HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  
N'hésitez pas à visiter cette partie pour aider les invités !
Un vote toutes les deux heures sur la P.A. ou ici pour aider le forum !
Lancement du premier topic commun, venez voir un corps mutilé, muahahah !
La flemme de faire un scénario en entier ? Venez faire votre mini scénario !
N'hésitez pas à vous inscrire à la première intrigue du forum, en cliquant ici
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Share
 

 HOPE + we were born to die

View previous topic View next topic Go down 
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage

Anonymous

Invité
Guest


HOPE + we were born to die Empty
PostSubject: HOPE + we were born to die   HOPE + we were born to die EmptyFri 1 Aug - 7:45


Hope Snow
we were born to die

   
oregon state: identity card
NOM : Snow, je ne connais pas mon vrai nom de famille. Mon petit copain m'appelait comme cela donc je l'ai gardé... PRÉNOM(S) : Hope, pour me donner de l'espoir là où il n'y en a pas AGE : Cela fait déjà 27 ans que je vis sur la Terre PROFESSION : simplement cardiologue, si vous avez des problèmes de coeur je peux vous aider au moins. STATUT SOCIAL : je suis seule, encore et encore, et ce sera le cas toute ma vie RACE : Une jeune femme bien triste d'être Ulfhednars NATIONALITÉ : Je suis une américaine pure ORIGINES : Je sais que j'ai des origines américaines malgré que mes parents m'ont abandonné FAMILLE : je n'ai aucune famille, mes parents m'ont lâchement abandonné, mais je n'en connais pas la raison.

   
but don't you run away
je suis née dans une famille d'ulfhednars + j'ai été abandonnée par mes parents dès ma naissance sans connaître la raison + je suis allée dans plus d'une dizaine de familles d'accueils mais dès que je suis devenue majeure j'ai quitté tout cela + je n'arrive pas à contrôle mon côté loup-garou, sûrement parce que j'ai passé plus de temps à vouloir cultiver mon côté druide + je suis quelqu'un de sensible, mais je le cache+ je rêve de l'amour interdit comme celui de mes ancêtres + je me fais souvent chasser lors des pleines lunes parce que l'on pense que je suis un simple loup + en tant que druide je me suis beaucoup entraînée et j'ai réussi à acquérir de nombreuses connaissances + il m'arrive de m'enfermer dans ma chambre et pleurer pendant des heures en essayant de m'imaginer vivre une vie normale + malgré moi je ne montre pas ma vraie personnalité, je préfère passer pour une fille sans coeur

   
the cool kids

   PSEUDO : Elna PRENOM : Pauline AGE : 14 ans COMMENTAIRE, SUGGESTION ? : le forum est magnifique  HOPE + we were born to die 1259299134  HOPE + we were born to die 3902823558  AVATAR : Emilia Clarke GROUPE : ULFHEDNARS  PERSONNAGE INVENTE/SCENARIO ? inventé
   



Last edited by Hope Snow on Sun 3 Aug - 2:21; edited 6 times in total
Back to top Go down

Anonymous

Invité
Guest


HOPE + we were born to die Empty
PostSubject: Re: HOPE + we were born to die   HOPE + we were born to die EmptyFri 1 Aug - 7:47



   
We were born to die
Tous les matins je me réveillais à sept heure. Je me rappelais ainsi tous mes cauchemars qui ont bercé mes nuits, comme d'habitude. Alors que j'essayais de me lever de mon lit malgré mon humeur je vis sur mon bras quelque chose qui m'interpella, il s'agissait d'une coupure causée par une plante, mais pas n'importe laquelle. Je la reconnaissais très bien, c'était de l'aconit. Cela me faisait encore mal, mais je commençais à guérir. En me levant je vis que mon lit était recouvert de terre et moi de boue. Dans mes cheveux se trouvaient des brindilles et des feuilles mortes. Encore une fois j'avais passé une nuit dehors à faire je ne sais trop quoi encore. Mais après tout je n'avais jamais voulu faire du mal à quelqu'un, j'étais née comme cela et j'avais beau envie de changer, mais je ne pouvais pas... J'étais condamnée à vivre cet enfer, à se faire chasser toutes les nuits par les chasseurs. Essayant d'arrêter de penser à cette nuit, je me levais et me dirigeais vers la cuisine pour prendre mon petit-déjeuné. Après ce court instant où je mangeais une tartine une pâte à tartiner à la noisette très connue sous le nom de nutella. J'avais encore un peu mal à mon bars, mais qu'est-ce que je pouvais y faire... Cette nuit-là encore j'ai dû rencontrer des chasseurs peu commode avec des gens de mon espèce. Il chasse sans coeur et tue toutes les créatures qui peuvent faire du mal. Le problème s'était que je n'avais jamais voulu faire de mal, on m'avait abandonné à la naissance dans un monde qui n'était pas censé être le mien. Il n'y avait personne comme moi donc je n'avais jamais appris à me contrôler... Je me levais de table ayant fini mon petit-déjeuné pour m'habiller. Je mis une petite robe débardeur de couleur corail et pris mes talons noirs. Encore un matin où je n'avais pas allumer ma télévision de peur de savoir que j'ai tué quelqu'un hier. Je préférai aller directement à mon travail, on devait déjà m'attendre vu mon habitude d'arriver à chaque fois en retard.Alors que je conduisais tranquillement j'essayais encore de me rappeler de ma nuit passée. Soudain je m'arrêtais brusquement et essaya de me garer. C'était cela que j'avais fais... Je m'en rappelais parfaitement bien désormais ! J'étais dans les bois à courir quand soudain une flèche trempée dans du tue-loup me parvint sur mon bras ! -Cela expliquait pour j'avais cette marque.- Quand soudain je me retrouvais entourée de chasseur. J'avais en quelque sorte de la chance d'être sous ma forme de loup comme cela il n'allait pas me reconnaître... Il me semblait avoir blessé quelqu'un mais pas avec mes crocs ou mes griffes donc il devrait aller mieux maintenant. Comment j'en avais fini là, à me faire traquer par tous les chasseurs du coin... Mon histoire était pourtant assez banale, j'étais née un 31 octobre, mais mes parents m'avaient abandonné et mis en famille d'accueil. Mes parents m'avaient laissé une lettre, que je compris des années plus tard, indiquant mes origines et un médaillon qui avait sans doutes appartenu à ma mère. Je ne savais pas contrôler mon côté loup puisque personne n'était là pour m'aider. Mais j'ai développé, mais connaissance en tant que druide. Les esprits me répondaient de temps en temps et j'avais réussi à acquérir beaucoup de connaissances que je pensais impossible vu ma race ! J'étais allée dans une dizaine de maison d'accueil, mais maintenant c'était fini vu que j'étais majeure. Je n'avais eu qu'un seul petit copain, mais... c'était horrible, j'avais tué mon petit copain... l'homme que j'aimais le plus au monde... Après cela je me refermais complètement sur moi, j'avais pas vraiment d'amis et j'essayais de plus me lier avec des humains. Maintenant j'étais cardiologue, je voulais faire un métier qui allait au moins un peu réparer le mal que je faisais. Je redémarrais ma voiture en croisant du regard un homme qui devait avoir la quarantaine d'année. Je le connaissais, c'était lui qui m'avait chassé... Ils étaient partout autour de moi, je n'avais qu'une question " vais-je survivre ? "
   



Last edited by Hope Snow on Sat 2 Aug - 10:04; edited 5 times in total
Back to top Go down

Gretta Winslow

Gretta Winslow
WOLF : HOWL AT THE MOON.

PSEUDO : l'oisillon bleu. MESSAGES : 324 DISCLAIMER : azelle (avatar). - tumblr (sign). AVAILABILITY : (2/2). AVATAR : crystal reed.
AGE : twenty-four yo.
GROUPE : werewolf.
CIVILIAN STATUS : Free as the wind.
JOB : painter/artist ~ seller in a flower shop.

HOPE + we were born to die Empty
PostSubject: Re: HOPE + we were born to die   HOPE + we were born to die EmptyFri 1 Aug - 7:53

Mother of the dragons.  HOPE + we were born to die 3902823558 
Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! I love you
Back to top Go down

Oona Grimes

Oona Grimes
HUNTER : WE HUNT THOSE WHO HUNT US.

HOPE + we were born to die Tumblr_mytutaW9ce1rsgntko7_250

PSEUDO : red strings. MESSAGES : 159 DISCLAIMER : sil. (avatar) OTHER MUSE : charlie baxendale. AVAILABILITY : 2/3. AVATAR : sophie turner.
AGE : vingt-et-un ans.
GROUPE : chasseurs.
CIVILIAN STATUS : en couple avec rohan, et il ne peut en être autrement.
HABITATION : harvard avenue.
JOB : étudiante en commerce.

HOPE + we were born to die Empty
PostSubject: Re: HOPE + we were born to die   HOPE + we were born to die EmptyFri 1 Aug - 8:05

Emilia est tellement belle HOPE + we were born to die 3902823558 HOPE + we were born to die 3902823558
Bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche. I love you
Back to top Go down

Sybil Abberline

Sybil Abberline
HUNTER : WE HUNT THOSE WHO HUNT US.

HOPE + we were born to die Tumblr_nazhfitp8R1qlyuevo6_250

PSEUDO : blown mind (camille) MESSAGES : 302 DISCLAIMER : rohan d'amouuuur OTHER MUSE : Non, pas pour le moment. AVAILABILITY : Indisponible (0/3 places) mais je peux m'arranger. AVATAR : Eliza Taylor-Cotter
AGE : Vingt ans.
GROUPE : Chasseurs.
CIVILIAN STATUS : Célibataire.
HABITATION : Maison n°355 Black Avenue with Imogen Abberline
JOB : Etudie la médecine vétérinaire, est assistante vétérinaire au cabinet de la ville et est chasseuse de loups-garous.

HOPE + we were born to die Empty
PostSubject: Re: HOPE + we were born to die   HOPE + we were born to die EmptyFri 1 Aug - 8:07

Bienvenue HOPE + we were born to die 7527918
Emilia est un choix mais pygfygfyrfhurihf HOPE + we were born to die 1933069005 HOPE + we were born to die 412928879

Bon courage pour ta fichette ! HOPE + we were born to die 1938854549 HOPE + we were born to die 3788838293
Back to top Go down

James Abberline

James Abberline
HUNTER : WE HUNT THOSE WHO HUNT US.

PSEUDO : bigbadwolf, lise. MESSAGES : 356 DISCLAIMER : Stilinski. OTHER MUSE : not yet. AVAILABILITY : non dispo. (2 rps) AVATAR : hayden christensen.
AGE : 30 ans.
GROUPE : chasseurs.
CIVILIAN STATUS : fiancé mais il songe à lui demander de lui rendre sa bague. Ahem.
JOB : prof de maths au lycée de Roseburg, ancien champion d'échecs de l'Oregon.

HOPE + we were born to die Empty
PostSubject: Re: HOPE + we were born to die   HOPE + we were born to die EmptyFri 1 Aug - 8:27

Bienvneue sur le forum ! Ton avatar est splendide !
Back to top Go down

Anonymous

Invité
Guest


HOPE + we were born to die Empty
PostSubject: Re: HOPE + we were born to die   HOPE + we were born to die EmptyFri 1 Aug - 10:26

merci à tous ! c'est très gentil  HOPE + we were born to die 2663175864 
Back to top Go down

Anonymous

Invité
Guest


HOPE + we were born to die Empty
PostSubject: Re: HOPE + we were born to die   HOPE + we were born to die EmptyFri 1 Aug - 11:08

Oh ! J'suis même pas venue te souhaiter la bienvenue comme il faut !
J'espère que tu auras le temps de vite terminer ta fichette et de garder ta petite Emilia, tu sembles y tenir !  HOPE + we were born to die 1938854549 Que la force soit avec toi !
Back to top Go down

Anonymous

Invité
Guest


HOPE + we were born to die Empty
PostSubject: Re: HOPE + we were born to die   HOPE + we were born to die EmptyFri 1 Aug - 11:55

ahaha oui c'est la mienne HOPE + we were born to die 1938854549 merciiii HOPE + we were born to die 7527918
Back to top Go down

Kate Anderson

Kate Anderson
WOLF : HOWL AT THE MOON.

HOPE + we were born to die Tumblr_mjqaqdLNhQ1qlyrm7o4_250

PSEUDO : cuicui MESSAGES : 146 DISCLAIMER : cuicui AVAILABILITY : 1/3 AVATAR : Shay Mitchel
AGE : 25 ans
CIVILIAN STATUS : Célibataire, mais songe à se trouver quelqu'un, un loup-garou de préférence ..
JOB : Co-Gérante d'une agence immobilière.

HOPE + we were born to die Empty
PostSubject: Re: HOPE + we were born to die   HOPE + we were born to die EmptyFri 1 Aug - 19:14

Emilia <3
Bienvenue à toi ^^
Back to top Go down

Kaelys Chatterton

Kaelys Chatterton
WOLF : HOWL AT THE MOON.

HOPE + we were born to die Tumblr_m4zdlepNvB1r0u1neo1_500

PSEUDO : Mysalys MESSAGES : 168 DISCLAIMER : avatar : ice and fire. ;signature : wild hunger AVAILABILITY : 3/4 (sybil, dahlia, arek) AVATAR : Phoebe Tonkin
AGE : 24 ans tout juste
GROUPE : Les loups
CIVILIAN STATUS : Célibataire, libre comme l'air, et n'a pas l'intention de se poser
HABITATION : Harvard Avenue, bâtiment C n°20
JOB : Photographe

HOPE + we were born to die Empty
PostSubject: Re: HOPE + we were born to die   HOPE + we were born to die EmptySat 2 Aug - 5:14

Emiliiiaaa HOPE + we were born to die 412928879

Je t'ai déjà tout dit, mais bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Back to top Go down

Anonymous

Invité
Guest


HOPE + we were born to die Empty
PostSubject: Re: HOPE + we were born to die   HOPE + we were born to die EmptySat 2 Aug - 5:15

Bienvenue parmi nous. HOPE + we were born to die 7527918

Courage pour ta fiche, bon choix d'avatar au passage. HOPE + we were born to die 3032455031 I love you
Back to top Go down

Anonymous

Invité
Guest


HOPE + we were born to die Empty
PostSubject: Re: HOPE + we were born to die   HOPE + we were born to die EmptySat 2 Aug - 10:06

merci HOPE + we were born to die 1938854549
Back to top Go down

Anonymous

Invité
Guest


HOPE + we were born to die Empty
PostSubject: Re: HOPE + we were born to die   HOPE + we were born to die EmptySat 2 Aug - 10:09

Bienvenue ici, ô jolie petite ulfhednar  HOPE + we were born to die 1933069005 HOPE + we were born to die 1933069005 HOPE + we were born to die 7527918 
Back to top Go down

Anonymous

Invité
Guest


HOPE + we were born to die Empty
PostSubject: Re: HOPE + we were born to die   HOPE + we were born to die EmptySat 2 Aug - 10:11

merci  HOPE + we were born to die 609369794 
Back to top Go down

Rory Doherty

Rory Doherty
WOLF : HOWL AT THE MOON.

HOPE + we were born to die 329923GIF491

PSEUDO : chandelier MESSAGES : 124 DISCLAIMER : © frenchaddicted, tumblr. AVAILABILITY : disponible 1/4 + tc1 AVATAR : zac efron
AGE : 26 ans
GROUPE : loup-garou (oméga aux yeux jaunes ambrés).
CIVILIAN STATUS : célibataire
HABITATION : #22, Surroundings. Entre forêt, champs et lac. Maison au fond du petit chemin à gauche après le gros rocher à la sortie de la ville.
JOB : postier

HOPE + we were born to die Empty
PostSubject: Re: HOPE + we were born to die   HOPE + we were born to die EmptySun 3 Aug - 2:09

Emiliiiiia HOPE + we were born to die 412928879 Bienvenue sur le forum I love you HOPE + we were born to die 3597602168
Back to top Go down

Anonymous

Invité
Guest


HOPE + we were born to die Empty
PostSubject: Re: HOPE + we were born to die   HOPE + we were born to die EmptySun 3 Aug - 2:22

merci HOPE + we were born to die 7527918
Back to top Go down

Anonymous

Invité
Guest


HOPE + we were born to die Empty
PostSubject: Re: HOPE + we were born to die   HOPE + we were born to die EmptyMon 4 Aug - 21:47

Bienvenue sur le forum, très bon choix d'avatar, bon courage pour ta fiche.  HOPE + we were born to die 1991407630 
Back to top Go down

Gretta Winslow

Gretta Winslow
WOLF : HOWL AT THE MOON.

PSEUDO : l'oisillon bleu. MESSAGES : 324 DISCLAIMER : azelle (avatar). - tumblr (sign). AVAILABILITY : (2/2). AVATAR : crystal reed.
AGE : twenty-four yo.
GROUPE : werewolf.
CIVILIAN STATUS : Free as the wind.
JOB : painter/artist ~ seller in a flower shop.

HOPE + we were born to die Empty
PostSubject: Re: HOPE + we were born to die   HOPE + we were born to die EmptyTue 5 Aug - 22:20

des nouvelles ? I love you


Last edited by Gretta Winslow on Tue 5 Aug - 22:25; edited 1 time in total
Back to top Go down

Anonymous

Invité
Guest


HOPE + we were born to die Empty
PostSubject: Re: HOPE + we were born to die   HOPE + we were born to die EmptyTue 5 Aug - 22:21

Merci !
J'ai fini ma fiche depuis 5 jours... C'est juste que quelqu'un d'autre a voulu prendre Emilia ! HOPE + we were born to die 2663175864

EDIT :
Pourquoi je suis en danger ?!  HOPE + we were born to die 4186061440 
Back to top Go down

Gretta Winslow

Gretta Winslow
WOLF : HOWL AT THE MOON.

PSEUDO : l'oisillon bleu. MESSAGES : 324 DISCLAIMER : azelle (avatar). - tumblr (sign). AVAILABILITY : (2/2). AVATAR : crystal reed.
AGE : twenty-four yo.
GROUPE : werewolf.
CIVILIAN STATUS : Free as the wind.
JOB : painter/artist ~ seller in a flower shop.

HOPE + we were born to die Empty
PostSubject: Re: HOPE + we were born to die   HOPE + we were born to die EmptyTue 5 Aug - 22:26

Exacte c'est une erreur de ma part, excuse moi.  HOPE + we were born to die 3902823558 
Back to top Go down

Anonymous

Invité
Guest


HOPE + we were born to die Empty
PostSubject: Re: HOPE + we were born to die   HOPE + we were born to die EmptyTue 5 Aug - 22:31

D'accord j'ai eu peur HOPE + we were born to die 1938854549 ce n'est pas grave ! Mais vu que la personne qui voulait Emilia aussi n'est plus revenue depuis 5 jours, je peux être validée ? J'en ai marre d'attendre, moi je veux RP sur ce magnifique forum  HOPE + we were born to die 3032455031 
Back to top Go down

Gretta Winslow

Gretta Winslow
WOLF : HOWL AT THE MOON.

PSEUDO : l'oisillon bleu. MESSAGES : 324 DISCLAIMER : azelle (avatar). - tumblr (sign). AVAILABILITY : (2/2). AVATAR : crystal reed.
AGE : twenty-four yo.
GROUPE : werewolf.
CIVILIAN STATUS : Free as the wind.
JOB : painter/artist ~ seller in a flower shop.

HOPE + we were born to die Empty
PostSubject: Re: HOPE + we were born to die   HOPE + we were born to die EmptyTue 5 Aug - 22:41


tu es validé(e) !
sois le bienvenu chez toi

Etant donné qu'on a pas de nouvelles de l'autre joueuse, je valide. cat Ton histoire est simple à lire et je ne demande qu'avoir ce que nous réserve Hope. Elle est vraiment intéressante ! Bon jeu ! I love you

A présent que tu es validé, il y a certaines choses que tu dois savoir !

→ Tout d'abord, il te faut venir recenser ton avatar par ici, puis le groupe dans lequel se trouve ton personnage (humains inclus) par là !
→ N'hésites pas non plus à faire un tour ici pour faire ta demande de profession et pour ta demande d'habitation.
→ Enfin, tu peux créer des scénarios dans cette partie et poster ta fiche de liens dans celle-là.
Et n'oublies surtout pas de t'amuser et de profiter ! :ext:

Bon jeu ! HOPE + we were born to die 1938854549

Back to top Go down

Anonymous

Invité
Guest


HOPE + we were born to die Empty
PostSubject: Re: HOPE + we were born to die   HOPE + we were born to die EmptyTue 5 Aug - 22:56

Enfin !!! Merci ♥ :mignon :
Back to top Go down

Anonymous

Invité
Guest


HOPE + we were born to die Empty
PostSubject: Re: HOPE + we were born to die   HOPE + we were born to die EmptyTue 5 Aug - 22:59

Enfin ! Tu l'auras eu ton Emilia ! Félicitations !  HOPE + we were born to die 3735267743 
Back to top Go down


Sponsored content


HOPE + we were born to die Empty
PostSubject: Re: HOPE + we were born to die   HOPE + we were born to die Empty

Back to top Go down
 

HOPE + we were born to die

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next

 Similar topics

-
» hope snow + absence du 10/08 au 27/08

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
A SHOT IN THE DARK :: sujets administratifs-