HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  
N'hésitez pas à visiter cette partie pour aider les invités !
Un vote toutes les deux heures sur la P.A. ou ici pour aider le forum !
Lancement du premier topic commun, venez voir un corps mutilé, muahahah !
La flemme de faire un scénario en entier ? Venez faire votre mini scénario !
N'hésitez pas à vous inscrire à la première intrigue du forum, en cliquant ici
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Share
 

 L'oiseau noir de mauvaise augure est là - Skyler Blackbird

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage

Anonymous

Invité
Guest


L'oiseau noir de mauvaise augure est là - Skyler Blackbird Empty
PostSubject: L'oiseau noir de mauvaise augure est là - Skyler Blackbird   L'oiseau noir de mauvaise augure est là - Skyler Blackbird EmptyWed 6 Aug - 11:56


Skyler Blackbird
L'oiseau noir de mauvaise augure est là pour vaincre sa destinée.

oregon state: identity card
NOM : Blackbird. Il semblerait que ce nom soit d'une lointaine origine. La signification de celui-ci est très explicite. Dans le temps, il existait une famille par village qui semblait avoir une malchance incroyable et on les appelait les blackbird. Il semblerait que ma famille soit des descendants de ces personnes ayant peu de chance. Est-ce ma destinée ? PRÉNOM(S) : Skyler. A ce niveau, je n'ai pas grand chose à dire, je suis désolé, mais c'est assez commun. AGE : 23 ans tout juste, et j'ai toutes mes dents au dernières nouvelles. PROFESSION : Il parait que je suis journaliste. J'ai fait des études pour ça rassurez-vous. Pour ça j'ai du quitter Roseburg et me rendre dans une grande ville : Chicago. Bref, je vous en dirais plus un peu plus bas. STATUT SOCIAL : Disons que je suis célibataire mais c'est très compliqué, trop compliqué pour que je sois pleinement un célibataire libre.  RACE : Je suis un petit loup garou, à ce qu'il parait. J'ai pas vraiment choisi, ça m'est tombé un peu comme ça sur le coin de la gueule si ça peut vous rassurer. Enfin je dis ça, mais je sais même pas si vous avez besoin d'être rassuré.   NATIONALITÉ : Américaine mon seigneur, je suis né à Roseburg et je mourais à Roseburg.  ORIGINES : Il parait que j'ai quelques origines du vieux continent, mais bon, ça remonte à loin, ma famille est sur Roseburg depuis 4 ou 5 générations minimum, donc pour moi, je suis originaire d'ici en gros, pas d'ailleurs.  FAMILLE : Mince, je crois que j'en ai un peu trop dit, juste avant. Bref, malheureusement, j'ai perdu ma mère très jeune, je l'ai peu connue. Sinon, j'ai mon père, et je n'ai pas de frère et soeur, je suis fils unique. J'ai encore mes grands-parents, c'est presque ironique, parce qu'ils se portent comme des charmes alors que ma mère n'est plus ...

but don't you run away

- Si vous ne le saviez pas, et bien vous allez le savoir mais Skyler aime bien s'amuser à parler de lui à la troisième personne quand il essaye de faire de l'humour du genre : " Skyler n'est pas content du tout là. " Oui, je sais, c'est un peu de l'humour cheap, mais je suis comme ça. Peut être que vous préférez les jeux de mots pourris ? Parce que ça aussi je peux en faire.
- La musique, c'est ma vie. J'en écoute très souvent, et de tout genre, mais quand je dis de tout genre, c'est de tout. Mes goûts sont très éclectique mais je n'y peux rien, je tiens ça de mon père.
- Si jamais vous avez l'occasion de rentrer dans ma très sacro-sainte chambre, vous pourrez y découvrir sur deux étagères, de nombreuses peluches en tout genre, dont une qui a été bien maltraitée durant de longues années puisque je l'ai traînée un peu partout.
- Encore un peu de gratin sur ma petite personne : j'ai un petit tatouage sur l'omoplate droite, un symbole chinois qui signifie mère, car je n'ai pas connue la mienne, une sorte d'hommage en quelques sortes.
- J'ai été dépucelé par une de mes cousines alors que je n'avais que 10 ans et elle 15. Elle me trouvait séduisant et moi, mes hormones commençaient doucement mais sûrement à me turlupiner donc vous voyez le genre. Bon allez, on passe à mon histoire maintenant.

the cool kids

PSEUDO : Sammix PRENOM : Sylvain AGE : 25 ans COMMENTAIRE, SUGGESTION ? : RAS AVATAR : Daniel Sharman GROUPE : Loups PERSONNAGE INVENTE/SCENARIO ? Scénario de Kiara Rosewood



Last edited by Skyler Blackbird on Wed 6 Aug - 13:40; edited 3 times in total
Back to top Go down

Anonymous

Invité
Guest


L'oiseau noir de mauvaise augure est là - Skyler Blackbird Empty
PostSubject: Re: L'oiseau noir de mauvaise augure est là - Skyler Blackbird   L'oiseau noir de mauvaise augure est là - Skyler Blackbird EmptyWed 6 Aug - 11:56



Vivre sans une mère qui vous aime.

A ce qu'il parait, c'est ici que je dois vraiment parler de moi. Oui, je n'en ai pas assez dit au dessus, alors je vais devoir parler de moi, de ce que je suis devenu, des rencontres que j'ai pu faire aussi, parce que c'est ce qui vous forge un caractère de feu. Je vais faire dans l'ordre chronologique, je pense que c'est plus simple pour tout le monde n'est ce pas ?

Il y a de cela vingts trois années, la charmante petite tête blonde que je suis à vu le jour, ici même à Roseburg. Sans le h, c'est important, parce qu'en fin de IXXème siècle, il y en avait un. Comment ça vous vous en fichez ? Bref, je suis donc né au début des années 1990, c'est pas les meilleures, mais bon, je n'ai pas spécialement choisi si vous voyez ce que je veux dire. Alors, je n'en ai plus de souvenirs mais à ce qu'il parait, j'ai eu une mère, mais elle est morte bien rapidement, alors que je n'avais que trois petites années. Une perte dont je n'ai qu'un ou deux petits souvenirs. Je ne sais pas de quoi elle est morte, mon père n'a jamais voulu me le dire, il s'est refermé sur lui-même à ce moment là. Cette perte fut si grande qu'il ne s'est jamais remarié car selon ce qu'il a pu me dire d'elle, elle était son âme sœur, il ne pourrait jamais en aimer une autre véritablement. Je ne comprenais pas ce sentiment à cette époque, mais maintenant, disons que c'est un peu différent. Les seules figures féminines que j'ai pu avoir dans mon enfance ont donc été rares : mes grands-mères, de temps en temps ainsi que ma tante qui passait quelques jours chez nous parfois et c'est à peu près tout. Autrement dit, cela m'a terriblement manqué, mais que puis-je y faire ? Je n'ai donc pas eu l'occasion d'avoir de petit frère ou de petite soeur. J'ai donc grandis avec un amour paternel pas forcément très prononcé, alors désolé mais je ne suis pas le plus doué en société depuis, je n'ai pas eu un très bon exemple, alors si je mets les pieds dans le plat sans le vouloir, il ne faut pas m'en tenir rigueur, du moins, il faut essayé oui.

J'ai donc grandis à Roseburg avec les jeunes de mon âge. J'ai toujours manqué de confiance en moi. Je pense que l'absence d'une mère y est pour beaucoup, surtout que mon père, comment dire, faisait souvent office de plante verte autour de moi. Ce n'était pas limite si je ne devais pas l'arroser pour qu'il ne dépérisse pas. La perte de ma mère l'avait vraiment anéanti, c'était terrible. Heureusement, je me suis débrouillé jeune pour tout faire. Il faisait le repas du soir, et un peu de ménage, mais bon, ce n'était pas grand chose. Heureusement, internet était là, j'ai donc pu m'instruire en suivant des vidéos sur Youtube pour apprendre à repasser par exemple, pour plier le linges, des trucs comme ça. Je sais, c'est terrible mais du coup, très jeune, je me suis tourné vers mon ordinateur, à tenir un blog, ou à jouer à des jeux vidéos. Je préfère une bonne petite soirée entre 4-5 amis à jouer à la console de jeux vidéos que de me rendre chez untel, là où il y aura 100 personnes. Mais je suis jeune alors au début quand je suis arrivé sur Chicago pour mes études, j'ai participé à l'une des ces grandes fêtes. Vous savez, un verre en entraîne un autre, alors pour paraître cool, j'ai bu un peu plus que de raisons. Et je n'ai pas compris mais ce soir de pleine lune, je me suis fait griffé sauvagement par je ne sais trop quoi. Peut être que j'avais tenté de séduire une jeune femme, et qu'elle s'était vengée mais en réalité non. C'était une griffure de loup-garou, j'en suis donc devenu un. Je ne comprenais pas ce qui m'arrivait mais très vite un autre loup, plus expérimenté que moi est venu me trouver et m'a expliquer la situation. J'allais devoir faire avec cette malédiction le restant de ma vie. J'ai ainsi intégré la meute se trouvant à proximité de Chicago. Chaque nuit de pleine lune, je me rendais là-bas pour qu'on m'attache. Les premières transformations furent douloureuses mais au fil du temps, elles le devinrent moins. Heureusement sur le campus, tout n'as pas été trop noir. J'ai fait la connaissance de Kiara, une jeune femme très charmante, mais malheureusement une druide. Je l'ai senti à son odeur. Pourtant, je ne sais pas, malgré ce que l'on avait dit dans la meute, je sentais que je pourrais cohabiter avec elle. De là, à en faire plus, je ne savais pas, pourtant malgré nos grandes différences, bien que nous soyons de parfaits opposés, j'étais pour ainsi dire attiré au delà de ce qu'elle était, au delà de ce que nous étions, au delà de tout ce qui était imaginable. Je risquais ma vie en me liant avec elle, pourtant, je sentais clairement que si je ne le faisais pas, ce pourrait être pire, pour moi, mais de son côté, cela était sans aucun doute assez réciproque. Je faisais dans le journalisme et elle dans l'informatique. J'avais fortement hésité entre ces deux cursus, du coup, il m'arrivait de suivre certains de ces cours en plus des miens quand je pouvais m'y rendre, je passais incognito. Nous étions de bons amis malgré nos natures, et puis ce qui devait arrivé, arriva. Une soirée où nous avions un peu trop bu et nous avons couché ensemble. Cela aurait pu avoir de grave conséquence, mais ce ne fut pas le cas. Depuis ce jour, nous ne parlons plus de cette nuit, pourtant, ce que nous avons fait n'est pas anodin, n'est ce pas ? Depuis, j'ai eu mon diplôme et elle aussi et nous revenu à Roseburg.  J'ai trouvé du travail dans le canard de la ville et pris mon envol dans un petit appartement du centre-ville quittant la morosité de la maison de mon père. J'essaye de ne pas lui en vouloir mais c'est quand même difficile. Voilà ma petite vie. Si vous voulez en savoir plus, il va falloir le demander, parce que oui, je n'ai pas pu tout dire, j'ai simplement dit le plus important.




Last edited by Skyler Blackbird on Wed 6 Aug - 13:51; edited 5 times in total
Back to top Go down

Anonymous

Invité
Guest


L'oiseau noir de mauvaise augure est là - Skyler Blackbird Empty
PostSubject: Re: L'oiseau noir de mauvaise augure est là - Skyler Blackbird   L'oiseau noir de mauvaise augure est là - Skyler Blackbird EmptyWed 6 Aug - 12:03

Niaaaaa !  L'oiseau noir de mauvaise augure est là - Skyler Blackbird 1938854549 

Bienvenue encore ! Quoi que non, pas encore, je t'ai même pas dit bienvenue depuis qu'on flood sur la CB !  L'oiseau noir de mauvaise augure est là - Skyler Blackbird 3032455031 L'oiseau noir de mauvaise augure est là - Skyler Blackbird 1991407630 

Bon courage pour écrire la fiche en plus de tes autres 50 RP à tenir!
Et... Merci encore !  L'oiseau noir de mauvaise augure est là - Skyler Blackbird 3865153304 
Back to top Go down

Anonymous

Invité
Guest


L'oiseau noir de mauvaise augure est là - Skyler Blackbird Empty
PostSubject: Re: L'oiseau noir de mauvaise augure est là - Skyler Blackbird   L'oiseau noir de mauvaise augure est là - Skyler Blackbird EmptyWed 6 Aug - 12:05

Tu manques à tout tes devoirs, c'est pas bien sérieux ça !
Au plaisir de vous servir gente dame :D
Back to top Go down

Noam Parker

Noam Parker
DRUID : MAGIC IS IN MY BLOOD.

L'oiseau noir de mauvaise augure est là - Skyler Blackbird Tumblr_nbw6tnba791tpu4hro7_250

PSEUDO : bigbadwolf, lise. MESSAGES : 341 DISCLAIMER : avatar: bbw / gifs: tumblr / lyrics: parra for cuva, wicked games OTHER MUSE : james abberline (chasseur/hunter) AVAILABILITY : not yet. AVATAR : dylan o'brien.
AGE : 23 years old.
GROUPE : druids.
CIVILIAN STATUS : récemment célibataire, mais si vous lui demandez : tout va bien. Tout va toujours bien avec Noam. / Recently single, but if you ask him: everything's fine. Everything's always fine with Noam.
HABITATION : Il vit dans un appartement à lui depuis quelques semaines, et déjà il l'a envahit de ses plantes sechées, son encens et même le Livre des Ombres qu'il emprunte souvent. / He has lived in his own flat for a few weeks and already has a lot of plants and encenses, and even the Book of Shadow he took from his mother.
JOB : jeune diplômé en recherche d'emploi. / Gratuated a few months ago, he still is looking for a job.

L'oiseau noir de mauvaise augure est là - Skyler Blackbird Empty
PostSubject: Re: L'oiseau noir de mauvaise augure est là - Skyler Blackbird   L'oiseau noir de mauvaise augure est là - Skyler Blackbird EmptyWed 6 Aug - 12:27

Bienvenue, j'espère qu'entre temps t'as tout lu L'oiseau noir de mauvaise augure est là - Skyler Blackbird 1012411723 What a Face
Back to top Go down

Anonymous

Invité
Guest


L'oiseau noir de mauvaise augure est là - Skyler Blackbird Empty
PostSubject: Re: L'oiseau noir de mauvaise augure est là - Skyler Blackbird   L'oiseau noir de mauvaise augure est là - Skyler Blackbird EmptyWed 6 Aug - 12:32

Je suis un bon élève, j'ai encore rien lu, mais on m'en voudra pas trop, n'est ce pas ?
Non, mais je vais le faire t'en fais pas What a Face
Merci :)
Back to top Go down

Anonymous

Invité
Guest


L'oiseau noir de mauvaise augure est là - Skyler Blackbird Empty
PostSubject: Re: L'oiseau noir de mauvaise augure est là - Skyler Blackbird   L'oiseau noir de mauvaise augure est là - Skyler Blackbird EmptyWed 6 Aug - 13:54

En ce qui me concerne, les éléments de son histoire et de sa relation avec mon personnage me conviennent ;)

Plus qu'à voir si tout est OK au niveau de la cohérence du contexte (etc) avec les grands gourous !  L'oiseau noir de mauvaise augure est là - Skyler Blackbird 1259299134 
Back to top Go down

Anonymous

Invité
Guest


L'oiseau noir de mauvaise augure est là - Skyler Blackbird Empty
PostSubject: Re: L'oiseau noir de mauvaise augure est là - Skyler Blackbird   L'oiseau noir de mauvaise augure est là - Skyler Blackbird EmptyWed 6 Aug - 14:30

Merci mon lapin !
Back to top Go down

Anonymous

Invité
Guest


L'oiseau noir de mauvaise augure est là - Skyler Blackbird Empty
PostSubject: Re: L'oiseau noir de mauvaise augure est là - Skyler Blackbird   L'oiseau noir de mauvaise augure est là - Skyler Blackbird EmptyWed 6 Aug - 19:08

Bienvenue ici mister Skyler  L'oiseau noir de mauvaise augure est là - Skyler Blackbird 7527918 
Back to top Go down

Kate Anderson

Kate Anderson
WOLF : HOWL AT THE MOON.

L'oiseau noir de mauvaise augure est là - Skyler Blackbird Tumblr_mjqaqdLNhQ1qlyrm7o4_250

PSEUDO : cuicui MESSAGES : 146 DISCLAIMER : cuicui AVAILABILITY : 1/3 AVATAR : Shay Mitchel
AGE : 25 ans
CIVILIAN STATUS : Célibataire, mais songe à se trouver quelqu'un, un loup-garou de préférence ..
JOB : Co-Gérante d'une agence immobilière.

L'oiseau noir de mauvaise augure est là - Skyler Blackbird Empty
PostSubject: Re: L'oiseau noir de mauvaise augure est là - Skyler Blackbird   L'oiseau noir de mauvaise augure est là - Skyler Blackbird EmptyWed 6 Aug - 19:49

Oh mais quel bon choix de vava !
Bienvenue à toi <3
Back to top Go down

Rory Doherty

Rory Doherty
WOLF : HOWL AT THE MOON.

L'oiseau noir de mauvaise augure est là - Skyler Blackbird 329923GIF491

PSEUDO : chandelier MESSAGES : 124 DISCLAIMER : © frenchaddicted, tumblr. AVAILABILITY : disponible 1/4 + tc1 AVATAR : zac efron
AGE : 26 ans
GROUPE : loup-garou (oméga aux yeux jaunes ambrés).
CIVILIAN STATUS : célibataire
HABITATION : #22, Surroundings. Entre forêt, champs et lac. Maison au fond du petit chemin à gauche après le gros rocher à la sortie de la ville.
JOB : postier

L'oiseau noir de mauvaise augure est là - Skyler Blackbird Empty
PostSubject: Re: L'oiseau noir de mauvaise augure est là - Skyler Blackbird   L'oiseau noir de mauvaise augure est là - Skyler Blackbird EmptyWed 6 Aug - 22:47

Daniel L'oiseau noir de mauvaise augure est là - Skyler Blackbird 412928879 Bienvenue sur le forum I love you L'oiseau noir de mauvaise augure est là - Skyler Blackbird 3597602168
Back to top Go down

Anonymous

Invité
Guest


L'oiseau noir de mauvaise augure est là - Skyler Blackbird Empty
PostSubject: Re: L'oiseau noir de mauvaise augure est là - Skyler Blackbird   L'oiseau noir de mauvaise augure est là - Skyler Blackbird EmptyWed 6 Aug - 23:16

Bienvenue sur le forum  L'oiseau noir de mauvaise augure est là - Skyler Blackbird 775055725 
Back to top Go down

James Abberline

James Abberline
HUNTER : WE HUNT THOSE WHO HUNT US.

PSEUDO : bigbadwolf, lise. MESSAGES : 356 DISCLAIMER : Stilinski. OTHER MUSE : not yet. AVAILABILITY : non dispo. (2 rps) AVATAR : hayden christensen.
AGE : 30 ans.
GROUPE : chasseurs.
CIVILIAN STATUS : fiancé mais il songe à lui demander de lui rendre sa bague. Ahem.
JOB : prof de maths au lycée de Roseburg, ancien champion d'échecs de l'Oregon.

L'oiseau noir de mauvaise augure est là - Skyler Blackbird Empty
PostSubject: Re: L'oiseau noir de mauvaise augure est là - Skyler Blackbird   L'oiseau noir de mauvaise augure est là - Skyler Blackbird EmptyWed 6 Aug - 23:37


tu es validé(e) !
sois le bienvenu chez toi

DIX ANS ? L'oiseau noir de mauvaise augure est là - Skyler Blackbird 1250249709 mon frère en à 11, bientôt 12, c'est une image que je ne pourrai plus jamais retirer de ma tête L'oiseau noir de mauvaise augure est là - Skyler Blackbird 1250249709 J'ai relevé quelques fautes d’inattention (je pense) mais sinon tout va bien et Kiara m'a déjà donné son feu vert, donc je te valide !

A présent que tu es validé, il y a certaines choses que tu dois savoir !

→ Tout d'abord, il te faut venir recenser ton avatar par ici, puis le groupe dans lequel se trouve ton personnage (humains inclus) par là !
→ N'hésites pas non plus à faire un tour ici pour faire ta demande de profession et pour ta demande d'habitation.
→ Enfin, tu peux créer des scénarios dans cette partie et poster ta fiche de liens dans celle-là.
Et n'oublies surtout pas de t'amuser et de profiter ! :ext:

Bon jeu ! L'oiseau noir de mauvaise augure est là - Skyler Blackbird 1938854549

Back to top Go down

Anonymous

Invité
Guest


L'oiseau noir de mauvaise augure est là - Skyler Blackbird Empty
PostSubject: Re: L'oiseau noir de mauvaise augure est là - Skyler Blackbird   L'oiseau noir de mauvaise augure est là - Skyler Blackbird EmptyThu 7 Aug - 1:18

Merci à tous :D
Et merci pour la validation
Let's go les friandises !
Back to top Go down


Sponsored content


L'oiseau noir de mauvaise augure est là - Skyler Blackbird Empty
PostSubject: Re: L'oiseau noir de mauvaise augure est là - Skyler Blackbird   L'oiseau noir de mauvaise augure est là - Skyler Blackbird Empty

Back to top Go down
 

L'oiseau noir de mauvaise augure est là - Skyler Blackbird

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

 Similar topics

-
» Time to get together again - PV Skyler

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
A SHOT IN THE DARK :: sujets administratifs-