au 13/09) - Page 2 Tumblr_nbo3z0POhX1qzilreo10_r1_250

PSEUDO : sweet poison (anaïs). MESSAGES : 20 DISCLAIMER : stilinski (avatar). AVAILABILITY : free, like a butterfly. AVATAR : ian bohen.
GROUPE : loup, alpha de sa meute.
CIVILIAN STATUS : célibataire.
HABITATION : 211, black avenue.
JOB : gérant du black bird.

PostSubject: Re: intrigue n°1 ◊ inscriptions (jusqu'au 13/09)   intrigue n°1 ◊ inscriptions (jusqu'au 13/09) - Page 2 EmptyMon 8 Sep - 21:47

Je voudrais bien participer intrigue n°1 ◊ inscriptions (jusqu'au 13/09) - Page 2 7527918
Merci d'avance I love you
Back to top Go down

Noam Parker

Noam Parker

PostSubject: Re: intrigue n°1 ◊ inscriptions (jusqu'au 13/09)   intrigue n°1 ◊ inscriptions (jusqu'au 13/09) - Page 2 EmptyTue 9 Sep - 4:22

Je vous ajoute les petits loups (well, si j'puis dire What a Face) intrigue n°1 ◊ inscriptions (jusqu'au 13/09) - Page 2 1250249709 intrigue n°1 ◊ inscriptions (jusqu'au 13/09) - Page 2 1933069005

Back to top Go down

Gillian Irving

Gillian Irving

My town, my friends, my family

PSEUDO : Empty Heart MESSAGES : 7 DISCLAIMER : paperbrain AVAILABILITY : Disponible!!! AVATAR : Claire Holt
GROUPE : Chasseur
CIVILIAN STATUS : Célibataire
JOB : Conseillère d'orientation au lycée

PostSubject: Re: intrigue n°1 ◊ inscriptions (jusqu'au 13/09)   intrigue n°1 ◊ inscriptions (jusqu'au 13/09) - Page 2 EmptyTue 9 Sep - 7:24

Moi aussi j'aimerais participer à l'intrigue. intrigue n°1 ◊ inscriptions (jusqu'au 13/09) - Page 2 3032455031

Merci beaucouP!
Back to top Go down

Imogen Abberline

Imogen Abberline

PostSubject: Re: intrigue n°1 ◊ inscriptions (jusqu'au 13/09)   intrigue n°1 ◊ inscriptions (jusqu'au 13/09) - Page 2 EmptyTue 9 Sep - 7:34

c'est noté (:

Back to top Go down

Noam Parker

Noam Parker

PostSubject: Re: intrigue n°1 ◊ inscriptions (jusqu'au 13/09)   intrigue n°1 ◊ inscriptions (jusqu'au 13/09) - Page 2 EmptyTue 9 Sep - 10:52

NEWS: Je suis en train de former les groupes, il reste bien sûr encore plein de place, pour le moment il y a neuf groupes, dont 7 de 3 et 2 de 4. What a Face

Back to top Go down

Helena Bates

Helena Bates

intrigue n°1 ◊ inscriptions (jusqu'au 13/09) - Page 2 Tumblr_mejrdk9KC41ql2gms

PSEUDO : shouw, sue ou panda roux. MESSAGES : 12 DISCLAIMER : avatar : shiya ; code signature : lovely bones ; gifs : tumblr. OTHER MUSE : dahlia AVATAR : lana parrilla
GROUPE : druide
CIVILIAN STATUS : divorcée
JOB : attaché de presse

PostSubject: Re: intrigue n°1 ◊ inscriptions (jusqu'au 13/09)   intrigue n°1 ◊ inscriptions (jusqu'au 13/09) - Page 2 EmptyWed 10 Sep - 4:24

Je viens m'inscrire intrigue n°1 ◊ inscriptions (jusqu'au 13/09) - Page 2 3788838293
Back to top Go down

Gretta Winslow

Gretta Winslow

PSEUDO : l'oisillon bleu. MESSAGES : 324 DISCLAIMER : azelle (avatar). - tumblr (sign). AVAILABILITY : (2/2). AVATAR : crystal reed.
GROUPE : werewolf.
CIVILIAN STATUS : Free as the wind.
JOB : painter/artist ~ seller in a flower shop.

PostSubject: Re: intrigue n°1 ◊ inscriptions (jusqu'au 13/09)   intrigue n°1 ◊ inscriptions (jusqu'au 13/09) - Page 2 EmptyWed 10 Sep - 9:18

je note cat
Back to top Go down

Sponsored content

PostSubject: Re: intrigue n°1 ◊ inscriptions (jusqu'au 13/09)   intrigue n°1 ◊ inscriptions (jusqu'au 13/09) - Page 2 Empty

Back to top Go down

intrigue n°1 ◊ inscriptions (jusqu'au 13/09)

View previous topic View next topic Back to top 
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2